Votre avatar

Profil de G42

Inscrit le 16/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
1956
commentaires
2523
likes reçus

Tous ses commentaires

Sans doute la perspective de jouer dans l'ambiance survoltée de Francis le Blé, dans un club prestigieux qui a motivé notre bon Francky...

Pas de marge de progression.. pour un joueur de 23 ans... ! Que dire des TRAUCO, KMP, HAMOUMA, BOUDEBOUZ, DIONY, KOLO, KHAZRI ???

Oui oui ZAK.. tu as raison,... on prépare la prochaine saison avec MACON et KRASSO, joueurs de NATIONAL... mais bon tu comptes sans doute sur le retour du légendaire KMP ou de l'intermittent du spectacle HAMOUMA pour redresser la barre ??? Effectivement, on fera les comptes fin mai 2021, mais je pense que si on ne descend pas la saison prochaine, on n'en sera pas loin !

L'objectivité mon cher ZAK... c'est de reconnaître que nous étions 17ème de L.1 et avons effectué un parcours pitoyable en EL ! Voilà, la réalité ! Qui est responsable ?? ils sont multiples, mais occulter la gestion honteuse du dernier mercato estival, le choix du coach (GP) qui n'a jamais eu les épaules pour prendre en main une équipe de L1 et dont la seule qualité était de ne pas coûter cher à notre vieux dingo à la tête du club... des arguments, il y en a à la pelle, il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux !

et oui Zakvert... si tu aimes voir ton club à la 17ème place sauvé de la descente par un virus, tant mieux pour toi ! Pour les autres, ceux qui aiment le club, on en a ras le bol de cette gestion de plus en plus calamiteuse !

Donc on va vendre les jeunes HONORAT pour 5M et VAGNER pour 3 ou 4M, BOUANGA pour 12 ou 15M.... par contre on va gager les vieux débris toujours à l'infirmerie comme HAMOUMA/KMP, les joueurs en surcharge pondérale comme KHAZRI qui palpe 200K par mois ou la nullité BOUDEBOUZE !!!! Encore une belle année pour papy GAGA.. après avoir vendu SALIBA et CABELLA pour 45M l'an passé, cette année, si on ajoute 5M pour MOUKOUDI, ce diable de RORO aura encore vendu pour 25M d'euros minimum et aura dépensé que dalle, en prenant des caprins de National ou National2 en FDC..

Oui en gros on se fait mettre profond... on le fait progresser pendant 1an en lui offrant du temps de jeu et ensuite il retourne à PARIS ni vu ni connu ! RORO va encore se faire enfiler..

Encore du lourd... dans la lignée des KRASSO et MACON..

G42 - dim. 07 juin à 23h50 sur Mercato : Honorat sur le départ ?

Sérieux qui peut croire qu'un club va mettre 5M sur HONORAT... comme 10 sur MOUKOUDI... halte aux sketchs

Leréverbère, vous êtes particulièrement chiant... et pourtant je vous tolère..

Avec PUEL, CAMARA, DIONY et ABI vont avoir du temps de jeu... les bourrins sont à l'honneur avec Mme Claude !

Si LILLE veut bien faire du social avec toi mon pauvre Yohan, je veux bien t'emmener en bagnole jusqu'à ton club de coeur, si ça peut éviter à notre papy zinzin de faire la connerie de te prolonger !!!

Macho, tu peux aller brûler un cierge où tu veux, la messe est dite pour BOUANGA..

à priori il serait noir mon Huhu... lol..

Il t'apporte peut être du bonheur dans son lit, mais sur le terrain, il n'y est jamais ! et comme moi ici je parle foot et pas de sexe...

On garde.. il a du potentiel , il est jeune et ne coûte rien en salaire... virons plutôt HAMOUMA et KMP qui coûtent chers et n'apportent rien !

Le jour où cet étron quittera le club, on aura fait un sacré pas en avant..

KMP est invendable.. un an qu'il n' pas joué au foot, plus de 30 ans.. il est en FDC en juin 2021, on le gardera jusqu'au bout !

Oui Ryad... on ne te demande pas de commenter d'ailleurs, on te demande juste de signer ailleurs et de te casser loin de Sainté !

TRAUCO est une truffe maintenant il est plus utile que SILVA y a pas photo, puisque le second nommé est en papier mâché.. par contre si on nous file 100 balles et un mars, qu'il dégage ce TRAUCO qui n'apporte rien offensivement, qui est d'une lenteur crasse et défensivement une buse de niveau LDC !

WES tu crois au père NOEL.. les deux bons à rien, vont nous faire la même que la saison dernière, vente de SALIBA et CABELLA pour 45M d'euros, remplacés par le BOUSE et MOUKOUDI gratuit. Cette année, vente de FOFANA et BOUANGA = 45M... remplacés par KRASSO et MACON.... gratuits ! Encore de belles enculades en perspective made in RORO..

MOUKOUDI dit avoir du potentiel il est encore jeune même si il ne me paraît pas très futé ! pour l'instant, les seuls à qui il a fait peur ce sont les enfants, les attaquants eux rigolent..

Pour HUHU, PERRIN et CABAYE sont en FDC... donc oui tu les vires et tu arrêtes de discuter une éventuelle prolongation ! Désolé LINK mais la momie HAMOUMA et le LOUKOUM KHAZRI, non merci, ça coûte un max et le premier passe son temps à se tripoter les bourses à l'infirmerie et le second est juste bon à marquer des pénaltys ! En revanche je te rejoins sur le Zizou du pauvre qui n'en touche pas une depuis son arrivée..

RORO et NANARD vont encore faire le casse du siècle comme l'an passé.. vendre CABELLA + SALIBA + je ne sais plus qui pour une somme de près de 50M et un recrutement de joueurs minables pour les remplacer... cette année, on sent la même chose se profiler à l'horizon : vente de MOUKOUDI, BOUANGA et FOFANA va suivre... encore entre 40 et 50M dans les caisses des deux rats pour voir arriver KRASSO et MACON et la quiche de BEZIERS... !!!

Virons les CABAYE, PERRIN, HAMOUMA, KHAZRI, M'VILA et BOUDEBOUZ joueurs qui coutent chers tous les mois et qui sont finis où sur le déclin...

BOUANGA 15 Millions .. mais avec 20% à la revente..

Tout miser sur un gamin de 17 sans expérience du haut niveau...bof bof..

Le seul grand championnat qui ne reprend pas, c nous...histoire de bien enterrer financierement le foot français !!! Le gouvernement ne veut pas faire machine arrière, car il l'a déjà trop fait au cours de la crise..mais il s'est un nouvelle fois planté !!! Entassé des tables de 10 personnes dans des restaurants fermés et refuser 22 joueurs sur une pelouse à l'air libre...pitoyable..

Demain evect annoncera que le Real est intéressé..

Ok bonne fin de soirée à toi aussi, ne pas s'emballer à vouloir cataloguer les gens trop rapidement...voilà ce qu'il faut retenir !