Evect.fr
CHRISHER
Inscrit le 09/09/2015

Envoyer un MP
Activité
1752
posts
7215
commentaires
17758
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore pogba mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la ligne du hors jeu



il nous tue tous nos matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

désolé j ai peur de l humiliation  terrible
que va faire POGBA pfffffffffffffffffffffffffffffffff

la galtier t as fais une gallette flambé

Notre seul chance c est que Brandao  re casse le nez de motta avant le match dans les vestiaires  ;lol

CHRISHER - Wed 02 Mar à 16h51 sur Zlatan déterminé avant Sainté

il  marche sur les nuages,de chicha d aurier! LOL

C'est bon il a disjoncté

La coupe est pleine n 'en rajouté plus!

Vous aviez le même discours : contre Monaco ,les sardines ,Bâle et Caen

SVP il est temps de conjuguer  vos actes du futur au passé composé !

On mettra.... On a battu!

CHRISHER - Wed 02 Mar à 14h20 sur Ruffier fait l'éloge de Grange

OUF! les anglais ou un  autre club nous l'on pas acheté .....
Regarder Angers après la vente au mercato de leur gardien ont enchainé 4 défaites consécutives et ont chuté au classement ....
Regarder Bordeaux après la blessure de Carrasso,ça été journée porte ouverte chez eux!

Ruffier passerait un pallier s'il  jouait la ligue des championS

.... dommage qu'on y arrive pas à le faire pour lui

il le mérite vraiment qu'on se place dans le top 3

Mais  le temps tourne vite
il risque de vouloir partir la jouer pour un autre club

Ce soir c 'est un match de coupe en un seul tour ou les  buts à l' extérieur compte que dalle!
Savoir ça pourrait influencer une stratégie de qualification différente du match à 3 points!

A Bâle , les joueurs et le coach et la majorité des supporters disaient  faut y aller pour gagner labà
alors qu'un simple nul suffisait :résultat on à perdu donc on peu conclure que la stratégie de gagner labà
a été la mauvaise.

Dans l’animation du jeu on est moyen passable et parfois bon
mais ou  le bas blesse c'est la maladresse dans les deux surfaces
Dommage qu'on rate des buts qui paraissent si faciles ( Contre Caen au moins 2)

Paris lui ne ratera pas ses occases
il est là l'enjeu de ce match

Notre envie avec nos maladresses contre des pros tueurs de surface sans amour de leur maillot

Peut on se contenter de faire le bus dans nos cages et attendre leur coup mortelle ?

On est pas obligé de gagner le match pour passer au vert !
Gagner la  séance des tirs aux buts peu suffire à notre bonheur !

CHRISHER - Wed 02 Mar à 09h41 sur Un match à 560 000€

Donc paris ne sera pas motivé pas le gain de ce match!
Car 560 000€ c est le salaire de leur jardinier ! LOL

Que Feras tu si les deux jouent demain
et que les deux marquent et nous qualifie !

 THEOPHILE-CATHERINE 
 ASSOU-EKOTTO ;
  PIERRE-GABRIEL.
Bien vu Galette !  Ils sont  2 par défenseur ! ça fait 6 défenseurs
 MONNET-PAQUET ;
Bien vu Galette !  Ils sont 2 par attaquant!
4 joueurs =8 joueurs
Les parigos vont loucher et On va les perforer! RECTO VERSO+

CHRISHER - Tue 01 Mar à 18h44 sur Paris ne compte pas tout rafler

 T as vu la vierge? Di Maria

si on les tapes tu devras aller à Lourde en bicyclette avec RORO?ou avec POGBA

Je suis surpris par ton optimisme LÉGENDAIRE

CHRISHER - Tue 01 Mar à 18h32 sur Paris ne compte pas tout rafler

Paris a déjà tout raflé
sauf le cœur des gens!
Celui-ci ne se trouve pas dans un compte en banque
car on achète pas l'amour .

On a éprouvé plus d'émotion de perdre à Bâle
que de voir les parisiens gagner contre chelsea

Les quenelles on gagné 7 fois de suite la ligue 1 et
personne ne les aimes en France

Merci les verts! vous estes vivant en nous
Et on souffre de vous voir dans le cirage en ce moment


CHRISHER - Tue 01 Mar à 18h20 sur BAE ne flambe plus

LOL HS
Maintenant si le coach continue à mettre POGBA
ils vont vendre  des galettes flambés à GG !

Pogba aurait besoin d'une cure d'Evian ! Le Gaillard joue comme un thon      NON?


Un peu Vachoux la blague !

On aimerait te croire Cohade .
Mais pourquoi tes collègues n'ont pas  mis cette FAMEUSE  intensité 
et surtout montrer cet état d'esprit des Verts contre Caen?

