Evect.fr
passionVERT
Inscrit le 09/11/2015

Envoyer un MP
Activité
21
posts
1127
commentaires
3688
likes reçus

Tous ses commentaires

 Comme tu l'as dit @Axton, c'était largement prévisible vu la manière récurrente dont Hamouma se blesse au mollet ( 6è fois depuis qu'il est à Sainté).

@romverde : à l'instar de @JLV qui a toujours un mot pour Victor Petit, toi on sent que Charles Abi est ton protégé préféré. Tu le connais du Clermont-foot ?
Perso je l'aime bien aussi le p'tit (grand) Abi, il a des qualités athlétiques, techniques, d'explosivité sur 4,5 mètres et une bonne capacité à répéter les efforts.
Chaque fois que je l'ai vu jouer- bon match de sa part samedi selon mon frangin...- il a montré de l'envie (contrairement à Benkhedim...), une volonté de se donner mais honnêtement j'ai du mal à situer son "vrai poste" car il me semble polyvalent sur tout le front de l'attaque- ailier, 9 et demi, voire 9- et c'est un atout mais parfois ça peut aussi desservir certains jeunes de ne pas avoir un poste fort qui ne se discute pas.
Perso (ça peut évoluer) je le vois plutôt sur un côté que dans l'axe et toi tu en penses quoi ?

Et toi ne change pas et reste comme tu es en gardant le cap Vert de l'humour, ça fait plaisir de te relire, la biz poto !

Salut @CHC, ça va être un beau bordel de recouper tous les pronos, j'en ai vu un peu partout...courage à toi !

Strasbourg 2 - ASSE 3 (Mi-temps 0-0, de la folie en 2è !)

Buts pour les saucisses : Goncalvès 58è (pass dé de Liénard), Da Costa 71è (Thomasson)
Pour nooooootre équipe : Cabella 51è (Khazri), Perrin 65è (Hamouma), Khazri 83è (M'Vila)

P'tit jaune pour les z'alsaciens : Martinez, Sissoko, Martin, Lala
Biscotte verte : Selnaes, Silva

Bon match à tous !

Hs : En Nationale 2 :

ASSE 1 - Trélissac 1 (buts de Abi pour les p'tits Verts à la 22è et égalisation de Trélissac sur péno à la 27è)

La compo de Battles au coup d'envoi :
Bajic- Panos, Pétrot, Cabaton, Mezaber- Martin Pichon, Chambost, Rocha Santos - Abi, Ghezali, Vagner.
( A noter la présence sur le banc des remplaçants du gardien de Guingamp Killian Leroy qui a apparemment transformé son essai au club....mais zéro com des dirigeants pour l'instant...)

Bon week-end à tous, ALV !

 T'es en forme @Bouffonvert ? Tu dégaines les questions plus vite que ton ombre (5 !) mais je ne suis pas une machine à réponses (rires) car il y aurait trop de choses à dire sur un sujet aussi vaste où tu pars dans tous les sens sur un simple post de résultats pour les matchs amicaux de jeunes.

J'vais seulement répondre à la première en réaffirmant que c'est encourageant de tenir tête (et même mieux) aux équipes de jeunes du Psg qui sont réputées depuis des années pour avoir un vivier assez exceptionnel- les Rabiot, Kipembe, N'Kunku sont en une et de nombreux autres arrivent ou partent rejoindre des bons clubs européens faute d'avenir dans la capitale.
Alors oui ces résultats sont de bonne augure pour Nedder, Chaintreuil et la confiance d'un groupe qui se découvre, qui accueille des recrues (de la région parisienne notamment..), qui découvre pour certains les objectifs, les attentes du coach etc
J'ose pas imaginer ton post si les parigots avaient gagné 4 ou 5-0 ahahah, allez la biz !

