Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
347
commentaires
621
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a un % à la revente pour Nice, de mémoire 40%. 

Est ce le vrai montant du transfert? Est ce que Sainté n'a pas mis un % également en cas de vente du joueur? 

Critiquer pour critiquer, c'est facile...

 Garcia n'a jamais dépensé des millions dans les précédents clubs qu'il a entraîné...
Je pense qu'il fait passer un message simple vis à vis des autres clubs (de la communication), nous n'avons pas d'argent. Cela évitera de faire monter les enchères sur certains joueurs. De toute manière, il a ses idées et des joueurs précis en tête. Il connait le prix. Sainté attend de dégraisser pour acheter. Ce n'est pas plus compliqué!

J'aime bien le titre de l'article. Cela change des déclarations de l'année dernière. Garcia commence à inculquer une nouvelle physionomie sur le jeu Stéphanois.

Il y a encore du travail mais tout est possible avec de l'envie, de la passion et du courage.

cycliste68 - Fri 07 Jul à 20h47 sur Diony, c'est signé !

Je pense la même chose que toi. Il n'est pas affûté du tout.

Malcuit va rapporter un bon chèque. Je le vois partir pour 12 millions + bonus et % à la revente.
Pogba va suivre pour 5 millions chez les Anglais.
KTC va également partir et rapporter un peu de sous.
Roux, va partir pour 1 ou 2 millions.
Clément et Lemoine vont rapporter 1 ou 2 millions.
Cela permettra de faire une petite enveloppe recrutement intéressante.

J'ai le sentiment que l'équipe aime se fournir sur le forum poteaux carrés! Est-ce que cette liste existe-t-elle? Peut-être. 
Mais il est certain que le nouveau coach n'a pas encore pris de décision concernant les joueurs transférables ou indésirables. Ce journaliste à 2 balles veut faire du sensationnel...

La vente de certains joueurs vont apporter quelques euros pour pouvoir acheter. Roro va certainement sortir le chéquier pour faire plaisir à son nouveau chef d'orchestre!

Un club turc mettrait 4,5 millions. On le donne au plus offrant. Bye bye!

Je le trouve grincheux. Il serait temps qu'il passe à autre chose.
Est ce que Michel est une référence? Parlait il Français?
OG a l'avantage de parler plusieurs langues dont le Français. Il serait bien de laisser le nouveau coach faire son job. On sera vite fixé sur son ambition et si il aura les moyens financiers de pouvoir réaliser son projet.
J'y crois.

Ce joueur n'est pas mauvais. Si il est préparé correctement et si il ne connait pas de blessures, il pourrait faire une très bonne saison.

Galtier était sur le banc avec l'OM...Un match fantastique!  

Le recrutement ne peut-être que mauvais. Quand il se fait dans les dernières heures du mercato estival ou hivernal! Cela montre une certaine frilosité de la part des dirigeants. Quand le championnat débute et que certains joueurs ne sont pas certains d'être conservés, que le recrutement passe par des prêts sans OA, quand certains joueurs sont bannis...
Il est temps de tout remettre à plat. Le système actuel est d'empiler les joueurs moyens en ne sachant plus quoi en faire à un moment donné de la saison. Il faut un groupe moins fourni, des joueurs de qualités et intégrer les jeunes du centre de formation. La mayonnaise prendrait plus rapidement. Ce n'est que mon point de vue.

Malheureusement aujourd'hui, ces joueurs cités sont en fin de contrat dans 1 an, en fin de prêt en fin de saison. Il va y avoir du sport prochainement.

Le jeune Gabriel est la seule satisfaction du moment. Lui, il se bat et il vient du centre de formation. Si Sainté veut grandir, il faudra passer par les jeunes. Cette saison, je l'espère, sera une prise de conscience pour repartir sur un nouveau cycle de 3/4 ans. 

Le problème est le manque d'investissement des joueurs. A force de vouloir jouer petit au moment des mercatos, voilà ce qui arrive.
1) Il faut arrêter avec les prêts payants. Les joueurs prêtés ne sont pas 100% Stéphanois et cela se ressent sur le terrain. Saivet a été mauvais comme d'habitude et Veretout disparaît progressivement des radars.
2) Les joueurs en fin de contrat ne se bougent plus car ils savent pertinemment qu'ils vont partir en Juin prochain.
3) Il faut arrêter de prendre des joueurs gratuits comme M'Bengue. Ce joueur est une catastrophe, il se blesse matche après match. De plus, il est mauvais de chez mauvais!
4) Il faut également stopper l'empilage des joueurs moyens au point d'avoir un effectif trop nombreux. C'est le meilleur moyen d'avoir des clans, une mauvaise ambiance dans le vestiaire...
5) Il est temps de dégraisser les Lemoine, Pogba, Saivet, Clément, Corgnet, Soderlund, KMP, KTC, Veretout, M'bengue + certains jeunes.
Vivement la fin de saison!

