Evect.fr
MisterZorg
Inscrit le 01/11/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6043
commentaires
8307
likes reçus

Tous ses commentaires

quand on a vu le match de CDL du parc, on ne voit pas d'autre solution, après tant de matchs foirés par les "vieux" titu , que d'espérer quelque chose des Pierre-Gabriel, Bamba ou même Pinheiro pour le derby en particulier et le reste de la saison en général
Qu'on joue pour l'honneur du maillot et l'avenir,si on perd,on perdra avec des mecs qui veulent progresser, pas des nantis qui pensent à leur chèque avant tout

vertefibre  Galette a eu le pouvoir pour le recrutement , en ts cas celui du choix

C'est honnête de sa part, mais cela n'efface pas la très grande insuffisance de nos joueurs.

Galtier est en colère ? C'est le minimum qu'il puisse faire dans sa position, mais j'ai peur que ça ne change pas gd-chose, sauf si l'ossature complète de l'équipe était changée avec de vrais bons joueurs remplaçants. Et comme on n'a pas...

On est condamné à faire des prières et à espérer des miracles jusqu'à la fin de saison,c'est anormal, on devrait pouvoir attendre autre chose de cette équipe et tirer le max de joueurs qui ne sont théoriquement pas issus de Nationale !!!!!!!!!!

ça, c'est sûr, on les a bien aidés à marquer leurs 2 buts, y pouvaient pas attendre mieux de notre part

Quand on pense que la défense a été notre point fort le saisons d'avant et  à ce que c'est devenu...


Maintenant, à part compter sut un Tannane stratosphérique pour ses débuts, des changements OBLIGATOIRES en défense et un Soderlund porté par GG pour marquer, on a que très peu d'atouts pour espérer taper Lyon dimanche.

pendant 30 mn en 1ère mi-tps 

tout cela augure d'un match très très délicat chez nous dimanche prochain contre les gros vilains qui eux, ont le vent en poupe avec Genèse et trouver des solutions en 7 jours, cela paraît compliqué.
C'est le derby là et ça fait pleurer de voir une équipe qui le prépare de cette façon !!

il se rassure comme il peut... on dirait Galette

On ne peut espérer sans sortir à chaque fois avec des pénos...
Le pire , c'est pour Soderlund qui était épaté par les supporters et l'ambiance et qui va déjà revenir de ses illusions.
Comment peut-on encore espérer faire un résultat contre Lyon après une performance aussi faible ???

Un Perrin absent et toute l'équipe qui montre ses insuffisances permanentes à tous les niveaux(excepté la Ruff qui nous sauve du 3-1).  Rien ne change, la trêve les a laissés amorphes et inopérants.
Ce n'est pas le podium qui s'éloigne, c'est la 12ème place qui nous attend

Un Perrin absent et toute l'équipe qui montre ses insuffisances permanentes à tous les niveaux(excepté la Ruff qui nous sauve du 3-1).  Rien ne change, la trêve les a laissés amorphes et inopérants.
Ce n'est pas le podium qui s'éloigne, c'est la 12ème place qui nous attend

Pauvre, pauvre Pogba. quasi 2 passes dèc quand même...

kop nord;  ballon qui atterrit devt Sall qui dévisse son dégagelment 

vertdu82.    C Sall qui loupe complètement son dégagement 

C'est dmg, on n'avait pas trop mal commencé et on loupe le break avant ce but probablement pas encaissé avec un Perrin aux commandes de la défense

mais ouais et le gros Sall qui ne dégage pas après !!!!!!!!!!!!! 

l'erreur de Pogba ptn de merde !!

Hamou, il est dans 1 bon jour . Il défend aussi comme 1 bête

Et c'est Soderlund qui le met en position avant la faute qui donne le peno
Le Viking commence bien

On mène, c'est l'essentiel !
Bien joué Hamou, simulé ou pas 

ouais, il anticipe,encore, un mauvais résultat éventuel... et se couvre pour le discours d'après-match. Le titre de l'article ne correspond pas à son contenu.

