Evect.fr
Zakvert
Inscrit le 19/07/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
607
commentaires
938
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est juste qu'à un moment, si tu donnes ta parole (et c'était le cas ici !) et que tu la reprend au tout dernier moment, et même si c'est la loi de la meilleure offre, tu passes pour un type pas fiable. C'est tout et y a plus à y revenir. Passons à autre chose.

 http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-yann-karamoh-l-asse-a-ete-utilisee-l-entourage-joueur/
Bien sûr, les dirigeants sont de vrais menteurs, c'est une évidence, hein ! Ah, ah !

Je suis émerveillé par la sagacité de certains ici ! Champions !

Lis bien ce que dit le préz d'Aston Villa. Tu verras qu'il dit juste que Sainté n'a pas mis les moyens suffisants pour recruter Verretout. Cela n'empêche pas que celui-ci avait donné son accord et annoncé son arrivée à Sainté. Qui est le menteur ? L'ASSE, Aston Villa ou... toi ? 😉

Zakvert - Sat 22 Jul à 21h54 sur Flash : match nul à Biarritz !

"De temps en temps, il a raison" ? Ouais mais encore par défaut... Parce que le Bengue, il est là par défaut en attendant autre chose car y a personne d'autre à ce poste en ce moment. Alors à partir de là...

 Au contraire, on voit ça partout ailleurs où il n'y a pas la fontaine à fric... 😕

 Je crois que le mafioso nivernais s'amuse... Roi du contre-pied ! Vélocipédiste rétroactif aérien ! Contre-employé magnifico !

Mota n'est pas Alaba... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais s'il doit être un flop, ce n'est pas parce qu'il est polyvalent, le cas Alaba est là pour le prouver. Je n'ai rien dit d'autre, mon ami. 😕

http://www.sofoot.com/le-milieu-d-alaba-224141.html
Même si tu n'as tord, @MF16, il m'est quand même difficile de dire que c'est strictement la réalité !

Perso, je ne soutiens pas Mordicus... Faudrait qu'il ait raison pour cela... 😁

 Bon... Soyons prudents, ce n'est qu'un montage vidéo... Mais en quelques minutes, il nous en montre plus que M'Bengue en un an, effectivement : capacité à faire des relances, renversements de jeu, ouvertures dans la profondeur, centres, passés décisives, etc...

Il semble être un petit roquet qui couvre toute la zone gauche du terrain et qui a une bonne technique. Pour le pressing à la Garcia, ça pourrait coller car il n'a pas besoin d'un pur arrière gauche mais d'un latéral gauche dynamique. Qu'en pensez-vous ?

Voilà  ! C'est bien ça le problème  ! Rah , ces journalistes...😬😲😉

Pour ceux qui doute qu'un joueur puisse être aussi polyvalent... 

David Alaba, l'Autrichien du Bayern ? À quel poste il joue-t-il ? Arrière latéral gauche ? Milieu centre, gauche ou droit ? Ou peut-être même défenseur central ? Tout ça à la fois, mes amis !

Au bayern, il joue généralement arrière gauche mais je l'ai vu meneur de jeu en équipe nationale d'Autriche...
Alors pourquoi pas pour ce brésilien ? Les gauchers sont parfois des gens étonnants ! 😇

Est- ce que quelqu'un connait David Alaba, l'Autrichien du Bayern ? Je ne sais plus à quel poste il joue... Arrière latéral gauche ? Milieu centre, gauche ou droit ? Ou peut-être même défenseur central ? Au bayern, il me semble jouer arrière gauche mais je l'ai vu milieu offensif en équipe nationale... Mais c'est pas possible  !

Autant je comprends ton com de 10h43, autant là, je trouve que ce que tu dis dans ce contexte n'a pas de sens.

Bien sûr qu'il y a la logique financière et que Verretout est tributaire de son club propriétaire. 

Mais ce cas présent, il avait pratiquement un pied dans l'avion pour revenir à Sainté (si on peut croire les infos). Il y a un moment où lorsqu'on engage sa parole, on ne peut pas faire demi-tour sans porter atteinte à son honneur... surtout quand il est question de fric. Mais c'est hélas le bizness d'aujourd'hui.

Alors tant mieux, on aura l'occasion de découvrir autre chose, peut-être quelqu'un de plus intéressant. Et tant pis pour Jordanie, car la Fio est plus un risque qu'un pari.

Comme tu le dis : "d'après la presse" ... Parce de sûr (apparemment), il n'y avait que Verretout. Les autres ne sont que des spéculations des journaleux sur un intérêt de l'ASSE. Ce qui est très différent... Pas de quoi se prendre la tête. 😱

Dans ces conditions, voilà le vrai visage de Verretout. Alors c'est sans regret. Tant pis et tant mieux, on trouvera mieux ailleurs !   😒

 En fait, c'est ça le problème pour Jorginho... Le maillot est trop grand. Ça le gène et ça le freine... 😁

Même dans un rôle de relayeur plus obscur, je l'ai trouvé assez inégal @Bangkoklife. Mais comme le dit @le point du jour si délicatement, l'environnement y est pour beaucoup...

