Evect.fr
Zakvert
Inscrit le 19/07/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
635
commentaires
969
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis aussi d'accord avec toi, Basto43, mais pour certain, tu es en train de chanter les 2 pieds dans la merda... !!! (Si si, véridique !) 

 Binaire... Totalement binaire comme d'hab... S'il y en a un d'indécrotable... 

Brutus, je ne sais toujours pas à quel jeu tu joues, mais il m'est évident que ce n'est pas celui des Verts qui te préoccupe. Règle tes comptes avec le club si tu veux mais ne m'y implique pas, s'il te plait. Tu n'as rien à exiger de moi. Quelqu'un t'a-t-il déjà réclamé quelque chose après toutes tes prévisions ratées de ces 2 dernières années ? Pas moi en tout cas...

Ton combat n'est pas le mien, tes attentes ne sont pas les miennes. Ma conception du foot et les exigences que j'ai vis à vis du club sont complètement étrangères aux tiennes. Mais as-tu seulement déjà envisagé un jour qu'on puisse penser différemment de toi sans être automatiquement un utopique bisounours ou un suppot de Romeyer ? Nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'ondes. So long...

Je t'adore aussi, mon Brutus, (pour qui sonne le glas déjà?), avec toi rien n'est jamais bien chez les Verts et tu n'avances pas non plus ...

C'est toujours cette manie de critiquer méthodiquement qui t'empêche de profiter de l'instant présent et ta rancune occulte ta science qui devient confuse. Mais peut-on demander à un démolisseur d'avoir la patience du bâtisseur ? 

Le bal vient de commencer et ne t'inquiètes pas, c'est bien à la fin de celui-ci qu'on paiera les musiciens. 

Et moi, je te rejoins sur le fait que le problème était tactique aujourd'hui. C'est ce qui a failli nous coûter le match. À partir de là, ça explique certaines défaillances individuelles. 

Un match néanmoins plein d'enseignements et qui, pour moi, n'entame aucunement les espoirs que je place dans le renouveau de cette équipe.

Zakvert - Mon 04 Sep à 20h52 sur Mercato : Satisfait ou non ?

 Ah, c'est toi, le 1% d'insatisfaits ? Ah bah... T'as pris des cours ou quoi ? Je sais auprès de qui... 😁😇😜

Zakvert - Thu 31 Aug à 19h01 sur Mercato : Yannis Salibur arrive !

 Il valait 10M en juillet. Mais, là, on est le 31 août... C'est les soldes avant fermeture ! 😁

Pas de problème. Ton avis est légitime et compréhensible. Mais comme tu le dis dans ton 1er post : "les joueurs se sont remis à exercer leur métier ; jouer." Ça, je peux te le dire, ça fait toute la différence avec le Galtier des 2 dernières saisons ! 😉

Il est en bien meilleure forme physique et il est beaucoup mieux canalisé par les consignes de Garcia. Même si ça le démange encore de relancer loin devant alors qu'il n'en est pas capable et que le mot d'ordre est de jouer au sol. Dur de chasser le naturel !

Quant à être cramé, logique ! Ce système de jeu est très exigeant et contre le PSG cela demande un investissement à 200%. Mais rien à voir avec l'année dernière où les joueurs étaient hors de forme ( il y a des raisons sportives à cela quoi que l'on pense !)... Encore que sur la 1ère partie de saison, c'est plutôt en fin de match que l'ASSE s'imposait physiquement...

Enfin, oui des recrues à consonance défensive ! Tu as vu le marché des attaquants, où le moindre type ayant un minimum de talent est évalué au minimum à 10M !!! Oui l'ASSE est encore trop légère devant et ne peut jouer que sur sa vitesse. Mais tant que l'on ne pourra pas s'aligner financièrement, effectivement, contre des défenses comme celles de Paris, ça ressemblera à la charge de la cavalerie légère face à une division de blindés...

Mais on n'a pas à rougir du match de vendredi soir. Il est une étape sur le chemin d'une équipe en reconstruction. Et ce ne sera pas comme l'année dernière un coup sans lendemains.

D'accord avec toi, @lifegreen.

@TOCSIN, une tactique ne se limite pas à la disposition des joueurs sur la feuille de match ou sur le terrain. Car 5-3-2, ok comme Galtier, mais ça s'arrêtait là ! Loin de stationner devant le but, les gars ont défendu en avançant, tissant une toile dans laquelle les parisiens se sont englués. Je ne crois pas que ceux-ci étaient simplement moins bien : ils ont été anesthésiés par un collectif intelligent. Crois-tu qu'ils ont bazardé la 1ère MT (1 tir au but !!!) en se disant qu'ils se rattraperaient en 2nde ? Non. Le Neymar, quant à lui, a été isolé du reste de son équipe et rendu inefficace tout le match.

