Evect.fr
calibre 38
Inscrit le 06/08/2015

Envoyer un MP
Activité
16
posts
1556
commentaires
2725
likes reçus

Tous ses commentaires

Il s'inquiète plutôt du jeu fournit,avec l'effectif qu'on dispose actuellement on devrait casser la baraque.  

Moi je me pose une question :Gasset est-il l'homme de la situation?

En même temps il a raison. 

Qu'est-ce qui craint? 

Ne pas faire la même erreur qu'avec Bamba. Eh oui j'ai bien dit Bamba,moi qui était contre sa prolongation la saison passée alors que tu le défendais bec et ongles. Force est de reconnaître que son début de saison te donne raison.










Ils sont fatigués, les pauvres...

Parfaitement Nico,c'est à n'y rien comprendre ils lui ont reprochés de nous avoir enfumé dans les dernières minutes du mercato l'an passé et il se retrouve à l'Étrat aujourd'hui, ils ne sont pas crédibles à Sainté. 

Moi je ne suis pas du tout emballé. 

De N'Koudou on passe à Karamoh pour finir à Salibur, oaah la désillusion. Son arrivée ne m'enchante guère.


L'esclave...!!?? Tu veux en venir où là? 

Ok et si l'avenir te donne raison,je serais le premier sur ce site à le dire. ☺

Bouffonvert ce n'est pas parce qu'il n'a pas réussi en premier league qu'il a un faible niveau, d'autres critères rentrent en compte qui pourraient expliquer sa période néfaste en Angleterre tel que la barrière de la langue, la culture qui est différente de la notre,il y a des joueurs qui ont du mal à s'adapter quand ils changent de pays. Combien sont partis en Angleterre et se sont plantés,Cabella, Thauvin ou encore Kazhri. 

En vrai tu t'attends à quoi poto,le club ne va pas investir sur des joueurs qu'il ne peuvent pas assumer,N'Koudou ce n'est pas trop mal et ça reste dans nos cordes financièrement.  On n'a pas le pognon pour faire venir des De Bruyne,Marhez ou Dybala. 

Rico???? 

C'est toujours mieux que KMP. À part ça comment il va le frère ?  

calibre 38 - Sat 11 Aug à 22h42 sur Diony : "C'est que du bonheur"

N'Koudou. 

calibre 38 - Sat 11 Aug à 22h39 sur Diony : "C'est que du bonheur"

Très heureux pour lui,tout le long de la saison dernière il s'est fait insulté par nos propres supporters, lynché par les médias sportifs,à toi de nous prouver que tous avaient tort et que tu mérites de jouer à Sainté. 

2ème mi-temps assez compliqué pour nos verts mais une victoire au bout,on ne va pas faire la fine bouche. Un clin d'oeil pour Diony qui pour ma part a fait un bon match.

Pari à tenter avec des risques c'est sûr, beaucoup également se sont cassés les dents en jouant en premier league mais sont revenus en France très affûtés comme Thauvin ou Cabella. 

Ou Briand.  

N'Koudou, ce serait pas mal mais visiblement certains préféreraient KMP.

Faut être malade pour avoir des idées pareils.  

Jamais il n'a tenu des propos haineux envers Sainté, t'es sérieux là et sa chansonnette sur Geoffroy Guichard sur le balcon de l'hôtel de ville de Lyon après leur victoire en coupe de France.  

On s'en fout de Briand,qu'il aille à Bordeaux.  

Oilvert tu parles d'un mec comme si tu vivais avec lui MDR, faut arrêter avec les clichés comme si à Sainté les joueurs étaient irréprochables. Bref moi ce que je sais c'est que ce gars dans le carré vert il est phénomènal il nous ferait un bien fou dans le jeu. Vous voulez jouer les 1ers rôles en championnat, titiller les gros mais ce n'est pas avec des joueurs de seconde zone qui sont en adéquation avec de soi-disantes valeurs propres au club. 

Je n'agresse personne cher olivert, je dis ce que je pense c'est le principe de la démocratie comme tu l'as si bien évoqué n'en déplaisent à certains. Un joueur du niveau de Ben Arfa nous ferait passer un cap, après s'il y a des supporters qui préfèrent se taper du KMP ou du Hamouma....

Et selon toi quelles sont "nos valeurs "à Sainté ? 

Tu ne sais pas ce que tu dis. Un joueur comme HBA à l'ASS serait ce qui arriverait de mieux au club.  

Apparemment pour Kolo c'est fait, on ne peut pas dire que les dirigeants ne font pas d'efforts alors je me pose la question, à savoir d'où vient tout ce pognon? Et ma réponse est claire, attendre patiemment les droits TV qui vont exploser à partir de 2020 quitte à se mettre dans le rouge pendant quelques temps, ils ne sont pas fous il y aura bien un retour sur investissement tôt ou tard, ce qui explique également qu'ils ne souhaitent pas vendre leur bébé. 

Sliti, très bonne idée j'avais déjà glissé son nom fin de saison dernière.