Evect.fr
alexaloisio
Inscrit le 06/11/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1552
commentaires
5291
likes reçus

Tous ses commentaires

Un retour de Lacroix ?  OK mais alors doooouuuucement , y a pas l ' feu au lac !

"Le couteau suisse " OK , mais faudrait surtout éviter que ce soit des belges qui s en occupent . MoN brave Cotte va te faire voir ailleurs !!!

"  çà va Chéri , t as passé une bonne soirée à Geoffroy Guichard ? "  _  " TA GUEULE POUFIASSE !!  " .....

Un caviar , peut etre , mais la tete faut quand meme la placer , le geste technique est magnifique et d une précision parfaite . Rien à dire Bob est un tueur . Et il est toujours là , il met Lyon dans la misere alors que Ferri a disparu .( je sais meme pas ou il joue maintenant cette enflure ) .

Ouuuu  la  p tite Lopes toute enervée en interview !  J espere quand tu vas passer le pont de GIvors tu vas rever toute la nuit à la délicate tete que Bob te met dans la lucarne , ptite putarasse !

alexaloisio - Mon 07 Oct à 00h10 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Non mais t as vu ce but détendu du slip !!  Cette tete précise , imparable , placée , tu mets KMP il te la met au dessus mais pas Bob , le tueur , et ouais n en déplaise à certains , le plot met un but historique et ferme la bouche aux mecs qui l ont sabré . 

Je me marre ce soir , BOB a MARQUE et rentre dans l histoire de l ASSE   , et y sont ou les guenilles qui le traitaient de plot ???   ah ah ah !!!!!!

N ' empeche que sur le terrain la doublette Piquionne - Ilian c était pas mal !

On peut avoir des noms pour information Tibo mf 60 ? parceque des fourbes , c est juste ce qui manquait au feuilleton suivi par la France verte entière . 

Quel Fair Play !  Mais en fait on sent le gars en manque , y doit se faire chier chez les boches , faudrait pas grand chose pour qu y revienne , il a Sainté dans le sang !!

Si Puel veut vraiment avancer , faut virer les boulets préhistoriques Cotte et Wantier , c est la base . 

Ce que je veux dire , c est qu on est dans les profondeurs du classement et je me demande si Romeyer est bien étanche !   

 C ' était Roro au Club Med !  Si il avait pu amener 2 , 3 gonzesses en bikini , il l 'aurait fait . Je crois qu il n est plus du tout " AWARE " comme dirait l autre ! Bonne chance Puel !

Avec un Thuillot de Puel , le chaudron va sacrément mieux bouillir !

Qui va faire des centres à Bebert?  Nordin joue tete baissée , Khazri est bien trop perso , Hamouma peut etre si il est bien luné !  Franchement tout repose sur Debuchy car le mexicain est à la rue .

Le pompier Puel arrive avec son gros Thuilot !

C est vrai, on n ' a plus un puel de sec ! 

Ouais mais bon on est pas dans une émission de téléréalité sur W9 " Ghislain réalise son reve de gosse , diriger l ASSE " .  Pas de doute c est un brave gars , et c est émouvant , Romeyo et Caillassé sont des rats , OK , mais là faut passer aux choses SERIEUSES , le championnat a commencé depuis 1 mois .

Moi Khazri il me fait de plus en plus de la peine , on dirait que tous les adversaires de ligue 1 connaissent ses dribbles par coeur , il court dans le vide , on dirait une grosse boulette de viande paumée dans un restaurant Vegan . 

Trop fort , t as fait ma journée ! 

Pas de panik ! y a meme un plan X avec Trauco Siffredi !

Grand merci à l ' équipe de Nimes et ses pieds carrés . Contre un adversaire plus adroit et un peu moins naif c est 4-0 à la mi-temps Moulin ou pas !!

Et les Magic Fans y z ' avaient piscine ??

Moi je suis pour que la Tablette de Juju Sablé finisse au Musée des Verts tellement elle est mythique !!!

Bon ben Sablé t as plus qu à envoyer ton C.V à la STAS !

Puel est bien trop pro et sérieux pour rester dans ce cirque qu est l ASSE !  J 'lui donne 6 mois au Puel !

Moulin?  oh putain manquait plus que lui le pitre du vestiaire pour qu on ait une totale et fabuleuse équipe de dégourdis à Nimes !!  

Allez les Verts , tes supporters sont .......las ......

alexaloisio - Wed 25 Sep à 21h06 sur Flash : On coule !

Fred ;  Forza è Curragiu !!

Kazrhi encore plus mauvais quand il essaye de jouer collectif que lorsqu il est perso !