Evect.fr
MisterZorg
Inscrit le 01/11/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
5958
commentaires
8171
likes reçus

Tous ses commentaires

Heureusement que c'est Dijon en face, parce que ns derrière, c'est pas la sécu

ricky77100   oui oui, logique 

Lacroix déjà relégué sur le banc...  
Le milieu ne respire pas l'offensive.
Allez, on rentre à fond dans le match et on marque en première mi-temps !!
ALV 

MisterZorg - Sat 15 Oct à 18h05 sur Baysse fait tomber les Gones

vert glas     4 ou 5 matchs, faut pas rêver. Regarde les commentaires de la presse (pro OL ou pas) certains mettent en doute la gravité des coups de pied et clament bien sûr que le coup de crampons sur le bras est involontaire. 3 matchs et pis, c'est tout, comme dirait l'autre

vert glas    c'est en faisant ce genre de sortie, même maladroite certes, qu'on s'affirme au sein d'un groupe.    Les erreurs servent à apprendre et à avancer.
Mais tkt, il ne fera pas ce genre de rentre-dedans à Sainté où le politiquement correct règne et où il manque encore d'ancienneté.


son coup de gueule prouve qu'il a un caractère bien trempé pour un joueur de son âge et qu'il déteste la défaite. Moi, je trouve que cela ne peut nous être que bénéfique.
Un futur leader dans notre équipe ?
 

MisterZorg - Sat 15 Oct à 15h44 sur Baysse fait tomber les Gones

il y a un monde entre le rouge de Balotelli et celui de Fekkir. Le premier est blanchi logiquement. Fekkir tente 2 fauchages extérieurs 200% volontaires, avant d'écraser l'avant-bras de Baysse de tout son poids.
D'ailleurs, il ne proteste pas et se dirige de suite vers la sortie.  ça mérite au moins 2 matchs  

MisterZorg - Sat 15 Oct à 15h38 sur Baysse fait tomber les Gones

fabio 42  Peut-être pour Krasnodar, match que je n'ai pas vu (cependant, le score est assez éloquent). Mais contre Schalke, alors mauvais en Bundesliga, ils ont été malmenés et pas à la hauteur d'un match européen  

oui, mais ils font bien avec peu  et Favre n'y est pas étranger. Et j'aime bien le discours de leur président, qui, sans brûler les étapes et sans frimer, avance règulièrement.
Toute l'équipe tire profit du boulot effectué par Puel aussi pdt des années

Mais on verra combien d temps ça tient... 

darking42     joueurs kleenex, joueurs kleenex...    ils ont su garder Plea et Serry, sans parler de Baysse ou Koziello et attirer des Pereira, Dalbert, super Mario etc...  avec un  budget moyen.
Bravo Rivière ! et faire venir Favre, aguerri à entraîner des équipes de Bundesliga, il fallait le faire aussi.

vert glas    je trouve qu'avec le départ de Sall, la méforme de Perrin en tt début de saison, les blessures de défenseurs titulaires, on s'en est très bien sorti sur les derniers matchs, en prenant un minimum de buts.
On pourra juger notre défense quand arriveront de plus "gros" adversaires que Bastia ou Anderlecht et on aura une idée plus juste de la valeur globale de la défense, notamment de Lacroix.
Mais il est sûr que sans Ruffier, on ne serait pas à seulemnt 8 buts encaissés (L1)
 

 

Nice est très largement surcoté depuis le début. Sans les atermoiements de PSG, l'iirégularité de Monaco, ils ne seraient pas en tête. Ils ont gagné à l'arrache contre l'OM et d'autres.
Et en LE, leur vrai niveau face à des allemands et des russes autrement plus joueurs et combatifs s'est fait jour

HS:   Lyon coule à Nice et aurait pu repartir avec 3 pions dans la musette sans le peno lopé de Balotelli.
On va leur repasser devant en battant Dijon.
ALV

MisterZorg - Tue 04 Oct à 21h01 sur Nordin a marqué des points

vert glas     s'il confirme ses qualités, il vaudra plus que ça.(tant mieux, le club est intéressé sur sa revente) Avoue que c'est peu, 5 M d'euros quand on voit que le moindre joueur qui cartonne un tant soit peu 6 mois en L1 est happé par nos amis d' outre manche pour 20 ou 30 millions (avant de revenir ici,pour beaucoup,, en l'absence de temps de jeu...)

