Evect.fr
gizmogreen
Inscrit le 29/07/2015

Envoyer un MP
Activité
86
posts
112
commentaires
170
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour Charles, il est encore loin du compteur buts censé attirer les grosses cylindrées européennes

Tout est relatif, on perd un "buteur" à zéro but pour le moment. C'est embêtant pour le turn-over, mais son remplaçant ne pourra pas faire pire au niveau des stats.

Non mais sérieux, le mec il marque 1 but en 11 journées et ça lui suffit selon lui à faire taire tout son monde! LOL! Il ne faut pas oublier que son but doit beaucoup à la réussite car il frappe mal et en plein sur le gardien et le ballon est contré. Au contraire cette frappe qui étonnamment amène son premier but en Ligue1 cette saison est justement le signe de sa fébrilité depuis le début du match contre Amiens ou il n'a tout simplement rien réussi techniquement et à le rendre comme d'habitude insupportable car inoffensif et dangereux pour l'équipe. Khazri est en plein doute techniquement et footballistiquement parlant et quoiqu'il en dise il l'est encore malgré son but. Je ne suis pas aux entrainements mais ce que je vois de lui sur les terrains de Ligue 1 et d'Europe c'est qu'il n'a ni la confiance en son football, ni le physique (il traine une caravane à chaque accélération), ni la réussite, ni le talent actuellement pour être titulaire sur un terrain de foot.

C'est un vrai miracle. Etant donné que cette série a concerné nos deux gardiens, je ne vois que le retour de Saliba pour expliquer cette nouvelle dynamique défensive et une certaine réussite aussi.

Non Boudebouz, il faut faire ton autocritique à toi car clairement tu es en dessous techniquement, tu ne pèse pas offensivement, tu perd tes ballons donc tu tire le bloc équipe vers le bas et attire les velléités offensives adverses contre notre défense! Et ton replacement défensif ça donne quoi? Ce n'est pas "on doit s'améliorer" c'est soit tu te met au niveau de la Ligue 1 soit du va sur banc de touche. Et c'est exactement pareil pour Kahzri!

gizmogreen - Mon 21 Oct à 20h15 sur Perrin suspendu face à Monaco

Une très bonne nouvelle. Il doit désormais se concentrer sur un rôle de remplaçant et de leader de vestiaire. Cette année doit être celle de la passation de pouvoir dans la défense. Et clairement une défense Debuchy, Kolo, Saliba, Gabriel Silva présentera encore plus de garantie.

Une bonne nouvelle pour le club. Qu'a-t-il réellement apporté à l'ASSE dans cette fonction? Ni charisme, ni aura, pas plus de respect envers notre club et rien de transcendant dans le sportif et le recrutement.

Qu'est ce que le foot européen en a à foutre d'un drapeau anti-lyonnais? Celui-ci ne leur est d'ailleurs pas destiné mais il est destiné aux joueurs stéphanois, et n'en déplaise à certains c'est pour leur signifier à tous que le match le plus important de la semaine n'est pas le mach de ce jeudi mais bel et bien celui de dimanche contre les quenelles.

Qu'est ce que le foot européen en a à foutre d'un drapeau anti-lyonnais? Celui-ci ne leur est d'ailleurs pas destiné mais il est destiné aux joueurs stéphanois, et n'en déplaise à certains c'est pour leur signifier à tous que le match le plus important de la semaine n'est pas le mach de ce jeudi mais bel et bien celui de dimanche contre les quenelles.

Bravo la direction et merci Mathieu Debuchy de prolonger chez nous. C'est vraiment la meilleure nouvelle de ce mercato pour le moment. En plus comme il n'est pas à la coupe du monde (bien malheureusement pour lui) il sera frais et à dispo pour la reprise des verts. Beau travail de tout le monde sur ce dossier tant attendu.

gizmogreen - Wed 23 May à 20h32 sur On n'arrête plus Soderlund

Désolé Evect mais on s'en tape comme l'an 40 de Sodernul! Mettre des buts dans le championnat norvégien ça n'a même pas sa place en dernière page d'un journal sportif!

