Evect.fr
minarose
Inscrit le 09/08/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
759
commentaires
1292
likes reçus

Tous ses commentaires

Le charlot Caiazzo l'a dit il faut vendre donc ils vont le vendre pour faire du fric. Cela dit pour Mvila c'est mieux sainté n'est pas de son niveau. Mais quand il partira l'équipe sera d'une faiblesse c'est le seul joueur potable de l'effectif actuel. la saison sera longue mes amis.

minarose - Sat 27 Oct à 14h52 sur #NOASSE : Les notes de la presse

Tout le monde s'extasie devant Khazri. Hier j'ai vu le match et franchement il a été mauvais. Il en raté des occasions, il est très irréguliers majoritairement mauvais. De plus il se prend pour neymar à se rouler constamment par terre au moindre contact. Je croyais qu'il était une bonne recrue après 10 matchs je revois mon jugement, on aurait pu avoir mieux pour moins cher. Cabella et Khazri sont bien copains tous les 2 des danseuses qui se prennent pour des grands joueurs de foot et qui ne sont que des intermittents personnels et sans plus value. On aurait mieux fait de se pencher sur Boulaya ou Fehrat par exemple...

Il faut arrêter de supporter les verts jusqu'au départ des 2 charlots. Nous ne sommes que les dindons de la farce et de leur intérêt . Cela ne peut plus durer il faut BOYCOTTER ce club qui appartient à ses supporters. Les 2 charlots se servent de notre enthousiasme, du mythe que nous seuls entretenons...Tout ça pour proposer une équipe nulle et sans saveur. Nous sommes les racines de ce clubs et sans nous ils seront obligés de lâcher et de vendre à des professionnels. Ces 2 charlots ont tué le club et les supporters continuent comme des idiots utiles à payer des places des déplacements qui les renforcent dans leur prise d'otages de sainté. STOP BOYCOTT il n'y a pas d'autre solution.Ils nous ont roulés l'année dernière en mentant ils ne doivent pas continuer.

minarose - Fri 26 Oct à 22h46 sur Flash : Insuffisant !

Et attendez ce n'est pas fini. Arrivent les gros on va dégringoler. cette saison ressemble à la précédente. jeu de merde joueurs nuls amorphes et sans motivation.;..

je vois 4 à 1 pour Nîmes

2 buts de Bouanga 1 de Bozok et 1 de perrin en csc

Il fait parti de toutes les erreurs de casting des attaquants recrutés par notre brillante cellule de recrutement...Ce n'est parce qu'il plante des buts en ligue 2 anglaise qu'il est un grand attaquant. Chez nous il a été totalement nul comme tous les avants centre recrutés ces dernières années sauf Aubam.

Remember Gigloti, Grax, Ricky, Diony, Béric, Bergessio, Nillson, Roux,Rodrigao (c'est plus lointain), et je pourrais élargir à tous les attaquants achetés mais par charité chrétienne ou par oubli je préfère taire les noms










Techniquement supérieure notre équipe? C'est une blague ou quoi? Qui? Comment? quand l'avons nous prouvés? On se fait balader par le LOSC ( bon c'est normal ils ont de très bons attaquants rapides) par Rennes ( composé de bourrins) par Toulouse (même si nous les avons battus ) par Caen, par Strasbourg, et même Monaco qui est à la rue aurait mérité un meilleur résultat à GG cette année tant on a été baladé par leur équipe B voire C etc...Et puis vous pensez que Bozok, Bouanga sont techniquement inférieurs à KMP, Diony, Béric, Cabella? Allons ressaisissez vous un peu de lucidité. Même les américains n'ont pas voulu payer plus de 30 m le rachat du club alors que d'autres ont posé le triple pour nos amis Bordelais.

