Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
347
commentaires
621
likes reçus

Tous ses commentaires

Caen n'a pas peur. Le mec a été blessé une bonne partie de la saison. 

Sainté doit dégraisser. Baysse est a Nice. Mollo va rester en Russie. Tabanou de retour à Swansea. Corgnet retournerait à Dijon. Sall partirait pour se constituer un joli porte feuille. Qui sera le prochain départ de Sainté? Pogba? Cohade? Lemoine? Malcuit? Polomat? BAE? Réponse prochainement à l'ouverture du mercato...

Vous avez la mémoire courte, l'ol a connu le même problème que Sainté cette année. Une accumulation de match sur l'ensemble de la saison. Ils jouaient l'europa league a bloc. Résultat, ils se sont écroulés!!! La saison suivante, ils font podium! 

Le problème, ce n'est pas Galtier. N'importe quel(le)s entraîneur(se)s ne pourraient faire mieux sur le plan comptable. 

Le jeu n'est pas beau, je le conçois. Mais il faut arrêter de cracher sur Galtier. Il n'est pas responsable de tous les maux de l'équipe. De plus, certains forumeurs ont déclaré qu'une personne comme  Revelli manquait cruellement. Il faut un second qui soit en mesure d'avoir du charisme pour aboyer dans les chaumières. Je pense que cela aurait un impact plus que positif.

Attendons de voir ce qui va se passer cette semaine. Au vue des déclarations de Caïazzo, Galtier obtiendra ce qu'il désire. 

cycliste68 - Sun 15 May à 16h49 sur L'ASSE va supporter le PSG

Le système mis en place par Galtier est arrivé à la fin. Il le sait. C'est pour cette raison qu'il veut plus de moyen et repartir sur une nouvelle ère. Maintenant, les dirigeants vont-ils accepter cette demande? Si le club veut passer un palier, il faut accepter l'évolution.

Vous verrez, l'année prochaine Nice, Lille seront dans le ventre mou car ils ont un effectif basé sur de nombreux prêts de joueurs. De plus, ils vont perdre de nombreux joueurs.

L'ASSE doit évoluer et Galtier le sait. Si il part, cela laissera un grand vide. N'oubliez pas, l'herbe ne sera pas plus verte en effectuant un changement d'entraîneur!

Je pense qu'il est temps de changer de système. Galtier a compris que le système actuel est terminé. Il a su tirer le meilleur des joueurs (et plus pour certain). Les joueurs (pour beaucoup moyens) sont épongés physiquement et psychologiquement...

Il va falloir innover et espérer que les dirigeants acceptent aussi de se remettre en question. Si ce n'est pas le cas, Sainté ira "végéter" dans le ventre mou de la ligue 1!

 

Rudy Garcia est déjà passé par sainté. Je ne suis pas certain qu'il vienne. 

Sainté ne pourra avoir targu et dnipro. Ils sont interdits la saison prochaine pour jouer l'Europe  

Saison terminée. 8 points de perdus le plus bêtement du monde. Sainté serait 2eme ce soir! Il est certain qu'il va falloir dégraisser et apporter du sang neuf. Dommage que l'équipe à jouer 50% de la saison incomplète. Mais les blessures sont peut être la faute du staff qui ne sait pas préparer convenablement les joueurs. Le mieux serait de ne pas jouer l'Europe la saison prochaine et faire un super championnat et 2 coupes en tentant d'aller en gagner une pour le plaisir des supporters!

cycliste68 - Sat 14 May à 18h38 sur Une première depuis 1994 ?

Les normes en matière de sécurité ont changé. Le stade était en sur-capacité. Aujourd'hui, il est impossible de le faire...Les règles ont évolué à la fin des années 1990. (1998 de mémoire avec la coupe du monde) 

L'arbitre a gagné.

Malcuit qui se prend 2 cartons jaunes en 1'. Il faut faire preuve de pédagogie de temps en temps.

Tabanou, il ne mérite pas le rouge. Il y a jaune indiscutable...

L'arbitre a été mauvais.

Résultat, pour être 4eme, il faut que Sainté gagne et espère la défaite de Nice à Guingamp! 

Quand on parle de Perrin, tous les observateurs disent qu'il est impressionnant (les stats pour lui) mais je ne le vois pas en équipe de France. Nous avons toujours droit au même discours, Perrin ne joue pas en ligue des champions...

Pour Lloris et Mandanda, ils ne jouent pas la ligue des champions...Je trouve que c'est injuste pour Ruffier qui fait des saisons pleines et qui est capable d'être au top dans les grands rdv. Pour W9, Ruffier fait la plus belle parade de l'année en Europa League face à la Lazio...

