Votre avatar

Profil de G42

Inscrit le 16/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
1956
commentaires
2523
likes reçus

Tous ses commentaires

Et de deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.. HUHU... où est passé ta grande bouche ??? MDR !!!

Alors heureuse les filles ?? Mouais... tu penses qu'on va se maintenir en L1 avec cette équipe dé décérébrés ??? lol... BOUANGA va vite faire ses bagages aussi, comme je le comprends !!

A part Dijon et encore il n'y a pas plus faible que nous actuellement...pas de défense, pas de goal pas de 9...bouffée de la merde visiblement ça vous plaît !!

Il est minable et ne touchera pas une balle comme a chaque fois qu'il est rentré...

Sans doute..il doit gagner plus de 75 000 bien trop cher pour roro qui cherche des contrats a moins de 10000

C pas un joueur de foot...

Direction L.2....la franchement, je ne vois pas comment on peut rester en l.1 avec une telle équipe !!! J'ai honte...

Il commençait à s'imposer.... dans un club qui est descendu en N3 !!! t'es un vrai champion mon archive43 ! MDR

SISSOKO... le pitre qui n'a même pas réussi à s'imposer au PUY en N2 !!!! Avec PUEL tout est possible, MOULIN N°1 à 34 ans, etc.... c'est la cour des miracles à l'ASSE !!

KHAZRI... le mec n'a plus joué un match de foot depuis juillet... ça tourne au grandguignol dans ce club !

Mezenc 43... sois intelligent.... moi c'est foot dans mon canapé et je ne débourse pas un centime !

Si au moins il y a avait un sentiment de révolte chez ce médiocre...

125M de transferts en deux ans... mon pauvre Fred42, tu dois vraiment être limité pour adouber la gestion calamiteuse des deux ploucs..

G42 - ven. 02 oct. à 15h08 sur Mercato : Après Fofana, Bouanga ?

Le pire dans l'histoire c'est que la plupart qui pleurnichent ici, semblent découvrir aujourd'hui la réalité du problème, c'est à dire la gestion calamiteuse des deux "faux amoureux" des verts !!! Sortez vos calculatrices... en 2 ans, ils ont vendu FOFANA (40) + SALIBA (30) + CABELLA (14) + SELNAES (10) + HONORAT (4,5) + VAGNER (3) + BERIC (2), + MAIGA (1) + GUEYE (1) + MAUPAY (4M sur le pourcentage revente)... et j'en oublie peut être... ajoutez à cela les 15M de BOUANGA qui partira afin lundi minuit... et ça fait combien ??? près de 125 Millions d'euros encaissés par le club, pour jouer avec CAMARA, RIVERA, MOULIN, MOUEFFEK, ou encore MOUKOUDI et KMP !!!!!! Reveillez vous les badabeux, où passe le passe le pognon ??? et à part ça RORO est considéré comme un bon gestionnaire ?? il vous la met profond le papy zinzin et il aurait tort de s'en priver !

G42 - ven. 02 oct. à 14h57 sur Mercato : Après Fofana, Bouanga ?

Ok pas de problème je pense que tu as une parole...

En 2 ans, environ 110M de ventes (SALIBA, FOFANA, CABELLA, SELNAES, MAIGA, Pourcentage revente MAUPAY, BERIC, HONORAT, VAGNER,GUEYE..) et dire qu'on va se pointer à LENS avec des CAMARA, MOULIN, MOUKOUDI, MOUEFFEK, RIVERA et KMP... mais à part ça merci RORO pour cette fantastique gestion !

Merci à toi et à William d'avoir rapporté 70M à l'ASSE et d'avoir ainsi pu sauver le club d'un naufrage financier initié depuis plusieurs années par la gestion calamiteuse des deux incompétents à la tête du club !

Tiens PUEL qui dit ce que je savais déjà.. les deux ploucs ont fait n'importe quoi pendant des années et le club est aujourd'hui endetté jusqu'au cou !!!! Il vous le dit clairement, même avec les 40M de FOFANA, les 30 de SALIBA, les 14 de CABELLA, les 10 de SELNAES, + MAUPAY, etc.... pas une tune pour recruter !!! Mais après on vous dira que la santé financière de l'ASSE est excellente... MDR !

Ah ce DEBUCHY..... comme SILVA vivement la fin de contrat pour ces joueurs archi carbonisés !

G42 - ven. 02 oct. à 11h27 sur Mercato : Puel espérait Todibo

En fait Claude tu es comme nous... tous les ans tu espères et finalement tu te retrouves avec ce qui se fait de pire en L1 !

G42 - ven. 02 oct. à 10h56 sur Mercato : Après Fofana, Bouanga ?

SMRC42, évite de jouer dans la cour des grands.... sinon tu vas encore aller te plaindre à la modération quand je vais te mettre le nez dans ton caca !

G42 - ven. 02 oct. à 10h53 sur Mercato : L'ASSE devancée pour Dalbert

Tiens comme c bizarre... comment se fait il qu'un joueur comme DALBERT préfère RENNES à l'énorme projet sportif de tonton Claude et papy Zinzin ??? Lol..

G42 - ven. 02 oct. à 10h08 sur Mercato : Après Fofana, Bouanga ?

et oui... il n'y a que les béni oui oui du forum qui au début de l'été, pensaient que FOFANA et BOUANGA resteraient... avec un manager général et une direction "forte"...MDR !!!! à 48 ou 72 heures de la fin du mercato, on ne voit toujours rien venir niveau recrues !!! ça me rappelle les plus sombres heures de l'ASSE, où lors des toutes dernières heures du mercato, RORO avait signé à l'arrache NICOLITA, KITAMBALA et une troisième pipe dont je ne me rappelle plus le nom.... pour le résultat que l'on connaît !

G42 - jeu. 01 oct. à 17h45 sur Mercato : Janko rebondit en Espagne

quel déchet ce joueur... incroyable de faire une carrière en pro...

2 défenseurs centraux ne seraient pas de trop de toute manière, ça permettrait de dégager ce boulet de KOLO à gauche ou sur le banc ! 94 cm, peut être qu'avec cette taille, il marquera sur CPA ce que n'a jamais fait MOUKOUDI malgré sa grande taille... et puis peut être que lui, sur les corners défensifs, il saute...

G42 - mer. 30 sept. à 09h16 sur Mercato : L'ASSE vise Malang Sarr

Malang SARR était libre moi j'ai pas compris qu'on achète pas ce type qui est jeune et fin de contrat ! Aujourd'hui si on nous le prête pourquoi pas, mais ça reste du bricolage... je ne pense pas qu'il soit plus nul que MOUKOUDI la quiche ou cette chèvre de KOLO !

G42 - mer. 30 sept. à 09h12 sur Mercato : Puel vise Dalbert à gauche

Oui que vaut il aujourd'hui ? néanmoins 26 matchs avec l'INTER je me dis que ça doit être bien meilleur que SILVA, TRAUCO et sans doute MACON qui pourrait repasser à droite (DEBUCHY est cuit) ! Moi je valide !

Tiens papy zinzin aurait appris du transfert de PEA ou cet incompétent a vendu cette pépite de 23 ans 13M d'euros sans même négocier un pourcentage à la revente... DORTMUND en rigole encore !