Cher Raggazio 13

Négationniste? Tu te rends compte de ce que tu dis et écris? N'importe quoi, il ne faut pas seulement aller à GG mais ouvrir un livre d'histoire de temps en temps parce que parler de "négationnisme" c'est juste ridicule, insultant et surtout indigne. Un peu de tenue et de respect pour les pauvres victimes du nazisme.

Quand je parle des verts je suis juste réaliste peut-être négatif voilà tout...

C'est un peu lourd et trop vieux tout ça...pas en phase avec le foot moderne. Cette équipe, son profil me font penser aux vieilles équipes du bloc soviétique de l'époque quand elles jouaient cotre les équipes de l'Europe démocratique et occidentale: solides mais au final elles perdaient tout le temps. Sainté est à l'image de ses dirigeants (administratifs et sportifs): vieux, radins, frileux et grincheux. Ca se maintient mais sans plus mais surtout ça sent le sapin, la fin est proche...

Cela ne changera rien. Ils vont nous pulvériser. A coté Rennes (qui est franchement mauvais aussi) c'est de la gnognotte . Dans l'envie Nîmes nous est supérieur et comme en plus techniquement nous sommes à la rue...il est très simple de deviner le résultat d'une telle confrontation. Comment avec nos moyens et le temps que nous avions cet été avons nous bâti une telle équipe bancale et sans saveur? La période qui s'annonce risque de nous lessiver...

On va se prendre une veste mes amis et cette défaite sera les prémices d'une période difficile pour nous. Il faut ouvrir les yeux nous n'avons pas d'équipe cette année. Elle est faite de bric et de broc avec des préretraités ou des joueurs de passage qui se foutent du club comme de l'an 40. Sans âme, sans valeur, sans conviction, sans motivation, nos joueurs sont incapables de marquer un but dans le jeu sauf quand ils sont offerts par la défense adverse (Toulouse). Le seul point positif ce soir c'est que Gasset pourra facilement et rapidement rentrer chez lui ce soir  d'autant plus que l'on joue et on perdra encore à Nîmes cette semaine en CDL. Une semaine de vacances sans déplacement pour Gasset.

On va se prendre une dégelée monumentale je vous le dis. A propos de ce groupe, je ne comprends pas pourquoi on ne voit jamais nos jeunes attaquants . Les Beric, Diony et compagnie sont d'une nullité affligeante les jeunes ne peuvent pas faire pire...

Notre centre de formation est l'un des plus mauvais de France. Ce qui est symptomatique de cette nullité c'est le fait de voir des joueurs de ce centre de 22 ou 23 ans toujours considérés comme de jeunes espoirs en phase de "professionnalisation"  dixit nos charlots de dirigeants pendant que les joueurs des centres voisins ou plus lointains, à cet âge là, jouent depuis longtemps comme titulaires. Nos recruteurs, formateurs ne sont clairement pas au niveau. Et le pire, quand il arrive, par miracle, qu'un jeune se dégage du lot il se casse gratuitement (Bamba) ou pour "3 francs 6 sous" ( la liste est longue mais citons St Max, Ghoulam,)pour faire les beaux jours d'autres clubs. Alors le Sablé devrait éviter de la ramener il n'a jamais formé un joueur, il a proposé le projet "Mine verte" (hahahahaha) et l'a abandonné au bout de 2 mois pour devenir la 5ème roue du carrosse de l'équipe Gasset. il n'a aucune compétence ni pour les jeunes ni pour les pros.

Je trouve son analyse tout à fait exacte et réaliste. Et puis il faudrait arrêter avec le mépris affiché par certain vis-à-vis de cet ancien joueur parce qu'il est devenu contrôleur. il n'aurait pas le droit de donner son avis sous prétexte qu'il n'est plus dans le foot: honte à vous! Ce mec je m'en souviens il a mouillé le maillot et certains de ses buts nous ont bien aidés et bien fait chavirés. Sur le terrain il ne trichait pas. Merci à lui. Et ses analyses actuelles sur les verts sont souvent pertinentes et justifiées. Il dit que notre équipe est à chier et il a raison, il dit que Cabella est nul et il a raison il dit que nous n'avons pas de fond de jeu et il a raison il dit que l'équipe est fade et il a raison...Prendre un emprunt bancaire de plusieurs millions d'euros pour un tel résultat "dégueulasse" dans le jeu et les résultats cela relève de la totale incompétence de la part de nos 2 charlots mais ça on le savait. Nou allons toucher le fond ce vendredi contre Nîmes.