En 2nde, les Verts n'ont pas pu garder l'intensité et la même rigueur, il n'y avait plus la même capacité à avancer sur l'adversaire et le PSG s'est installé. Les moindres imperfections dans l'organisation ont été sanctionnés. La défaite est logique bien sûr, il y a beaucoup plus de talent chez eux. Mais le score est un peu trop lourd. 

 Ce que je veux dire c'est que le problème est plutôt à trouver du côté de Galtier.

Vendredi soir, nous avons eu la démonstration que ce n'est pas la formation qui a été un problème à l'ASSE.

Zakvert - Fri 25 Aug à 23h27 sur Pas de surprise pour les Verts

Ouai ! Vas-y Nono ! Tu tiens le bon bout, là ! 😁

Salut Zikos ! Ça fait plaisir de te croiser par ici. Mais nous n'aurons plus l'occasion d'échanger car, perso, je continue à lire mais ne poste plus que rarement. En souvenir de nos joutes enDiablées. RDN

Ne pas z'oublier que le RB Salzburg a gagné la Youth League 2017 à laquelle a participé le PSG et qu'ils se sont même rencontrés en 8èmes (5-0 pour le RBS). L'Oscar n'ayant pas les yeux dans sa poche... J' dis ça, J' dis rien...  😰😇😇😇

 Il y a pro et pros... Sur les 38, certains sont affectés à l'équipe réserve, comme Panos recruté pour cela, Guendouz, Cabaton, Karamoko,, Chambost, Roussey, Bagdadhi... À part une révélation ou un besoin ponctuel ( sauf erreur de ma part sur les noms mentionnés), on n'en verra pas en L1 cette année. D'autres sont sur le départ ou font partie des joueurs dont on cherche à se séparer : Lacroix, M'Bengue, Clément, Monnet-Paquet et Saint-Louis. 

38 - 12 = 25. C'est à peu près l'effectif que veut l'Oscar. Where is the problem ? 😮😕

Il y a pro et pros... Sur les 37, certains sont affectés à l'équipe réserve, comme Panos recruté pour cela, Guendouz, Cabaton, Karamoko,, Chambost, Roussey, Bagdadhi... À part une révélation ou un besoin ponctuel ( sauf erreur de ma part sur les noms mentionnés), on n'en verra pas en L1 cette année. D'autres sont sur le départ ou font partie des joueurs dont on cherche à se séparer : Lacroix, M'Bengue, Clément, Monnet-Paquet et Saint-Louis. 

37 - 12 = 25. C'est à peu près l'effectif que veut l'Oscar. Where is the problem ? 😮😕

Iniziamo una rivoluzioneQuanto è belloLo èIniziamo una rivoluzioneChe belloÈ 

Oh, Diony, Diony, fais leur maaaal ! 😇

Non, non, jamais vu ! Pour cela que je posais la question, vu qu'il lui arrive de jouer en défense centrale et qu'on est toujours dans l'attente d'un complément à Perrin...

Quelqu'un verrait un problème à ce que Souici passe en défense centrale aux côtés de Perrin ? À part sa jeunesse et son manque d'expérience, comment voyez-vous la chose en attendant une recrue à ce poste ?

Pour Haïdara, c'est selon ta source d'info, @lifegreen... mais est-ce que ça modifierait quelque peu ton jugement si tu prends en compte la suivante ?

"Massadio Haïdara (Newcastle, 24 ans) ne rejoindra pas l’AS Saint-Etienne. Contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias, ce n’est pas un différend salarial qui a fait que le latéral gauche ne s’est pas engagé chez les Verts mais bel et bien le fait que l’intéressé n’a pas totalement satisfait le club ligérien lors de sa visite médicale."
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-haidara-pourquoi-ca-a-capote-deux-autres-pistes-suivies/

 Il n'a pas le niveau Ligue 1 ? 😮😷

 Bien vu, Madame Irma ! 😨

C'est comme si c'était fait  !

En effet, @Loengladn, il n'y a pas la moitié du quart de juste dans tout ce qu'on a entendu et lu depuis le début du mercato. D'où des conclusions souvent bien hâtives chez ceux qui ne prennent pas le temps de démêler le vrai du faux du possible et du probable.

En effet, @Loengladn, il n'y a pas la moitié du quart de juste dans tout ce qu'on a entendu et lu depuis le début du mercato. D'où des conclusions souvent bien hâtives chez ceux qui ne prennent pas le temps de démêler le vrai du faux du possible et du probable.

C'est juste qu'à un moment, si tu donnes ta parole (et c'était le cas ici !) et que tu la reprend au tout dernier moment, et même si c'est la loi de la meilleure offre, tu passes pour un type pas fiable. C'est tout et y a plus à y revenir. Passons à autre chose.