A noter également les autres matchs amicaux :

-en U17 : ASSE 4 - psg 1
-en U19 : ASSE 2 - psg 1

Des résultats encourageants pour la suite, bravo les p'tits Verts !

passionVERT - Fri 17 Aug à 16h54 sur Le programme du week-end

Très bonne idée les oppositions en U19, U17, U15 avec les jeunes de centre de formation de Paris qui a évidemment d'excellentes équipes dans ces catégories.
Cela permettra à nos jeunes joueurs de se confronter à une belle adversité et à leurs entraîneurs respectifs de tirer des enseignements précieux pour la saison à venir.
Mais match amical où pas, faites honneur au maillot Vert en donnant le meilleur de vous-même !
Allez les p'tits Verts !

On va quand même attendre de le (re)voir avec l'écharpe "Pour l'amour des Verts"...
Mais si ça se confirme c'est une excellente nouvelle, ça m'aurait fait chier qu'on se retrouve avec un Essyeric à la place.
Cabella est dans la force de l'âge à 28 ans et a gagné (un peu) en maturité, en expérience, de plus Gasset va lui filer les clés du camion, à lui de tenir la route, de ne pas faire la touche ou le crochet de trop qui l'a pour l'instant pénaliser pour faire une meilleure carrière.
Là tous les ingrédients sont réunis pour qu'il s'exprime du mieux possible avec un coach, des coéquipiers qui lui accordent toute leur confiance alors fais parler ton talent Rémy et régale-nous en étant efficace, le peuple Vert te le rendra au centuple !

passionVERT - Wed 15 Aug à 18h44 sur Séance à huis-clos ce jeudi

Notre confrère @Lubodinho nous explique la raison de ce nouveau huis-clos :

"Sur le départ, Cheick M'Bengue aurait décidé d'honorer sa dernière année de contrat vu la folie à la boutique des Verts où le maillot floqué à son nom est en rupture de stock ! En effet l'unique exemplaire s'est arraché dans la confusion la plus totale, les services de sécurité sont arrivés à temps pour éviter une véritable émeute...

Pour fêter cet excellente nouvelle avec ses copains du vestiaire, le p'tit Cheick se serait rendu à l'Étrat pour faire le tour des terrains, muni d'un fumigène dans chaque main et en gueulant : "Eh les gars j'ai vendu mon maillot, va falloir raquer !" Sûrement un pari gagné avec ses coéquipiers..

Malheureusement, la Ligue fut mise au courant de cet incident par un informateur véreux et décréta un  huis-clos total ! Le p'tit Cheick quand à lui, risque une interdiction de stade pendant un an mais tous les adversaires de l'ASSE vont certainement plaider sa cause...affaire à suivre !

Bien sûr que le fan de CR7 va prendre le n°7 pour redevenir RC7...
Ce fut long le feuilleton du p'tit Rémy sans famille mais il est tout prêt de rejoindre le peuple Vert, vivement l'officialisation !

La cellule de recrutement c'est du vent...terminé le temps où on allait superviser les joueurs 20 fois, où on se renseignait sur sa mentalité, son entourage etc.
Après le fiasco Comolli soutenu contre vents et marées par Romeyer, le sulfureux Bernès est venu remettre de l'ordre dans le recrutement et l'effectif de l'Asse pour les meilleurs années de l'époque Galtier.
Depuis sa brouille avec Galtier en 2014, le club navigue à vue et est à la merci d'agents ou de groupement d'agents qui font leur beurre avec le club - et on a vu le fiasco de ces dernières années...

Aujourd'hui Cano, persona non grata au club du temps de Bernès est revenu en grâce et les joueurs aussi : Dabo, N'Tep, Khazri, Kolo..
Mondial Sport Management se taille aussi une belle part du gâteau : Esseyric, Maupay, Saivet, Debuchy, Kmp, Ktc, Cabella...
Et pour dégraisser ça part chez Gestifute- Doyen Sport (Monaco, Porto), Mouscron, Sofia où on voit bien que le joueur n'est qu'un prétexte au biz, alors cellule de recrutement ?

Pour ceux qui sont intéressés, faites l'effort de lire au moins la première partie de l'arrêté préfectoral, c'est triste, désolant, flippant, à gerber...couvre-feu dimanche sur Strasbourg car des hordes de sauvages assoiffés de sang viennent renverser la ville...je caricature évidemment tout comme la préfecture du Haut-Rhin....

