Evect.fr
jacqumax
Inscrit le 30/07/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
111
commentaires
163
likes reçus

Tous ses commentaires

jacqumax - Fri 08 Nov à 20h01 sur Camara avait annoncé son but !

Au milieu avec Youssouf et Aholou, ce n est pas très vieux si Mvila et Cabaye sont blessés... 

Bonne compo je pense. En espérant qu'on retrouve  dès ce soir le Khazri du début de l'an dernier!
ALV

@Sim Meister: ton lien marche, c'est intéressant.
Effectivement, la langue française est compliquée. Mais il y a des règles donc autant essayer de les respecter quand on veut se faire lire par le plus grand nombre (et qu'on se fait de l'argent via ces articles...) et que l'on veut être pris au sérieux.

C'est pas faux, pas de "s" à orthographe! 😅 Merci de la correction! 
Effectivement, j'ai fait une faute... Mais je n'ai pas la prétention de gagner de l'argent en écrivant des articles sur internet! De +, la plupart du temps, j'écris, je lis, et je parle anglais donc mon français en souffre parfois. Je ne pense pas que ça soit le cas des "éditeurs de page" d'evect...
Et si jamais, ton lien ne marche pas Sim Meister. Tu voulais me montrer quoi?

S'il vous plait, relisez vous ou faites relire par quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographes! En une lecture, j'ai repéré 2 ou 3 grosses fautes!!
Sinon, merci pour la présentation de Claude Puel.

Je suis heureux du derby mais par contre je trouve qu'on en fait déjà un Dieu vivant alors qu'il n'est même par arrivé depuis plus d'une semaine! Wait and see!!
ALV

Quand le gars dit à la fin: "Il était tout pourrj ce 119eme derby, il ne valait mieux pas le gagner!"
Si ça ce n'est pas de la mauvais foi et que ça ne te fait pas rire dans le contexte, en étant supporter stéphanois, je ne sais pas ce qu'il te faut! 😅

Défense à 5 qui nous tue ce soir. Je n'avais pas encore critiqué printant depuis le début de saison mais force est de constater que le seul bon truc qu'il aie fait ce soir c'est le changement tactique avec la rentrée de Beric et Nordin. Ce qui veut dire que sa compo de base était pourrie!

Pour remporter quelle compétition?

Bon, j'avais répondu un grand message mais malheureusement le site bugue, comme d'habitude me direz vous, du coup il est perdu je ne sais où et je n'ai pas le courage de refaire mon argumentaire...
Mais effectivement, je suis pour qu'on puisse discuter... s'il y a vraiment discussion. Mais en général, c'est souvent très négatif et peu constructif. Maintenant, faisons avec ce qu'on a, c'est à dire un club certes peu dépensier mais bien géré financièrement, dont les présidents sont nuls en communication et en gestion de personnel de direction sportive (en relation avec le fait qu'ils veuillent acheter des joueurs de qualité aux prix du marché?), le manque d'un attaquant de gros calibre mais pour le reste un effectif cohérent. Je pense que l'on peut faire quelque chose en championnat ET en ligue Europa. 
Le négativisme est malheureusement très contagieux, alors soyons constructif et courtois sans forcément être des bénis oui-oui.

Quelle vérité ? Le fait que tu sois dans la négativité constante? Oui, ça, ça me dérange. Voir le verre toujours à moitié vide je trouve ça dérangeant. Il faut parfois savoir faire avec ce qu'on a. 
La réalité actuelle c'est 2 points négatifs: pas de recrutement d'attaquant car pas de départ de Diony, et pas de victoire contre Brest ou de point pris lors des 2 derniers déplacements.
Pour le reste, on ne s'est pas affaibli avec des départs non anticipés et on a recruté soit des joueurs d'avenir (du moins on l'espère), soit des joueurs ayant de l'expérience sans prendre de risques (signature de Cabaye pour 1 an; boudebouz est bon et assez jeune pour le prix déboursé etc.).
Après, c'est sûr que c'est toujours plus facile de se plaindre...
Mais ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas besoin de thérapie et t'es loin de me réveiller! J'ai autre chose que les verts dans la vie! Suivre le foot doit rester un plaisir, pas une raison de rager ou de s'énerver.

En fait, va supporter Lyon s'ils te font tant envie que ça... le négativisme est communicatif et contagieux donc arrêtons de toujours voir la vie en noir. On n'est pas chez les bisounours, certes, mais toujours être dans la négativité ça devient pénible! 

