Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
347
commentaires
621
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a vraiments des "buses" comme Di Meco, Dugarry et consort qui ouvrent leurs bouches pour dire des âneries!

Les gars, il serait temps de tourner la page...Qu'avez-vous fait dans votre carrière, pas grand chose à mon goût. Etre consultant et balancer des phrases qui ne veulent rien dire, autant rester chez vous et regarder les matchs sur votre canapé.

Je ne pense pas que Galtier partira cet été. Il a stabilisé le club et vient de montrer sa volonté de jouer les premiers rôles avec Sainté. Ce recrutement ne vient pas des Présidents et de Rocheteau. Simplement, Galtier a su s'imposer et vient de recevoir la garantie que le club voulait grandir et voire plus haut!

Fin Mai, si Sainté termine sur le podium ou si la Coupe de France revenait dans le Forez, ce seront les premiers à faire les hypocrites.

Pauvre société!!!

En même temps, Sainté va se faire bouffer dans tous les secteurs. Il va falloir prier et espérer un petit hold up comme contre les quenelles!

cycliste68 - Mon 25 Jan à 17h46 sur -9 points pour les verts

La saison n'est pas terminée, on fera le bilan en Mai...

Des joueurs vont sortir de l'infirmerie. D'autres vont partir et il y aura encore 2 arrivées. Le groupe va repartir de l'avant. J'ai aimé l'attitude Tabanou qui aboyait pendant son échauffement. Ne serait-il pas le joueur qu'il fallait dans le vestiaire?

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas essayer Pogba en 6. Cela pourrait-être un pari. Son impact physique et ses relances (pas toujours) ne sont pas mauvaises. En tout cas, si le dossier Selneys venait à capoter, il pourrait-être une solution de rechange. 

Eysseric est en surpoids comme d'autres joueurs de l'équipe. 

Ce qui me surprend, ce sont les blessures à répétition de certains joueurs. Je crois que le mal vient de l'alimentation. Les joueurs peuvent avoir des qualités physiques et techniques supérieures à la moyenne. Mais pour faire la différence, il faut avoir une hygiène de vie irréprochables. Cela passe par une nuit de sommeil correcte (8 heures en moyenne), se coucher tôt. Pour les repas, c'est tout aussi important. A l'époque de Aubame, Galtier faisait prendre le petit déjeuner aux joueurs à l'Etrat car certains s'arrêtaient à la boulangerie acheter des petits pains ou croissants en guise de petit déjeuner. Autre exemple, les débuts de match poussif...Organisme encrasser et il faut du temps pour éliminer les mauvaises toxines. Il suffit de se référer aux statistiques. L'excuse de l'EL en est une fausse. Je crois sincèrement qu'un travail doit-être fait sur ce point. 

Désole pour le hors-sujet!

Le problème de Nolan Roux est son salaire. L'investissement est bon, le rendement n'est pas bon. Une entreprise agît de la sorte. Si tu ne fais pas le job, tu sautes. A Roux de se remettre en question pour regagner la confiance de Galtier...

Eysseric n'est pas professionnel à 100%. Il pourrait s'affûter plus, je trouve son tissu adipeux trop épais. De plus, il voulait son option d'achat levé le plus rapidement. Cela n'a pas eu lieu (pour le moment). Fait-il un caprice? A-t-il été invité à retourner à Nice cet été? En tout cas, le gars a des qualités mais il serait temps qu'il se bouge les fesses.

C'est imbécile ce journaliste...

Il y a un point que nous ne connaissons pas. C'est le % à la revente de Aubame. Arsenal mettrait entre 60 et 80 millions d'euros pour s'attacher ses services...Cela peut compenser une partie des achats de cet hiver, voire les rembourser intégralement!

Pour le jeune Norvégien, Rosenborg réclame 5 millions d'euros! 

cycliste68 - Sun 17 Jan à 11h26 sur Nolan Roux écarté

Se croire indispensable et ne pas se remettre en question : ne serait-ce pas le problème de Roux? Si cela peut le faire réagir et l'inciter à se dépasser pour le bien de l'équipe...
Bahebeck : No comment! Une imposture ce joueur.

Des équipes comme Angers, Caen, Nice vont rétrograder au classement. Angers sera dépouillé de ses meilleurs éléments. Caen va connaître un coup d'arrêt. Pour Nice, Ben Arfa a été approché par de grosses équipes et à la tête tournée pour cet objectif surtout qu'il est libre en Juin. Nice joue moins bien sans lui...
Tout cela pour dire que ce championnat est très ouvert. Saint-Etienne va faire une seconde partie de saison intéressante. Cela a toujours été le cas depuis que Galtier est entraîneur!

