Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
347
commentaires
621
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier a un effectif plus que limité. Le recrutement est fait de joueurs gratuits ou en devenir (bancable). Il n'a pas les moyens des plus gros. Maintenant, les gros salaires comme Clément ou Corgnet vont disparaître car ils vont partir. Cela pèse et le recrutement estival a été long à se dessiner... Avec 2 prêts et un joueur gratuit! Galtier tire la quintessence de son groupe. Cet hiver, 5 millions dans les caisses pour faire son shopping...le club fera un effort devant! C'est certain. PS: J'ai oublié Lacroix et Dabo achetés cet été

Malcuit est dégoûté dans le vestiaire. Le rouge n'est pas mérité!

Et tout le staff qui fête la victoire. Galtier m'a surpris. Sincèrement cette victoire va faire le plus grand bien à tout le monde!

cycliste68 - Sun 27 Nov à 17h02 sur Flash : Angers 1 - 2 ASSE

Les supporteurs Stéphanois font plus de bruit que tous les Angevins. Magnifique! 

cycliste68 - Sun 27 Nov à 17h01 sur Flash : Angers 1 - 2 ASSE

Il faut retenir la victoire. Les joueurs étaient crispés en fin de match. La peur de la victoire? Je ne sais pas.

Tannane fait un bon match et il marque. Cela va lui faire le plus grand bien.

Pour le rouge de Malcuit, il arrive en retard. Le jaune aurait été préférable. L'arbitre est le seul a décidé!

Les progrès doivent-être effectués dans ce domaine. C'est vaste, mais très intéressant. Je suis certain et convaincu que les joueurs pourraient accélérer dès le début du match. Si le corps est encrassé, il faut le laver. Cela pourrait expliquer l'absence de tonus en 1ere mi-temps. 

Ce point a été soulevé depuis longtemps par des supporteurs. L'alimentation, c'est la base de tout. Les blessures ne viennent pas par hasard. Il est certain qu'il faut interdire l'alcool, les pizzas, les sucreries et j'en passe..Il suffit de voir au petit déjeuner, les joueurs mangent des céréales (sucres) pour enfant. Pour un sportif de haut niveau, tous les produits laitiers doivent être absorbés en petite quantité, l'homme est unique au monde, il est le seul à boire du lait ne provenant pas de lui. Avez-vous déjà vu une vache boire du lait de chèvre et inversement? Moi, non! Le lait doit-être remplacé par du soja. Moins calorique et gras! Les viandes rouges doivent être prises en très faible quantité. Il faut privilégier les viandes blanches, les poissons riches en oméga 3. Limiter l'apport de pain et prendre des féculents, pas que des pâtes. Le riz est moins gras, les lentilles, etc...et bien sûr manger des légumes de saison. Eviter les crudités car trop acides pour le corps.

J'aurais aimé voir Roussey dans le groupe. De toute façon, Sainté est plumé devant! On verra peut-être ce jeune jouer.

Je me souviens d'un match au cours duquel Andreu se prend un gros coup sur la tête. Résultat, commotion cérébrale et le jeune a continué de jouer.

Un super joueur qui a connu de nombreuses blessures. Il a su se reconstruire et a su rebondir. 

L'équipe a fait une 1ere mi temps. La seconde a été plus délicate. La balle du match est pour Tannane! Nordin a fait une super rentrée. Saivet a été bon. Perrin reste Dieu. Ruffier au top. Pour le reste, il faudra se bouger les fesses.

Nordin titulaire demain! 

Le seul penalty qui me revient à l'esprit dans les arrêts de jeu était contre Dijon. Les autres buts marqués dans les dernières secondes sont valables sans souci. 

La seule option pour arrêter toute contestation et la vidéo. Cela stoppera les problèmes. Pour les arrêts de jeu, il faudrait changer la donne. Arrêter la montre et relancer quand le jeu reprend. Cela se fait dans de nombreux sports. 

Vous oubliez le match de Bâle la saison dernière. Le penalty est sifflé contre Pogba. Je regardais le match sur la télévision Suisse. Le commentateur a dit que c'était très très très sévère!

