Votre avatar

Profil de Kyky42

Inscrit le 29/07/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
108
commentaires
148
likes reçus

Tous ses commentaires

Kyky42 - sam. 03 août à 23h27 sur Flash Mercato : Trauco arrive dimanche

Arrêtez avec Beric, on aurait Cavani dans notre équipe il ne marquerait pas plus que 10 buts sur une saison non plus, aucun ballon n'arrive dans la surface ! Mettez plutôt en avant le fait que Beric, en ne touchant que 10 ballons dans un match, arrive à planter quasi à chaque fois... Depuis des années Beric a le meilleur ratio buts par tirs tentés et buts par minutes jouées. C'est un vrai buteur, renard des surfaces, qui pousse la balle au fond quand il faut. Ce n'est pas un attaquant virevoltant qui crée du jeu.

Et Ibrahima Sissoko de Strasbourg, ça pourrait être une bonne pioche non ? Certes une piste à 10M mais ce jeune a du talent, et serait revendu le double d'ici deux ans...

Kyky42 - sam. 01 sept. à 23h05 sur #ASSEASC : Le groupe avec Salibur !

Pas contre Amiens, Salibur n'a pas beaucoup joué les six derniers mois de la saison dernière, et quasiment pas joué depuis le début de cette saison, donc demain on devrait le voir que quelques minutes

Kyky42 - ven. 24 août à 22h19 sur Mercato : Il va falloir être patient

En tout cas on s'est bien planté sur Mitrovic qui a signé à Strasbourg car c'est un guerrier le gars, dommage qu'il n'est pas signé chez nous

Selnaes je lui donne 7, très bon match, rassurant, présent défensivement, des passes qui cassent les lignes en attaque, ce qu'on lui demande !

Selnaes je lui donne 7, très bon match, rassurant, présent défensivement, des passes qui cassent les lignes en attaque, ce qu'on lui demande !

Kyky42 - mer. 10 janv. à 12h26 sur Mercato : M'Vila, signature imminente !

Tout ça pour aligner un 4-3-3 à chaque fois et se faire bouffer au milieu !!! On pourrait si facilement mettre en place un 4-4-2 et alors la possession au milieu, nos attaquants ne seraient plus seuls au monde et toucheraient le ballon ! (Serait-ce une solution pour marquer des buts ? :p )

Kyky42 - dim. 24 déc. à 18h12 sur Le nouveau clin d'oeil de Yohan Mollo

9 buts et 15 passes décisives, ce qui était sa qualité première (passeur et tireur de coups de pied arrêtés).

J'espère que c'est ironique? On parle du gars qui a constamment sa bouche ouverte sur le terrain et qui s'est pris plusieurs fois la tête avec Perrin car le capitaine désigné lui demandait de se taire et lui continuait de parler avec l'arbitre? Egalement il ne montre pas du tout l'exemple en s'arrêtant de jouer dès qu'il perd le ballon. Bref après sa prestation j'aurai plus envie de l'envoyer en réserve que de le mettre capitaine!

Personnellement j'aimerai bien ça :            KMP      BAMBA                  DABO    SELNAES           PAJOT               DIOUSSERPG  POGBA  PERRIN  JANKO                RUFFIERAvec les entrées de DIONY, MAIGA et SODERLUND en cours de match

Kyky42 - dim. 13 août à 15h00 sur Mercato : KMP a des offres

Oui justement, j'étais fou à un moment hier où il était seul, sans pressing, et passe longue directement en touche... Ça peut arriver, mais lui c'est tout le temps!

Kyky42 - dim. 13 août à 13h34 sur Mercato : KMP a des offres

Pour suppléer Perrin tout court. KTC c'est plus possible, je lui mettrai une clause dans son contrat: - 1 000€ pour chaque relance longue effectuée !

Kyky42 - sam. 12 août à 20h48 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Lent mais sûr, aucun ballon perdu, il cherche à jouer devant à chaque fois, très bonne première mi-temps de sa part

Kyky42 - sam. 12 août à 20h48 sur Flash : Le onze de départ des Verts

Lent mais sûr, aucun ballon perdu, il cherche à jouer devant à chaque fois, très bonne première mi-temps de sa part

Penses-tu que les meilleurs 10 de l'histoire avait un volume de jeu ? Sans faire de comparaison entre Selnaes et les noms qui viennent, parlons du nombre de kms parcouru par Zidane, Pirlo, Xavi, ... Selnaes ne court pas plus, pas moins !Revenons à Sainté, et surtout l'effectif de l'année dernière, qui pouvait jouer en 10 ? Personne, donc je ne dis pas que Selnaes doit jouer en 10, mais c'est surement le plus approprié pour ce rôle.Un vrai 10 confirmé sur le marché c'est mini 10-15M. Soyons réaliste, sans LDC, il n'y en aura pas chez nous !