  

vert glas    c'est pas de la daube, c'est du merlu !!

 

MisterZorg - Tue 04 Oct à 20h30 sur Nordin a marqué des points

vert glas et link          oh la les mecs, calmos;   Primo, y avait de l'humour dans mon post et secundo, vert glas, il n' a pas rapporté tant que ça (5 M maxi),compte tenu des ses qualités hors du commun, pour 3 ou 4 ans passés à l' Etrat à se former, apprendre, progresser, se frotter petit à petit au haut niveau  et tout ça , ça représente un coût considérable.
Son caractère et sa melonite précoce n'ont probablement pas dû favoriser non plus son maintien au sein du club et je trouve que c'est regrettable vu son immense talent et les difficultés rencontrées dans le domaine offfensif depuis le départ de PEA.  
 Je maintiens que je le trouve ingrat vis à vis de son club formateur, mais c'est vrai, je suis peut-être naîf face à l'égocentrisme de tous ces footeux
 

 

MisterZorg - Tue 04 Oct à 16h15 sur Nordin a marqué des points

MONSIEUR St Maximin n'est lui, pas étouffé par la reconnaissance pour Sainté, quand il répond à J+1 à la question du journaliste:
- Quelle équipe préférez-vous entre Monaco et Saint Etienne ?
-Saint Maximin: Monaco ! 

MisterZorg - Tue 04 Oct à 15h54 sur Nordin a marqué des points

oui, la preuve pour Galette qu'il y a des mômes qui devraient apparaître plus souvent en  première, plutôt  que faire des investissements à perte ou pire, qui profiteront à des rivaux nationaux, partants car déçus de n'avoir pas leur chance ( par ex Suljic, en série A maintenant après l'ETG)

MisterZorg - Tue 04 Oct à 15h36 sur Nordin a marqué des points

Sans complexe, le petit Nordin a réalisé une bonne performance dans la continuité de son match contre Lille. Il a du ballon et a montré qu'il savait déborder.

ah bon, autant pour moi, alors...  vert glas  

Djoud07     rassure toi, j'ai pesté aussi bcp contre Eysseric la saison dernière... Mais au final, il a planté 8 buts, TCC,et fait, je crois 5 passes déc. Pour l'instant, Tannane a trop peu d'influence.  Si ces joueurs là ne font pas la différence, à un moment, c'est embêtant   

Oui, le système et les consignes mis en place par Galette ne le libèrent pas des tâches défensives et l'obligent à se replacer en permanence. Mais même Messi ou Griezmann défendent et cela ne les empêche pas d'être ce qu'ils sont. Le football moderne se veut ainsi

 

Eysseric, il loupait bcp de corners, de coup francs,il vendangeait des passes, il dégommait quelques pigeons, mais si tu regardes ses stats de fin de saison, c'est très supérieur à celle de Tannane 

Quand il ne nous enfonce pas, c'est pour enfoncer des portes ouvertes

Revenu de blessure ou pas, positionné à droite alors qu'il est gaucher ou pas (même si hier, il a été un peu meilleur que sur ses matchs précédents), il n'a quasiment jamais eu le rendement attendu, Bordeaux et 2,3 matchs la saison dernière exceptés.
Puisque les dirigeants nous ont annoncé de si bons résultats financiers, il faudrait songer à acquérir un vrai technicien, tireur de CPA, meneur,distributeur, au mercato hivernal, non ??... voire un attaquant en plus.
Parce que des matchs comme hier où on n'est pas foutu de concrétiser, il risque d'y en avoir d'autres et on ne va pas assurer ou sauver un résultat à la 92ème dans tous les matchs.

il était devenu efficace avant la CAN 

gratouille37      oui, aussi.     au ralenti, tu vois comment  N'Koulou ceinture littéralement Beric

nous, on n aura pas le droit de les rater au retour à GG

y a un peno flagrant sur Beric en 1ère qui aurait pu changer bcp de choses


Dur à encaisser, on méritait bien mieux
Mais quand on ne sait pas concrétiser...