Evect.fr
gizmogreen
Inscrit le 29/07/2015

Envoyer un MP
Activité
86
posts
105
commentaires
156
likes reçus

Tous ses commentaires

Bénissons ce jour ou Ruffier a signé à l'ASSE.

gizmogreen - Tue 22 Nov à 20h36 sur Romeyer fait taire les rumeurs

 Oui. Ruffier a enfin mis tout le monde d'accord sur ce débat.

En deux mots : BIEN FAIT

Tannane dégage! Au même titre que Eysseric avant lui je n'aime pas l'homme sur le terrain et sa mentalité qui ne font pas honneur au maillot vert. Quelqu'un dont le comportement dessers le maillot et la mentalité d'un club ne mérite pas de rester dans ce club.

Roux à la place de Tannane. Ok pour le reste ;)

Je brûlerai un cierge le jour où l'on en aura aucun!

Un grand bravo et respect pour tous ceux qui supportent nos verts à l'extérieur

Ruffier c'est Wolverine : les crampons d'un Ibrahimovic lancé à pleine balle et à 1m50 du sol lui érafle seulement le maillot. 

La Ruf' c'est la superstar (la seule) de notre effectif.

Bon tirage. Par contre au tour suivant le plateau risque d'être très relevé!

Moi j'aime bien

Faut-il rappeler à Gourvennec que Beric n'a pratiquement pas joué avec les verts la saison dernière et que, de fait, notre attaque aura demain un tout autre visage?

Ce joueur était tellement imprévisible que me voilà soulagé de son départ. Je ne regretterai finalement pas ses buts tant il m'a fait peur à de trop nombreuses reprises en défense. Et je pense sincèrement qu'il ne rendait pas ses coéquipiers sereins sur le terrain.

Qui pour croire encore en Soderlund? Ce joueur est une plaie.

J'applaudis à la fois la déclaration de grande qualité, les valeurs de l'homme et la conscience professionnelle qui transparait de ses propos. Un gros +1 pour moi.

Ouais, enfin, avant de parler de problème d'intégration parlons plutôt de leur problème de niveau de jeu. Le reste je m'en contre-fiche

Respect total à tous ces supporters. C'est souvent d'eux qu'est venu le spectacle cette saison!

Je ne suis évidemment pas d'accord avec Galtier sur ce coup. Nos joueurs ne méritaient pas cette qualif' tout simplement parcequ'il ne l'ont pas gagné sur le terrain et qu'ils n'ont rien fait pour. En plus je suis loin loin loin de penser que cette qualif' a du bon pour le club vue la situation précaire de l'effectif et la transition en cours. Il faut le redire, cette qualif' c'est 4 MATCHS de plus dans les jambes durant l'été pour ne même pas être sûr d'aller en phase de Poules. Sans compter la fatigue que cela va occasionner, les rotations d'effectif imposées et les excuses toutes trouvées pour la saison prochaines pour justifier un déficit d'envie ou de niveau de jeu.

Bien fait pour nos joueurs qui auront été en dessous de tout en cette fin de saison : ils auront des vacances raccourcies et ont intérêt à vite se remettre au travail.

il restera pour moi Sodernul, un attaquant dénué de tout talent footballistique et de toute technique balle au pied. Une bien belle erreur de la cellule de recrutement.

gizmogreen - Fri 20 May à 11h54 sur Eysseric non conservé

Excellente nouvelle! C'était le joueur de l'effectif le plus antipatique et le moins sportif sur un terrain. Il était à des années lumière de la mentalité stéphanoise et du peuple vert. J'ai détesté ce joueur.

La question c'est : à qui doit-on cette baisse de fréquentation? Principalement aux joueurs pour leur état d'esprit et leur niveau de jeu qui auront été défaillants toute cette saison.

gizmogreen - Mon 16 May à 19h43 sur Les adieux de Brison et Clerc

Jonathan Brison et François Clerc, mentalités exemplaires. Merci à vous!

Je suis fan de Zlatan et il va beaucoup nous manquer malgré la réussite qu'il avait contre l'ASSE. C'est, et ça restera un joueur et un personnage Hors Norme

Alléluia!

 Aubameyang n'est pas resté assez longtemps à l'ASSE comparé à Ruffier. Sur les plans sportif et longévité, on n'a pas fait mieux que Ruffier en terme de recrutement.

Ruffier? Tout simplement le meilleur recrutement qu'ait fait l'ASSE depuis que je supporte ce club

Ils sont déterminés mais il ne se passe rien sur le terrain! Cherchez l'erreur... Plus que marre de ces discours. Que les joueurs montrent leur détermination sur le terrain. On ne demande rien d'autre et il ne faut surtout pas se cacher derrière les résultats car le contenu et les intentions depuis bien trop longtemps cette saison sont NULS!

Un Ruffier en forme

Un Perrin qui compte pour deux très bons défenseurs car ne l'oublions pas en plus d'être bon il rend ses coéquipiers de la défense meilleurs mais ça on ne le dit pas assez.

Et le fait que l'on prenne moins de buts sur CPA

Voilà qui explique peut-être notre meilleur rendement défensif sur les derniers matchs et par rapport à la première moitié de saison

Un commentaire qui prend le problème complètement à l'envers. Quand on joue à Sainté on se doit de défendre les valeurs de ce club qui sont la volonté, l'abnégation, la solidarité, l'enthousiasme, l'amour du maillot et "mouiller le maillot". Dès lors que ces valeurs ne sont pas représentées il est complètement normal que les supporters le fassent savoir et se manifestent. Cette saison nos joueurs pêchent dans toutes ces valeurs et leurs insuffisances sont la cause principale des sifflets qui peut y avoir lors des matchs à domicile. C'est rare mais cette année il y a pleins de joueurs stéphanois que je n'aime pas et dans lesquels je ne me retrouve pas, moi supporter des verts. Le public de GG reste admirable, présent dans et hors du terrain.