Pour moi Selnaes hier c'était propre. Je me rappelle des Cohade ou Lemoine l'année dernière, ils ne courraient pas plus que Selnaes et le taux de passes réussies étaient bien inférieur.Je suis d'accord pour dire que c'est pas son style de courrir de partout, mais Selnaes ne devrait pas jouer en 6 qui, par définition, doit courir de partout et récupérer les ballons. Avec Diousse on a peut-être trouver une perle (à confirmer bien sûr) car le gars court de partout et a du ballon ! Le meilleur poste de Selnaes : 8 voir 10.

Vu le match d'hier Selnaes, Diousse et Dabo ont fait forte impression. Ne pas oublier Pajot qui semble plus à l'aise que l'année dernière, plus les jeunes Maiga, Souici et Rocha Santos.Quel est l'intérêt de prendre un joueur sans option d'achat ? Je ne connais pas trop Hernani mais il ne me semble pas être la priorité.Recruter aux postes d'arrière gauche (X2), un défenseur central et éventuellement en bonus un milieu plutôt offensif que défensif et mercato bouclé.

Pour moi Selnaes ne doit pas jouer en 6 mais plus haut sur le terrain. sa qualité est sa vista et le fait de créer des décalages, pas de courir partout pour ratisser les ballons. Je prendrais un marathonien en 6 et placerais Selnaes plus proche des joueurs offensifs.

Carrément les attaquants on les a, même en alignant Roux je suis sûr qu'il marquerait 10-15 buts si il avait des ballons, il a toujours fait le taff avant que Galtier ne le sorte du groupe. Avec Beric, Maupay, ce qu'il manque, c'est un milieu passeur, un gars qui finisse à 10-15 passes décisives sur la saison!

Carrément les attaquants on les a, même en alignant Roux je suis sûr qu'il marquerait 10-15 buts si il avait des ballons, il a toujours fait le taff avant que Galtier ne le sorte du groupe. Avec Beric, Maupay, ce qu'il manque, c'est un milieu passeur, un gars qui finisse à 10-15 passes décisives sur la saison!

D'accord avec toi Ghrz mais quand on entend les bruits de 60M pour Lacazette, comparé aux 15M d'Aubam... Si on continue comme ça on va vendre Ruffier 5M et acheter son gardien remplaçant 4M, ce qui fait que l'on "survit" plus que l'on ne progesse

Le prix de vente de Tolisso est totalement démesuré... On a vendu Aubam 15M, il est peut-être là le problème à Sainté. Si on se projette un peu, Malcuit a bien un tiers du talent de Tolisso, à un poste où la concurrence est rude, il ne peut pas partir pour moins de 15M. Hamouma c'est pareil, donc 15M. Bien sûr ces prix de vente font rêver mais on ne peut pas continuer de solder nos joueurs quand tous les autres clubs vendent au prix cher.

Allé hop, on se fait un pac Garcia + les jeunots à fort potentiel 😁

Garcia ce serait cool, et si il peut amener avec lui un ou deux bons joueurs d'Autriche, du genre Louis Schaub dont la valeur marchande a légèrement baissé, ce serait tout bénef!

L'idée est bonne et le chalenge tentant, maintenant je doute que Sainté confie son attaque à Sarr, Bamba, Maupay et Jorginho...

Un prêt payant de 1,5M sur 6 mois + option d'achat obligatoire à 4,5M et le tour est joué.De toute façon je doute que les prêts de Saivet et Veretout ne nous coutent pas de l'argent. Je pense que c'est habituel de faire payer les prêts des joueurs.En ce qui concerne l'apport de Delort, l'idéal serait qu'il puisse jouer avec Beric Soderlund Roux ou Maupay, un peu comme faisait Roux l'année dernière quand il jouait à droite.

A mon avis les dirigeants ne se doutaient pas un seul instant que M'Bengue serait retenu !!! :p

Il serait intéressant de profiter du match contre Anderlecht pour essayer de nouvelles choses (nouveau système ? Nouveaux joueurs ? Nouvelles associations ?). Personnellement je préfère prendre 3-0 contre Anderlecht en ayant tenté des choses plutôt que de faire 0-0 et entendre "c'est un bon point chez le premier du groupe".On parle de Saivet en soutien direct de l'attaquant ? Essayons.On parle de Tannane en électron libre ? Essayons.RDV ce soir 19h pour voir si Galtier va faire sa part du travail en changeant ce qui ne fonctionne pas toujours bien jusqu'à présent.

Kyky42 - mar. 08 nov. à 16h23 sur Mercato : Une recrue en janvier ?

Le poste d'arrière gauche me semble bien plus important !

Kyky42 - lun. 07 nov. à 10h56 sur "C'était évitable" lance Veretout

Pas d'accord du tout. Hier Tannane était complétement à côté de la plaque avec beaucoup trop d'agressivité ! Galtier s'est égosillé sur le banc en lui disant de se calmer, mais est resté impuissant et Tannane a pris deux jaunes en 1 minute. Ce n'est pas une erreur mais une faute professionnelle puisqu'il pénalise toute l'équipe.