Votre avatar

Profil de ubaye

Inscrit le 28/09/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
73
commentaires
98
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais putain qui a dit que Trapp n'était pas bon. Sur ce match j'ai adoré le jeu de nos latéraux. Tabanou est un petit bijou qu'il faudrait essayer de conserver l'an prochain. Je reste sur ma faim pour KMP, Lemoine et Cohade. On a dans notre effectif des joueurs supérieurs à eux. Par contre, en défense centrale on est trop lourd. Sall et Pogba ont en ce moment des kilos en trop, même KTC m'a paru bien emprunté hier soir. Un peu de régime ne ferait pas de mal à ces trois-là. Perrin nous manque énormément, vivement son retour. Ruffier a été égal à lui même. Bahebeck a fait un match plus que correct, il ne lui manque plus grand chose pour devenir un titulaire à part entière. Quant à Soderlund, j'attends beaucoup plus de lui, il est loin de justifier la valeur que tous les observateurs avaient cru voir en lui.

Encore un grand merci à notre Stéph, je lui souhaite de trouver rapidement un grand club. L'Asse est un club indigne pour lui.

- Entraîneur de merde- Recrutement de merde- Compo de merde- Match de merde- Dirigeants de merde - Jeu de merde- Ambiance de merde- Vestiaire de merde- Résultat de merdeBravo Galtier, le meilleur entraîneur du monde qui se fait sodomiser par toutes les petites buses de L1.Soyons lucides, le club est en grand danger, seul son départ peut nous sauver.  Le scénario que j'avais prévu en début de saison se réalise malheureusement. Dommage pour ceux qui ont, en permanence, des peaux de saucissons devant leurs yeux.Ce soir j'ai envie de pleurer, mon Asse n'existe plus. J'espère simplement que  l'on restera en L1. 

ubaye - dim. 24 janv. à 14h55 sur #ASSESDR : La compo probable des verts

Voir Pajot titulaire en milieu de terrain m'interpelle quelque peu. Clément ou Cohade lui sont nettement supérieur en ce moment. Pour moi il n'arrive qu'en troisième position à ce poste. Quant à Monnet-Paquet, joueur de niveau L2, c'est une pantalonnade de le voir à ce stade. Quoi qu'en pense Super Galette entre Lui et N.Roux il n'y a pas photo. Seuls ceux qui regardent les matchs avec des peaux de saucissons pensent le contraire  bien évidemment. Comme j'ai dit précédemment, ne nous trompons pas de cible. C'est certainement pas la meilleure équipe qui va être alignée encore ce après-midi.

ubaye - dim. 24 janv. à 12h13 sur Eysseric, blessé plus qu'écarté ?

 Galtier peut faire tourner l'équipe mais seulement à petites doses. Les joueurs ne peuvent pas jouer tous les matchs mais ça déstabilise forcément le groupe. Pour que le vestiaire soit viable il faut établir une vraie hiérarchie. L'équipe type  doit être connue de tous. Tous les clubs ont le même problème que nous et il est important de savoir gérer tout ça( Blanc au PSG). Aujourd'hui Galtier est en train de tout foutre en l'air. A chaque mercato il annonce des noms plus ronflants les uns que les autres. Manque de pot six mois après il s'aperçoit que ses recrues ne sont pas bonnes. S'il n'est pas capable de recruter des joueurs corrects qu'il laisse le soin à quelqu'un d'autre de le faire. Virer des joueurs ne servira à rien puisque le seul responsable de ce bordel c'est lui. Ne nous trompons pas de cible, les joueurs n'y sont pour rien. Galtier est un âne qui n'entraînera jamais un grand club. Seul un club ronronnant comme le notre peut lui convenir. J'espère me tromper vivement!

Comme Brandao il va devenir rapidement la cible préféré des arbitres de notre championnat. Ce sera au minimum un carton jaune par match. A chaque action litigieuse la sanction sera systématiquement sifflée contre lui. 

ubaye - jeu. 03 déc. à 18h16 sur Quatre points de moins

Le pire c'est que l'on va marquer aucun point lors de nos quatre dernières rencontres. Galtier est un âne qui ne sait pas gérer son effectif. Et puis que dire de ses compos à la con. Il aligne systématiquement des joueurs qui n'ont aucune complémentarité entre eux. Mettre trois attaquants dans un match relève tout simplement de la  faute professionnelle. On se fait systématiquement bouffer en milieu de terrain à chaque match. Ouvrons les yeux une bonne fois pour toute, Galtier ne nous apportera plus grand chose. Il faut le remplacer au plus vite. Ce n'est pas avec KMP, BAE, Cohade, Roux ou Hamouma que l'on va relever le niveau. On va finir entre la douzième et la quinzième place. Aujourd'hui je suis triste d'être en face d'une telle réalité. Bon moral à vous tous. Allez les verts.