Yes, that is the question... comme dirait l'autre... 😁

Le paradoxe avec Verretout pour moi, c'est qu'il a été l'un des meilleurs joueurs l'année dernière (combatif, technique) mais qu'il ne m'a pas enthousiasmé... Je suis donc un peu déçu car j'espérais une nouvelle tête d'un calibre supérieur.

Maintenant, la saison dernière a été tellement médiocre en terme de qualité que beaucoup restés au club ne peuvent que révéler leur vrai visage avec l'Oscar. Peut-être alors que le Jordan ne nous a pas tout montré et qu'il se révèlera une bonne surprise. Dans son cas, en tout cas, l'adaptation devrait être rapide : il connaît les lieux et les gonzes. 😕

Zakvert - Wed 19 Jul à 09h26 sur Mercato : Karamoh c'est 8M€ !

Roro serait donc de mèche avec l'Équipe  !?! 😯
Mes yeux n'en croient pas leurs oreilles... 😲

Autant pour moi ! J'ai bien essayé de rappeler mon com vers 19h00 quand je me suis aperçu que j'm'a trompé mais ça n'a pas fonctionné.. Bah ! 😲

Alors 1000 excuses, mon Maître ! 😱

????? 

Si tu lis bien, c'est l'année de contrat qui lui restait à Caen qui a été rachetée, et non pas le nombre d'années de contrat avec l'ASSE, dont il est question dans l'article. 

Faut tout faire ici ! Commenter et expliquer... 😜

Ce que tu ne veux pas accepter @vert glas, c'est que ce déficit structurel, qui est certes bien réel, est comblé par les droits TV. Les comptes ne sont plus dans le rouge quand les droits tombent dans le tiroir caisse. Le problème du club n'est pas à ce niveau là. Sinon il aurait besoin de vendre ses meilleurs joueurs... On y revient !

Donc puisqu'il y a déficit structurel chaque année, celui-ci est comblé depuis 2016 par les droits TV et il n'y a pas besoin de vendre nos... chèvres pour cela. 

Cette vente est absolument nécessaire pour pouvoir dégraisser l'effectif, alléger la masse salariale et dégager quelques sou-sous pour recruter les joueurs que réclame Oscar Garcia. Pas facile mais cela a l'air de se faire petit à petit. Lemoine et Roux ont trouvé preneurs aujourd'hui. Le recrutement en dépend et il s'est difficile de dire si l'effectif sera complet pour la reprise en août, avec tout ce que cela implique pour les automatismes. Mais n'est-ce pas le cas de la plupart de nos concurrents non fortunés. 

Voilà pourquoi un club à 75 M de budget comme l'ASSE se retrouve au niveau de clubs qui en ont 2 ou 3 fois moins, alors que Nice par exemple, qui en a 2 fois moins, fait 3 fois mieux 

Je suis bien d'accord avec toi, @vert glas, Ruffier, Perrin et Hamouma sont bien restés au club par manque de candidats acheteurs... Mais le club n'a pas cherché à les vendre pour combler le déficit structurel (puisque c'est de cela dont on parle et non des velléités de départ des uns et des autres !) et il n'en a pas eu besoin d'ailleurs. 

Cette année encore le passage devant la DNCG à donc été positif. Mais il est vrai que les erreurs de casting dans le domaine du recrutement de ces dernières années (empilement de joueurs médiocres sans possibilités de plus-value financière à la revente) effacent tous les efforts faits car elles empêchent de dégager une enveloppe financière pour un mercato de qualité. Les présidents ne sont donc pas dans le rouge mais ont les pieds et les poings liés pour améliorer l'effectif. 

Cette situation est problématique. Pas besoin de noircir encore plus le tableau.

Voici ce qu'a dit Caiazzo (mercato.eurosport.fr le 10/06/15) : "On suit une logique financière. Tant qu’on ne bénéficie pas des nouveaux droits TV de 2016-2020, nous devons éponger un déficit structurel qui vient de l’augmentation des charges. Tabanou est vendu car on doit combler ce déficit. [Une fois actée la vente de Tabanou], on n’a pas l’obligation de vendre un joueur. A partir de 2016, on doit pouvoir équilibrer nos comptes sans vendre nos meilleurs joueurs."

Il a aussi dit (France Football 16/4/15) : "le déficit structurel du club est chaque année de 8 à 10 millions d’euros. Nous sommes obligés de combler chaque année un trou de 8 à 10 millions d’euros sur notre compte d’exploitation, comme beaucoup d’autres clubs français."

Il n'a donc jamais dit qu'il n'y aurait plus de déficit structurel, celui-ci est inévitable dans les circonstances actuelles. Ce qu'il a dit c'est qu'il ne serait plus obligé de vendre pour le combler.