Evect.fr
ubaye
Inscrit le 28/09/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
73
commentaires
98
likes reçus

Tous ses commentaires

Le premier pénalty est imaginaire, le second indiscutable. Point final.

KMP ne sait pas défendre, bonjours les fautes.

ubaye - Sat 17 Sep à 14h13 sur Henri Saivet forfait !

Le prochain va être Selnaes, faudrait penser à le faire souffler lui aussi.

ubaye - Fri 16 Sep à 16h16 sur Les stats du match à Mayence

Les stats ne sont pas dégueu du tout. J'ai beaucoup critiqué Galtier ces derniers temps mais je pense qu'hier il n'a pas trop mal manœuvré. Avec des joueurs pas trop en forme comme Saivet, Dabo ou Hammouma on a quand même réussi un match plus que correct. Il ne faut pas oublier non plus que c'était un  match de coupe d'europe, totalement différent d'une rencontre de L1. L'expérience des années précédentes nous a beaucoup servi.

ubaye - Thu 15 Sep à 22h09 sur Flash : L'ASSE débute par un nul

Bon match et résultat plus que correct. Dommage que l'on soit "boîteux" côté gauche même si défensivement Pogba a été à la hauteur, offensivement il n'apporte pas grand chose. Ce n'est pas un vrai gaucher et c'est pour ça qu'il rate tous ses centres. Soyons malgré tout indulgents avec lui, il n'est là que pour nous dépanner. 

ubaye - Wed 14 Sep à 20h48 sur Mercato : Pas de joker à gauche

Aux dernières nouvelles ce serait Perrin qui jouerait à gauche.

ubaye - Wed 14 Sep à 19h23 sur Mercato : Pas de joker à gauche

C'est quand même incompréhensible que le staff ne soit pas conscient du problème. On va faire de l'à-peu-près jusqu'à la fin de l'année. C'est un manque de professionnalisme manifeste. A l'avenir engageons des gens responsables et virons tous ceux qui rejettent sans cesse les échecs sur les autres.

Arrête  de te prendre  le chou pour tout et n'importe quoi. Jouons calmement les matchs les uns après les autres après on verra. De toute évidence, en coupe, la finalité c'est de battre tout le monde et peu importe à quel stade on les rencontre. Il faut gagner à tout prix.

Il faut essayer Clément au moins une fois. Je suis sur qu'il a les capacités pour jouer à ce poste. Par contre KMP ne m'inspire rien de bon, beaucoup trop nonchalant et beaucoup trop lent dans ses prises de décisions. Il nous coûtera un nombre incalculable de fautes. N'oublions pas que Clément est un pur gaucher. Ce serait l'arrière gauche idéal dans une défense à cinq. Galtier ne peut pas avoir des œillères tout le temps. De toutes façons on a personne à ce poste, il faut bien tenter quelque chose. Personnellement je regrette beaucoup le départ de Tabanou.


C'est ce que j'ai toujours pensé, Galtier met, à chaque fois, en place une tactique de trouillard que seuls les bénis oui-oui apprécient.

Restons lucides, ce match a été une belle daube. Après ne nous plaignons pas si les stades se vident. Personnellement je n'ai vraiment pas envie d'aller à G.G quand je vois un spectacle pareil. Le spectateur qui paie très chèrement sa place a le droit d'en avoir pour son argent. C'est purement et simplement de l'escroquerie. C'est comme au cinéma, un navet ne remplira jamais les salles. 

ubaye - Sat 10 Sep à 12h16 sur Galtier inquiet pour M'Bengue

Et allez un flop de plus recruté par notre super Galette. Comment peut-on prendre un joueur qui cumule pépins sur pépins. On ne le reverra plus cette saison. Mais très bonne nouvelle, ce sera notre première recrue pour 2017-2018. 

ubaye - Mon 05 Sep à 14h05 sur Lacroix s'entraîne avec le groupe

Avec sa mise, prochaine, sur le banc des remplaçants, le gros KTC va encore prendre 3 kgs. 

Encore heureux sinon l'EUFA lui aurait collé un match voire deux de suspension supplémentaires. Tous ces couillons qui croient faire plier l'UEFA, la ligue ou la préfecture se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ruffier est un très bon gardien mais reste toujours à la limite de la provoc. N'est pas Buffon qui veut, un sage parmi les sages. Ce n'est pas en agissant de la sorte que la Ruff fera taire ses détracteurs. Buffon est un très grand et Ruffier un petit minus.