@avocatvert : j'viens de lire ton post, j'ai mien le lien plus haut, bonne lecture, c'est à vomir...

Merci pour vos réponses @vieuxvert et @Wolffy, par contre je n'ai pas pu accéder à l'ITW mais j'ai réussi à la lire ailleurs.
Sa signature est une bonne nouvelle, en espérant qu'elle s'intègre rapidement mais Charline Favier lui apprend déjà les premières bases de la langue française pour le football.

A+ et bon mardi à vous !

Salut les gars, je ne connais pas les effectifs des autres clubs concurrents pour la montée - Albi, Marseille, Nancy et p'être Grenoble...donc prochain match intéressant- mais prendre 12 buts contre Dijon et Soyaux qui ne sont pas des cadors de la D1 n'est pas vraiment rassurant.

Vu le mercato des féminines, je pense que ça reste correct derrière (pour la D2), très bonne ossature au milieu mais suite au départ de Chavas ( + Suchère ) au poste de gardienne, il ne reste que la très tendre Favier (0 matchs en D2) et pas de remplaçante à presque 2 semaines de la reprise du championnat...

Idem en attaque ou le club s'est affaibli- j'espère que Gago va rester- donc urgent de recruter au moins deux joueuses + une gardienne.
Si ces 3 postes sont comblés avec de vrais renforts, l'équipe jouera la montée en sachant que la concurrence est rude avec une seule élue en fin de saison...wait and see.

J'vous souhaite une excellente journée et Allez les Amazones !

Une ITW à mettre en parallèle avec celle de fin mai suite à l'échec de la vente à Peaksix par Peaksous :

"C’est une histoire assez incroyable Bernard Caïzzo ? BC : Oui c’est une histoire de fous, une histoire de gens qui ne tiennent pas leurs, engagements,  qui sont sans foi ni loi malheureusement. J’ai des amis qui viennent me dire « les américains tant qu’ils ne risquent pas un procès ils sont capables de tout ». J’ai répondu « je ne sais pas mais moi c'est pas une façon de faire ». Tant mieux que ce soit arrêté parce que ces valeurs là c’est pas les nôtres.
Que s’est-il passé précisément hier ? BC : Quand on rentre en négociations exclusives, ça veut dire deux choses. La première : les autres prétendants on ne discute plus avec eux. Deuxièmement, ça veut dire qu’on connaît toutes les bases financières de l’accord. Elles sont écrites en avance. La négociation exclusive sert simplement à préparer les contrats, à vérifier un certain nombre d'éléments. On avait deux gros cabinets d'avocats, d'un côté le cabinet qui a traité la vente du PSG aux Qataris pour nous, de l’autre un autre cabinet d’un très bon niveau. La difficulté c’est que c’était à condition de respecter les principes et les engagements définis à l’avance. Et finalement avec Roland on s'est rendu compte que ce n’était pas le cas au niveau de Peak6. Les investissements étaient bien inférieurs à ce qui avait été promis. On nous parlait de concurrencer l’OL, l’AS Monaco ou l’OM. Quand a on vu en réalité ce qu’ils voulaient mettre, c’est un manque d’ambition (…) Si c’est pour laisser l’ASSE à des gens qui vont mettre les mêmes moyens qu’à Nice, Rennes ou Bordeaux, des moyens que nous aussi on peut mettre. C’est pas du tout le projet ambitieux sur lequel on s’était mis d’accord.Mais le deuxième point, qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c’est quand ils nous ont dit « Il faut prévoir aussi les indemnités de licenciements de Jean-Louis Gasset ». Ca pour nous, ce sont les valeurs historiques de l’ASSE, il est hors de questions de les bafouer. Et ça a été une fin de non-recevoir total, même s’ils avaient mis 300 millions d’euros. (…) Nous ne faisons pas passer l’argent avant les valeurs humaines. Ca n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. A partir de là Roland et moi nous avons cessé toute discussion. Nous avons le sentiment d’avoir été bernés, une sorte d’abus de confiance. Nos avocats estiment qu’on peut agir en justice pour des raisons de mauvaise foi. FBSEL : Vous estimez qu’il pourrait y avoir un recours ? BC : Nos avocats, qui ont fait la transaction entre les Qataris et le PSG, nous ont clairement dit que nous avons tous les éléments pour faire un recours de préjudice et d’indemnité. Il  y a des règles.Et pour l’avenir de l’ASSE, vous faites quoi ? BC : On va relancer toutes les recherches de financement qu’on avait été obligés d’arrêter à la demande de Peak6 ! (…) Aujourd’hui il y a deux autres investisseurs étrangers qui sont entrés en contact avec le banque Lazard. Au niveau du club le coach sera rencontré lundi et à partir de là on va construire notre projet.Et Roland Romeyer et vous, vous êtes toujours sur la même longueur d’ondes ? BC : Je vais vous dire une chose…Encore plus aujourd’hui. Ce qui s’est passé là renforce encore plus nos liens. Tous les deux on se dit « c’est nous qui avons la responsabilité du club ». C’est un peu comme le père et la mère par-rapport aux enfants (…) Au contraire ça nous renforce. En fait, on a enfant en commun Roland et moi. Et on doit le protéger, le faire grandir et l’aimer. C’est notre responsabilité. Aujourd’hui Roland et moi on se sent bien.

