poll
Activité
0
posts
178
commentaires
268
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Annan : "La Ligue 2 nous donne du fil à retordre en ce moment" 08:00 Pros
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
- La nouvelle belle action des MF91 23/10 Stade
- L'ASSE s'oppose au départ d'un jeune joueur au Qatar en novembre 23/10 Pros
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 22/10 Ligue 2
- Ligue 2 - Guyot enthousiaste avant de recevoir l'ASSE 22/10 Pros #FCAASSE
- Les Magic Fans se payent Bruno Retailleau 22/10 Stade
- Un ancien vert très optimiste pour l'ASSE mais pointe une défaillance 22/10 Anciens Verts
- ASSE - Match un mardi soir mais grosse affluence attendue face à Pau 22/10 Stade #ASSEPAUFC
- L'ASSE réalise le record d'abonnés de la Ligue 2 mais pas du club 22/10 Stade
- Eymard conseillé par Perrin, Gadegbeku de retour, la semaine de l'ASSE 22/10 Pros
- ASSE - Un préfet interdit un déplacement que les supporters boycottent 22/10 Stade #REDASSE
- Bernauer : "Ce que j'ai fait, je n'en suis pas fier" 22/10 Pros
- Un ancien de l'ASSE coule à Barcelone, Saliba se régale contre Madrid 22/10 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dommage, son mauvais caractère, sa connerie lui aura probablement empéché de faire une belle carrière, il s'est grillé en EDF et là, il se grille et va laisser un mauvais souvenir, il a vraiment tout gaché.
Perso, notre équipe a été globalement inexistante à par les 2 buts, que de contrôles et passes ratées, le néant technique, les duels perdus contre une équipe inférieure de 4 divisions .... Je ne sais même pas les notes individuelles que j'aurai mis, mais pour l'équipe, je mets 3, c'est le collectif qui m'inquiète vraiment, je ne vois pas de solutions à court terme.
Enfin un match abouti, maîtrisé avec beaucoup de jeu direct vers l'avant, de l'envie, enfin un match comme on les aime même si tout n'a pas été parfait, j'ai vraiment kiffé !!! Très bon match de Bouanga, Hamouma, Honnorat qui ont amené cette vitesse.
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit dans cette analyse
Soyons patient, il y a déjà du mieux, il va bientôt nous marquer un coup franc direct et ça va le mettre en confiance ... en plus, il peut faire des supers passes à tout moment, ça peut faire la différence.Pour moi, il sera de plus en plus capable de faire basculer les matchs, j'y crois !Allez les verts !!!!
Désolé, mais pour la 1e MT, c'était juste correct, et la seconde, je l'ai vraiment trouvé désolante, on ne gardait pas le ballon, on ne le montait jamais (à part sur le but), techniquement, c'était même pas du niveau L2, en fait, on s'est mis au niveau de cette équipe Ukrainienne, mais eux avaient l'envie en plus !
OK, un but en 1ere MT, quand même ... mais en 2e MT; que de mauvaises passes, mauvais choix toujours à jouer perso sans lever la tête, vraiment décevant, et le fait qu'il soit satisfait de sa prestation me dérange.
vraiment dommage, il y avait largement la place de gagner, mais trop de déchet, et on joue par accoud, c'est clairement 2 pt de perdu , la qualification est encore jouable mais on a plus aucun jocker
Il semble quand même qu'il pourrait être bien meilleurs avec une condition physique plus affutée
Ce joueur me fait un peu penser à Blaise Matuidi, si seulement il pouvait suivre sa progression ...
Evidemment qu'il a a raison, Puel est un bon entraineur, pas un magicien , quoique .....
putain si on pouvait les battre, quelle jouissance ... et lui, il pourra le changer son entraineur !!!
Merci Pierre de cette analyse très pointue ... ah le métier de consultant demande quand même des compétentes incroyables !
Enfin signé !!! bon, maintenant, au boulot, ça va prendre du temps, il va falloir être patient, c'est l'inconvénient de prendre en cours de saison, je pense que ça va être une saison de transition
Du mieux quand même, il manque pas grand chose pour faire basculer le match, j'ai vu plus de confiance, ça peut le faire pour le derby .... allez les verts
Allez, croisons les doigts .. tant que c'est pas signé, j'ose pas y croire ..
Comment peut il dire "belle victoire", c'est fou, et quand il y a défaite, c'est à cause de l'arbitrage, ou la faute à pas de chance ?? Quand on ne veut pas voir la vérité en face !
C'est bien ce que je craignais, on nous fait espérer Puel (même si c'est pas le succès garanti) mais il y a un plan B ou C puisque sa venue va être très compliqué, sachant nos 2 "dirigeants" ne sont même pas d'accord entre eux ... et ils vont nous prouver ensuite que Puel n'était pas la solution, ça va se finir avec Kombouaré ....
Pour une fois, je suis d'accord, si c'est vrai qu'ils ne lui ont rien dit, c'est scandaleux, qu'ils aient au moins le courage de lui dire qu'ils se sont trompés avec lui....et en plus, Caca qui rappelle Gasset, j'y croit pas !
Khazri a été le plus mauvais joueur sur le dernier match, donc je le mettrai pas, Boudebouz non plus, il n'a encore rien montré depuis le début de saison
Ca devrait être une bonne chose si les joueurs adhèrent, mais ça va prendre du temps, cette saison va être une saison de transition, dommage que ce choix soit forcé par les mauvais résultats, nos dirigeants sont toujours dans la réaction, pas d'anticipation ...
Mais c'est pas possible d'être aussi incompétent , je ne peux vraiment plus le voir ...
Le pire est qu'en voyant le match, on est à notre place et ça, c'est très grave .
Le pire est qu'en voyant le match, on est à notre place et ça, c'est très grave .
Franchement, je l'ai trouvé vraiment pas mal ce joueur, il a bien apporté offensivement, dommage qu'il se blesse ...
Je pense que l'on va y perdre sportivement après, si ça permet de prendre un joueur de plus ou mieux un joueur d'u calibre supérieur, je pense à un avant centre, pourquoi pas, mais il va falloir trouver la perle rare, pas si simple
aujourd’hui, on peut réellement se poser la question : quel est l'intérêt d'aller aux states pour jouer deux matchs contre des clubs français sans spectateurs (200 personnes il parait) ??
Mais n'y a t-il pas de modérateur sur ce site pour supprimer le post intolérable de Link ?? On peut ne pas être d'accord, mais là, c'est pas possible !
Ouhai, blessure diplomatique, mais bon, on va pas s'en plaindre quand même !!
Ca me plait bien cette compo avec Debuchy et Nordin qui amène des centres, ça peut le faire