Il y avait penalty dimanche point barre. 

Vert Glas. On dit toujours que cela s'équilibre sur une saison...sauf que sainté se fait voler depuis le début de saison. Exemple le match de Nantes. But refusé et expulsion très sévère de Malcuit. Et je ne vais pas toutes les citer. Je rappelle qu'en Europe, Nice aurait vu penalty et expulsion!2 poids et 2 mesures!

Vous vous souvenez du penalty en Europa League contre Bâle. Le ballon vient à la main de Pogba et non l'inverse. Lacroix cette saison contre Anderlecht, en taclant, le ballon touche la main! 

Pour ma part, il y a penalty. Et à ce moment là, si Sainté marque, le match serait totalement différent.

L'arbitre a été mauvais sur de nombreuses situations.

Je ne dis pas que Sainté méritait de gagner, mais le nul aurait été plus que logique!

Cette discussion est peut-être sortie de son contexte, mais il n'y a pas de fumée sans feu!

Nice n'a pas montré grand chose. Après l'ouverture du score, Nice a eu 2/3 occasions. Maintenant, il va falloir jouer autrement. M'bengue est nul! Nordin et KMP ont plus apporter en vivacité que d'autres. Après, on peut parler de l'arbitrage avec la main de Dante! C'est un premier tournant, et la tête de Roux...Heureusement que Sainté va récupérer Tannane, Hamouma et Bébert. Cela fera le plus grand bien!

Jeudi un match pour la qualification.

Est ce que le salary cap existe? On peut se poser la question avec Ruffier et Perrin...je dis cela, je ne dis rien

cycliste68 - Mon 14 Nov à 13h28 sur Malcuit a convaincu Galtier

Malcuit a montré de bonnes qualités la saison dernière, mais il a fait preuve également de beaucoup de maladresses. Il devait progresser dans de nombreux domaines. L'entraîneur est capable de mieux juger un joueur qu'un simple spectateur. Le premier cité le voit au quotidien, le supporteur 90 minutes par semaine quand il joue!

Qui aurait pu prévoir l'éclosion de Aubame lors de son prêt de 6 moi? J'étais le premier à penser qu'il ne ferait pas carrière. On connaît le résultat. 

Il faut parfois prendre du recul et laisser faire les choses. Que Malcuit, KTC ou autres jouent, c'est qu'ils le méritent. Le plus important à mes yeux est la victoire, peu importe les joueurs sur le terrain. 

Dabo a un comportement exemplaire. Il saura se remettre en questions pour progresser. 

En même temps, il faut se poser la ou les questions suivantes :

Est ce que les joueurs font le métier? Hygiène de vie, sommeil, alimentation, repos, sieste, étirements et j'en passe...

Ensuite, on peut remarquer que les débuts de matchs sont difficiles. Je trouve que l'échauffement des joueurs n'est pas assez poussé. Ruffier et les gardiens s'échauffent beaucoup plus longtemps. Ruffier lui n'est jamais blessé! En tout cas, si l'échauffement s'effectuerait avec plus d'intensité, les débuts de match seraient plus rythmés. Dans le cyclisme, les coureurs effectuent tous des échauffements malgré les départs fictifs pour être prêt au km 0. Désolé de faire la comparaison mais il y a des problèmes qui ne sont pas réglés. Combien de matchs débutent en "ronronnant"? Surtout si ils jouent 2 fois par semaine. 

On peut en parler des heures, mais dans cette équipe, il y a un problème. Est-il psychologique, la peur de trop en faire ou de se blesser? 

Schaub est libre en Juin de mémoire. Il n'a pas prolongé avec le Rapid de Wien! Par conséquent, il est gratuit...un joli mot pour Roro.

Lui, ce serait une super recrue dans tous les domaines. Peut-être que Bébert va jouer un rôle important en vendant du rêve à son super pote. Si la doublette est recréée, cela peut-être du bonheur aux supporteurs que nous sommes! 

cycliste68 - Tue 08 Nov à 13h46 sur Tannane s'est excusé

A Bâle lors du match retour, je vous rappelle que EYSSERIC, qui venait de rentrer, s'est pris 2 jaunes. Cela a pénalisé l'équipe même si cette expulsion est arrivé à la 80ème minute. 