Dans ce cas de figure, je mettrais Areola, le gardien de Villaréal. Il est jeune et très bon. Il a la jeunesse pour lui contrairement aux 3 autres. Si il fallait faire un choix pour l'euro, je le mettrais.

Ruffier est au-dessus des gardiens français actuellement. Il mérite une place de numéro 1. Lloris et Mandanda lui sont inférieurs et ils ne jouent pas la ligue des champions!!

Nice a eu énormément de réussite à GG cette année!
Les autres années, Nice se prenait une casquette...
Nice a pris la grosse tête et c'est tant mieux!
Le meilleur moyen de provoquer un mouvement de révolte et de lancer de tels propos. J'espère que Ruffier va vous écoeurer et que sainté réalisera le parfait hold up à la 75eme minute!
Il ne faut pas faire jouer Bébert, il va être massacré par les bouchers.

Rosenborg voulait vendre Selneys à Sainté et se le faire prêter dans la foulée pour la première partie de saison. Cela a mis du temps à se faire. Je pense que Sainté va en faire une pièce maîtresse la saison prochaine. Il doit prendre du volume. 

Les points perdus contre Bordeaux, Reims, Monaco et Marseille, vous seriez second avec 6 points d'avance sur le 3ème! Un nul contre Toulouse assurait la C1 à Sainté...

On ne va pas refaire le monde...mais, j'ai les boules de faire ce constat à la 35ème journée du championnat!

Tu te rappelles de l'article 422...Toulouse, ils peuvent descendre. Ils ont mis sainté dans une mauvaise situation. Quand je pense à Alex, Aloisio et l'équipe à ce moment là... 

cycliste68 - Tue 19 Apr à 21h24 sur Flash : Beric est de retour !

Ce joueur montre son professionnalisme. Il aurait pu attendre la saison prochaine pour reprendre surtout qu'il n'ira pas à l'Euro.

J'imagine, il rentre à la 75ème contre Nice et Lille et il plante! C'est la nouvelle mode chez les Verts en ce moment. Et il qualifie l'ASSE pour l'Europe...

Lille a joué en supériorité numérique pendant 30 minutes environ. Avant l'expulsion, il y avait 1/1. Ce championnat est ouvert derrière le psg!

Peut-être 12 défaites mais Sainté est la deuxième équipe à avoir le plus de victoires derrière le QSG... 

Je retiens que cette année, Sainté à 6 nuls. Je reprends les points perdus bêtement contre Bordeaux, Reims, Monaco, Marseille. Sainté aurait 8 points de plus au compteur et 16 victoires. La seconde place serait, à ce moment du championnat, Stéphanoise!

On peut crier au scandale sur le jeu proposé et je le conçois. Maintenant, on ne va pas crier. Sainté pourrait-être en course pour le maintien. Les joueurs moyens ne font pas des chevaux de course. Galtier tire le meilleur de son groupe et peut qualifier Sainté pour une nouvellle coupe Européenne.

Le bilan sera fait à la 38ème journée de championnat!

cycliste68 - Wed 13 Apr à 13h16 sur Attention, revoilà Beric !

Si il revient, ce sera au maximum 15 minutes par match en tant que joker. Le gars est un vrai professionnel. Il a une envie énorme et il vient de démontrer une nouvelle fois qu'il aime le foot!

Les joueurs sont psychologiquement usés. Ils enchaînent les grosses saisons depuis 3 ans. Sainté a une politique de recrutement "intelligent". Malheureusement, cette dernière a un point négatif. Ce sont des joueurs qui peuvent-être limités sur différents points.

Maintenant, le PSG est la seule équipe capable de jouer autant de matchs sur une saison en France. Son banc est composé de joueurs qui seraient titulaires dans de nombreuses équipes.  

On peut critiquer tout le monde, mais il serait bien de se qualifier en Europe directement sans passer par les tours préliminaires pour accéder aux poules. Faire une saison sans Europe ne serait pas alarmant non plus. Cela permettrait de renouveler une partie de l'effectif qui est en fin de course (à mon avis).

cycliste68 - Tue 29 Mar à 12h16 sur Bahebeck souffre du dos

Euh, je dirais que c'est 70000 euros par mois. C'est de toute façon trop pour un joueur qui est blessé une grande partie de la saison et qui est plus que moyen en terme de rendement! 

