Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
337
commentaires
597
likes reçus

Tous ses commentaires

Ok avec toi Beno42000. Gasset a réussi le pari de redresser une situation catastrophique. 

Je veux juste dire que la situation est inconnue ce soir. La déception et la peur est très grande chez de nombreuses personnes, moi le premier. Je ne changerai rien et me défouler tout en crachant sur les dirigeants ne fera pas avancer le problème/situation. Il faut attendre et espérer une fin heureuse !

Que se passe-t-il réellement aujourd'hui ? Nous ne le savons pas...

La seule chose est d'attendre. Est ce que cela changera votre vie si Sainté n'est pas racheté par des Américains ? Je ne le pense pas. Les 2 présidents sont mauvais en communication mais ils ont réussi à sauver le club. 

Ce qui est important pour voir le club progresser, ce serait de garder les joueurs de cette seconde partie de saison à l'exception de N'Tep. Si les résultats suivent, le club sera sous le feu des projecteurs et cela pourrait permettre à ce dernier de grandir plus sereinement.

OUI à une vente avec un projet sportif sur le long terme. 
NON à la course à une vente sans fondement.

cycliste68 - Sun 15 Apr à 15h00 sur Gassset évoque son avenir

La phrase est étrange. Comment négocier si son avenir est lié à son ami Blanc ? Si c'est le cas, il part sans négocier avec les dirigeants car il a une clause dans son contrat...Pourquoi débute-t-il cette dernière avec : "qu'il a déjà rencontré les dirigeants mais qu'ils n'ont pas tous les éléments".

Je crois que Gasset est prêt à rester à une condition, avoir l'équipe qu'il désire et les dirigeants attendent de voir si l'investisseur sera présent pour la saison 2019/2020. 

Il faut profiter de cette seconde partie de championnat extraordinaire. 

Il faut attendre pour la prochaine saison même si mon souhait serait de conserver cette belle équipe + 3 renforts et garder cet entraîneur avec son staff.

Il s'est blessé très rapidement à Bordeaux. Il n'a jamais retrouvé la bonne carburation. Cette année, il a joué quelques matchs avec Arsenal. Il a pour objectif d'aller à la coupe du monde. Il était prêt physiquement. Beaucoup de supporteurs de Arsenal avait prévenu que ce serait une super recrue.

Aujourd'hui, il est dans une spirale positive et se sent soutenu et apprécié par tous. Si le physique et le mental suivent, les performances seront au rendez-vous. 

Notre ami Gasset fait saliver tout un Peuple Vert. Si les recrues ne sont pas à 100%, qu'est ce que cela donnera dans quelques semaines ?

Franchement, en 2 mois, cet homme a tout changé et a redonné des envies de grandeur. Alors que tout le Peuple Vert craignait la descente en ligue 2. Il faut assurer le maintien très rapidement pour voir plus haut!

Marseille a eu de la chance. M'Vila malade et Cabella interdit de jouer contre son équipe. Ensuite, Thauvin met un but mais il est parfaitement aidé par la chute Silva. Ensuite, le calendrier de l'OM leur était favorable. Tout les journalistes avaient dans les esprits la victoire contre Metz 6/3 et Bourg 0/9.

Sainté a livré une bonne prestation avec une maîtrise dans de nombreux domaines. L'opposition était là et Marseille a montré certaines limites. Il y a des Marseillais qui étaient bien fatigués à la fin de la rencontre. Sur le dernier changement, Garcia ne savait pas qui sortir. Les journalistes sous-estiment Sainté. Ils peuvent surprendre dans cette seconde partie de championnat.

Il faudra confirmer contre Angers avant d'aller affronter les vilains.