Voici l'ITW (presque) intégrale de Nanar sur France Bleu aujourd'hui :

"
- Bernard Caïazzo, content de la victoire samedi contre Guingamp, 2-1, pour la rentrée des Verts dans le Chaudron? Oui, avec plusieurs points de satisfaction. Heureux de la performance de Loïs Diony (un but et une passe décisive, ndlr), ressuscité. C'est comme une recrue supplémentaire pour nous. Il y a aussi Wahbi Khazri, un meneur d'homme recruté par le coach Jean-Louis Gasset. Tout ce bon travail va bénéficier aussi aux jeunes. - Président, après l'épisode du rachat avorté par PEAK6, le club est-il encore à vendre ? Non, on ne parle plus de ce sujet là. Nous sommes concentrés sur la saison. On avait deux possibilités : faire appel à des investisseurs extérieurs ou emprunter. Depuis huit ans, le club ne perd pas d'argent. Avec Roland Romeyer (président du directoire), on a décidé de prendre des risques et de faire appel à l'emprunt car on voit des points positifs dans les foot français : les nouveaux droits télé en 2020, le superbe Mondial des Bleus. Il ne faut pas avoir peur d'oser et croire en l'avenir du club.-  Pourquoi ça n'a pas fonctionné avec les investisseurs américains ? PEAK6 voulait se débarrasser de Jean-Louis Gasset, un crime de lèse majesté! Nous ne regrettons pas. Car quelques jours plus tard, il y a eu l'augmentation droits télé. Une bonne nouvelle. En plus, la société américaine a voulu faire venir Ricardo, l'ancien entraîneur de Bordeaux, au dernier moment. - Quels moyens avez-vous aujourd'hui pour atteindre les objectifs du club? L'AS Saint-Etienne n'a jamais eu une masse salariale si élevée, pareil pour le budget (74 millions d'euros), le 6e du championnat. Je pense qu'on peut finir européens. On a recruté des joueurs d'expérience avec des salaires importants et mis fin au salary cap. Et puis, on mise sur les jeunes du centre de formation. On a un budget à la hauteur de Bordeaux ou Nice. Mais nos résultats seront aussi conditionnés par les blessures. Ce sont des paris qui sont faits en suivant aussi les tendances positives.- Les droits de la Ligue 1 ont explosé. Mais les acquéreurs sont encore différents. Vous le président du syndicat des clubs, ne craignez pas de perdre du public? La concurrence entre les diffuseurs va faire baisser les prix des abonnements. Dommage pour Canal+. Ils ont fait une petite erreur. Mais les chaines peuvent encore s'entendre. Je pense que le paysage va bouger et qu'au final l’intérêt général sera sauvegardé. Les nouveaux droits télés vont nous permettre de combler un certain retard sur la scène européenne. Les clubs ont des boulets aux pieds. L'ASSE par exemple paie plus charge patronales que tous les clubs du championnat allemand réunis. - Vous dites que le club n'est plus à vendre. Mais si, à l'avenir, un autre investisseur se présente? Si un investisseur présente à l'OL un projet à un milliard d'euros, vous croyez qu'ils vont rester fermés?... Eh bien nous non plus. Car c'est dans l’intérêt du club. Mais nous ne sommes pas dans une démarche qui consisterait à vendre aujourd'hui.  
- Quel est votre pronostic avant le déplacement des Verts dimanche à Strasbourg? Je les ai vus jouer à Bordeaux dimanche (victoire 2-0). Je les ai trouvés puissants. Quand je vois le jeune Ibrahima Sissoko au milieu de terrain, je me pose des questions sur notre recrutement. Comment peut-on passer à coté de joueurs pareil? Boulaya à Metz, Sissoko, le jeune Thuram de Guingamp. Ces joueurs en plus coûtent pas grand chose. On doit s'améliorer sérieusement. Car beaucoup de joueurs de Ligue 2 se montrent performants en Ligue 1. On n'est pas assez observateurs et il y a des bons coups à faire. Pour revenir à Strasbourg, c'est une équipe difficile à jouer, physique et rugueuse, mais j'ai confiance dans les valeurs de l'ASSE. Allez les Verts !

