Evect.fr
cycliste68
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
255
commentaires
431
likes reçus

Tous ses commentaires

Le cambriolage peut-être considéré comme un viol. Malheureusement pour lui, il va comprendre que l'état de la société française est catastrophique aujourd'hui. La Norvège connaîtra la même dégradation. J'aurais aimé connaître les années où l'on pouvait laisser les clés sur la voiture, la porte de la maison non verrouillé...

Heureusement, il a Soderlund avec lui pour lui remonter le moral. Pourquoi ne pas loger les joueurs à l'hôtel ou dans une résidence appartenant au club? Cela pourrait permettre une meilleure cohésion de groupe et éviter les problèmes d'adaptation aux joueurs étrangers.

Selneys titulaire cet après midi. Il peut nous faire une belle seconde partie de saison!

Au moins, cet épisode montre que le club a certainement négocié un % sur le futur transfert de Goulham et Aubame! 

cycliste68 - Fri 13 Jan à 22h39 sur Flash : la compo officielle

Certes, il marque le but de l'année et peut-être celui de sa carrière! Il le tente 10 fois, c'est à côté...

Maintenant, j'ai trouvé Moulin bon ce soir. L'équipe a montré plus de caractère. Il y a encore du travail, mais on sent du mieux. Par contre, il faut un attaquant valide! 

Lopez est bien gentil mais il suffit de regarder l'écurie Lotus. Elle était couverte de dettes...résultat, il a vendu l'usine pour 1€ et a laissé Renault se débrouiller pour me reste! Je ne suis pas certain que tous les investisseurs pensent dans la durée. Ils veulent faire du fric, si cela capote, ils partent rapidement en laissant le navire au bord du naufrage ou plus! Le Qatar fera peut être la même chose, les chinois avec Lyon idem, l'américain idem, ceux de Nice aussi...on ne le sait pas. La seule certitude, c'est la passion du foot qui devrait être mis en avant.

C'est de la pure fiction! Désolé, on peut-être relégable à la fin de saison comme Européen. Il suffit de regarder Lille l'année dernière, beaucoup de personnes les envoyaient en ligue 2, on connaît la suite!

Des exemples, on peut en donner des centaines! Réponse mi Mai pour la fin du championnat.

Il défend toujours sainté sur w9 lors des soirées Europa League! 

Impossible n'est pas stéphanois! sur un match tout peut arriver...non?

Bamba a fait la même chose avec Saint Trond en début de championnat et dimanche avec Angers. Il faut voir dans la durée. 

Ruffier est le meilleur gardien de ligue1. Il est dans le top 3 européen et il n'est pas N°1 en équipe de France. C'est illogique!

Le Coca est très mauvais. Si tu regardes les coureurs aujourd'hui, ils boivent des boissons plus saines. L'exemple, c'est de la Saint Yorre avec du jus de raison. Cela est beaucoup moins agressif.  

Je ne critique pas, je constate que de très nombreux joueurs visitent l'infirmerie. L'hygiène de vie est des plus importantes.

Une bière est meilleure qu'un soda. C'est de la levure et c'est pas mauvais pour la récupération. Il ne faut pas en abuser!

cycliste68 - Tue 10 Jan à 10h09 sur Le programme de la semaine

Il faut pouvoir digérer le bon repas du soir...le petit déjeuner et le repas du midi. Sachant que les joueurs aiment les pizzas! C'est juste 2000 calories.

Et il faut penser à la petite sieste. 

Les 2 joueurs ont une mentalité étrange. Certes, les contrats sont fait pour être respectés.

Je pense que le plus simple aurait été de les prêter avec OA et de prendre une partie du salaire en charge. Cela les aurait mis en évidence et cela aurait allégé les charges du club. 

On constatera la présence de coca et pizza. Tout est OK pour avoir une bonne récupération! Si il y a des blessés, il ne faudra pas chercher bien loin pour trouver la raison...

Demain ou peut-être aujourd'hui, on annoncera un intérêt pour Pierre Paul et Jacques...Franchement, les dossiers avancés, si il y en a, ne sont pas annoncés dans la presse. 

Et puis, si c'est pour avoir des joueurs moyens dans tous les domaines, il faut laisser tomber. Il faut un top player pour donner du mouvement dans cette équipe. Ce joueur permettrait de tirer le groupe vers le haut à l'image récemment de Aubame et Gradel (pour ses 6 derniers mois en vert). Et là, vous verrez que toute l'équipe jouera avec envie et plaisir. Ce qui fait cruellement défaut cette année.

cycliste68 - Thu 05 Jan à 13h33 sur Pogba forfait, Lacroix malade

Pogba se réserve, grosse prestation contre MU est Mourhino l'embauche pour 90 millions! Ok je sors...

Les agents aiment évoquer Sainté en ce moment. Galtier doit passer ses journées au téléphone, c'est la raison du mauvais rendement de l'équipe. :)
Franchement, il faut arrêter de croire à toutes les rumeurs!

Il attend encore à la gare son contrat Hoarau. Les médias citent des noms de joueurs qui ont été recalés au dernier moment par le club...Ils ne viendront jamais! 

Adrien, il est gentil, mais il est temps d'ouvrir les yeux. Hoarau, c'est moyen également. Les joueurs qui cartonnent sont trop chères pour nous...Il faut tenter des coups, peut-être que cela ne marchera pas mais si l'ASSE n'essaye pas, on va redevenir un club de milieu de tableau.

