Evect.fr
Panthère42
Inscrit le 30/08/2015

Envoyer un MP
Activité
15
posts
1474
commentaires
3520
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est ce que je me suis dit, pourquoi ne pas mettre d'entrée Béric Hamouma et Roux, car Béric et Roux en Europa ligue cela avait bien fonctionner dommage de ne pas continuer d'entrée avec c'est deux là, mais je ne suis pas Galtier. 

La raclée de février 2011, j'y étais, c'était une sale soirée, qui reste dans un coin de notre tête. 
Pour hier soir, il ne sert à rien de dire c'est untel ou untel le fautif c'est un sport d'équipe, la défaite ou la victoire revient à une équipe. Allez on vient craché sur Ruffier, lui nous empêche de sombrer comme Bordeaux à sombrer face à Nice. De toute façon rien ne sert de refaire le match le score est là et lui ne changera pas. 
Juste que Galtier n'aurait pas dû mettre cette équipe, je sais qu'on joue jeudi, tourner c'est bien, mais changer 7 joueurs c'est vraiment cherché ce que l'on a trouvé une cuisante défaite, j'espère qu'il s'autocritiquera, car dire du bien de Bencaca après match, cela devient ridicule, alors qui fallait empêché bencaca de faire ce que bon lui semble, ils ont quand même visionner dans la semaine des vidéos de Nice pour pouvoir mieux les gérer, mais bon pas assez apparemment. Passons au prochain match. Allez les Verts.

Panthère42 - Mon 14 Sep à 19h03 sur Menès tacle Ruffier

Je ne parlerai pas du com, vu que je l'ai vu hier.
Juste pourquoi autant de haine envers notre club l'Asse, si ce n'est pas Brandao, c'est l'offensive du club, maintenant Ruffier, il y en a marre de toute cette bille déverser sur notre club, tous les ans il y a quelque chose qui ne lui convient pas, une bonne chose qu'il nous regarde plus cela lui évitera de dire des âneries grosse comme lui, pas envie d'être vulgaire, je n'ai pas envie d'être aussi bête que lui.

Panthère42 - Fri 11 Sep à 17h16 sur #MHSCASSE sous les orages ?

Reporté le match, je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu tous les matchs qu'on va avoir avec l'Europa ligue et le championnat et la coupe en décembre.

Je suis triste qu'il soit parti, lui quand il rentrait, il mouillait le maillot, que dire Galtier a préféré KMP, je ne suis pas forcément d'accord avec son choix. Il est ce qu'il est Yoyo, il n'a jamais rechigné d'être sur le banc ou pas d'ailleurs, quand il y avait une victoire, dans le vestiaire, il la célébrait comme si il avait été sur le teerrain. Moi je dis chapeau à ce mec d'avoir encaissé tous ça. Triste qu'il soit parti, je lui souhaite une bonne saison dans son championnat, bien évidemment sans blessures.

Panthère42 - Wed 02 Sep à 19h25 sur La tuile pour Gradel !

Je suis triste pour lui, bon courage à lui.
J'ai une bonne nouvelle Stéphane Ruffier a repris l'entraînement, plus de peur que de mal.

Panthère42 - Wed 02 Sep à 19h18 sur Chers siffleurs...

Je suis tout à fait d'accord avec cet article.
Quand j'ai vu Perrin applaudir les supporters, et eux ils les sifflaient cela m'a fait mal en voyant Perrin et pour ces coéquipiers, c'est dégueulasse, aucune humanité, surtout qu'ils venaient de gagné, certes à 11 contre 9, mais avec des blessé, une température avoisinant 35 degrés, Théophile me faisait mal de le voir souffrir et ne pouvant pas sortir, pour les sifflés de KMP je l'ai trouvé injuste, il essaie de revenir à son niveau il mouille son maillot et bien ce n'est pas avec vos sifflets qu'il va reprendre confiance, je n'ai jamais sifflé un joueur de l'Asse ni de l'équipe adverse c'est puéril, Je suis les verts depuis 1975, j'ai connu la caisse noire, les faux passeports, l'équipe quand elle a fait le yoyo en ligue 1 et ligue 2, je ne les ai jamais sifflé. on est le meilleur public de France et de Navarre j'aimerai bien qu'on le reste, On a dû être ridicule dans la France entière d'avoir sifflé une équipe qui gagne. ALLEZ LES VERTS.