 Paris à très peur que  POGBA soulève la coupe de                       Cheveux ( LOL)

CHRISHER - Tue 01 Mar à 15h12 sur Verratti ménagé face aux verts

 Pogba il peint ses cheveux

CHRISHER - Tue 01 Mar à 15h10 sur Verratti ménagé face aux verts

Après l'égalisation des sardines à la 94 ème!
puis  l'élimination cruelles contre les suisses !
pour finir crucifier chez soi contre Caen
il nous reste même plus de larmes pour laver notre honneur contre les parigos
Surtout éviter l humiliation contre les parisiens sera déjà bien

J y croie plus du tout à votre COM !
Vous remettez Pogba?ou pas ?
C'est ça qu'on veut savoir



Flash :Pogba incertain cela aurait été un supère titre !

Il nous a flingué aussi notre défaite à Nantes

Dans le haut niveau le plus dur c est de confirmer et répéter les performances
Caen nous a pris 6 points dans la gueules avec une fraicheur isolante de ne pas se poser de question !
Car ils débutent dans leur conquête du haut niveau.
Tout est beau et nouveau t'as la joie de jouer pas de pression de perdre!
Dès que les les investisseurs leur mettront l'obligation de gagner
le plus dur commencera pour eux aussi ........




Sainté va t' il relancer les quataris ???
(Chanson: Anti social tu perds ton sang froid (Trust))

On est tombé de la montagne dans les dernières minutes à Bâle !
L'équipe semble brisée en mille morceaux....avec des supporters plein de bosses
éparpillés contre Galtier !

De nature optimisme pour mon équipe, sauf miracle ou un ange vert qui passe !
j'ai vraiment peur que Ruffier remonte 4 à 5 fois son shorts mercredi !surtout si pogba joue!

Où est passé notre superbe victoire à Bordeaux
?
Ce jour là tout le monde était ravis de Galtier ....
On se voyait à ce moment là comme la chanson de Aznavour

Tout en haut de l'affiche!





Moi je dis que les joueurs ,quel qu’ils soient devraient s'exprimer que sur le terrain!  point final!

J'en ai rien a ciré des opinions politiques, sexuelles ,religieuses des fouteux

Messi il s exprime avec le ballon
et les journaleux  s exprime sur lui

jésus il n'a donné aucun interview et on parle encore de lui 2000 an après


C 'est pas la fatigue qu'il faut  mettre derrière!
mais c 'est Pogba  qu il faut mettre derrière le plus loin possible de l'équipe!
et le plus proche de l'équipe des coiffeurs...

A Paris ils n ont pas le droit de supporter leur propre club!
(Aucun tifo ! aucune  banderole ! Aucune ambiance de supporters n y est autorisé!)
Alors il ne faut pas s'étonner à des dérives type Aurier! pour s'exprimer à travers lui....

Dommage !A la fin ce seront les 3 plus riches sur le podium !
Paris :un pays  sans limite d'argent .......
Monaco: un dépôt vente ...........
Lyon :des guignoles remplie de haine .......

manque d’application dans la phase terminale,
TOUT EST DIT ROBBY!

Nous avons déjà les salaires capés

Je propose maintenant pour le manque d’application dans la phase terminale,
un malus rétroactif de 20% sur les salaires

Si un chirurgien , un pilote d'avion, un plombier ou un simple ouvrier
manque d’application dans la phase terminale, il est virer point finale

Alors in ne serait pas scandaleux de retirer 20 pour cent pour ceux qui
manquent d’application dans la phase terminale.
Et en plus le ou les mettre en CFA au match prochain

Pogba lui il manque  d’application dès la phase qui qui commence !
Sa femme commence en a avoir ras le bol (lol)








Chute libre.......32 000 pieds
Médé médé médé sos HELP
Vite redresser le manche fraicheur de vivre !(Hollywood chewing-gum!)
L'avion Asse part en vrille ! il sort des radars top 3: mé dé médé sos HELP
Il va dans une zone de turbulence de Coupe de France
Médé médé médé sos
faut encore relancer le QSG  ! Anti social tu perds ton sang froid (Trust)
Putain merde !Les deux trains d'atterrissage Pogba et Sall viennent de crever !
Vite la roue de secoure Perrin à placer d 'urgence pour stabiliser tout ce bordel!!!!!

Pas nous !
On doit aller chercher le charbon à la mine pour payer les abonnements pour vous regarder jouer !

LOL

CHRISHER - Mon 29 Feb à 16h15 sur #ASSESMC : Les buts en vidéo

Non pitié non pitié !
plus de notes depuis un certain temps!
Alors plus de film d'horreur svp!:Cauchemar vivant POGBA en replay .........non
Respectez notre douleur:on vient de perdre notre rêve du  top 3