Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
347
commentaires
621
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a certes une erreur de coaching. Caen peut tranquillement préparer son match. Ils ont fait le match parfait, ils terminent avec crampes. 

Maintenant, il faut se retrousser les manches, ne pas se plaindre et se battre jusqu'au bout. Rien n'est perdu, mais il faut un mouvement de révolte!

Ce week end, il y a un super coup à jouer. Il y a des confrontations importantes. Nantes/Monaco, Quenelles/QSG, etc...

De plus, Nice a perdu hier soir contre Bastia. Tout est ouvert et surtout, il est temps de ne plus gaspiller des points inutiles. Il ne reste plus que le championnat à jouer + 3 matchs bonus en CDF maximum. Il faudra prier et brûler des cierges pour Mercredi soir!!!

Pogba se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est à dire Paul! Il tente des gestes sur les corners inutiles, il se complique la vie alors qu'il devrait relancer proprement le ballon. Combien de fois par match, il passe par Ruffier quand il garde trop longtemps le ballon et que le pressing est haut. Maintenant, le problème n'est pas que celui de Pogba et des autres défenseurs, le milieu de terrain est également responsable. Cohade fait du super boulot, Clément ratisse mais ne se projette que trop rarement devant, Lemoine a perdu son 3eme poumon. 

Maintenant, il faudrait se rassurer et prendre conscience collectivement que le match dure 90 minutes + les arrêts de jeu. Il faut se battre. L'exemple que je prends, c'est le 8 de Bâle, il s'est fracturé la main pendant le match. Pourtant, il a su faire abstraction de cela et a continué à tenir son rôle. Le mental est un vecteur des plus importants dans le sport de haut niveau!

C'était le feu dans les tribunes. Les Suisses à côté de moi sont partis directement après l'égalisation de Bayal! Les pauvres, ils n'ont pas trop compris...Etre entouré de Stéphanois juste à côté du Kop! Que c'était bon...mais la gifle 2 minutes après a dû mal à passer.

Je peux leur proposer un hôtel sympa à Blotzheim. A moins de 5 minutes de l'aéroport! lol

Nous y serons pour supporter les verts! 

N'aurait-il pas peur de Sainté les Bâlois?

Bâle est une bonne équipe avec des joueurs qui ont une forte expérience. Mais ce n'est plus la même équipe qu'il y a 2/3 ans. 

Je reste convaincu que c'est 50/50. Aucun favori si ce n'est celui qui aura le plus envie.

et contre le qsg 

Sincèrement, Sainté va peut-être regretter la perte de nombreux points surtout que le championnat est super serré. Ils utilisent des jokers bêtement. Maintenant, il faut regarder devant et se dire qu'une remise en question doit-être faite de la part de tous.

Le retour de Perrin va faire le plus grand bien derrière. 

Pendant 60 minutes les sardines étaient supérieures!

Maintenant, il faudra demander à Sall son idée magique de balancer des ballons de la sorte alors qu'ils nous regardent jouer tranquillement. Cela fait 6 points de perdus bêtement. 2 contre Bbordeaux avec la même situation en début de championnat, 2 contre Monaco sur un corner et aujourd'hui contre les sardines. On devrait être 2eme de ce championnat!!! 

cycliste68 - Sun 21 Feb à 13h35 sur Roux au repos

Je trouve que la sienne tourne carré depuis un long moment!!! 

Aubame jouait tous les matchs et il a toujours répondu présent. Je ne vois pas où le problème réside.  

cycliste68 - Sun 21 Feb à 12h36 sur Roux au repos

Roux a été inexistant contre Bâle. Il ne mettait pas la pression et trottinait sur le terrain. Dommage ce joueur pourrait se sublimer. 

Je pense que Galtier n'a pas aimé l'attitude de Maupay au mercato. Un prêt lui aurait fait le plus grand bien pour prendre du volume et de la confiance pour la suite de sa carrière.

Malcuit, grosse interrogation. Il avait fait un super match contre Paris. Il a peut-être un souci avec Galtier ou c'est peut-être un autre problème que nous ne connaissons pas!

Est ce que le staff ne l'a pas fait reprendre trop tôt suite à ses différentes blessures et qu'il le paie aujourd'hui? L'exemple de Perrin l'a démontré. J'ai l'impression que cela se faisait dans la précipitation par manque de solutions au sein de l'effectif.

En tout cas, ce joueur est bon, il a encore fait une superbe rentrée contre Bordeaux. 

 Roux sera titularisé. Hamouma ne jouera pas tout le match. Il fera les 20 dernières minutes pour monter en puissance petit à petit.

Tannane ne jouera pas tout le match, je le vois faire 60 minutes maximum.

Selneys va monter en puissance. 10 jours d'entrainement en plus, a dû lui faire le plus grand bien. Il est en pleine reprise et retrouvera tout son potentiel d'ici la mi-mars. On le voit avec Soderlund, il monte en puissance au fur et à mesure des matchs. Avoir des semaines plus lights pour eux, apportera de la fraîcheur dans les matchs charnières comme demain et dimanche prochain contre Caen (si je ne me trompe pas). 

