Evect.fr
Ct42
Inscrit le 06/08/2015

Envoyer un MP
Activité
10
posts
3468
commentaires
4804
likes reçus

Tous ses commentaires

Au contraire , notre club est souvent cité comme exemple en matière de gestion . Et les résultats ne sont pas si mauvais qu'on veut bien ledire. De toutes façons , il ne faut pas se leurrer, même avec plus de moyen , plus de résultats , il y en aura toujours qui ne seront pas contents ! 

Au contraire , notre club est souvent cité comme exemple en matière de gestion . Et les résultats ne sont pas si mauvais qu'on veut bien ledire. De toutes façons , il ne faut pas se leurrer, même avec plus de moyen , plus de résultats , il y en aura toujours qui ne seront pas contents ! 

Seb76, seydoux ayssi s'etait renseigné avant.... on voit ou en est Lille . Non moi je trouve ça plutôt bien que caiazzo et romeyer restent au club encore un peu. Même si toutn'a pas été parfait , ils ont quand remit l'asse sur la scène française et européenne . Ils ont fait du bon taf 

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Qu'il ne veuille pas faire comme seydoux ou tant d'autres et laisser le club a n'importe qui au risque de le voir disparaître ? Je trouve ça plutôt sain qu'il veuille, avec caiazzo , pouvoir surveiller ce qu'il va se faire ! 

Mouais, c'est quand meme récurrent... a force de lui  laisser une chance, au final, ça fini toujours mal !

Ct42 - Mon 14 May à 16h25 sur Herbin rend hommage à Galtier

C'etait une autre époque ! Quand l'argent ne dirigeait pas tout ! 

Ct42 - Mon 14 May à 16h25 sur Herbin rend hommage à Galtier

C'etait une autre époque ! Quand l'argent ne dirigeait pas tout ! 

Joli pied de nez aux anti ultra...bravo les gars !

C'est une honte... 

Mais quel con ! 

A nice on meritait mieux, a Rennes aussi. Contre Paris idem...certains matches on s'en est bien tiré d'autres non.... 

Pas de nous avoir sauvé de la l2...mais en l2 de la disparition pure et simple du club...

Ct42 - Sun 13 May à 21h30 sur M'Vila est énormément déçu

Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là . Et cette saison , la deuxième partie nous a procuré des emotions comme on avait pas eu depuis un moment. Et il faut être un peut réaliste on est sainté et jouer dans la meme cours que paris, monaco va être tres compliqué . Je préfère qu'on gare notre identité plutôt que de vendre notre âme au diable. Je préfère aussi voir les bons côtés que les mauvais  

Ct42 - Sun 13 May à 21h14 sur M'Vila est énormément déçu

 Rien que " les charlots a tous les niveaux " montre le peu de reflexion de ton com.... tu oublies juste ou était le club quand caiazzo et romeyer sont arrivés...personne n'en voulait et était sur le point de disparaître . Rien que ça mérite un minimum de respect. Pour gasset, printent, ruffier perrin, etc charlot est juste complètement débile .... on peut continuer encore longtemps si tu veux.... alors oui ton com est un gros manque de respect. Je persiste , on peut critiquer mais pas dire n'importe quoi !!

Ct42 - Sun 13 May à 19h22 sur M'Vila est énormément déçu

Tu veux ton club en haut ? Ben ça tombe bien il est a vendre... pas compliqué , investis et fais ce qu'il faut pour qu'il soit en haut..... je veux bien qu'on critique, on a parfaitement le droit, mais delà a dire n'importe quoi.... 

Rennes joue paris et montpellier.....c'est pas gagne non plus pour eux ! 

Une defaite en 14 matches et on jette tout ? Il y en a beaucoup qui font une belle bande de guignols ! Pffff ça me gave ces revirements d'opinions a la con !

Euh....c'est marseillais ça ! Jamais entendu chanté chez nous ! 

C'est clairement une pipe ! Souviens toi de la compo lors du derby, on se demandait tous a quoi il jouait ! On a vu ! Il a sabordé le derby pour se faire virer et partir avec le pactole ! Raté ! 

Ah non . Je suis pour l'om ce soir ! Rien que pour les voir retourner le magnifique outil !  

Ct42 - Wed 02 May à 20h58 sur Flash : TOUS à MONACO !

Gaulois50, je.me considère ultra depuis toujours , MF, pourtant j'ai plus de 40 ans, deux enfants , chef d'entreprise, casier vierge, jamais interpellé ni mis en cause dans quelque débordement que ce soit .... alors tes raccourcis idiots tu te les mets ou je pense ! Ultras = délinquants , toi t'es un vrai prix nobel ! Et ceux d'hier a Paris , les black blocks ce sont des ultras ? Pauvre idiot sectaire !

Bien d'accord , quand on voit Lille ... 

Rétablissement ... 

Oh putain , hernie discale , tu dois dérouiller ! Un conseil, ne traine pas pour te faire soigner . Mon ancien boss a attendu de ne plus pouvoir marcher pour se faire soigner, rusultat a meme pas 50 ans il marche comme un de 80....bon rétablissant ! 

Ct42 - Tue 01 May à 16h56 sur Garcia pourrait rapidement rebondir

A rebondir tous les 6 mois, il va se retrouver en orbite !

Je te remercie pour le petit djeun, mais malheureusement , un peu moins chaque jours... je suis né dans les années 70 donc GG , pour moi ça a débuté dans les années 80... il suffit de regarder les historiques pour voir les affluences pour voir que des matches a 10000 personnes étaient plus frequents que des matches a 40000....je.ne nie pas qu'il y avait de l'ambiance lors des gros matches mais lors des matches normaux, c'etait bien inférieur a maintenant ... les hui clos sont la résultante du non respect de règles que je dénonce ... après si on a eu ces règles , ma génération en est entièrement responsable , les fumis servant bien souvent de projectiles pour les adversaires ( joueurs et supporters) . Chose que dieux merci on ne voit plus chez nous. C'est ce qui m'a amenner a m'eloigner des MF durant un temps  n'etant pas d'accord avec la violence de certains membres... heureusement , ils se sont remit en cause et ont rectifié le tir depuis une dizaine d'annees....

Ct42 - Sun 29 Apr à 09h11 sur Di Meco : "Quelle saison"

Tu vois quand tu reflechis avant de parler... 

Oh l'ancetre ! Tu sais lire ? Les gros matches faisaient le plein avec de l'ambiance. Mais lors du championnat quelle ambiance y avait il ?  

Et dans les années 70, 80, 90 l'affluence moyenne en championnat etait de 15000, seul les gros matches faisaient le plein...alors la folie dans les tribunes, arrêtez vos anneries !