ET tu pourrais aussi réinstaurer l'esclavage...Ton idée est tout simplement absurde mais on t'aime bien quand même

Il n'est pas ou plus à la hauteur. Il n'est pas totalement investi chez les verts. Il a le coeur et la tête ( ce que je comprends) dans le Gard. Il ne peut pas réussir chez nous. Gasset mettra donc le dernier clou au cercueil de sainté cette saison. On s'en rendra compte peut-être dès ce vendredi mais certainement quand on se prendra la branlée annuelle contre l'OL; Garcia n'y a pas résisté l'an dernier.

Lui comme Hamouma, KMP, Perrin, Diony, Beric, Cabella peut se casser . On n'en peut plus de leur nullité, leur blessure, leur arrogance, et leur blabla. Et qu'ils prennent avec les 2 charlots responsables du fiasco vert depuis 4 saisons environ...

Hahaha toujours le même souci mais c'est le foot...Il ne viendra jamais chez nous, trop cher pour nos 2 charlots. On navigue à vue sans boussole mais quand s'en iront-ils (les 2 charlots)?

C'est le même qui parlait de son projet "mine verte" hahahaha... J'ai peur que les 2 charlots le rappellent en décembre pour prendre l'équipe fanion et là il nous fera descendre dans la mine 2. Quel charlot!

Au de la personnalité du bonhomme (passé du PS à Sarko en 15 jours, faut le faire!) il a parfaitement raison sur le fait que Sainté est un bon investissement pour un repreneur mais encore faut-il que nos 2 charlots qui vivent sur la bête le veuillent vraiment. Je crains que l'on soit obligés encore pendant longtemps de supporter un jeu indigeste sauf si le club s'effondre...peut-être est-ce la solution.

il faut que les supporters mettent de nouveau la pression sur les 2 charlots! Il faut qu'ils vendent, qu'ils se cassent, nous n'en pouvons plus! Il faut, par conséquent, boycotter les matchs . tant qu'il y aura du monde au stade le dimanche ils se sentent conforter dans leur choix. Quand il faisait chaud aux fesses l'an dernier ils ont tremblé ensuite ils ont menti annonçant la vente puis se rétractant en se réfugiant derrière les nouveaux droits TV. Mais la politique sportive reste la même, dépassée et inefficace . Et par dessus le tout, le Caiazzo nous annonce la vente de joueurs l'été prochain pour équilibrer les comptes, ne nous faisons pas d'illusions, les seuls joueurs "vendables" sont les rares jeunes du centre qu'ils solderont à "5m la pièce" et il nous restera KMP, Diony, Perrin, Silva,  et les toujours blessés Debuchy, Subotic, Hamouma pour attaquer la saison 19/20 autant dire rien...Ca aura au moins l'avantage de couler le club et d'aboutir peut être aux départs des charlots

M. Herbin a raison. En fait ce que je crois c'est que nos joueurs ne jouent pas pour le club mais pour se montrer en vue d'un transfert futur. Aucune motivation si ce n'est d'éviter de se blesser . Perrin en est tout le symbole; il ne joue que pour atteindre les 20 matchs qui lui permettent contractuellement de toucher une prime conséquente; il ne prend donc aucun risque se sachant fragile. les autres comme Mvila a fait ses mois corrects l'an dernier et maintenant il attend qu'un club meilleur se positionne pour le récupérer l'an prochain, Debuchy n'a plus de CDM à jouer, il attend la retraite, Cabella à part sa saison à montpellier qu'a-t-il prouver? ET comme Caiazzo a dit qu'il fallait vendre des joueurs à l'intersaison ...la seule motivation des uns et des autres ce n'est pas de s'inscrire dans la durée au club mais de négocier au mieux des transferts pour se remplir les poches sur le dos de la bêtes si je puis dire et les pauvres cruches  les supporters qui paient chaque dimanche

