Evect.fr
vertdemémoire
Inscrit le 10/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
914
commentaires
1110
likes reçus

Tous ses commentaires

P.....On veut un vrai 10 des 9 on en a à revendre, il faut un créateur au milieu, depuis qu'on a vendu Cohade(un bon joueur) et qu'on garde des "branleurs". Dans le meilleurs des cas avec l'équipe que l'on a cette année on peut espérer finir 17em, quand a 'lUEFA  on passe pas les phases de poule. 

Pour tous les joueurs de ligue 1 qui recherche des soins l'ASSE se tient à votre disposition, car chez nous c'est 90° d'arret maladie et 0,5° sur le terrain. Les 0,5° restant c'est le banc....

vertdemémoire - Sun 31 Jul à 10h26 sur Pinheiro est blessé !

LES BRANLEURS DEHORS.... LES VRAI VALEURS DE L'ASSE SONT BAFOUE AVEC DES FAINEANTS PAREIL ....

D'accord avec toi Dam  !!! ALV

SI, SI, SI, CA VA ..........................................................................POUR LA VENTE DES ABONNEMENTS.

C'est roro qui doit apprécier ....

Il y a qu'a le laisser la-bas, et basta.... on n'a pas besoin de faineant à l'ASSE , surtout à son age. On a assez de tire au flanc dans le club.

Quel commentateurs de merde, M6 sont nul en football.....

L'équipe journal de merde , journaliste TV tout aussi con, mais la palme revient aux deux idiots qui commentent l'EURO sur M6. Leur commentaires sont affligeant et ils ne savent meme pas prononcés correctement le nom de certains joueurs.....AFFLIGEANT. Heureusement que sur BFM TV il y a des spécialistes....

Aujourd'hui je connait un qui vas etre malade, ça va le tordre dans tous les sens de voir son stade envahi par la couleur verte, ça vas lui rappeler ses voisins surtout que l'EIRE est comme l'ASSE au niveau ambiance. ALV...

Bienvenue à Dabo dans le forez.....  ALV

La passivité de l'état français est partout, il n'y a qu'a voir l'actualité (policiers assassinés,casseurs dans manif ,ect....) pour infirmé la déclaration de la fédération Croate.

vertdemémoire - Sat 18 Jun à 08h42 sur Mollo annonce son retour

Très bonne nouvelle, et j'éspère qu'il va rentrer dans les plans de Galtier cette saison

Direction Montpellier, les dirigeants de l'ASSE sont beaucoup trop lent pour faire signer un joueur, et puis s'il faut en plus sortir le chéquier, alors là c'est mort....

Ca  confirme quand meme que c'est un pauvre guignol  

Avec la mentalité du club, il faudra attendre la reprise pour savoir s'il y a de nouveau joueurs à l'ASSE.

Papy en vert la saison prochaine, NA .... en déplaise à certain. ALV

Excellent joueur, ce serait un plus pour l'ASSE

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Blachon il est passé ou ?????

L'equipe ,un "torchon" qui ne vie que sur des rumeurs et des bruits de couloirs, la plupart du temps leur infos sont fausse, je préfère les déclarations de Bamba sur la tribune qui désire s'imposer pour la nouvelle saison à l"ASSE.   

A voir si il s'adapte à Sainté ....

Bravo,magnifique les jeunes vous faite honneur  à nos couleurs contrairement à vos ainés.

En meme temps les sardines étaient amorphe hier soir, on avait l'impréssion que le QSG s'entrainait au stade de france, vraiment les sardine ne méritaient pas cette coupe.

Le jour ou les club français auront les budget du QSG,  ou l'équivalent les Laurent Blanc et autre Jardim se feront beaucoup plus de soucis .... 

Laissons le se reposer, et faire une saison pleine avant de juger.ALV

UNE TRES BONNE ANALYSE DE L EQUIPE DE L ASSE VERSION 2015 2016

Je lance une idée pour le Ministre des sports, la ligue, et la FFF pour éviter que l'on se fasse PILLER par les club étranger sur nos jeunes joueurs : Chaque fois qu'un club étranger veut recruter un joueur français, en plus de l'offre d'achat le club qui veut ce joueur devra s'aquiter  (je suis gentil) de la moitié de la somme qu'il doit débourser au club. Ainsi pour exemple un joueur français qui doit partir à l'étranger et qu'on offre 10ME, le club qui l'achète devrait aussi déboursé 5ME à la ligue ou la FFF , les clubs étranger y réffléchirait à deux fois avant de piller le championnat français, et le niveau du championnat français n'en serait que meilleur.

Je ne suis pas d'accord avec toi, les joueurs n'on rien à voir avec ses pseudos supporters abrutis , car les fumigènes etaient déja présent dans le stade au coup d'envoi, c'est sur que l'arbitrage à facilité ce genre d'action. 

Merçi les stadiers qui ont bien fait leurs boulot à l'entrée, comme quoi  une bombe artisanal peut tout aussi bien franchir les grilles du stade.