Il est embarrassé car Malcuit a été bon sur les 2 derniers matchs contre le PSG. Certes, il a fait des erreurs contre Nice. Mais Clerc en a fait combien? Pogba combien de points perdus? On pourrait citer de nombreux joueurs. Il vaut mieux arrêter là...

cycliste68 - Thu 17 Mar à 20h27 sur Maupay, le jeune expérimenté

Coman a été super bon hier soir lors de sa rentrée contre la Juventus! Passeur, buteur et surtout virevoltant. Il a débordé, centré et il tentait de traverser la défense italienne.

Pour ma part, Maupay est un battant mais il n'apporte pas grand chose dans l'efficacité devant le but. Donc, c'est une statistique qui ne prouve rien d'intéressant.

Il va falloir gueuler un grand coup, sur les joueurs, sur le staff, sur le coach, sur la "pseudo" cellule de recrutement, sur les 2 présidents...tout cela devrait-être fait par les supporteurs qui prennent énormément de temps et d'argent pour encourager Sainté partout en France et en Europe! 

Une grève ferait du bien pour les secouer! Ce n'est pas possible d'être "grassement" payé pour ne rien montrer sur le terrain...La fatigue, elle est loin maintenant. Et à ce rythme, il n'y aura que 38 matchs à jouer la saison prochaine + 2 en coupe de la ligue et de france!!!

Le final peut-être palpitant...mais il pourrait sonner la fin de l'ère Galtier! 

On verra si les joueurs adhèrent toujours au discours et si ce dernier est motivé pour atteindre l'Europe! 

Si les joueurs veulent éviter des tours préliminaires en Juillet, il serait intéressant de les voir aller chercher la meilleure place possible en fin de championnat.

L'enchaînement des matchs, la fatigue, la peur de se blesser...Dans la tête des joueurs, ils ont l'esprit à moitié dans le match et l'autre moitié dans le prochain. Cela est naturel surtout quand le physique est limite! 
Je l'ai déjà dit, mais je trouve que certains joueurs ne sont pas affûtés. Cela joue un rôle important dans la récupération et dans l'enchaînement des matchs.
Si on prend les deux points, c'est l'absence de "gnac" et de rythme dans les matchs!

Beaucoup de personnes critiquent Galtier. Certes, il fait parfois des choix bizarres. Mais il faut reconnaître que le calendrier de l'ASSE était des plus lourds. Il suffit de regarder le match du PSG. Les Parisiens sont émoussés et n'ont pas fait mieux que Sainté ce week-end. 

Maintenant, les excuses ne seront plus suffisantes. Le groupe va être prochainement au complet et surtout, il y aura de la fraîcheur. Les automatismes seront travaillés à l'entrainement avec les nouveaux arrivés. Sainté doit-être en mesure de ne plus perdre à l'extérieur et de gagner à domicile! On fera les comptes le soir de la dernière journée du championnat. Vous verrez, Sainté sera Européen et sera proche du podium!

cycliste68 - Thu 03 Mar à 13h48 sur Blanc : "Une bonne réponse"

Malcuit a été bon. Il a fini avec des crampes, normal, il n'a pas joué depuis le dernier ASSE/PSG!

Selneys, j'ai adoré ses passes. Il a été utile même si il manque l'occasion de frapper en fin de match. C'est un excellent joueur.

Pour Soderlund, il ne se rend pas disponible pour ses équipiers. De plus, Kvarme avait déclaré dans la presse qu'il n'était pas bon techniquement et je ne me souviens pas de la suite! 

Pogba et KTC sont fautifs de nombreuses fautes de placement! Contre Caen et Paris, ils sont responsables de certains buts. Il faut du changement et laisser les joueurs physiquement fatigués se reposer jusqu'au mercato pour qu'ils rejoignent d'autres clubs!

Il est temps de se remobiliser et de mettre du rythme. La jeunesse peut faire mal, à condition de LA FAIRE JOUER!

BAE = BOB MARLEY! 

Si ce joueur n'était pas nonchalant! Il laisse le sentiment de ne pas s'investir sur le terrain...

Avez-vous connu le haut niveau? L'aspect mental est plus important que la fatigue. La déception peut-être grande suite à un scénario des plus cruels à Bâle. Galtier ou le staff (même si ils ont été impacté psychologiquement) de laisser les plus faibles en tribune et faire confiance à des jeunes envieux de se montrer. Ils auraient apporté de la fraîcheur et du dynamisme sur le terrain. 

Tout cela pour dire que l'erreur principale a été faite par Galtier, c'est de ne pas faire confiance à une équipe plus jeune et volontaire pour tenir un résultat des plus importants!

Je suis pessimiste pour demain soir...quelle réaction aura l'équipe? De plus, il y a un déplacement à Angers. Ensuite, les semaines plus légères seront de retour. L'excuse ne pourra plus être la fatigue.