passionVERT - Mon 13 Aug à 18h37 sur Le programme de la semaine

Bon à l'Asse à 22 ans, il veut en découdre avec Tolisso car même sa copine lui mettait des gifles, il veut lui apprendre le métier et nous on est plutôt d'accord ! (rires)

A Auxerre, à 24 ans c'est aussi le métier qui rentre :
"Il a été décidé la rupture anticipée de son contrat de travail", indique le communiqué du club, qui a retenu "des reproches injustifiés, insultes et coups à coéquipier". Le fait que le latéral délaisse l'action qui se déroulait sur son couloir a également choqué les dirigeants auxerrois. L'ASSE a pris acte de cette décision et indiqué que le joueur ne pourra réintégrer son groupe professionnel qu'à partir du 1er juillet. Les dirigeants stéphanois rencontreront prochainement Pierre-Yves Polomat pour "évoquer le comportement exemplaire qui doit être le sien en toutes circonstances".

L'Asse veut Cabella, Polomat veut jouer en L1, échangeons-les !
@Lubo, faisons une pétition pour que Polomat retourne dans son club formateur, un joueur de métier qui rentre !!!


passionVERT - Mon 13 Aug à 18h27 sur Le programme de la semaine

A 2O ans avec la réserve lavalloise c'est aussi le métier qui rentre :
Pierre-Yves Polomat a été expulsé à Rennes pour s'en être pris... à un coéquipier. Pierre-Yves Polomat rêvait sans doute d'un autre week-end. Vendredi, l'absence de Kevin Perrot aurait pu lui offrir une première apparition en L2. Las, Denis Zanko lui a préféré Ben Djemia, et Polomat a dû se contenter du banc. Cela lui avait valu d'évoluer dimanche avec la réserve à Rennes. Du moins 41 minutes durant. Car il a été expulsé pour, selon l'arbitre, « avoir porté un coup de poing dans le thorax »... de Damon Bansais, son coéquipier.
« S'il n'avait pris qu'un jaune, explique le formateur lavallois, je l'aurais de toute façon sorti à la mi-temps, car il ne pouvait pas jouer dans cet état de nervosité..."
Zanko doit retrouver son joueur, prêté par Saint-Etienne, mercredi pour la reprise de l'entraînement. « J'attends de le voir pour en parler », explique-t-il. Mottais redoute lui « que Pierre-Yves ne prenne cher. » « Je ne sais pas si on le sanctionnera en interne, cela ne dépend pas de moi. Je pense qu'il sera sanctionné de lui-même en commission de discipline. C'est la première fois que je vois un tel truc... »

passionVERT - Mon 13 Aug à 18h22 sur Le programme de la semaine

@Lubodinho : tu veux dire Polomat re-proposé à l'OM ?
Tiens pour te rafraîchir la mémoire, un p'tit article du Progrès en 2012 :