Bon déjà ça part mal. Quand on commence à aller fouiller en Ligue 2 ce n'est pas bon signe et c'est surtout aller chercher l'insuffisance sportive. On ne peut avoir à la fois les ambitions d'un club comme  l'ASSE et ambitionner de recruter en Ligue 2. C'est antinomique!

@ RAPHASSE : ah ah heureusement qu'il nous a sauvé la première partie de saison avec ses buts et ses passes décisives en pagaille... 1 buts en 2017, 1 but en 2018, 1 PD en 2017, 1 PD en 2018. Vite prolongeons-le pour ne pas sombrer l'année prochaine. Ou est passé l'ambition et la fierté stéphanoise pour se contenter encore de joueurs de niveau Ligue 2?!

Euh, depuis que l'équipe carbure en 2018 avec toutes ses recrues, c'est quoi les stats de KMP? Passes décisives, buts? Allez bon vent le club n'a pas besoin de ce genre de joueur.

Qu'il se barre, tant pis pour l'argent perdu. C'est un individualiste qui ne pense qu'au fric, je n'aime pas ce joueur et s'il quitte le forez je ne le regretterai pas.

"Je le prépare comme un autre" Non non et non! Un derby ne se prépare pas comme un autre match. Pitié que quelqu'un lui dise sinon on va encore droit dans le mur. Un derby c'est mentalement 2 fois plus intense qu'un autre match. Si on ne se conditionne pas à ce qui va se passer sur le terrain lors d'un derby on est mort! Marre de cette approche matrice dans les derby. Faites quelque chose messieurs du club!

Il a raison. Il nous reste à jouer Lyon, Paris, Monaco. Il ne faut pas penser à un autre chose qu'un bon maintien. Le top 10 serait déjà un bon résultat de fin de saison après la première partie de saison cataclysmique. Ceux qui pensent à l'Europe sont des illuminés

ça la meilleur compo que j'ai vu depuis...depuis...bah je me souviens plus!

Félicitations aux GA pour leur fidélité, pour leur amour et pour avoir toujours su faire front face aux difficultés. Ils sont indispensables et en plus les meilleurs graphistes c'est eux!

Ruffier, il n'avait même pas 1 minute de match sous le maillot vert qu'il me faisait déjà oublier Janot.

@ Dayka : si tu penses que les quenelles vont aborder le prochain derby chez eux comme ils ont abordé et joué contre Rennes, tu n'y connais rien en derby et tu décrédibilises encore plus tes propos.

Non mais sérieux là? On a encore l'anus tout élargi et la face toute écrasée à force de raser les murs depuis le derby aller et vous oser penser un instant qu'on batte l'OL chez eux? Allez tous dans la cabane de Didier Roustan et restez-y bandes d'inconscients.

C'est quoi cette enflammade sans déconner? Un peu d'humilité tout de même! Oui l'objectif principal de cette deuxième partie de saison est de sauver le club et donc de le maintenir en Ligue 1. Parler d'Europe alors qu'on est à peine convalescent c'est beaucoup trop présomptueux et limite insolent.

Pour la première fois je viens de voir des "pros" jouer tout simplement. Subotic, M'vila, Debuchy ça vous change une équipe techniquement. Si en plus Ruffier, Perrin, Hamouma retrouvent leur vrai niveau alors oui, on peut envisager l'opération maintien un peu plus sereinement.

Et la France n'a pas aimé Sodernul. 1 partout.

C'est malheureux à dire mais c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver : éviter l'humiliation en directe

L'attaquant le plus nul que j'ai jamais vu. Champagne!

Nous aussi on est très content que tu y sois!

Cellule de recrutement : zéro
Diony : zéro
AMATEURS!

Diony il s'est pris pour un autre en venant à l'ASSE. Du coup on le prend maintenant pour ce qu'il n'est pas : un buteur.