Evect.fr
gizmogreen
Inscrit le 29/07/2015

Envoyer un MP
Activité
86
posts
103
commentaires
150
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo la direction et merci Mathieu Debuchy de prolonger chez nous. C'est vraiment la meilleure nouvelle de ce mercato pour le moment. En plus comme il n'est pas à la coupe du monde (bien malheureusement pour lui) il sera frais et à dispo pour la reprise des verts. Beau travail de tout le monde sur ce dossier tant attendu.

gizmogreen - Wed 23 May à 20h32 sur On n'arrête plus Soderlund

Désolé Evect mais on s'en tape comme l'an 40 de Sodernul! Mettre des buts dans le championnat norvégien ça n'a même pas sa place en dernière page d'un journal sportif!

Bon déjà ça part mal. Quand on commence à aller fouiller en Ligue 2 ce n'est pas bon signe et c'est surtout aller chercher l'insuffisance sportive. On ne peut avoir à la fois les ambitions d'un club comme  l'ASSE et ambitionner de recruter en Ligue 2. C'est antinomique!

@ RAPHASSE : ah ah heureusement qu'il nous a sauvé la première partie de saison avec ses buts et ses passes décisives en pagaille... 1 buts en 2017, 1 but en 2018, 1 PD en 2017, 1 PD en 2018. Vite prolongeons-le pour ne pas sombrer l'année prochaine. Ou est passé l'ambition et la fierté stéphanoise pour se contenter encore de joueurs de niveau Ligue 2?!

Euh, depuis que l'équipe carbure en 2018 avec toutes ses recrues, c'est quoi les stats de KMP? Passes décisives, buts? Allez bon vent le club n'a pas besoin de ce genre de joueur.

Qu'il se barre, tant pis pour l'argent perdu. C'est un individualiste qui ne pense qu'au fric, je n'aime pas ce joueur et s'il quitte le forez je ne le regretterai pas.

"Je le prépare comme un autre" Non non et non! Un derby ne se prépare pas comme un autre match. Pitié que quelqu'un lui dise sinon on va encore droit dans le mur. Un derby c'est mentalement 2 fois plus intense qu'un autre match. Si on ne se conditionne pas à ce qui va se passer sur le terrain lors d'un derby on est mort! Marre de cette approche matrice dans les derby. Faites quelque chose messieurs du club!

Il a raison. Il nous reste à jouer Lyon, Paris, Monaco. Il ne faut pas penser à un autre chose qu'un bon maintien. Le top 10 serait déjà un bon résultat de fin de saison après la première partie de saison cataclysmique. Ceux qui pensent à l'Europe sont des illuminés

ça la meilleur compo que j'ai vu depuis...depuis...bah je me souviens plus!

Félicitations aux GA pour leur fidélité, pour leur amour et pour avoir toujours su faire front face aux difficultés. Ils sont indispensables et en plus les meilleurs graphistes c'est eux!

Ruffier, il n'avait même pas 1 minute de match sous le maillot vert qu'il me faisait déjà oublier Janot.

@ Dayka : si tu penses que les quenelles vont aborder le prochain derby chez eux comme ils ont abordé et joué contre Rennes, tu n'y connais rien en derby et tu décrédibilises encore plus tes propos.

Non mais sérieux là? On a encore l'anus tout élargi et la face toute écrasée à force de raser les murs depuis le derby aller et vous oser penser un instant qu'on batte l'OL chez eux? Allez tous dans la cabane de Didier Roustan et restez-y bandes d'inconscients.

C'est quoi cette enflammade sans déconner? Un peu d'humilité tout de même! Oui l'objectif principal de cette deuxième partie de saison est de sauver le club et donc de le maintenir en Ligue 1. Parler d'Europe alors qu'on est à peine convalescent c'est beaucoup trop présomptueux et limite insolent.

Pour la première fois je viens de voir des "pros" jouer tout simplement. Subotic, M'vila, Debuchy ça vous change une équipe techniquement. Si en plus Ruffier, Perrin, Hamouma retrouvent leur vrai niveau alors oui, on peut envisager l'opération maintien un peu plus sereinement.

Et la France n'a pas aimé Sodernul. 1 partout.

C'est malheureux à dire mais c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver : éviter l'humiliation en directe

L'attaquant le plus nul que j'ai jamais vu. Champagne!

Nous aussi on est très content que tu y sois!

Cellule de recrutement : zéro
Diony : zéro
AMATEURS!

Diony il s'est pris pour un autre en venant à l'ASSE. Du coup on le prend maintenant pour ce qu'il n'est pas : un buteur.

 Il mérite 1000 fois les sifflets. Un attaquant avec ses stats à lui c'est la mine. Où alors il reverse l'intégralité de son salaire à des œuvres caricatives, là il ne sera peut-être pas sifflé pour son niveau zéro.

Un tocard avec une coupe de cheveux de merde qui a pris le melon plus gros qu'une pastèque le jour où il a signé à l'ASSE et qui ne vaut pas une cacahuète. Virez-le moi de ce club!

M'Vila? On avait bien besoin de lui dans notre équipe type de l'infirmerie.

gizmogreen - Sun 17 Dec à 17h18 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

FOSSOYEURS!

FOSSOYEURS, TOUS! Sablé avait tord quand il disait qu'il était le seul à croire en lui. Désormais il n'y a plus personne, lui-même ne crois plus en lui. Quel fiasco!

Galtier, reviens!

Bandes de Tocards, si vous aviez un tant soit peu de lucidité sur votre capacité à assurer et assumer vos fonctions dans un tel club, jamais vous n'auriez accepté un poste à l'ASSE et l'auriez même décliné. Vous puez la loose, la crise et la Ligue 2. Notre club est devenu en 1 mois un club d'AMATEURS!

Merci Monsieur Herbin de l'ouvrir comme vous l'ouvrez toujours!

AH AH! Le tirage par excellence pour que l'on dégage de la Coupe de France illico! C'est ECRIT d'avance! Loose attitude. ASSE'S touch