Polomat ne regrette pas spécialement de s’être fait « virer » du club marseillais il y a deux ans. « Je faisais des conneries ». Pas sur le terrain, plutôt en dehors. « C’était extrasportif », il ne s’en cache pas. « Des erreurs de jeunesse » comme il le dit si bien. Dans sa voix, aucun remords. La page olympienne est tournée.
Au début, toutes ces bêtises, je les regrettais. Mais finalement, j’ai pu signer à St-Etienne. Ce fut un mal pour un bien ». Après deux semaines d’essai, l’ASSE lui a tendu la main, l’a remis dans le droit chemin. Il lui en est reconnaissant : « Ici, j’ai pris conscience de certaines choses. Je me suis dit qu’il ne fallait pas que je me fasse virer une deuxième fois. Je me suis calmé..."

Résultat : en match d'ouverture avec la réserve stéphanoise à Cannes, il écope de 4 matchs de suspension :  « L’attaquant adverse m’a mis un coup de tête, je lui l’ai rendu. La prochaine fois que ça arrive, je me laisse tomber ». À 18 ans, c’est le métier qui rentre.

Pas mal ton équipe @Lubodinho (d'ailleurs notre Lubo ne méritait-il pas la place de Pascal...?) mais il manque un gardien pour faire le onze, voici ma sélection par pays (oh pas les 200):

-Yachine (Russie)
-Zoff (Italie)
- Neuer (Allemagne)
- Banks (Angleterre)
- Casillas (Espagne)
- Van Der Sar (Hollande)
- Smeicheil ( Danemark)
- Pfaff (Belgique)
- Nkono ( Cameroun)
- Grobbelaar (Zimbabwe)
- El -Hadary ( Egypte)
- Zaki (Maroc)
- Ceni (Brésil et 131 buts en carrière...)
- Campos (Mexique)
- Higuita (Colombie)
- Chilavert (Paraguay)
- Ceccarelli ( France)...

J'espère que tu sauras faire le bon choix...non il n'y a pas d'intrus !

@dallasace7 : pas d'accord avec toi, quand on n'a pas les réseaux ça coûte beaucoup plus cher qu'on croit de faire venir des étrangers en post-formation qui ont de gros problèmes d'acclimatation et qui se révèlent souvent inférieurs aux jeunes du centre (Virksas, Pinheiro, Xiang and co non merci !)
Si les 5 meilleurs jeunes de la réserve sont en pros, Battles n'a qu'a prendre les meilleurs U19- c'est ce qu'il fait avec Benkhedim par exemple et c'est très bien ainsi.

Pour ceux qui ne le savent pas les U17R ont été rétrogradé l'an dernier, ils joueront donc en Promotion de Ligue cette année, ce qui ne va pas aider pour la progression des jeunes vu la (relative) faiblesse des adversaires proposés :
- Côte Saint-André FC, Echirolles FC, L'Etrat La Tour, Miserieux Trevoux AS, AS de Montchat Lyon, Olympique de Saint-Etienne, Olympique Saint-Genis Laval, Oullins CASCOL 2, Rhône Crussol 07, Viriat CS,, Valserine FC...

Bonne saison à tous nos U17 !

Et j'ai oublié également un fait important : la promotion grande vitesse de Bilal Benkhedim qui saute quasiment la marche U19 (2 matchs seulement en gambardella l'an dernier) et passe des U17 en N2, hier il a eu sa première titularisation en match officiel avec des adultes....ce que n'a pas encore fait Saliba qui j'espère ne passera pas son temps sur le banc des pros sans jamais joué car à 17 ans il a besoin de faire des matchs en réserve pour se confronter au "foot d'adultes" et continuer sa progression...et avoir plus de maturité et de rythme lorsqu'on fera vraiment appel à lui en L1 ce qui ne manquera pas d'arriver tôt ou tard !
D'ailleurs pourquoi ne pas prendre Cabaton -toujours au club- ou Pétrot qui me paraissent plus appropriés vu leurs âges (avec plus d'expérience) pour prendre place sur le banc en L1 ?
Ainsi Saliba pourrait enchaîner les matchs et se former davantage en préparant l'avenir avec ce très bon formateur qu'est Battles...