Que veux-tu, du Galtier pur jus...

Si miracle il y a demain, alors OK pour l'instant-miracle norvégien !
Hâte de voir ce match
ALV 

ça s'appelle un opportuniste et c'est une qualité primordiale pour un AC. 

Il sent les coups, il a une présence ds la surface, il marque des buts de "raccroc" peut-être, c'est pas Gerd Müller ou Shearer, mais attends de juger sur pièce.
j'ai hâte d'être demain et de voir ses 1ers ballons (s'il en a quelques uns)

sauf que ds le carré magique, t'avais Platoche et Tigana, légèrement meilleurs que Corgnet et Eysseric  sur le plan technique et créatif.  
Pas photo en ce moment entre Lemoine et Clément. Papy n'a plus le niveau d'il y a 2 ou 3 ans mais Clément est limite, de plus en plus

Ouais...  un discours mi figue-mi raisin qui affiche un ton conquérant, mais qui parle encore des excuses déjà maintes fois citées (trop de matchs, Beric blessé etc...).
Un nul serait le minimum à espérer, qu'il passe le message aux joueurs maintenant et qu'ils l'intègrent.
Pour Perrin, si c'était vraiment une déchirure aux ischio, ça ne se remet pas en 10 jours et il risque d'être short pour le derby.


vert glas
Que puis-je ajouter ??

  

vert glas      Pour être honnête et en ayant vu tous les matchs de Sainté cette saison, je partage, hélas,1000 fois hélas, ton point de vue, notamment la fin.
CEPENDANT, malgré ces matchs de purge, l'absence de fonds de jeu, la baisse de niveau de tous nos joueurs, le mercato estival loupé, le discours de Galette qui, visiblement, ne passe plus et ses explications trop souvent bidon en conf' de presse, je continue, avant chaque match, à espérer la victoire et une bonne performance de cette équipe que je supporte depuis tout petit et que je ne lâcherai jamais, dussé-je la voir jouer en Nationale. 
Alors, oui, peut-être que je viens d'une autre galaxie, mais renoncer à y croire,à croire en nos Verts, ça équivaudrait à passer à l'ennemi ou à me contenter des matchs du Barça ou du championnat rosbeef dont tout le monde se gargarise en étant neutre, juste neutre et ça , c'est juste inenvisageable...

 

Ct42.  Ouais, un super match à voir et à encourager. Mais comme tu dis, la tension et l'esprit revanchard ne doivent pas faire verser les joueurs dans les excès verbaux et la violence. 
Etre plus inteligents qu'eux et les taper au score, franchement, proprement.
Et si on gagne, ce que je souhaite très très fort, le Soderlund , il va se demander s'il est éveillé devant l'ambiance fabuleuse de GG !!!!     ALV

Avant la période faste des quenelles, les derbys étaient chauds, mais pas empreints de haine.
Leur morgue depuis et leur arrogance(JMA) ont amené leurs supporters Bobo et autres à se conduire comme des voyous.  
Jamais l'OL ne parviendra à la cheville de l'ASSE 

On a les moyens de remporter ce match et d'entamer la phase retour du bon pied.


Nantes est 13ème au général et 16ème à domicile avec seulement 3 victoires au compteur.
Avec Soderlund qui veut briller pour ses débuts, KTC et le retour de Papy, on peut y croire.

 Evidemment, la charnière et globalemnt, tte la défense vont souffrir de l'absence de Loïc, mais on est au dessus des canaris et que diable, un peu d'optimisme !
ALV !!!

MisterZorg - Thu 07 Jan à 19h46 sur Pogba a fait son retour

Ni Pogba, ni Sall n'ont le niveau de Perrin, la régularité surtout. 

Cette année, c'est encore plus vrai et les blessures à répétition, quelle misère !
Et le Pogbus sera juste pour dimanche physiquement... mais Galtier va l'aligner, faute d'autre choix sérieux, KTC n'étant pas 1 DC de métier

un douzième homme bien remonté ne sera pas de trop pour leur rendre la monnaie de leur pièce à ces quenelles