Evect.fr
minarose
Inscrit le 09/08/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
701
commentaires
1196
likes reçus

Tous ses commentaires

Nos jeunes joueurs ne nous rapporteront jamais rien dans la mesure où ils ne jouent jamais que ce soit avec Galtier ou Gasset. Quand ils jouent vraiment ils sont vendus 25 m. à l'instar de Bamba. A titre personnel je m'en fiche ce n'est pas mon fric mais quel gâchis. Les prochains départs pour 5 m; arrivent avec Saliba et ses potes. Un an après ils vaudront 20m. Je ne comprends cette drôle de gestion, on forme pour les autres...

Méfiance. Méfiance. Je vous le dis...cela parait tellement facile que j'en ai peur...

Comme tous les ans depuis belles lurettes on se fera sortir très tôt de la CDF et en plus au final c'est le PSG qui gagne. Donc on s'en fiche un peu . C'est simplement douloureux pour nous les supporters de redescendre très vite après nos espoirs de la nouvelle année. au moins comme tous les ans on reprend rapidement conscience du faible niveau de notre club...on n'a même pas le temps de rêver après les voeux du début d'année...hahahahahahaha

minarose - Thu 06 Dec à 13h22 sur #ASSEOM reporté !

La république tremble face à quelques factieux de pacotille. Franchement il ne faudrait pas que nous soyons en guerre, une vraie...

Notre pays part en cacahuète du fait d'une classe politique incompétente et uniquement carriériste. Nous n'avons pas fini d'en baver. Généralement ce genre de crise et de bordel accouche du fascisme...Méfons nous...alors un match de foot reporté ce n'est pas grand chose.

Bon rétablissement à lui et merci pour ce que tu as réalisé par intermittence chez les verts...

Hamouma est fini pour le football c'est dommage bon joueur technique mais finalement il a couté cher en rapport à ce qu'il nous a apporté sportivement.

Nous entrons dans la période où Perrin revient de blessure et rechute et où Hamouma retourne à l'infirmerie. Rien de nouveau. De toute façon ils n'ont plus le nouveau. Ces 2 joueurs représentent la gestion sociale à la Romeyer. ils joueront jusqu'à 40 ans avant d'intégrer le staff ...et on vire les bons jeunes comme Bamba, St Max...et bientôt Saliba.

Ouai ouai. Pas d'autre  salut pour l'ASS que de vendre et de se débarrasser de nos deux fossoyeurs. Si le club n'est pas vendu on continuera comme cela avec quelques coups d'éclats sur une saison mais c'est tout un club banal que nous sommes finalement depuis 1982. On a gagné une coupe de la ligue depuis comme Nancy, Gueugnon, Lorient..mais c'est tout. Nous ne gagnerons plus rien d'autre C'est à désespérer. j'aime ce club mais je crois que c'est bel et bien fini. on a beaucoup de mal à l'admettre et moi le premier mais c'est cuit depuis cette fameuse année 82 et cette finale perdue contre le PSG. Ce club a une âme, des supporters passionnés mais vieillissants, un stade une histoire mais c'est tout. Le temps et l'avenir appartiennent à PQSG, Lyon, Marseille, Bordeaux et bientôt Strasbourg à la gestion plus moderne et intelligente. Les belles paroles de MVila, des autres mercenaires qui vont se barrer à la première offre je m'en balance et je n'y crois pas. Qu'il réussisse déjà son péno.

Bon je vais aller voir du foot en regardant Lyon contre MC en LDC.

Honte aux dirigeants des verts  de Romeyer à Gasset qui a eu du fric pour recruter cette année et pour en arriver à ce niveau de jeu c'est tout simplement une faute ...

Youpi!!! on finance la formation lyonnaise via St priest

Tout cela fait parti du folklore. C'est un excellent gardien, l'un des meilleurs de ligue 1. J'aime sa motivation; Il est certes lyonnais mais il faut savoir être honnête vis-à-vis de lui. Par ailleurs, si un jour les verts lui proposait un contrat en or il reverrait son point de vue quant à être en capacité de jouer à GG. Place au jeu et que le meilleur gagne mais sans haine c'est mieux...

Surveillons surveillons ...c'est toujours ça. S'il est bon il partira en Italie ou à Lyon. Ne nous faisons pas d'illusions. Je me souviens nous avions un partenariat avec Le Mans et Sanson est allé signer à...Marseille.

Ridicule et mal placée ta question cher ami. Veux-tu seulement recruter des joueurs nés dans une clinique de Saint Etienne? Veux-tu créer des fichiers avec des indications sur les origines des joueurs recrutés? 

purée pendre comme référence le match contre Lille de la saison dernière est une hérésie...Le LOSC était déjà sauvé et décompressait. ce n'était pas une vraie équipe en face de nous. La fin de notre championnat ce fut le pénalty raté par Cabella contre Bordeaux. Le reste n'est que futilité et bavardage: Lille en vacances, PQSG en vacances aussi contre Rennes au Parc. Tout était faussé et il aurait matière à discuter sur la fin de la saison dernière et l'accession aux places européennes quand visiblement tu n'affrontes pas le même PQSG quand tu le joues à la dernière journée.


La moitié de 7m mais vous êvez !!! Si, effectivement, il pat en janvier il patiaa pour 500 000 pas plus dans la mesue où il est en fin de contat en juin et sutout il ne vaut plus ien.



nb: j'ai volontaiement oter les "r" comme dans la pote.

En voilà un à qui nos 2 charlots ont brisé la carrière...cela dit ce n'était pas non plus un cador.