On a fait une énorme connerie en refusant son transfert. C'était une chance unique de récupérer 10 millions d'€. Après on aurait eu tout le loisir de prendre un joueur libre comme Lorik Çana par exemple. Le bon wagon passe une fois, mais pas deux. On navigue toujours dans l'à-peu-près. C'est pas en agissant comme cela que le club va grandir. La réforme de la Champions League avance à grands pas. Les gesticulations de Caïazzo ne nous permettrons jamais d'atteindre le haut du chapeau.

J'ai comme le pressentiment que Clément va jouer arrière gauche cette saison.

Ne nous plaignons pas, 3 matchs c'était le minimum espéré. Moulin va prendre sa place. La Ruff va pouvoir souffler et se concentrer uniquement sur le championnat. Depuis le temps qu'il était sur le fil du rasoir, la sanction tombe au bon moment. J'espère que cette sanction va le remettre dans le droit chemin. Un joueur d'envergure internationale comme lui n' a pas le droit de se comporter ainsi. Qu'il prenne rapidement exemple sur des gardiens, irréprochables dans leur comportement, comme Lloris, Mandanda. Costil ou Aréola, pour retrouver le niveau international qu'il mérite.

Pour une réussite totale, il aurait fallu faire monter les enchères pour Pogba. Je suis sur que les  Anglais auraient négociés autour de 10 millions D€ et pour le remplacer il fallait tenter notre chance avec un prêt de Zouma puisqu'il va faire banquette avec l'arrivée de D.Luiz à Chelsea. C'est trop tard mais cela se réalisera peut-être au mercato d'hiver.

C'est bien fait pour tous ce cons qui ont critiqués, sans relâche, Platini, lorsqu'il était à la tête de l'UEFA. Maintenant c'est trop tard. Même le Maître Aulas va s'en mordre les doigts dans quelques temps. Ne nous y trompons pas, les clubs Français vont se tourner massivement vers les capitaux étrangers pour survivre. Aulas va pisser dans son froc chaque début de saison pour espérer garder sa place en champions League. Le Psg, Monaco, Marseille, Lille, Bordeaux, Nice ou Rennes vont lui mener la vie dure.

Seuls les bénis oui-oui peuvent se satisfaire de notre début de saison. Pour avoir une équipe compétitive il faut aligner des joueurs qui soient complémentaires entre-eux. C'est le gros reproche que je fais à Galtier en ce moment. Il n'y a aucune cohésion et aucun fond de jeu. On pratique un football de patronage, comparable à celui d'une cour d'école. On a seulement 4 points en ayant joué contre des équipes très très moyennes et avec en plus 2 matchs à la maison. Quand je vois que Perrin et Tanane ( nos deux meilleurs joueurs) sont complètement à la rue en ce moment j'ai peur que le déplacement au PSG tourne au cauchemar. La trêve internationale ne résoudra pas tous nos problèmes. Les gros matchs vont arriver rapidement, il faut se retrousser les manches au plus vite. 

Vu le spectacle proposé il n'y a rien de surprenant. Notre ASSE sombre petit à petit dans la médiocrité. On a raté le bon wagon. Le PSG, l'Ol, Monaco, l'OM, Bordeaux, Lille et Nice ont pris le bon virage, pas nous. On va rester pendant au moins deux décennies dans le ventre mou du championnat. La bataille pour se maintenir en L1 va devenir de plus en plus compliquée. Qui peut me dire quel est le rôle de l'ange vert aujourd'hui? On empile des buses à chaque mercato. On s'est fait enfumer avec Béric, une chèvre parmi tant d'autres, incapable de gagner un duel et d'attaquer l'adversaire balle au pied. Roux et Soderland sont deux fois plus fort que lui. A quant une cellule de recrutement digne de ce nom. Virons au plus vite tous ces incapables qui, grassement payés, font couler le club.