Match impeccable, hormis les fumigènes. Quand va-t-on punir comme il se doit ces décérébrés qui ternissent l'image du club.

Avec R.Rocher, tous nos adversaires étaient dans le rétroviseur, maintenant c'est l'inverse. Tous nos concurrents sont devant et avec en plus l'intuition qu'on ne le rattrapera jamais. Mais ne désespérons pas, Caïazzo a promis la champions league en 2025. Je n'aurais après tout que 85 ans.

ubaye - ven. 30 oct. à 18h33 sur Ruffier au top

C'est le seul joueur de l'ASSE qui puisse postuler pour une place en EDF, tous les autres sont largement à la rue. Et puis de grâce évitez d'insulter les joueurs adverses. Qu'a fait Mandanda pour le traiter de la sorte? Vous êtes vraiment petits dans vos réflexions. Mandanda est un super mec, surement l'un des plus fair-play  de notre championnat. Je ne le connais pas personnellement mais il a évidemment une vie privée avec femme et enfants peut-être comme vous. Votre entourage accepterait-t-il de tels insultes? Petit vous êtes petits vous resterez. Le football n'est qu'un jeu ne sombrons dans la vulgarité. Vive les années 76.

ubaye - mer. 28 oct. à 09h23 sur #PSGASSE : les notes individuelles

Globalement je suis d'accord avec ses notes. Par contre j'ai du mal à comprendre les critiques envers Ruffier. Même en admettant qu'il est fautif sur le 4ième, sans lui c'était la Bérézina. J'ajouterai simplement un triple zéro à notre coach. Galtier commence à me saouler avec ses tactiques à la con, uniquement faites pour faire briller l'adversaire. Pour espérer un résultat positif contre le PSG il fallait faire, toutes proportions gardées, comme le Réal c'est-à-dire mettre un maximum de joueurs en milieu de terrain ou éventuellement jouer avec cinq défenseurs. En alignant trois attaquants plus un milieu (Esseric) en soutien il était évident que le Psg allait se régaler au milieu de terrain là où ils sont les plus forts. Et puis pourquoi a-t-il fait sortir Esseric à la mi-temps? C'était peut-être pour faire plaisir à la buse de Bahebeck.Je me demande à quoi servent Oleksiak et Battles. Le départ de R.Revelli est aujourd'hui très préjudiciable à l'ASSE. Réveillons -nous rapidement.

ubaye - mar. 13 oct. à 09h06 sur Aubame dans le viseur du Barça

Faut pas rêver quand même. Aubam n'a pas le niveau pour être titulaire au Barça. Leur jeu, fait de passes courtes dans un périmètre réduit, n'est certainement pas fait pour lui. A cause de sa technique( trop moyenne) il va cirer le banc souvent.Je ne crois pas également que le championnat anglais soit fait pour lui. Il y a trop de contact dans le jeu et les défenses ont la réputation d'être très très rugueuses. Il risque de finir comme Ben Harfa avec une jambe en moins. S'il veut continuer à marquer des buts et à s'éclater, il doit rester en Allemagne. Là-bas on privilégie un football d'attaque et le marquage des défenseurs est beaucoup plus élastique que dans d'autres championnat. C'est un jeu qui convient parfaitement à notre Aubam.

ubaye - ven. 09 oct. à 08h51 sur Perrin, le mal aimé

Soyons honnête Perrin est un très bon défenseur et un joueur que j'admire beaucoup mais il ne pourra jamais jouer en EDF. Varanne est indiscutable mais joue plutôt comme un libéro à l'ancienne. Il faut donc devant lui un stoppeur costaud et je vois mal Perrin tenir ce rôle. Pour que Loïc puisse intégrer l'Edf il faudrait que Deschamp change son système et aille vers une défense à plat. Il ne le fera sans doute jamais car  cette organisation ne convient certainement pas à Varanne . Par contre dans les prochaines années je vois très bien une association  cette organisation Varanne-Zouma. Dommage pour Loïc mais tant mieux pour nous cela lui permet de souffler un peu. Les verts ont grand besoin de lui en ce moment.