Pour être un peu plus complet on notera que Battles était privé de :

de ceux retenus dans le groupe pro : William Saliba, Mickaël Panos, Mahdi Camara, Makhtar Gueye ( sur la feuille de match) + Stefan Bajic et Dylan Chambost qui étaient dans les tribunes...
+ certains blessés comme : Wesley Fofana, Tyrone Tormin, Mickael Nadé, Aimen Moueffek,Quentin Vogt  + les suspendus comme le nouveau venu Dhilan Sagun ou encore Vagner (que le club cherche à prêter).

A noter la très mauvaise nouvelle avec la blessure de Samy Baghdadi dès le début du match, j'espère que ce n'est pas trop grave et je lui souhaite de se rétablir au plus vite car c'est un très bon attaquant avec une excellente mentalité.

Pour finir voici le discours toujours très lucide de Lolo Battles :

"Sur l'ensemble du match, on ne mérite pas de gagner. On a péché sur la valeur athlétique. Les garçons ont montré beaucoup de bonne volonté mais ce match a montré les limites qu'on avait vues lors des matches amicaux. Il faut faire plus. Notre défaite est logique même si le 0-0 n'était pas inenvisageable vu l'engagement et l'intensité. On eu pas mal le ballon mais on n'a pas été assez tranchant. On se rend compte qu'on a encore beaucoup de travail."

Salut @Seb8343, bien d'accord avec toi sur la bonne entrée de Camara et le fait que Nordin aurait pu (du) avoir plus de temps de jeu à la place de nos 2 ailiers assez transparents.
Sinon Nadé poursuit son apprentissage mais il est encore très très loin d'avoir le niveau de Zouma au même âge et je doute qu'il puisse l'atteindre un jour...de plus il a les mêmes agents que Bamba alors vu comment l'histoire s'est terminée avec Jo, je crois qu'on ne va pas lui faire de cadeaux au club...

Bon dimanche !

Assez d'accord avec @vertdu82 et @Le Stéphanois suisse au sujet de Gueye, il joue essentiellement sur son physique, accrocheur, volontaire, bon jeu de tête d'après ce que j'ai pu voir mais dans les déplacements, les contrôles, la conduite de balle, les frappes....très très sceptique qu'il ait un jour le niveau L1...
Quant à Baghdadi c'est l'inverse, il ne lui manque que le physique + la puissance et c'est moins difficile à acquérir que la technique, l'intelligence de déplacement et le sang-froid devant le but adverse..

Bon match à tous, ALV !

Salut mon cher @CHC, bien envie d'être à nouveau sur le podium cette année mais sur la plus haute marche et de prendre la première place à cet escroc de @Pifou qui cette saison ne pourra plus compter sur les " 3 arrêts pour la Ruff..." (rires).
Bien vu les 5 pts pour le score exact, ça mérite au moins ça...

ASSE 3 - Guingamp 2 (mi-temps 1-1)
Pour noooooootre équipe : buts de Khazri 29è (passe dess de Diony), Hamouma 55è (passe de Khazri), Monnet-Paquet 64è (grosse côte....passe de personne-cafouillage ET BUT) !
Pour Trincamp : Blas 16è (passe de Didot), Thuram 81è (passe de Bénézet)

Jaune stéphanois : Kolo, Selnaes, Khazri
Jaune guingampais : Eboa-Eboa, Ikoko, Kerbrat, Phiri

Merci à toi @CHC d'avoir prolongé..., bon match à tous et ALLEEEEZ LES VERRRRTS !!!

Allez Lolo Battles on compte sur toi pour faire progresser les jeunes individuellement, collectivement et pour transmettre à Gasset tes analyses afin qu'il puisse choisir avec tous les paramètres requis, ceux qui pourront gratter une place chez les pros et éventuellement du temps de jeu au plus haut niveau.

Bonne saison à tous, allez les p'tits Verts qui deviendront grands !