Gratuit. J'avais lu que sainté avait fait un chèque pour le laisser partir car il avait un gros salaire. Est ce la vérité? Je n'en sais rien. Ce joueur restera une énigme pour moi. 6 mois de folie et on connaît la suite...

Tu oublies Cédric Varrault...mon idole!  

Source: moi! Je ne lis pas le progrès étant alsacien.

cycliste68 - Fri 23 Dec à 14h55 sur Opération réussie pour Beric

Béric est un bon joueur. Il a travaillé durement pour revenir rapidement sur les terrains. Son début de saison a été bon, il a quand même marqué en europa league et en championnat. Il se blesse en L1 contre, j'ai un trou de mémoire, et l'erreur est de le faire jouer contre Lyon! A partir de là, tout s'enchaîne négativement pour lui. En forme, il met au minimum 1 but contre Nancy en coupe de la ligue. Bref, il vaut mieux qu'il se rétablisse doucement mais sûrement en espérant le voir claquer 15 buts sur la phase retour du championnat. Pour cela, il lui faudra des ballons exploitables.

Luis, il est gentil mais cela s'arrête là! Franchement, Laurent Blanc, cela aurait de la gueule.  

Est ce que c'est de la communication? Je ne peux pas y répondre. Mais les différentes déclarations des joueurs montrent une prise de conscience collective concernant le mauvais classement de l'ASSE cet hiver. Une remise en question est-elle en train de se mettre en place? Il serait temps de se poser les bonnes questions et de mettre en avant une hygiène de vie irréprochable avec une perte de poids pour l'ensemble de l'équipe ce qui éviterait des blessures, apporterait une meilleure récupération et pour finir plus de rythme pour débuter les matchs.

Pour la qualité technique, on oubliera pour certains joueurs qui ne devraient plus jamais jouer en professionnel.

Cette équipe peut réaliser le meilleur comme le pire! Il doit y avoir une prise de conscience collective et essayer de se révolter. Les joueurs devraient être professionnels en dehors du terrain. Je suis certain que les blessures seraient moins répétitives. Pour saivet, je n'y ai jamais cru à l' inverse de Veretout.

cycliste68 - Thu 22 Dec à 23h32 sur Malcuit décroche un record

Sainté a des bons joueurs. Par exemple, on retrouve ruffier et Perrin dans l'équipe type de la mi-saison! Malcuit fait une première partie de saison correcte. Il peut s'améliorer dans la débauche d'énergie et espérer que le couloir gauche puisse faire autant d'efforts que lui. Si sainté récupère un super arrière gauche, malcuit pourra souffler et par conséquent être plus performant dans le replis défensif et dans ses centres. Maintenant, il faut faire attention pour éviter les blessures récurrentes chez lui depuis le début de la saison en le faisant souffler de temps en temps. Son apport est indéniable dans l'équipe type!

J'ai trouvé, hier soir, de l'engagement de la part de l'équipe. Le seul point noir qui est a recensé est le côté gauche. M'Bengue est une arnaque. Toutes les attaques passaient par la droite. M'Bengue ne sait faire qu'une chose, des passes en retrait ou donner le ballon à l'adversaire. A la fin Malcuit est cramé car il se donne à 200%. Si un rééquilibrage était effectué au mercato, là, Sainté pourrait devenir plus dangereux. C'est facile pour l'adversaire de se concentrer sur un seul côté. 

Maintenant, Noël arrive rapidement! On va commander un vrai arrière gauche et un dynamiteur en attaque. On va également demander à Roro de changer les infirmières en infirmier pour ne pas donner l'envie d'aller trop fréquemment lui rendre visite. Et pour finir un beau parcours en Europa League avec une élimination du MU pour que GG explose dans tous les sens... 

Le problème de cette équipe vient du côté gauche. Toutes les actions passent par la droite et à la fin Malcuit est cuit! M'Bengue, il faut le prêter avec OA à 1 euro. Franchement, ce mec est une imposture. Romeyer commence sérieusement par s'énerver et cela était vraiment visible ce soir. Je sens que le mercato va être animé dans tous les sens et Galtier va recevoir une soufflante à ce rythme! Année 2016 merdique, vivement 2017...

Blessé tous les mois. C'est un bon joueur et il a pu le prouver durant sa première saison. Pour la suite, il a dû prendre un abonnement auprès de l'infirmière! 

Le souvenir des années noires avec une équipe au bord du national. Les faux passeports avec Alex, aloisio....et j'en passe. J'ai connu les années tristes en soutenant toujours cette équipe! Et aujourd'hui, une mauvaise saison et on veut la tête des dirigeants, du coach et j'en passe. Franchement, les footix ne sont pas supporteurs de sainté. Il faut savoir accepter la défaite et faire que cette saison soit une remise en question dans la manière de travailler...c'est de cette manière que le club grandira.

Les gars, vous pouvez cracher dans la soupe. Mais il faut arrêter de râler et continuer à encourager les joueurs. C'est le seul moyen de leur sortir la tête de l'eau. Une bonne série et la machine est relancée! N'oubliez pas les années noires qui finalement ne sont pas si lointaines. Un vrai supporteur peut être en colère mais il encourage encore et toujours son équipe. Allez les verts!