Tu as vu les photos où Ct42.

 

Panthère42 - Tue 01 Sep à 19h41 sur Un record face à Bastia

Dommage cela aurait été bien de le savoir. C'est juste inadmissible ces sifflets. 

J'ai toujours trouvé ces analyses très juste, mais là je fulmine, dire que Ruffier en rajoute c'est du n'importe quoi, je ne sais plus quel joueur a dit que Ruffier avait les marques de crampons sur le poitrail, il ferai bien d'écouter les joueurs en fin de match, Lemoine et Ruffier marqué par les crampons, moi j'ai vraiment eu peur pour Ruffier quand je ne le voyais plus bougé, cela se voyait qu'il souffrait même si il a tenu sa place dans la cage je pense qu'il a continué à souffrir, je veux bien tout mais pas le mot simulation Mr Herbin

Panthère42 - Tue 01 Sep à 19h09 sur Contre Nice en prime-time !

Cette année les supporters ne sont pas interdits de stade pour ce déplacement, car les supporters Niçois ce n'est pas de la crème, ils sont mauvais.

Déjà j'avais confiance en mon équipe, quand je vois les bonnes recrues, nos joueurs de la saison passée puis surtout le plaisir des prolongations de nos meilleurs éléments, je pense qu'on peut faire une belle saison, et de beaux matchs de coupe de la ligue, coupe de France et europa ligue, une année sûrement jouissif et stressante et l'effervescence du public dans le meilleur et le plus beau des stades le Chaudron. ALLEZ LES VERTS

Quelqu'un peut me dire, s'il l'a vu joué, il est peut être bon, peu importe le nom qu'il porte, le principal c'est son niveau de jeu.

Allez à Troyes avec tous l'effectifs, on revient avec les points, j'espère aussi voir des supporters là bas mais en milieu de semaine, j'en doute.

Panthère42 - Tue 01 Sep à 12h25 sur Caïazzo à Paris

Guingamp ne veut pas suivre, vu que le président est ami avec Noël Legraët, Nous verrons bien où cela va mener. J'espère que personnes ne le regrettera.

Tu es sûr que tu es supporter de l'Asse, j'ai des doutes.

Waouhhhhhhh jolie photo, Jérémy continue de jouer de l'avant, ta blessure a fait plus de dégât que je n'aurai pensé, tu peines à retrouver ton niveau, mais je ne désespère pas il revient, au vu des derniers matchs, allez mon chouchou courage.

Ce joueur aime son club ces couleurs, voilà pourquoi il a prolongé cela lui tenait à coeur de rester, ce sera sa saison, il va nous en mettre pleins, la manière on s'en fout, il ne lâche rien la preuve dimanche malgré qu'il était blessé a voulu joué le plus longtemps possible pour que le changement se fasse le plus tard possible, je suis fier d'avoir ce joueur dans notre équipe, allez Romain, Allez les verts.

Panthère42 - Tue 01 Sep à 10h25 sur Ricky encore envoyé en prêt

Il est parti, pourquoi déversé autant de biles sur ce joueur, il n'a pas été utilisé comme il aurait dû dommage, le coatch en a décidé autrement. le peu qu'il a marqué nous a aidé. Moi je lui souhaite de retrouver son niveau. Il ne faut pas avoir de rancoeur sur ce joueur, il a fait selon les situations qu'il a eu, pas aidé non plus par ces coéquipiers.

