Evect.fr
davcohenvert
Inscrit le 09/08/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
830
commentaires
1018
likes reçus

Tous ses commentaires

Mustafa t as totalement raison tu m as fait kiffé 

BlaBlaBla que de la parlotte  

CA se dit vouloir jouer la Champions League et on veut prendre Tisserand

sphynx  Coloniser ?? Israel existait bien avant la Palestine, les humilier ?? Pkoi les humilier les pauvres ils se servent des hôpitaux et d écoles comme bouclier

Bravo lebabs t es un génie t as trouve mon prénom

Beitar Jérusalem c'est l'équivalent de la Lazio de Rome en Israel , les supporters des autres clubs ne sont pas racistes c'est tout

evect76  j avais lu ton commentaire , tu dis des bêtises, tu rabaches des trucs faux mais j t en veux pas à force d'écouter des bêtises on en en dit

sim-meister  Je suis d'accord avec toi. Mais j sais comment ca se passe

mouais42 Je dis venir de la bas car je viens de la bas ( pas de Jérusalem) , mais je sais comment est le pays et c'est pas du tout comme tous les gens l imaginent , demandez aux supporters qui ont fait le déplacement à Tel Aviv en 2008

goldorasse Qu est ce que tu racontes , réfléchis avant de poster des conneries, tous les clubs israéliens ont dans leur équipe des arabes, des noirs ... Juste qu on pourrait appeler le Beitar Jerusalem , le Lazio de Rome d Israel, les autres clubs ne sont pas du tout raciste et c'est normal. Juste pour info le capitaine de la sélection israélienne est musulman Bibras Natcho

evect76 et sphynx Pkoi dire des conneries quand on n'y connait rien , j y vais tous les ans , le pays respecte les droits des hommes mais à force d écouter des mensonges sur des chaines comme Itélé qui sont pro palestiniennes vous croyez à des conneries,

Pas que Oussama 

Pour ceux qui se demandent pkoi les équipes israéliennes sont en Europe : Vous voulez vraiment qu'il y ait des équipes israéliennes contre des irakiens, des iraniens etc... Ca serait une guerre chaque match

J connais bien le pays pour y etre né, grosse ambiance dans leur nouveau stade le Teddy Stadium. Par contre , les supporters du Beitar sont connus pour etre très raciste , il faudra que nos joueurs gardent leur calme , ALV

En 10 pour pas cher on peut avoir un Boudebouz, ou Trejo . Et comme ailier Salibur ou sinon on prend en prêt un ptit jeune d un grand club comme Lille fait souvent , genre Kenedy de Chelsea

Bien Joué les gars !! Vous restez moche à voir mais la victoire est là à la fin . Ca reste tt de même insuffusent il manque un ailier et un milieu offensif technique

Oui mais on le fait pas du tout 

Lemoine n en a rien a foutre de ce que tu dis

Quelle catastrophe ce mec , Galette arrete ton job, c'est plus pour toi le football, retourne voir ton psy , j'suis sur que meme lui nous sortira une meilleure compo

À tous ceux qui disent que le club n a pas d'argent pour recruter...

Que du blabla cette equipe , on va encore se créer aucune occaz , désolé mais avec un milieu aussi peu technique , ca va être chaud de se régaler cette saison

Romeyer et Caiazzo cassez vous bandes de merdes

Noooonnnn il ne faut pas recruter

djensaad toi tu connais rien au ballon , donc casse toi

Pas forcément acheter un joueur à 15 M : Tu prends un mec bon, technique à 8 M , puis un mec à 7 M , et apres tu peux tenter des p'its paris avec des joueurs à 2 M  ou des mecs en libre

15 M de Zouma , 13 M Aubame, 13 M Guilavogui,   6,5M Ghoulam , 5,5 M Tabanou,  10 M Gradel  , 6.5 M Saint Maximin ,  4 M Erding + Tout l argent percu grace à nos 4 -5 -6 èmes places en ligue 1  !!! OU IL est passé tout ce fric !!!???