L'équipe est à ce jour résignée...Il n'y a aucune envie, aucun plaisir. Ruffier a un comportement, certes un peu virulent, mais l'arbitre doit mettre au pire un jaune. 
Pour se sauver, le recrutement made in Roro, j'en ai peur, doit passer par un entraîneur à fort caractère pour relancer une dynamique. Il faut prendre exemple sur Nantes la saison dernière, rien n'est impossible. Si une dynamique s'installe la relégation peut-être qu'un mauvais souvenir. Mais pour cela, il faudra un réveil des plus rapides. Dès demain soir contre Guingamp!

Pogba chante, sourit malgré la défaite, il est sous contrat avec Sainté depuis 5 ans!
Cabella est prêté. Il pourrait se moquer de la situation, mais NON! Le gars, cela lui fait mal aux tripes et quand j'entends sa déclaration sur Sainté, c'est lui le LEADER pour sauver le pire à Sainté!

Je sens un petit 4/0 avec une équipe qui fait peur. Pourquoi ne pas tenter le jeune Maïga? Pour quoi pas Hernani? Bref, des incompréhensions immenses...

Je le dis depuis le début, il sera de retour cet hiver.

Janot est employé de Auxerre ou de Sainté? Franchement, ce personnage fort sympathique devrait s'occuper de son équipe...

Janot a cessé de connaître les périodes noires de l'ASSE. Sablé a connu des clubs qui ont vécu des saisons difficiles...
Les 2 sont amis, très bien, mais le copinage ne fera sortir la tête de l'eau à l'ASSE. J'imagine déjà le retour de Janot pour entraîner les gardiens. Je dis NON Merci! 

Les journalistes ont osé dire que le recrutement de certains joueurs est scandaleux car ils n'ont pas le niveau ligue 1.
A ce rythme, la ligue 2 arrive à grand pas! Avec un coach qui n'en est pas un et qui par la même occasion a été joueur très limité, comment s'en sortir! 
Il est temps de tout changer en interne. Les joueurs suivront derrière! 

Dabo: il marchait sur terrain.
Pogba: toujours nul. Prompt à faire le zouzou avec sa coupe et sur les balcons.
Bamba: mauvais excepté pour tirer les pénaltys.
Diony: fidèle à lui-même. Nul!
Etc...

Je ne vais refaire le monde. Mais l'équipe n'a plus aucune âme. Il faut absolument un changement global et pour commencer un véritable entraîneur et non du copinage à la Romeyer. 

Ce que je rêverais, c'est de voir Caiazzo vendre ses parts à un actionnaire et voir la tête du Romeyer! Il ne ferait plus le fier surtout si le nouvel actionnaire arrive du fric en grande quantité. Ne serait-ce pas la solution pour voir Romeyer démissionner?

On commence le recrutement, direction démission...Après, il faut un nouveau staff et un entraîneur qui a dû charisme et un caractère fort. Il faut vendre les joueurs nuls, beaucoup et un faible mot!

cycliste68 - Tue 28 Nov à 23h05 sur #FCGBASSE : l'après-match

Malheureusement cela va arriver! 

De mieux en mieux, on annonce un recrutement haut de gamme. Je salive de voir débarquer le top player gratuit made in Roro. Il va signer pour 4 ans et un salaire de 90000 euros! Il faut bien concurrencer M'bengue.
Franchement, ce club que j'aime depuis 30 ans me dégoûte de plus en plus!

Romeyer est parfaitement informé de la situation. Sablé a une dérogation pour 1 mois. Il ne fait que de l'intérim. 
Dans cette situation, la direction continue de prendre les supporteurs pour des imbéciles. 
J'ai le sentiment que cette mise en scène annonce le retour programmé d'un nouveau coach qui se prénommerait C.G!

Ce discours n'est pas anodin. Les joueurs cherchent à se réconforter après une nouvelle défaite. Ils sont perdus psychologiquement. Si il y a une nouvelle défaite vendredi contre Strasbourg, la saison va être catastrophique et je crains la ligue2 à ce rythme.
J'attends avec impatience le travail de cette semaine qui sera décisif. On verra si le staff trouve les bons mots. 
Vous vous souvenez de la première saison de Roussey en tant qu'entraîneur? Cela allait très mal et cela s'est terminé en apothéose avec une 5ème place...
Restons unis! Allez les Verts.

