Evect.fr
louloulebretonvert
Inscrit le 28/10/2015

Envoyer un MP
Activité
652
posts
2890
commentaires
2265
likes reçus

Tous ses commentaires

come disait couderc  bravo les petits

dylan et djo  ont du temps de jeu c'est bien . mais peut etre  nous aurait ils  été  utiles

j'aime mieux voire  ça que  la  bagarre   ça devrait etre comme ça sur tout les stades

encore la  preuve que  galette faut le garder

 la derniere fois ktc a  bien résumé  la  situation  onjoue bien on perd on joue mal on gagne . certe c'est pas folichon  mais seule la victoire est belle

bienvenue a inaya  kmp

oui danton l'a dit avant  galete " de l'audace  , toujours  de l'audace "

montagnier a été  viré  mais courbis  fera t il mieux?

et  la banderole finale cdf 2008  ils y a rien eu la ?

enb tout cas coco a été  le meilleur vert

depuis qu'ils ont baptisés  leu stade  roahzon park  ils y arrivent plus .................... lol

quelle tristesse mais bon 3 points et comme je dis tout le temps   seule  la  victoire est belle

voici les notes du journal l'équipe : ruffier..............5 ktc...................6 mouss..............7 flo.....................6 franky...............4 jérémye..............5 papy...................6 coco....................7 jc.........................4 kmp.....................6 alex .....................4

bon voici mon avis ; ruffier............ ktc................. bon mais pourquoi pas kev? mouss.........bien en défense et buteur merci mouss flo......... vivement le retour de lolo franky.......beaucoup moins bien que contre paris jérémye....... il y a du mieux mais je pense que contre bordeaux
olé jouera papy............il est toujours utile coco...... depuis son retour au milieu c'est mieux tres bon hier jc.........tres brouillon kmp........ pour moi le meilleur avec coco et félicitation
au nouveau papa alex ......... décevant les remplaçants: benji...... il fallait qu'il rentre notre milieu fatiguait vincent..... du temps de jeu contre son ex équipe
sympa de la part de galette nolan....... je l'aurais fait renter plus tot le coach...... j'aime son petit pique par rapport a la liste noire ....lol l'adversaire.....depuis que leur stade a été baptisé roahzon npark
ils y arrivent plus l'arbitre....... un rouge et un péno oublié . grrrrrrrrrrrrrrr le public ......310 verts dans parcages mais combien d'autres
dans les tribunes? conclusion........ youpi nous revoila dans le top 5
certes cest pas un match mirobolant mais on es bel
et bien la allez un coup de bordeaux maintenant

ah    ça  je le savais pas  merci pour  l'info chef

putain  j'ai vu des  ba,nderoles bien plus insulta,tes  lors des derbys   et puis marre c'est toujours sur sainté que on tape

oui faut pas se rater d'autant plus que moi breton  bonjour le chambrage si on perd

donc   ça veut dire confiance a  galette

pour moi olé  va  jouer

allez olé  enflamme  nous

bun de toute façon il nous faut des  mecs pour europa

aie  ça  c'est embétant

 ça c me semble logique  il faut qu'il soit  en forme  et qu'il prenne ses  marques

ok mais est ce vraiment une bonne nouvelle  pour les verts  j'en suis pas sur

comme toujours roby a raison

 moi je veux la  gagne si on perd  moi le breton  vert  je me fais chamber  pendant des lustres

et toi qu'as tu fais quand tu étais dans   la cellule  . tais toi et retourne a tes  guignols

 vu   les investissement comme dit roro je vois pas   galette partir

 il si il  nous faisait  une  kmp ce serait top cool