Votre avatar

Profil de Cindy4248

Inscrit le 19/10/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4
commentaires
11
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous avez beaucoup d'imagination cher Monsieur @fc42f... La scène ne s'est pas exactement passée comme cela. Une jeune femme ou "l'autre" comme vous dites, est venue calmement vous expliquer le but de ces banderoles et vous dire qu'ils allaient les placer en hauteur afin de ne pas vous gêner pour regarder le match. Elle est ensuite évidemment partie, souhaitiez vous peut être qu'elle passe le match à vos côtés ? Vous avez réussi à agripper une banderole à un jeune en équilibre sur une grille? Quel homme, vous devez être fier de votre virilité ! Vous ne vous ventez pas de l'avoir fait par surprise et par derrière, ayant failli le faire chuter de plusieurs mètres de haut... Belle mentalité !

Merci beaucoup de votre commentaire, je transmets à Milt qui sera très heureux d'entendre votre message.vertmisel 42 

[suite du précédent post] (Comme quoi certains feraient mieux de ne pas juger sans savoir…) D’autre part, je ne l’ai pas amené à Geoffroy pour « le sortir » comme le dit si bien vert glas … car comme tu le dis, il a 96 ans et je n’aurais pas pris l’initiative de lui faire faire plus de 5h de route A/R si ce n’était pas lui qui me l’avait demandé. Il a traversé la moitié du monde à 96 ans, je pense que beaucoup aimerait en faire de même à son âge, tu dois donc te douter qu’il n’a besoin de personne pour choisir ses vêtements ou même lui dire ce qu’il a à faire. Respect éternel à tous ces hommes de toutes nationalités qui ont sacrifié leur jeunesse pour nous permettre de vivre dans un pays libre. A bon entendeur, Allez les Verts ! Panthère verte merci de tes commentaires.

Je pense pouvoir vous éclairer puisque je suis une amie de Milt et que c’est chez moi qu’il réside durant son voyage en France. Olgro pour manquer autant de respect à un homme qui a tout laissé à l’âge de 21 ans pour s’engager et venir libérer un pays dont probablement il n’avait jamais entendu parler, je pense que tu n’as pas dû en rencontrer beaucoup. Je parle en connaissance de cause puisque j’assiste régulièrement à des réunions de vétérans en  France et aux Etats-Unis. Ces hommes sont les plus humbles que j’ai jamais rencontrés (rien à voir avec des personnes qui mettent «  un panneau "je suis un vétéran, américain, et fier de l'être" » que tu décris…). D’ailleurs, lui n’était pas parti pour porter cette casquette lors de la rencontre de l’ASSE, il souhaitait porter sa casquette des verts, mais je lui ai dit qu’il serait peut-être mieux de porter celle de vétéran pour que les gens sachent à qui ils parlaient, et donc puissent le remercier et le respecter comme il se doit.