Panthère42 - Tue 01 Sep à 08h32 sur Ricky encore envoyé en prêt

Bonne chance à lui, dommage je l'aimais bien, il serait venu cette année cela l'aurait peut être fait, mais ça personne ne le saura jamais.

Est il supporter de l'Asse, vu ces coms négatifs 

Bienvenu dans notre club mythique, éclate toi, fait toi plaisir et à nous aussi, satisfait de nos recrues, quand la mayonnaise prendra, cela fera taire ce Ménes et ce Riolo.

Ayant vu la vidéo de Béric, ce joueur me plaît, attendons qu'il s'adapte. Mais j'ai bien peur que beaucoup de nos supporters n'est pas cette patience, le mec il faudrait qu'il soit au top tout de suite, vu qu'il ne va pas être là pendant la trêve, pas facile pour lui d'être en osmose avec ces coéquipiers, mais moi j'ai confiance en lui. Je l'aurai bien vu joué avec Mollo passeur ce week end de trois passes décisives. Mais bon le club n'en voulait plus dommage je l'aimais bien et il mouillait le maillot. Bonne chance à lui. Attendons de voir Robert et ne lui jeté pas la pierre dés les premiers matchs ni de sifflets qui pour moi est une insulte envers le joueur.

Je n'ose même pas imaginer que vont être les prochains coms quand la trêve sera fini, que les matchs vont reprendre avec ou sans nos titulaires, si les remplaçants ne sont pas à la hauteur cela va être terrible dans les critiques. J'espère qu'après la trêve les automatismes seront réglés pour tous et qu'on verra du beau jeu avec des matchs gagnés, je ne veux plus que mon équipe de coeur soit de nouveau sifflé. ALLEZ LES VERTS.

Je n'ai pas été toujours d'accord avec la façon de faire de Galtier, mais je n'appelle pas les joueurs de chèvres. Si ils sont sur le terrain c'est parce que Galtier les a mit. Bisous l'ami.

Dire de nos joueurs qu'ils sont des chèvres c'est fort quand même, ils ont joués 3 matchs en une semaine, la chaleur et je sais ce que c'est de travailler en pleine chaleur, des joueurs jouaient blessés pour ne pas faire de changement trop tôt, Benoît critiqué qu'il se démène et lui joue aussi blessé, c'est hallucinant de dire que ce sont des chèvres, je peux comprendre qu'on paie pour voir du jeu, mais le match d'aujourd'hui n'était pas de toute beauté, mais quand on sait le pourquoi du comment ils ont joué comme cet après midi, les sifflets auraient pus être éviter, pas stimulant pour les joueurs. Sinon, vous pouvez faire 50 km et supporter les ânes qui nous servent de voisins.

C'est un roc stéph, il va bien se soigner, et revenir,  les coups il connaît rappelez vous zlatan

Certains supporters parlent comme Ménes et Riolo vous êtes peut être allé à la même école des langues de vipères, vous pouvez aussi les rejoindre pour supporter leur équipe du PSG, avec le fric on peut acheté tellement de joueurs que quand tu regardes l'équipes peu de français s'y trouve. ALLEZ LES VERTS.

Siffler une équipe qui depuis 4 ans se hisse en haut du classement, c'est hallucinant, avec des joueurs qui ont prolongé malgré le salary cap, qui mouillent leurs maillots, regarder Perrin est encore là c'est l'enfant du pays, j'ai connue toutes les galères des verts et la belle épopée je n'ai jamais sifflé au contraire je les ai soutenue haut et fort c'est ça supporter son équipe, Dites moi vous n'avez pas vibré à la finale de la coupe de la ligue avec au bout cette victoire  cela m'a rappelé la belle épopée, j'ai connue la caisse noire, les faux passeports, la ligue 2, je suis encore là et le serait toujours, c'est ça être supporter.

Bizarre pas de critique sur le but des bastiais, si Lemoine ne fait pas rebondir le ballon sur la poitrine de Théophile les bastiais ne marquent pas, je n'en veux à personne car c'est un fait de jeu.