C'est vrai que Reims c'est faible et en même temps ils auraient pu largement nous en planter 2 en 1ère mi temps alors camembert n'est ce pas. On a gagné certes mais ce fut laborieux selon moi . A la sortie de Perrin c'était mieux et plus serein c'est étrange non?

En même temps personne et DD en premier lieu ne pensait à lui pour l'EDF. Même un joueur comme Aguilar formé chez nous et viré par nos dirigeants est d'un niveau supérieur à debuchy...

Le mec fait un match correct sur 10 et il se voit déjà en LDC. On s'enflamme vite du côté de l'Etrat...En tout état de cause attendons dimanche face à Reims et on reparle...

A fc42f,

cher ami quand je parle de "club à la dérive" effectivement beaucoup rêvrait d'être à notre  niveau mais seulement des clubs de ligue 2. Trêve de plaisanterie un club de niveau, à la place où il est est pour moi à la dérive. Nous avons fait un match correct depuis 6 mois. Des investisseurs ont proposé 30 m c'est à dire rien du tout pour le racheter. A leurs yeux il vaut rien. Les joueurs n'ont aucune valeur marchande, le centre de formation ne produit rien c'est en ce sens qu'il est à la dérive. C'est un club qui n'a à cet instant aucun avenir avec ces joueurs largement trentenaires ou mercenaires. Sainté est incapable de se projeter donc c'est un astre mort. Il survit seulement, c'est tout... 

Il aime cirer les pompes des puissants. Son club est à la dérive et il se permet de défendre un modèle qui met en péril l'existence même des clubs comme celui qu'il préside...et le le pire c'est le PQSG ne respecte pas les règles; il triche et notre charlot qui préside à la destinée de notre club de coeur le soutient et donc soutient l'irrégularité. C'est honteux.
Si le modèle qatari est le bon pourquoi alors ne vend-t-il ses parts à un acheteur à la même philosophie? Impossible sinon on ne lui demanderait plus son avis.

J'adore ce genre de matchs. C'est comme cela que je conçois le foot: des buts de l'ambiance du suspens . Quand l'équipe joue comme ça certes ce n'est pas parfait mais il y a de l'engagement de l'envie. Bravo. On ne gagnera pas tout le temps mais peu importe l'essentiel c'est que ça dégage de l'enthousiasme...RDV contre Reims pour continuer. On se prend beaucoup de buts mais tant qu'on en plante un de plus ça me va.

Sauf qu'il est invendable vu son niveau! Donc il partira gratos en juin en fin de contrat et les 2 charlots ont refusé l'offre de 2.5 m cet été donc on se le tape jusqu'en juin . C'est finement joué tu ne prends pas les 2.5 m tu payes son salaire et en plus de ce fait tu ne peux pas recruter un autre attaquant et tu ne le fais pas jouer car il est nul, au final tu joues sans buteur et tu ne marques presque jamais et tu te retrouves mal classé..CQFD C'est la quadruple peine...Merci qui?

Comme toujours nos adversaires sont "diminués" avant de nous affronter et comme toujours ils nous feront mal. Notre équipe est faible cette année tactiquement et physiquement. En face nous aurons surtout un vrai entraineur capable de mettre en place un schéma qui va nous mettre en dedans comme dab. Et nous comme dab, avant le match du blabla de la part des joueurs et des entraineurs ( "on sait où on doit progresser..." " prendre les 3 points pour rester en haut..." "A nîmes on a fait une excellent 1ere mi-temps..." " il faudra les mettre au fond" "on est tous très remontés"....etc) et à la fin match nul voire défaite. Vivement le départ des 2 charlots pour avoir une vraie équipe.

Paix à son âme! A propos a-t-on des nouvelles de l'enquête?

Franchement s'entraîner autant pour arriver à un résultat dans le jeu et les résultats aussi minable c'est à pleurer...Ce n'est pas d'entrainement seulement dont a besoin cette équipe mais un peu de matière grise de la part de la direction sportive notamment: ne pas comprendre que Perrin est cuit et inapte à la ligue 1, ne pas voir que Cabella  est inutile, ne pas voir que Diony a les 2 pieds carrés, ne pas voir que Mvila est déjà tourné vers sa prochaine étape, ne pas voir que certains jeunes ne feraient pas pire que les titulaires actuels...c'est tout simplement faire preuve d'aveuglement ou de manque d'intelligence.

minarose - Mon 29 Oct à 09h49 sur La Coupe à fond ?

Comme nous n'avons aucune de la gagner inutile de se fatiguer. A la fin c'est toujours PQsg qui gagne...

minarose - Sun 28 Oct à 20h14 sur D2 : Et de six !

Elles n'ont pas une attaquantes ou une défenseure rapide et vive à mettre à la disposition de Gasset?

minarose - Sun 28 Oct à 18h49 sur Cabella et Khazri compatibles ?

Je regarde le match Bordeaux Nice et je me demande comment nous ne sommes capable d'aller dénicher des joueurs comme Pablo, Cornellus de Bordeaux ou kalu . On a récupéré des joueurs chers qui se la pètent et qui valent rien...pour plus cher en plus. Et notre cellule recrutement est toujours en poste c'est à n'y rien comprendre.

Ce qui est sûr c'est que notre compteur s'est définitivement arrêté. nous n'obtiendrons plus de titre de champions voire de titre tout court...Quand je vois Lille et Montpellier cette saison je me demande comment il nous est impossible de rêver au moins saison comme le font les supporters de ces 2 clubs; comment notre club de coeur ne peut pas ou ne sait pas recruter des vrais joueurs de foot comme Laborde...