Il a joué 30 matchs en championnat. Le dernier match en Norvège avait lieu le 06/11. Rosenborg a joué l'europa league et c'est tout! Donc, le joueur est disponible et est frais contrairement à Sainté! 

Trop content. A 25 minutes de la maison pour un match de coupe d'europe! Les joueurs vont débarquer à l'euroairport...

Ce n'est pas un problème d'incompétence du staff. Mais les joueurs n'ont malheureusement pas la caisse pour supporter la répétition des matchs de haut niveau. Cela fait 4 ans (pas pour Pogba) que les joueurs évoluent au-dessus de leurs moyens physiques. Cette année avec l'enchaînement des matchs, les joueurs se blessent plus facilement. La caisse et le volume ne sont pas fait pour la majorité des Stéphanois. Cela, il faut le reconnaître. 

La chance veut que le mercato arrive très rapidement et qu'il sera temps de recruter. Il faut sortir le chéquier pour envoyer du lourd. Si cela n'est pas réalisé, je crains que Sainté ne termine pas dans 10 premiers!

Le plus préoccupant est l'absence d'un buteur. La quenelle a massacré Beric. Depuis ce jour noir, Sainté enchaîne les mauvaises performances. Le mercato arrive à grand pas. Ce manque d'efficacité devant le but va peut-être ouvrir les yeux de Roro. Il faut absolument recruter. Un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant. Il est temps de sortir le chéquier pour le bien du club.

Pour revenir au match, la 1ere mi-temps était correcte de Sainté. Un rouge et un penalty non sifflé. La seconde mi-temps, rien d'extraordinaire à se mettre sous la main. Si ce n'est le rouge du Malcuit et le penalty en faveur des Monégasques! Je trouve que les latéraux n'ont pas été bons aujourd'hui. Pourquoi ne pas mettre Brison, lui le joueur exemplaire au sein du groupe. Il peut enchaîner les matchs sans se plaindre. 

Je crois qu'il vaudrait mieux déclarer forfait pour mercredi soir face au QSG. Pas la peine d'avoir des blessés supplémentaires et garder de la fraîcheur pour dimanche face à Angers!

Ce mec n'est pas Messi mais c'est un guerrier. Son absence au milieu fait défaut à l'équipe. Le dernier exemple est le match de Lille.

Aulas ne se rend pas compte qu'il est la source de tous les maux. 
La rivalité entre les 2 clubs existera toujours. Malheureusement, ce pauvre type se prend pour le "cow-boy" de service.
Quand il déclare que Bereta est un ami et qu'il aurait pu bénéficier d'une place spéciale...Les supporters Lyonnais ont un QI d'enfant! Bereta a vu sa voiture saccagée, mais j'imagine la même action avec une famille et ses enfants. Il faudrait se responsabiliser un minimum. Rivalité sur le terrain OUI, en dehors NON!
Le sport est un moyen de décompresser, pas la peine de rajouter de la violence gratuite dans une société comme la nôtre!

Sainté n'a pas fait un bon match. Il faut le reconnaître. Maintenant, je reste convaincu que Sainté était émoussé par sa prestation de Jeudi. Lyon a eu 24 heures de récupération en plus, ce qui n'est pas négligeable dans le sport de haut niveau. Menés n'a jamais mis les pieds dans un stade en tant que joueur...Il s'est permis de cracher sur Eysseric face à Reims en déclarant qu'il méritait le ROUGE. Ok, mais j'estime que Ferri méritait la même sanction ainsi que M'biwa. Beric a reçu un rouge en Europa League pour un geste involontaire. Il faut tout souligner et je trouve que l'arbitre était très complaisant avec les quenelles. Pour finir, je trouve le niveau de Lyon suspect au niveau physique!!!

Je ne veux pas être méchant mais Lacazette joue toute la saison dernière sous infiltrations...
Hier soir, les quenelles agressifs comme jamais alors qu'ils étaient transparents depuis le début du championnat et je ne parle pas de la ligue des champions. Je me pose la question si il n'y a pas du dopage dans cette équipe. Je ne serais pas surpris par un fait de la sorte. A voir, lors des prochaines rencontres...