Mais on va se prendre une branlée mémorable, je vous dis. Une équipe qui en veut contre des sénateurs, les crocos vont nous bouffer surtout si cabella joue...

Cabella est une des pires recrues de l'histoire des verts. 2 mois à négocier pour un joueur qui n'apporte rien c'est lamentable. Et puis que devient Gueye? il ne ferait pas pire que nos 2 avants centre ( Diony et Béric que l'on doit virer car ils sont vraiment mauvais et ne servent à rien). La saison va être longue très longue. Je crains le pire car nous allons sombré bientôt dans les bas fond de ligue 1 après les défaites contre Nîmes, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Nice, Angers, ces équipes nous étant largement supérieures; Notre football à la grand-papa ne pourra pas résister à la fougue et la rapidité de nos futurs adversaires. On en reparle en décembre. La seule bonne nouvelle c'est que cette fois-ci on aura peut_être droit à la désignation de Battles un peu plus en phase avec les méthodes modernes. Mais avec nos 2 charlots actionnaires majoritaires et preneurs d'otages d'un club de légende on ne sait jamais. La déculottée prochaine contre Lyon devrait relancer la crise...

Bergessio je n'avais pas osé ajouter que les supporters étaient vieux aussi mais c'est tout à fait exact. Bien vu.

6ème oui où serons nous après avoir joué Lyon, l'OM, Bordeaux, Nantes (version Vahid), Nice,..pas très loin du niveau de l'an dernier à la même époque? Le niveau de jeu est nullissime. Sainté est une équipe du moyen âge, une équipe de vieux, les dirigeants sont vieux, les entraineurs sont vieux, les joueurs sont vieux...notre schéma de jeu est ancien et ne correspond pas au football moderne, notre gestion est surannée. Je crois que PEAK 6 avait raison il fallait virer Gasset. En attendant Bordeaux s'organise avec des américains. TRISTE

minarose - Sun 21 Oct à 15h53 sur Mercato : L'ASSE sur Kenny Lala

En voilà un qui ne viendra pas. Je ne sais pas ce qu'il vaut sportivement mais à priori Bordeaux est dessus donc aucune chance pour nous. Et puis je trouve qu'il y a du mépris vis-à-vis de Strasbourg à annoncer que le joueur est convoité par les verts comme si nous étions MU . Soit dit en passant au niveau du jeu et même dans l'ambiance du stade, Strasbourg est largement meilleur que sainté.Et je pense même qu'au rythme où vont les choses, financièrement Strasbourg va nous doubler très vite et il deviendra plus intéressant de jouer chez eux que chez nous. La gestion des 2 charlots nous maintient au moyen âge du foot alors que nos amis alsaciens ont un pied dans la réalité et la modernité.

minarose - Thu 18 Oct à 13h22 sur Beric est rentré dans le Forez

Comme il ne joue jamais il aurait pu rester en famille en Slovénie...En plus on voit mieux les matchs à la TV que du banc de touche. 6M une blessure à Lyon et puis plus rien. Remarquez Diony c'est 10m un but et puis plus rien...Pas grave M. Caiazzo a dit que nous serons en ligue des Champions en 2020.

Si tous les joueurs tentés étaient chez nous alors nous aurions une équipe du tonnerre . Au lieu de cela nous avons tous les joueurs non tentés mais qui sont venus: KMP carré, Hamoumal à la jambe Salibur à l'usure

Il n'a pas mis Cabella? mais quelle surprise...