Evect.fr
Panthère42
Inscrit le 30/08/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
695
commentaires
1563
likes reçus

Tous ses commentaires

ça sent le huis clos

C'était à prévoir

où est le com de l'autre qui a écrit des méchancetés sur les mineurs ???

C'est hallucinant ce que je peux lire, c'est honteux ce genre de commentaire 

Panthère42 - Aujourd'hui à 11:49 sur Les nouveaux Verts à la mine

J'ai un gros problème pour aller sur le site evect, je n'arrive pas ouvrir certaines pages.
Oscar sera prêt pour le derby, il s'est ce que veut dire pour ce match, comprend les valeurs de cette ville, vu qu'il vient d'une ville ouvrière.

Voir Lopez dans l'équipe du week end, c'est une blague avec deux buts mit par son équipe j'hallucine. Perrin a sa place et une première pour notre Oscar. Bizarre quand tu vois les journaleux qui disent ne pas voir la patte Garcia

En tout cas il n'y a pas une entente cordiale pour tirer les pénaltys et les coup franc Neymar vient d'arriver et veut prendre la place à Cavani pour tout tirer, je ne vois pas Cavani rester longtemps au PSG.

« Meilleur que Mandanda, meilleur que Bernard Lama »Après tout, « le Poulpe » a déjà été élu meilleur joueur de la saison à trois reprises par les supporters de l’ASSE. Quelques années après un habile « The Roof is on fire », certains lui ont même écrit une chanson devenue très populaire (sur l’air de «  We’ve got Payet »), au bar parisien la Divette de Montmartre. « On a Ruffier, on a Stéphane Ruffier. Gardien de but et policier. Meilleur que Mandanda, meilleur que Bernard Lama. Nous avons Stéphane Ruffier. » Et si ce tube en puissance résonnait un jour dans les kops de Geoffroy-Guichard ?

Panthère42 - Sun 17 Sep à 15h16 sur Diony a faim de but

C'est en grande partie grâce à lui, qu'ils sont remontés, ils ont la mémoire courte, il était le meilleur buteur de ligue 2 et ils sont en ligue 1 cette année et de plus il n'est pas parti comme un voleur, ils ont ramassé de l'argent de sa vente et de plus cela faisait 4 ans qu'il était à Dijon, pour lui il fallait qu'il parte pour progresser.

Un peu jeune David42 

J'ai vue Rocheteau et Roro 

Tu ne vas pas dire le contraire, mais la saison dernière et les autres nous avons été souvent lésé côté arbitrage, je vais pas me plaindre qu'on nous accorde un pénalty litigieux. 

J'aimerai allée en Toscane. 

Je pense que si cette prolongation est faite, il sera libre dans sa tête et plus preformant pour la suite du championnat.

J'adore l'Italie et les Italiens, mon rêve c'est d'aller en Italie, j'adore le pays et la langue. 

pas mal non plus c'est sûr 

Qu'est-ce que j'ai eur peur qu'il parte au mercato, oufffff pour le moment, il est encore chez nous.

Moi j'aime bien,j'aime ce genre d'homme. 

Tu m'étonnes. 

Stéphane Ruffier (8) : Quel match ! Encore une fois, le portier stéphanois à permis à ses coéquipiers de ne pas perdre de points. A son actif, plusieurs parades décisives, des prises de balles parfaites et même des relances au pied nettement plus efficaces ! L’homme du match, tout simplement.

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon chouchou, il est craquant.

Pas moi Mouais42 

Dixit Ménes : « Le meilleur match a probablement eu lieu à Dijon, où les Bourguignons ont bien secoué Saint-Etienne mais se sont heurtés à un super Ruffier. Les Verts l’ont emporté sur un penalty généreux, accordé pour une faute très légère et qui me paraît en plus commise en dehors de la surface, de Chafik sur Bamba. L’attaquant stéphanois s’est fait justice lui-même avec l’aide du poteau. L’ASSE prend des points, c’est un fait, mais je ne vois pas une différence flagrante entre le Sainté de Garcia et celui de Galtier », a lancé le consultant de Canal+, qui attend de voir la patte « barcelonaise » de l’entraineur espagnol des Verts.


Un peu la faute de Chafik, il n'avait qu'à enlever son bras, quand tu regardes le ralenti il a toujours le bras sur Bamba quand il rentre dans la surface de réparation.

Merci de nous faire partager cet interview. 

Mon poussin a fait encore un match énorme dans les cages.

Je suis d'accord avec toi, de toute on pourrait jouer du beau football les journaleux trouveraient à redire. 

Panthère42 - Sun 17 Sep à 08h45 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

stéphanoidu68, ce n'est pas des supporters de Dijon. 

Panthère42 - Sat 16 Sep à 23h22 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

Des supporters mais pas de l'Asse disent que Ruffier devrait être le gardien numéro 1 de l'équipe de France

Panthère42 - Sat 16 Sep à 23h10 sur Flash : Dijon 0-1 ASSE

 un dernier rempart sauve les meubles : "on a un très bon gardien. Tout le monde connaît Ruffier et ce qu'il peut faire. C'est l'un des meilleurs que j'ai connu." dixit Oscar