Il faut souhaiter que le flot des blessés s'arrêtent et la fin de saison pourra être fort sympathique!

J'ai regardé le match sur la RTS (suisse). Le commentateur est juste et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense à l'inverse de chez nous. Il a été surpris par la passivité des Bâlois hier soir, surtout pour le premier acte. 

Il a été étonné du généreux pénalty accordé à Bâle. Pour lui, c'est très sévère. 

En conclusion, il a dit que le match était fermé. Les Bâlois moyens, les Stéphanois aussi. Par contre, il a souligné la ferveur du public et des Kops. Il s'est amusé avec les supporteurs peu habillés. Il a aimé!

Par contre, sur W9, Cissé voit Sainté se faire sortir et Marseille passé...Je n'ai pas dû voir le même match que lui. Tout est ouvert pour Sainté, le meilleur comme le pire. 

Hâte d'être au Sankt Jakob Park jeudi soir!

Les Bâlois sont forts mais Sainté va faire une entame grâce à Tannane. Je sens la victoire 2/0 et aller à Bâle fêter la qualification!

Selon certaines sources, l'asse pourrait toucher 20% sur la vente de Aubame. Ce serait le jackpot! Sans oublier Goulham, Guilavogui... 

Le QSG est toujours motivé contre Sainté! Ils n'ont pas accepté la défaite au parc et l'élimination en coupe de la ligue...Tiens, élimination à GG en quart de final. Un petit remake? J'y crois fortement.

Soderlund va jouer. Il ne jouera pas l'europa league et sera donc au repos. Il n'aura plus que 4 matchs à jouer après Troyes.

Je vois Roux titulaire, il a fait une bonne mi-temps à Bordeaux et il sera à la pointe contre Bâle. Maupay, c'est malheureusement une roue de secours. Il a un peu snobé les clubs de ligue 2 pour gagner du temps de jeu et prendre de la caisse. C'est dommage pour lui!  

Bonsoir,
Un petit HS mais j'aimerais savoir si vous avez pu acheter des places pour le déplacement à Bâle. Sur le site, j'ai accès à tous les matchs du championnat suisse sauf pour celui de la coupe de l'UEFA. 
Merci de me répondre si une personne à la solution.

Que dire? Bravo. Le meilleur peut arriver. Il manque des joueurs clés ; Perrin, Hamouma, Selneys...La concurrence va être rude. Si Sainté reproduit le même genre de match dès la semaine prochaine, la seconde partie de saison sera exaltante...

Ce championnat pour la place de dauphin est tellement serré. L'équipe qui réalisera une série de plusieurs matchs sans défaite sortira vainqueur. Si Sainté n'avait pas autant perdu à l'extérieur et aurait ramené des nuls comme la saison dernière, ils seraient dauphin des "pétrodollars" !

Maintenant, tout peut arriver. Soit Sainté maintient un rythme correct et terminera dans le top 5, soit le ventre mou les attend! Et cela vaut aussi bien pour toutes les autres équipes mentionnées dans ton commentaire. Réponse en Mai prochain!

Il est certain que la Ligue 1 n'a plus la même saveur qu'autrefois. L'argent y est pour beaucoup. Les dirigeants ont compris depuis peu de temps que l'avenir du football n'est plus Français mais il est ailleurs Ils viennent de montrer un nouveau tournant dans l'histoire récente du club  Le goût du risque pour remettre un minimum de technique et d'envie sur le terrain La qualité des footballeurs Français montre la belle société dans laquelle nous vivons : Vouloir gagner beaucoup d'argent sans trop se fouler et en laissant le peu de talents à la maison!

Selneys va certainement jouer dimanche. Un peu de technique au milieu. Par contre, j'ai trouvé le milieu pas si mauvais que cela hier soir. Il est vrai que certaines phases montrent un ralentissement du jeu par moment. Maintenant, l'effectif va récupérer des éléments clés au cours de ce mois.  

Galtier n'a pas d'autres joueurs à mettre à la place de Bahebeck...Peut-être qu'il va refaire confiance à Roux. Mais une fois Tannane, Hamouma de retour, il fera banquette et ira couper les citrons pour 70000 euros par mois.

Contre  Bordeaux, je crains le forfait de KMP qui boitait en fin de match après le tacle assassin de Mexer!

Paris est gêné par le pressing de sainté. En tout cas, belle première mi-temps. Malcuit fait un excellent match. Il est rapide et centre bien.
Cette semaine, le dialogue et la communication étaient au programme. On sent de l'envie, de la gnac et de la solidarité...

Le PSG est toujours motivé à 200% contre Sainté. En rapport aux différentes défaites au début de l'ère QSG.

On se rend compte que le PSG va tomber un jour. Et cela pourrait se produire ce soir!

Eysseric doit perdre du poids. Il n'est pas forcément au placard mais il doit se reprendre et montrer qu'il est capable de faire des efforts pour revenir dans le groupe et être titulaire! 

Tannane peut-être dans le groupe sans rentrer sur le terrain. C'est peut-être pour qu'il ressente la ferveur des tribunes...De toute manière, il faut prier pendant 90 minutes pour ne pas prendre une valise et pourquoi pas faire un petit hold up!