Tout le monde peut faire des erreurs. Il serait sympathique de laisser le joueur tranquille. Si le gars a du caractère (ce que je pense), il aura l'orgueil de se faire pardonner. Depuis quelques matchs, il s'est remis dans le bon sens de la marche après avoir été recadré par Galtier.

Après le cas Malcuit de l'année dernière, voici le cas Dabo cette année.
Les gars, je pense que le staff sait ce qu'il fait. Il progresse et il va être titulaire cette saison où la prochaine.

Il y a certaines équipes en France qui gagnent grâce à l'arbitre...et on entend pas les autres supporters se plaindre!

Hier sur le but de Qabala, il y a une faute et le but aurait dû être invalidé. 

Arrêtez de cracher sans cesse sur les Verts. Ils sont invaincus cette année en Europa League, ils gagnent des matchs difficilement certes, mais existe-t-il aujourd'hui des petites équipes Européennes? Non. 

Nice s'est pris une leçon de football hier par le plus faible de leur poule...Et pourtant, certains vont crier qu'il joue très bien, que c'est du foot champagne et j'en passe! Je constate qu'à ce jour Sainté tient son rang. Monaco impressionne, Sainté les a tenu en échec ce week-end. Paris a plus de mal cette année mais son qualifié en 8ème et Sainté a également fait un nul au Parc!

Souvenez-vous du classement de l'ASSE depuis 30 ans, il y avait plus de bas que de haut! Les faux passeports, la ligue 2 et j'en passe. Sainté est Européen depuis 4 saisons et progresse chaque année! ALV

Je crois que c'est son premier but à l'extérieur de la surface! 

Aston Villa se séparera du joueur dans la mesure qu'ils ne vont pas remonter. Maintenant, l'indemnité sera de quel montant? Le joueur serait-il prêt à avoir un salaire de 90000 euros? Est-ce que Sainté sera Européen la saison prochaine? Beaucoup d'interrogations qui seront soulevées au mercato estival. 

Nous verrons Vert Glas 

Marseille, Rennes et Guingamp te font peur? 

Marseille pour le moment ne montre pas grand chose. Rennes est bien trop irrégulier et Guingamp connaît un bon début de saison...Si tu veux jouer l'Europe, tu dois aller gagner des matchs et ne pas craindre l'adversaire.

Pour Nice, je pense que ce match peut réserver des surprises. Et je vois bien les Verts vouloir prendre leur revanche par rapport à la saison dernière. 

Sainté doit prendre 10 points sur 12 et aller gagner à Metz dimanche ce qui ferait 13 points. Je suis peut-être optimiste mais je sens que les Verts vont nous surprendre. 

cycliste68 - Tue 01 Nov à 10h04 sur L'ASSE dans le 3e peloton

Tout peut aller très vite. La saison dernière, les Verts enchaînaient les victoires en début de championnat. Et tout s'est arrêté avec un ratio de points très faible pendant 2 mois. Si le championnat n'avait pas été aussi serré, les Verts auraient terminés dans le ventre mou du championnat.

Cette saison, les verts perdent moins mais on plus de difficultés à gagner. Cela peut-être dû à plusieurs facteurs comme les blessures qui ont empêché les automatismes de se créer. Maintenant que les blessés ont quitté l'infirmerie (à se demander si l'infirmière n'est pas jolie!) le club va devoir gagner pour parvenir à atteindre son objectif initial.

Pour comparer, car c'est la mode du moment, les points glanés contre les équipes rencontrées la saison dernière, l'ASSE est en avance. Donc, tous les espoirs sont permis! 

Les gars, vous êtes sur un forum Stéphanois ou Suddiste? 

Je constate que les personnes qui crachaient sur Malcuit la saison dernière se sont trompées. Il a beaucoup travaillé et il a progressé. Si il continue de la sorte, il peut franchir une nouvelle marche prochainement. Je le trouve bien meilleur que KTC à ce poste!