Pogba devrait se présenter à danse avec les nuls! Cette équipe est composée de joueurs qui jouent pour le fric. Le reste va arriver...la ligue 2 approche à grand pas. Les dirigeants devraient réagir et sanctionner les gros melons sans parler que Sablé va droit dans le sable mouvant.

Ce qui est sympathique à l'ASSE, et c'est unique dans le monde du sport, on propose des CDI! Franchement, il faut arrêter les bêtises. Dans le sport, tout peut aller très vite et il faut sans cesse une remise en question sous peine de se voir remercier rapidement. Les gars comme COTTE et WANTIER peuvent-être mauvais, ils ne risquent pas grand chose car les indemnités seraient onéreuses! La direction voulait proposer la même chose à Galtier...Au moins lui, il a réussi l'exploit de tirer tout le groupe vers le haut avec des moyens limités et une gouvernance ingérable.
Si on ajoute les contrats en Or pour des joueurs plus que moyens (m'bengue), on se retrouve dans cette situation!

cycliste68 - Mon 13 Nov à 15h57 sur Pogba en forme à Londres

Cela me choque de voir des professionnels partir en pleine saison dans toute l'Europe. Il est temps que ces joueurs deviennent des professionnels et non des enfants gâtés!

Si on se réfère au derby, ces 3 joueurs étaient blessés! 

Le plus inquiétant, c'est qu'il ne veut pas laisser sa place. Il devrait dire: "Nous sommes en contact avec des investisseurs. Pour exister dans le foot moderne et pour permettre à l'ASSE de redevenir un grand d'Europe, nous laisserions volontiers notre place Bernard et moi à un investisseur digne des valeurs Stéphanoises."

Papy veut encore faire de la résistance. A ce rythme, l'ASSE va finir par disparaître des radars car tous les clubs augmentent considérablement leurs budgets.

Il est temps de mettre la pression sur les dirigeants et le trio magique. Ils doivent partir et laisser le club grandir. Un travail énorme a été fait, merci à eux et maintenant, on passe à autre chose! 

La HONTE! Je remercie vivement le travail réalisé pour redresser le club dans tous les domaines. Mais, il faut de toute urgence une nouvelle gouvernance. Si Sainté veut exister au niveau footballistique, il faut faire venir un ou des investisseurs. Plus le choix, dehors Roro, Caca, Rocheteau! Si cela ne se fait pas rapidement, on va droit en ligue 2. 
Le mercato hivernal arrive à grand pas, il faut se débarrasser des joueurs qui ne servent à rien. Je ne vais pas les citer car ils sont trop nombreux. Et pour donner un nouvel élan sportif et que Garcia montre ce qu'il a, il faut lui faire confiance et lui donner les joueurs désirés. 
Pour les quenelles, il y a un match retour. Si les joueurs ont de la fierté, ce que je doute, ils doivent aller à la guerre et leur marcher dessus.

Bebert voulait plus de temps de jeu et il ne joue pas à Anderlecht! Si il avait été présent à Strasbourg mercredi soir, il mettait le but de la victoire à 3 minutes de la fin.
Il faut recruter un vrai 9 au mercato hivernal. 

Au moins, grâce à ce super joueur en bois, on sait que Roro a de l'argent. Car il est urgent d'avoir un tueur devant le but en 9. Les dirigeants, merci d'écouter le coach dans ses choix car il va finir par partir!

Ce joueur ne joue pas, il encaisse un chèque énorme à la fin du mois. Hier soir, il a une chance incroyable de pouvoir se défouler sur le terrain. Malheureusement, il ne sait faire qu'une chose, passer en arrière. Il va falloir lui expliquer comment fonctionne le football. Pour marquer, il faut jouer vers l'avant. On ne lui en veut pas, il croyait en fin de saison que Sainté était Européen. Il vit sur la planète PLUTON!