Surtout, il n'y a Pour l'instant eu que 4 journées et les verts ont joué 3 matchs à l'extérieur! Nuancer ses propos c'est toujours bien... mais c'est sûr que ça crée moins le débat et ça laisse moins de place aux trolls...

jacqumax - Mon 02 Sep à 23h28 sur Aholou victime d’une rechute

Yep, j'en ai parlé dans un autre article du but qu'on prend contre Marseille et pourquoi. Effectivement, contre Brest c'est un peu pareil mais Youssouf avait été catastrophique... contre Marseille, malgré son retard sur le but de Benedetto, il a ensuite fait un beau match dont une frappe qui a bien menacé Mandanda. ALV 

Evect, relisez vous! C'est abusé de faire 3 ou 4 fautes par articles en inversant des mots par exemple...(La saison de Toulouse ou la réception de Toulouse?). ALV
Sinon, Moukoudi a raison, mais c'est surtout la blessure de Aholou qui nous pénalise. Youssouf a dans l'ensemble fait un bon match mais il est rentré pas échauffé et était en retard sur Benedetto sur le but. Dommage!

Qui a dit qu'on était tous d'accord sur ce point? 

Source? 

Franchement, je pense que ça peut être une bonne opération. Combien d'entre vous pensait que Debuchy était trop vieux avant de venir chez nous? Si Cabaye nous fait une "Debuchy", je pense que ça sera une très bon coup. S'il se foire, ça ne sera pas un très gros risque de pris et au pire, l'ASSE vendra des maillot floqué à son nom car quoi qu'on en dise, c'est un joueur qui est assez connu et reconnu. 
Je pense qu'il peut avoir l'était d'esprit qui colle à l'ASSE (en tout cas, l'image que l'on s'en fait), qui a une très bonne expérience que ce soit de la ligue 1 mais aussi à l'international, et qui pourra aider tous les jeunes qui jouent autour de lui. Même s'il n'est pas à 100% physiquement pour l'instant, ce n'est pas un gros risque pris par l'ASSE.
Perso, je suis 100% pour sa venue. Un milieu Cabaye, M'vila, Boudebouze, ça a quand même de la gueule s'ils ne jouent ne serait-ce qu'à 80% de leur meilleur niveau. Il y a 3 ans de ça, on m'aurait dit ces 3 noms, j'aurais signé des 2 mains.

Tu paies son salaire et son transfert? T'as 50 millions dont tu ne sais pas quoi faire? 

Beric sera titulaire en pointe à GG. Il plantera au moins un but. ;)  

Très bien, mais stp, à l'avenir, utilises la ponctuation et relis toi. Pour te rendre plus crédible et compréhensible, ça peut aider. ;)
Bon week-end! 

Lyon ils peuvent s'effondrer... il n'y a eu que 2 matchs et ils peuvent perdre encore 1 ou 2 bons joueurs si offre astronomique de la part d'un club espagnol, italien ou allemand. Voire Paris sur dembélé dans le cas où Neymar partirait. Et puis, ils ont la ligue des champions à jouer et ça peut leur faire mal aussi.
Mais c'est vrai qu'après 2 matchs ils font forts.

Non. Il y a encore + d'attente car tout le monde pense qu'on doit faire mieux que l'an passé. Ce qu'il dit est assez logique, certes, mais il y a sûrement moins d'attente dans d'autres clubs.  

Peut être que c'est le foot qui lui a créé l'anévrisme en premier lieu. Mais ça, impossible de le savoir. 

Diony est parti? Quand? 😃 
On a pris qui à la place?

La venue de Kolo ne sera pas de trop. C'est tout d'abord un très bon joueur. Et surtout, les verts vont jouer environ 50 matchs (minimum si tout se passe bien!) donc il y aura forcément des absents à un moment ou à un autre. Dans ce cas, Kolo ne sera pas de trop! 

Je crois qu'on a compris, tu n'es pas obligé d'écrire ça sous chacun des articles de ce site...

Je crois que c'est de lui qu'il parle. Avec un salaire de 4 millions bruts par an et une prime à la signature de 3 millions, c'est faisable... 

Éblouissant ? T'es pas sérieux j'espère ? Je suis d'accord que les states ne font pas tout. Mais ne dis pas "Éblouissant" d'un attaquant qui ne marque pas de but en 17 matchs. Soyons un minimum sérieux!
Quant à Mbengue c'est une buse mais ses states sont tout aussi pourries. 

Le rouge n est pas mérité car complètement involontaire. Son bras était à cet emplacement avant même que le dijonnais ne touche le ballon de la tête. Pénalty et jaune, ok. Pas plus. 

Le grand pont qu'il fait sur le dijonnais... a 33 ans c'est pas mal. ;)
Pour le penalty: complètement involontaire et ça faisait but sans ça de toute façon. Je pense qu'il va encore faire le taf cette année.

@Carlsag: l'argent que tu touche et la taille du terrain de ta villa ne veulent pas forcément dire que tu vis bien. Il n'y a pas que l'argent dans la vie!