C'est simple, il faut construire un nouveau stade...Sainté perdrait son CHAUDRON et une partie de son âme...
Ne serait-ce pas un moyen de mettre la pression sur la ville?

Les prix vont flamber pour ce joueur. Si West Ham proposait 12 millions d'euros, Manchester peut en proposer plus et cela peut faire boule de neige! Et si Malcuit, ce joueur tant critiquer dans un passé récent, devenait la plus grosse vente de l'ASSE? Tout est réalisable avec les Anglais...20 millions d'euros?

Si ce joueur part, cela remplira suffisamment les caisses pour pouvoir recruter. D'ailleurs, il va y avoir du changement dans l'équipe l'année prochaine. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrats en 2018. Les dirigeants ont une nouvelle fois un immense chantier pour la saison 2017/2018. 

On pense à cet après-midi pour la suite du championnat. Il ne faut pas se laisser distancer et aller gagner face à Caen avec un petit doublé de Bébert!

Saivet est irrégulier car il n'a pas joué pendant plus de 6 mois...je dirais qu'il peut être intéressant. A confirmer rapidement

Commotion cérébrale...Si c'est le cas 72h de repos minimum. Après le choc, il était moins lucide dans la précision des passes. 

Manchester a mis de l'impact à la limite du raisonnable en seconde mi-temps. Il suffit de voir l'attitude de Martial et la manchette sur Malcuit...Sans parler de la faute sur Veretout...Manchester a eu énormément de chance! 

Si Sainté marque rapidement, il peut y avoir le feu...J'ai ENVIE D'Y CROIRE et j'y CROIS! 

Match complet. Dominateur en fin de première mi temps! Et que dire des SUPPORTEURS, JUSTE MAGNIFIQUE! vivement mercredi prochain

Caiazzo va prendre 5 matchs! Tolisso tacle dans le but de blesser gravement. Il aurait dû prendre 8/10 matchs

Je m'attendais à cette remarque. Mais il faut constater que les prestations de Lille, Lyon ont été plus que convaincantes. 

Tout le monde peut passer à travers un match. A Auxerre, tout le monde a pris ce match en dilettante et non avec envie! 

Je crois que c'est tout à fait logique de ne pas le faire reprendre trop tôt. Même si il manque MU, c'est n'est pas la fin du monde non plus. Moulin a montré depuis son retour de suspension, une vraie force de caractère et il a été impressionnant sur les matchs de championnat en effectuant de beaux arrêts. Il a pris un seul but à Lille ou il ne peut absolument rien faire! Sainté a de très bons gardiens de buts.

Cela ne veut rien dire. Aston Villa ne veut plus de veretout et lui ne veut plus y aller. La volonté du joueur est de rester. Tout est possible aujourd'hui. 

Cela ne veut rien dire. Aston Villa ne veut plus de veretout et lui ne veut plus y aller. La volonté du joueur est de rester. Tout est possible aujourd'hui. 

 l'arbitre a été mauvais. Il a sifflé dans un sens uniquement. Ce n'est pas les 2 cartons rouges qui changeront mon avis. En tout cas, ce match est la référence en ligue 1 depuis très longtemps. Saivet a été pour la première fois hier soir au top. Je ne vais pas parler des autres joueurs. Maintenant, Nice se profile dans 48h. Nice est en plein doute depuis la reprise en janvier. Une victoire serait juste énorme. Pourquoi pas, non?

Pour Lorient. Désolé pour l'erreur 

La joie...les joueurs ont tout donné. Ils étaient cuits mais le bonheur était présent sur tous les visages. Maintenant , il faut aller gagner à Nice! Je KIFFE

Il parle du championnat. Les joueurs n'étaient pas concernés à Auxerre. Ce fut plus que laborieux...parfois, cela peut servir de déclic! 

Lors du dernier derby, malheureusement perdu, les Stéphanois avaient sortis un gros match. Il ne devait pas le perdre! Le sort en a voulu autrement.

Ce soir, les quenelles auront envie de se venger. Attention, cela pourrait vite dégénérer dans tous les sens. Provocations, simulations, agressivité...les ingrédients pour réussir un super derby. Sainté doit se méfier de l'entame des quenelles et les prendre à la gorge directement. Si le derby est gagné, Sainté pourrait voir plus haut en attendant le prochain choc contre les "chanceux" de ce championnat qui sont également plus que prenable. 

J'ose imaginer une victoire avec un but de Soderlund pour faire taire les mauvaises langues à son sujet. 

Sur penalty!