Evect.fr
largovert
Inscrit le 17/07/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
89
commentaires
252
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour combien de place disponible ? C'est quand même ça l'information importante... 

largovert - Wed 02 May à 17h18 sur Flash : TOUS à MONACO !

"Qui sème le vent récolte la tempête". Au lieux d'avoir 1000 stéphanois dans leur stade ils vont en avoir 5000 a cause de leur arrêté ridicule. 

C'est interdit cette mais rien n'empêche la ligue de mettre une amende d'un euros symbolique histoire de dire qu'ils ont respecter la loi en sanctionnant (en droit il n'y a pas de peine minimum mais seulement un maximum) mais bon... comme ce sont des gens qui pensent seulement à leur intérêt et pas a celui de la ligue 1 autant infliger des amendes biens grasses pour s'en mettre plein les poches et fermer des tribunes pour faire chi** les supporters qui eux n'on pas leur mot a dire

Je verrais bien une banderole à GG pour lui dire qu'il fait honte à Sainté et qu'il devrait même pas essayer de revenir.

 Nooon... je l'avais oublié celui là... ne ravive pas les mauvais souvenir s'il te plaît.

Vous imaginez on récupère Malcuit.... On se taperait des barres

Si on fait un bon match à Lyon (si on gagne ?) il y aura au moins autant de monde à Geaoffroy-Guichard contre Dijon.

Il donne des formations ? Pour moi ce mec restera un mystère... il arrive a gagner de l'argent en faisant des analyses creuses et non constructive. Je l'envie tellement (ou pas).

On avait perdu que 3 - 0 avec Jorginho ? 

Grosse analyse en perspective. je suis ébloui devant tant d'excellence footbalistique.

Du coup nous on va parler de ce qu'ont fait les lyonnais dans leur parcage pour relativiser l'envahissement ?

j'ai même pas les mots pour décrire tout ce qu'il se passe mais en voici quelqu'un : prévisible, dégout, amateurisme, honte

largovert - Thu 02 Nov à 18h10 sur Génésio lance le derby

C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 

"L'aspect financier ne venant qu'après" ... Aussi vrai que je suis supporter de l'OL 

Sur l'échelle du vide je sais pas qu'elle analyse placer en premier, celle de Riolo ou celle de Menes ?

largovert - Sat 14 Oct à 22h32 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Lacroix : lent et hésitant ... il est sur un terrain comme dans la vraie vie, je l'ai croisé au casino de Ratarieux il a mis 10 minutes pour choisir entre des spaghetti et des macaronis

Avoir les tarifs les plus bas au niveau immobilier c'est loin d'être une fierté ... En revanche je suis très content d'habiter à coté du stade :)

Vous avez remarquez qu'après chaque match contre nous les discours des entraineurs adverses sont toujours les mêmes ... Cf Caen, Angers, Amiens, Dijon. "On méritait mieux on a fais notre meilleur match de la saison blabla..." Le pire c'est qu'ils on raisons car ils méritaient toujours mieux contre nous. Mais à la fin c'est nous qui avons les points.  ALV

"Pas de suspension d'urgence" cad que le tribunal n'a pas encore juger le dossier. Néanmoins l'arrêté est complètement illégal, quand le tribunal aura le temps de traiter le dossier les personnes en question pourrons surement demander des Dommages et intérêts. 

Tu peux demander de mettre leurs noms sur les maillots en flocage au pire ^^

Au départ sans la ville l'ASSE n'aurait jamais joué dans un stade de 35000 places puis de 42000.  

C'était pas un de nos meilleurs joueurs 

Le club n'annule pas sans raison ... Et ça reste petit de se servir de Lyon 

Ca reste petit de se servir de Lyon 

Oui donc voila le référendum une idée qui sert a rien 

"les prochaines élections on le réélira pas gnagnagna..." Et votre connerie elle est éligible ? 
Choisir un maire en fonction de la vente du stade c'est ridicule, il a tellement d'autres points importants... L'intérêt des 170000 stéphanois n'est pas forcément le même que les supporter des verts. 

Romeyer en veut un prix ridicule, Perdriau un prix trop élevé, l'opposition municipale fait tout pour que le maire ne vende pas le stade, le parti communiste et le FN ont soumis cette idée pour ce mettre les stéphanois dans la poche (question d'opportunité). Si les stéphanois disent oui par référendum pour la vente du stade, le maire sera obligé de lâcher le stade à Romeyer pour un prix ridicule du coup ? 
Y'a qu'a Sainté qu'on peut voir une telle situation c'est fou

ALV

C'était un grand moment l'annonce de l'équipe hier avec un speaker qui semblait géné, hésitant... j'ai plutôt apprécier. 

L'année dernière t'aurai pas dis ça quand l'OM était en fond de tableau et jouait dans un stade à moitié plein (ou vide) mais bon on t'en veux pas Bafé.... loyauté, fidélité, reconnaissance tous ça tu connaît pas

"tous les joueurs de la Ligue 1 arborent Conforama sur les maillots de leurs clubs respectifs" mais quel massacre