Votre avatar

Profil de Bishop

Inscrit le 13/08/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
20
commentaires
32
likes reçus

Tous ses commentaires

C'était un match très moyens dans le contenu. Beaucoup de passes et de contrôles manqués, peu de mouvement pour les joueurs sans ballon, très peu de prises de risques payantes (hormis les dribles de Bouanga). Dans l'analyse individuelle des joueurs, je retiendrai surtout que Fofana est un bon stoppeur mais un relanceur assez catastrophique, il lit bien le jeu sur ses interventions mais dès qu'il récupère le ballon c'est panique à bord. Deuxième joueur en grande difficulté et ce depuis plusieurs matchs maintenant, M'Vila. Il n'est absolument pas un joueur "Ligue des Champions" ni le patron du milieu. C'est bien simple, je serais ravis de compter le nombre de fois ou il franchit le milieu de terrain pour apporter quelque chose offensivement, sans forcément aller dans la boite. Il joue presque comme un défenseur ou une sentinelle mais dans un milieu à deux ça retire une possibilité de se projeter vers l'avant dans l'axe du terrain. Son poste c'est de jouer en sentinelle aujourd'hui.

Bishop - dim. 27 oct. à 04h51 sur Puel se justifie pour Khazri

Un peu de lucidité ne fait pas de mal. Il faut aussi arrêter de placer les joueurs dans le confort y compris devant les médias et les supporters. Responsabiliser ses joueurs y compris devant la presse en arrêtant un peu l'approche père de famille. Toutefois, il ne faut pas tomber dans le jugement lapidaire. Mais jusque là, je trouve son jugement sur le groupe plutôt pertinent.

Tu n'es pas fou je te rassure. Il est très en dessous de ce qu'il a été. Je le trouve trop agressif (il fait au moins 2 à 3 fautes bêtes par match) et peu sûr techniquement dans la relance ou même sur des prises de balles défensives. Il va falloir travailler mais aussi récupérer de la confiance. Je pense que ça reviendra si l'équipe arrive à se stabiliser notamment en défense.

Si certains d'entre vous étaient devant le CFC y a un an de ça je crois, je me souviens de la galette qui disait qu'à chaque début de saison il se remettait en question pour éviter l'année de trop ... J'ai bien l'impression et je suis amère qu'on est en plein dedans. Et j'ai peur que ni Galtier, ni nos dirigeants n'aient la force ou le courage pour mettre un terme à cette néanmoins belle collaboration. 

Il ne faut pas oublier que ces gars la ils sont pas au 35 hebdomadaire comme "les fonctionnaires assistés". Le coach est constamment sur le qui-vive à la recherche de solutions, pense foot du matin au soir. Quand tu te manges deux matchs de ligue 1 et 1 d'Europa Ligue dans la semaine avec un déplacement à Lorient et un en Norvège je peux comprendre que le mec soit usé dans a tête peu importe le montant de la fiche de paye.

Bishop - mer. 18 mai à 10h50 sur Blahic sur le banc des verts ?

A guingamp c'est lui qui s'occupe beaucoup des joueurs, il organise les exercices, Gourvenec ne distillant les consignes qu'à petite touche (avec une sacrée dose d'autorité parfois). A mon sens c'est un bon relais pour Galtier.

Pas compris l'intérêt de placer des hommes à lui dans le conseil si c'est pour vendre ses parts au final.

Bishop - mar. 26 avril à 16h15 sur L'ASSE a trouvé son buteur

Et bien je suis pas tout à fait d'accord. Même si il est vrai que son rendement à souvent été insuffisant devant le but cette saison il a tout de même marqué deux fois en Europa ligue et délivré 4 passes ce qui dans une compétition clé n'est pas négligeable.De plus, son professionnalisme est à louer tout autant que son état d'esprit irréprochable. 

Honnêtement les gars, quand je lis vos commentaires je crois que vous vous faites du mal pour pas grand chose. Y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire que nos verts allaient faire des beaux matchs qu'on allait gagner avec 2 ou 3 buts d'écart et fondre sur la 2nd place. La on tomberait dans la science fiction, les verts vont à chaque matche cravacher et mal jouer mais peut-être bien gagner avec le soutient du peuple et la gnac qui n'est certe pas la valeur la plus prisée par nos tres cher journaleux (Menes, Riolo ... -tousse-) mais qui fait qu'on est pas si mal à quelques encablures de la ligne d'arrivé.Franchement, faites comme moi, regardé le match à la vollée après tout c'est bientôt fini, on ce consolera avec l'EURO et qui sait de bonnes surprises au mercato ici et là.Sur ce, Vive le plaisir, Vive le Football et Vive les Verts !

Bishop - mer. 03 févr. à 12h42 sur #SRFCASSE : Cinq forfaits actés

Quelqu'un a de nouvelles de BAE ?! Ce gars la a disparu des écrans et je me réjouis qu'un gars comme Tabanou prenne la suite à gauche. Bien meilleur qualité de centre que ces confrères au même poste.

Non. En revanche un coach comme Gourvenec dont le départ est évoqué depuis déjà la saison dernière me plairait assez.