[Mercato] Vers le retour d’un ancien Vert pour occuper le couloir gauche en défense ?Pisté un temps par le PSG , l’ASSE pourrait voir revenir un joueur qui n’aura passé que 6 mois en Vert (janvier à juin 2014) mais qui aura marqué le poste de latéral gauche de son empreinte : Benoît Tremoulinas !C’est la folle rumeur qui circule depuis quelques heures suite à un tweet envoyé par le journaliste espagnol José Manuel Garcia. Il semblerait que l’entraîneur du FC Séville ne compte plus sur le latéral gauche qui revient d’une blessure au genou. Benoît Tremoulinas négocierait donc actuellement une rupture de contrat afin de s’engager librement dans un autre club.De nombreux clubs français semblent intéressés comme Bordeaux ou Lyon. Il semblerait également que l’ASSE ne reste pas insensible à la situation de celui qui avait réussi à stabliser le côté gauche défensif des Verts.

Ça ne présage rien de bon pour la saison à venir. J'ai le souvenir que Mazure, ancien stéphanois, a été obligé de mettre un terme prématurément à sa carrière à cause  du même problème. Les blessures récurrentes au mollet sont très difficiles à soigner et ne guérissent pratiquement jamais.

ubaye - Sat 20 Aug à 22h58 sur Maupay marque ... encore !

Saadi a marqué deux buts cet après-midi. 

ubaye - Sat 20 Aug à 12h26 sur Veretout ce matin à l'Etrat ?

On a viré Esseyric pour prendre un joueur encore moins fort que lui. Cohade et Esseyric virés; Mollo, la tête de turc de super Galette et Hammouma avec un mollet au saloir pour deux ou trois semaines qui va tirer les CAP saison? On navigue à vue et personne à l'horizon pour redresser le navire. La saison vient à peine de démarrer et déjà l'infirmerie est pleine. Que vaut notre section médicale? A ce jour Galtier n'a aucune idée sur la composition de son équipe type. On en marre d'attendre et de repousser les échéances d'années en années. Réveillons-nous avant qu'il ne soit tard. Tous nous concurrents se renforcent sauf nous.

Ceux qui ont cracher leurs commentaires nauséabonds sur Pogba doivent pisser dans leur froc ce soir. La vérité du jour n'est pas forcément celle du lendemain. Comme je l'ai dit précédemment, ne nous trompons pas de cible. N'en déplaise à certains mais aujourd'hui Pogba nous apporte plus que Perrin. Je n'ai pas la prétention de posséder la science infuse du foot et ceux qui peuvent contre dire mon argumentation sont toujours les biens venus. Seul le coté sportif m'intéresse. Les états d'âme et autres coups de cœur ne feront jamais avancer le chmilblick.

 C'est pas Pogba qui me fait claquer du fessier mais plutôt Perrin qui en ce moment est complètement à la rue. Ne nous trompons pas de cible même si Pogba est la tête de turc idéale, gros, noir et sale gueule. Restons lucides et ne nous focalisons pas sur nos convictions personnelles. Seules les performances sportives doivent compter dans nos analyses.

Virons rapidement les faux-culs, comme Galtier, qui pourrissent la marche en avant du club. Les irremplaçables se trouvent uniquement dans les cimentières.

Merci à tous ces décérébrés qui nous empoisonnent la vie lors des rencontres à G.G. et bravo à tous ces cons qui les dédouanent. J'attends (avec impatience) leurs réactions lorsque Ruffier aura pris le même pétard en pleine gueule. Il ne faut pas se tromper, ceux qui pensent que la ligue ou la préfecture vont plier ont déjà perdus la bataille. Les sanctions vont devenir de plus en plus lourdes et on va se retrouver dans peu de temps avec 2 ou 3 matchs à huit clos. J'attends une réaction virulente de la part de nos dirigeants pour empêcher rapidement l'accès aux tribunes à tous ces salopards qui ternissent l'image de notre club.

Pajot est pour moi la bonne nouvelle de ce début de saison. Si on le compare à Clément ou Lemoine  il n'y a pas photo. Sa technique nous apporte un peu de fond de jeu (ce qui manque énormément à l'ASSE aujourd'hui). Et puis c'est un pur gaucher et les gauchers apportent toujours un plus dans une équipe. Ça me fait peur quand je vois que Lemoine est incapable de cadrer le moindre tir, juste des mines 10 mètres au dessus des cages.