Evect.fr
Vert de coeur
Inscrit le 29/08/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
40
commentaires
71
likes reçus

Tous ses commentaires

espérons que coté victoire et côté but cela ne soit ZEbi 

Entièrement d'accord avec toi.

ou Moukoudi d'ailleurs ! 

Quand Matuidi et Payet sont arrivés on savait qu'il s'agissait de futurs cracks. C'est un peu comme si Sainté avait misé sur AC Maurice ou S Wamangituka. 

À 300 % d'accord avec toi. Je me suis fait exactement la même réflexion. Un joueur que j'aurai aimé voir débarquer chez nous l'année dernière ou surtout cette année. Adroit , fin techniquement , adepte du jeu en mouvement, pas très physique ... il n'a pas été valorisé par une équipe composée de trop nombreux peintres à l'époque. On le voyait souvent chercher à combiner et ne pas être compris assez vite ou alors ses combinaisons étaient plombées par la maladresse technique d'un coéquipier. Il avait tout à fait le profil du 9 que l'on cherche aujourd'hui.

C'est clair que vous êtes au top.  Avec Kop nord, tu fais partie de ceux dont je suis les commentaires très attentivement 

petit HS Lifegreen. C'est normal que notre club recommence à se positionner sur des joueurs "bofs" comme Boscagli ou Ndoram ? C'est une stratégie de camouflage parce qu'on travaille en fait sur des cracks ?

Claude- Maurice, Agoumé, Wamangituka ... On sait visiblement attirer les jeunes prometteurs à l'ASSE ! 

ah ben enfin ! Je me demandais quand j'allais avoir ton commentaire et ton avis sur cet espoir du PSG ! 

moi non plus pas du tout convaincu par ce joueur !  

Une photo d'Hilton qui reflète bien l'état d'esprit des montpelliérains hier : le mec n'est même pas touché par Nordin, se roule par terre et bien demander à l'arbitre d'utiliser la vidéo. Une équipe de malhonnêtes.

Une déclaration qui reflète bien la mentalité à vomir du mec sur le terrain. Des coups par derrière sur Perrin et Saliba tout le match, des simulations. Et pour finir sa déclaration " l'arbitre ne nous a pas avantagés". Un mec qui n'a vraiment pas honte d'être ce qu'il est. 

À vouloir se passer de joueurs majeurs comme M'Bengue, faut pas s'étonner d'être éliminé.

"J'ai découvert le haut niveau à Lyon". Merci pour le compliment Bafé. Tu as sans doute oublié mais ta première sélection en EDF, ta première coupe d'Europe c'était dans quel club ? 

Ne t'inquiète pas pour nous : en latérale, on n'a absolument pas besoin de tes conseils? Donneur de leçons à 2 balles !

la seule preuve pour moi ... c'est son année réussie à Sainté. Il a apporté un vrai plus au club et a grandement contribué à la 2e partie de saison . Cabella + Khazri ? Quand je repense aux purges que je me suis tapé en tant qu'abonné à GG, j'ai l'impression que je vais revivre !!! 

moi j'y crois en notre Robert . Un finisseur comme lui ça ne court pas les rues ou c'est rarement à la portée de notre porte monnaie

T'as pas honte d'être aussi injurieux ? on t'a pas appris un minimum de respect chez toi?

on n'a pas terminé 8e cette année !

Pajot ... ou l'assurance d'un milieu de terrain transparent !!!

oui, affutés, ils le sont . Résumer parfaitement la rencontre que j'ai pu voir en aussi peu de lignes et réussissant en y intégrant son point de vue, tranché comme d'habitude : je lui dis chapeau. Entièrement d'accord avec lui ! 

tout à fait raison. Ras le bol des abrutis ! 

oui tout à fait raison davcohen. Faire les déplacements ne justifie pas les insultes qui visent à empêcher une recrue de notre club de s'intégrer rapidement et qui pénalisent notre équipe. Ces pseudo supporter sont des abrutis complets. Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité.

c'est sûr que c'est pas avec ces décérébrés qui l'insultent qu'il va pouvoir discuter ! 

L'OL cherche un arrière gauche. Ils risquent de faire une offre à l'ASSE de 3 à 4 millions d'euros pour s'attacher les services de notre brésilien M'Bengue. Pourvu que nos présidents acceptent....

Voici l'avis d'un non spécialiste sur le cas Béric : je pense que quand une équipe en est attendre tout d'un seul joueur , c'est qu'il y a un gros problème d'effectif. On n'a pas été capables de recruter les joueurs capables de mettre en place une vraie animation offensive. C'est déprimant!

Vert de coeur - Thu 08 Dec à 16h56 sur La compo probable des verts

je viens de voir la compo... Ça donne envie devant !!!! c'est vraiment avec cette attaque de chiotte que l'on compte terminer 1ers du groupe ? 

Quand je vois certains commentaires, je me dis que certains ont la mémoire courte. Certes, Lemoine est sans doute en dessous de Saivet-Veretout-Selnaes, mais au vu de tout ce qu'il a apporté au club de par sa hargne, son amour du maillot ( je le revois dans le top nord chanter avec les supporters )... ne comptez pas sur moi pour le dénigrer ou lui cracher dessus. Il reprend la course et va devenir opérationnel? Je suis content pour lui et pour le club !

Sellase un flop? T'es un sacré rigolo toi? Soit tu n'as jamais joué au foot , soit tu n'as pas vu le match ! Il est tout simplement l'un des meilleurs aujourd'hui , qui plus est en jouant à un poste qui n'est pas le sien. Quand on voit son calme, son placement et la qualité de ses relances: faut quand même être aveugle pour ne pas reconnaître la qualité de son match.