Votre avatar

Profil de EyssBeric

Inscrit le 29/08/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
6
posts
569
commentaires
720
likes reçus

Tous ses commentaires

EyssBeric - sam. 03 juin à 20h25 sur Sagnol rejoint Ancelotti

 Romeyer ne peut pas sentir Sagnol...et c'est lui le Boss. 

Ce n'est pas de la bêtise mais plutôt la vision d'un football qui ne correspond pas au modèle du foot de haut niveau en 2017. Un foot anti business en somme, qui fait du tord au club.  

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de violences...Mais en tout cas, c'est exactement le genre de choses qui fait fuir joueurs, investisseurs et sponsors ce qui se passe a GG. C'est triste de se saborder ainsi. À moins que tout cela ne soit manipuler par des ennemis de L'ASSE. 

Il est temps que je change de pseudo....Comme beaucoup ici se demandent s'il y a un pilote dans l'avion, je pensais à Macho Grandé Bon rétablissement à l'inspecteur, de son genou, ses cuisses et ses mollets dépend une partie de notre saison.  

EyssBeric - mer. 01 févr. à 22h44 sur Galtier tire la sonnette d'alarme !

Viens d'apprendre le carnage. Prolongations et dérouillée...Je tombe de haut. Apparemment, d'après ce que j'ai lu, toujours cette inefficacité offensive qui nous plombe le match, les adversaires prennent confiance et on se fait piéger. Mais cette fois on lâche complet. C'est triste, c'est dur, c'est grave...Mais je connais assez bien le foot pro pour savoir que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Bon ok, peu de chance de voir la citrouille se transformer en carrosse, mais je veux encore y croire. Il faut peut être se remettre en question mais, à mon sens, surtout retrouver un peu d'enthousiasme.ALV !

Galette, tu as tout donné à l'ASSE et l'ASSE t'a tout donné. Aujourd'hui on est plus proche de la fin que du début et ce mois de février est le plus important pour pouvoir accomplir quelque chose de grand. La victoire est en vous !ALLEZ LES VERTS

La meilleure façon de lancer ce Derby côté Verts c'est de se qualifier sans trembler ce soir face à Auxerre.Ceci dit, entre le classement, l'affaire Mounier et la rivalité habituelle...Ça va être cho Cho Cho pour les 771 quenelles du parcage adverse.ALV

Mercato bien pâle. C'était la bonne occasion de changer de visage offensif.Bien sur l'affaire Mounier a plombée le club mais quand même, on sent bien qu'en termes d'attractivité et en termes financiers on a du chemin à faire, non seulement du côté de la direction, mais aussi des supporters. Maintenant espérons que notre unique recrue, Jorginho, apporte quelque chose et puisse jouer à gauche..Réjouissons nous de ne pas avoir perdu de bons joueurs. Espérons aussi que le genou de Beric tienne la cadence infernale du mois de février et les mois suivants. Espérons d'ailleurs qu'on ai moins de blessés qu'en première partie de saison.L'espoir fait vivre et les Verts, j'en suis convaincu, peuvent nous faire une très belle saison.  

EyssBeric - mar. 31 janv. à 22h30 sur L'ASSE communique sur le cas Mounier

On charge les supporters qu'on assimile à des voyous...Pas très convaincant comme explication.Enfin la page est tournée sur cette triste affaire.

EyssBeric - mar. 31 janv. à 21h56 sur Jorginho a signé !

Bienvenue à lui. Un profil intéressant dans la perspective d'un renouveau offensif et un pari sur l'avenir qui, je l'espère, sera gagnant.

En espérant que le meilleur reste à venir...

Même avec des faits de jeu favorables, les Verts ont eu le mérite de ne rien lâcher et de jouer vers l'avant jusqu'au bout.

Tant pis pour eux. Ils ne verront pas la défaite des leurs et l'ambiance qui va avec à Geoffroy Guichard. ALV

Il est vrai qu'on est tellement souvent obnubilé par le sportif, qu'on en oubli parfois des principes élémentaires d'honneur et d'éthique que cette affaire a le mérite de nous rappeler.Ceci dit, ne tombons pas dans l'idolâtrie non plus .

Salut Vert125 , désolé pour le hors sujet mais j'aimerais savoir si la victoire des Verts hier au stadium (la 150eme de Galette) avait rempli ton cœur de joie et d'allégresse ?  

EyssBeric - lun. 30 janv. à 20h27 sur Léger contretemps pour Jorginho

Je pense sincèrement qu'ils n'ont rien vu venir...Ni l'hostilité prévisible de certains supporters, ni celle plus étonnante d'une partie du vestiaire.On peut parler de naïveté, voir de négligence mais pasde faute proprement dite, dans la mesure où ils souhaitaient simplement renforcer l'équipe, dans une période de mercato toujours difficile à gérer et loin des préoccupations et autres rivalités chers aux supporters.