Oui, Galette arrive en fin de cycle, comme certains joueurs de l'effectif d'ailleurs. L'équipe a énormément perdu en qualité avec les ventes successives de ses meilleurs éléments et la perte de performance de joueurs importants. Quand on est manager, on est sensé devoir aimer les défis. Galtier en avait là un beau et il l'a en partie relevé en maintenant pendant près de 6 ans l'équipe à un niveau de performance au delà de son potentiel réel. Parce que c'est peut-être là la réelle clé du problème. On a une équipe de combattant parce qu'on a vendu nos joueurs de foot et si ils sont pas à 150 % de leur capacité et si la chance est pas avec eux, ça donne, malheureusement il faut l'admettre, la bouillie de football qu'on se tappe chaque dimanche.J'ai énormément de respect pour ce que Mr Galtier à fait chez les verts mais dans son intérêt et dans celui du club, il est peut-être nécessaire de se quitter bons amis à la fin de la saison et sur une note correcte, tant qu'il en est encore temps.

Bishop - mar. 12 janv. à 18h55 sur Gautreau s'attaque à Galtier

Attention mes amis ! Certes la critique est facile et c'est d'ailleurs le péché mignon de nos "journalistes" (cf l'affaire Ruffier). Cependant, la critique, dès l'instant où elle est constructive et bien fondée, n'est jamais inutile et permet parfois de faire ressortir certains problèmes.Galette ne voit peut être pas, la vue embuée par des années de coaching chez les verts les réels problèmes de notre équipe bien aimée.Galtier doit accepter la critique et les joueurs aussi, la prise de conscience doit être globale et ils doivent, tous uni, se donner un cap et ce doit être celui du jeu, des buts et de la victoire.

Bishop - ven. 21 août à 11h58 sur #MilsamiASSE : Les notes invidivuelles

Galtier a été filou dans cette rencontre il a joué à 5 derrières encore une fois mais de façon masquée, je m'explique. Sur les (rares) possessions de balles des moldaves, bahebeck ou hamouma suivant la permutation, défendait très bas sur le latéral droit de milsami donc assou-ekotto se trouvait en défense centrale et donc en défense à 5 et ce sur plusieurs actions. Je trouve que c'est quand même assez frileux surtout au vue de la prestation technico-tactique des moldaves. Ils ont marqué sur une de nos erreurs et non pas sur une action réellement construite. Tant qu'on fera des erreurs bêtes (cf faute d'hamouma contre bordeaux, la suite on la connaît) on sera puni.

Bishop - mar. 18 août à 18h19 sur Eysseric a signé : sa réaction

En même temps tu préfèrerais que le type dise : "Je vais pouvoir jouer, je suis content. J'espère faire de bons matchs, ne pas me faire insulter par ces sales ingrats de supporters et qui sait si un club de premiere league me remarque, aller jouer à Aston villa ou a Leicester pour toucher un max de tune."Moi je préfère encore la version gnan gnan. 

Bishop - mar. 18 août à 11h03 sur L'ASSE sait-elle où elle va ?

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme. Je pense que oui notre équipe est défensive, aux abois techniquement et manque d'ambition sur le terrain (cf une gueulante de Galtier chaque saison à un moment clé ou on doit absolument gagner). Mais cette équipe est en surrégime depuis déjà 3 ou 4 ans. Pour être la ou ils sont ils doivent jouer à 400 % de leurs capacités. On a des joueurs qui en réalité ne savent pas mieux jouer que le niveau de Montpellier, Lille ou même Bordeaux. On a des joueurs moyens parce qu'acheter à un prix moyen (peut-on réellement faire mieux ?) et il faut peut-être le dire, et dieu sait si je l'aime beaucoup et si j'ai du respect pour lui, mais entraîner par un coach moyen.

Bishop - mar. 18 août à 10h55 sur L'ASSE sait-elle où elle va ?

Mais franchement je me demande si c'est pas une si mauvaise que ça au vu de son match contre bordeaux. Ce joueur est capable de faire de bon geste défensif mais ne sait pas jouer vers l'avant, il serait parfait en stoppeur dans une défense avec un vrai défenseur de métier avec lui.

On sait clairement que Clément est un des chouchous de Galtier alors forcément c'est difficile pour lui de le sortir du 11 même si parfois ça lui ferait se remettre en question. 

Si le club et Galtier devait à chaque compo ou groupe se justifier auprès des supporters ils ont pas fini les pauvres.

Le problème avec les diffuseurs, c'est que si le prix des droits télé augmente, alors le prix de l'abonnement augmente et pas qu'un peu si on veut arriver ne serait-ce qu'a la moitié des droits TV anglais. Alors peut-être que les plus aisés diront "si c'est pour mon club alors je veux bien mettre la main au porte-feuille", mais les autres se retrouveront peut-être le bec dans l'eau. Ensuite, si on prend une autre forme de rémunération pour les clubs, les places au stade. En Angleterre, les prix on explosés et si c'était la même chose ici alors la répression des supporters deviendrait le cadet de nos soucis. Si on veut que la ligue 1 ait beaucoup d'argent il faut que le football en France devienne un produit de luxe et ça, il en est hors de question.