Garde ton sang froid Vertefibre, tu es en train de perdre les pédales... 

Tu sembles au bord de la crise bien plus que l'ASSE bidulours...On parle d'Anthony Mounier pas de Christiano Ronaldo hein. Bon après si cette affaire te fais sortir du placard c'est sûrement que tu avais des dispositions génétiques à supporter les banlieusards...

Attention au sensationnalisme. Il circule des pseudos infos aujourd'hui qui génèrent des clicks et qui arrangent bien les ennemis de l'ASSE, mais qu'il faut prendre avec de grosses pincettes. Par contre, on attend le communiqué du club avec impatience dans cette affaire...

EyssBeric - lun. 30 janv. à 16h04 sur Mounier va repartir

Hostilité de certains supporters Ok... Mais aussi d'une partie du vestiaire, et ça c'est plus étonnant et révélateur. Pas très populaire on dirait Moumoune...

EyssBeric - lun. 30 janv. à 16h00 sur Pogba honoré par WhoScored

Bravo Florentin !

EyssBeric - lun. 30 janv. à 15h58 sur Léger contretemps pour Jorginho

Pas de panique ! Les dernières heures des mercatis sont toujours tendues et stressantes.Alors bien sur, si on passe en 48h d'une belle et nécessaire refonte du secteur offensif à zéro changement, on aura de quoi l'avoir mauvaise... Mais on en est pas là et quoi qu'il arrive on aura 11 Verts à soutenir sur le terrain dès le prochain match. Oh tiens un Derby en plus... l'occasion parfaite de de mettre les chariots en cercle et de faire l'Union sacrée autour de l'ASSE.

Encore une chose, il n'y a de vrais ou de faux supporters. Il y a des supporters qui vivent différemment leur passion commune en fonction de leurs expériences, de leurs vies quotidiennes et de leurs moyensQue cette affaire Mounier ne soit pas une raison supplémentaire de se dénigrer entre nous. 

Et comme d'autres, des ennemis de l'ASSE, ne vont pas manquer de tenter de déstabiliser le club avec ces mini-crises, c'est le moment pour tous ceux qui aiment ce club, de s'unir et de faire bloc derrière les dirigeants, le staff et les joueurs actuels. ALV ! 

 Tout d'abord, s'il y a bien crises au sujet de Mounier mais aussi de Lemoine dont la sortie n'a pas du plaire du tout à coach Galtier dont on sait qu'il verrouille totalement la communication des joueurs. Ces mini-crises ne remettent pas en cause le projet sportif dans sa globalité. En d'autres termes, le bateau tangue un peu mais ne risque pas de couler. Pour revenir à Mounier, je comprends les supporters opposés  à son arrivée et je comprends aussi le club... Apparemment, la discussion entre dirigeants et supps a eu lieu et le contrat du joueur devrait être annulé. On aurait pu s'éviter cet incident regrettable en analysant plus précisément le pédigrée du joueur et en  mesurant son impact sur les supporters. Il y a donc une certaine forme de négligence du club dans cette affaire.De l'autre côté, les supporters opposés auront fait preuve d'intransigeance totale au nom de valeurs que je comprends et partage mais qui, pour le coup, affaiblissent un peu l'équipe.

EyssBeric - lun. 30 janv. à 01h35 sur #TFCASSE : le résumé vidéo

À noter que ce fût la 150 eme victoire en 342 matches pour Coach Galtier avec l'ASSE.

Il est urgent de désamorcer cette crise et Galette l'a bien compris. Sur le fond de l'affaire, si je comprends ceux qui ne tolèrent pas son arrivée, maintenant c'est fait et leur demande de faire preuve de responsabilité et d'abnégation en laissant une chance au joueur. Et aussi, de ne pas s'engager dans une guéguerre avec le club contre productive et dont on a nul besoin à ce moment clé de la saison. Je ne sais pas exactement qui ou quel groupe a Mounier dans son collimateur, mais je souhaite que tous ces gens là, représentants des groupes, des associés, dirigeants, Galtier et le joueur se mettent autour dune table, se parlent et trouvent un modus vivendi pour le bien du club et pour aller chercher les meilleurs résultats possibles dans les différentes compétitions dans lesquelles l'ASSE est engagée.Si cela ne marche pas, l'arrivée de Mounier pourrait être compromise.

Bravo les Verts ! La victoire est en vous...

C'est un cauchemar de communication cette recrue. Galtier gagne du temps pour désamorcer la situation vis à vis de certains supporters fermement opposés au prêt de l'ex-quenelle.