Evect.fr
Olgro
Inscrit le 16/07/2015

Envoyer un MP
Activité
693
posts
3150
commentaires
4485
likes reçus

Tous ses commentaires

Nan mais la 4ème place est dût au président depuis quand ? Ils ont prouvé leur incompétence à bien des niveaux, ai-je vraiment besoin de tout étaler ?

Se sont des entraineurs comme Galtier, Gasset et bientôt Puel mais aussi des mecs comme Paquet qui ont demandé bien des changements tellement ça frôlait l'amateurisme sur bien des points. (Et tout n'est pas réglé) Les résultats ne sont dût qu'à l'entraineur et à ses joueurs, et ces dernières années le recrutement dépend autant des entraineurs que de Wantier... Les rare recrutement signé "Romeyer" c'est des désastres...

Sablé n'est pas passé de préparateur -19 à entraineur adjoint, en passant par entraineur -19 , entraineur réserve et entraineur A par interim par se qu'il est compétent...

Et merde j'avais dit que je n'allais pas tout lister, ça tombe bien par se que n'ai même pas commencé. Pour finir, si Romeyer prend réellement du recul par rapport à l'équipe je te pari que la gestion va encore continuer à s'améliorer....

Mais "incompétent" n'est pas une insulte....

Ou peux être qu'ils ne sont pas venu voter sur evect... :)

Lubo avant de dire aux gens qu'ils ont rien dans la tête, essai de savoir pourquoi ils prennent la parole.... alalala

 Penser qu'ils sont incompétent est un opinion, et la liberté d'exprimer son opinion on appel ça "la liberté d'expression"

 "incompétence " une injure vulgaire ? C'est un adjectif péjoratif, mais pas plus... De toute manière si la bannière est refusé, le message est sans doute passé aux intéressé ^^ Et c'est le principal

La seule fois que Puel a adapté une équipe à un joueur c'est à Nice avec Ben Arfa... Sinon en reprenant les dires de Claude, un entraineur se doit d'établir un système par rapport à l'équipe mais pas par rapport à un joueur en particulier.

A voir si Beric va rester sur le banc comme avec chacun de ses précédents entraineurs, utiliser en cours de match. Ou si il va en faire un titulaire...

Evect on peux avoir le nombre de match joué sur le nombre de match possible ?

Hors blessures et avec blessures ça fera deux stats intéressantes à analyser. merci d'avance

Ah et jamais deux sans trois : Une stat du nombre de ballon perdu par rapport au nombre de ballon joué, merci encore.

Olgro - Wed 09 Oct à 11h41 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Du bla bla de journaliste, le mec veux se faire un coups de pub....

Olgro - Tue 08 Oct à 11h07 sur Sylvinho succède à Printant

 Et si c'était un ensemble de chose ? Les conditions à l'asse + la famille = départ...

Par ce que ce n'est un secret pour personne, Gasset partait régulièrement voir sa famille à Montpellier. Quelques soit sa futur destination et son futur poste, il recommencera à s'absenter pour le sud de la France.

C'est vrai il faut laisser couler... En fin de saison on pourra compter ses buts et ses occasions manqués, ainsi que son temps de jeu. On aura une réponse :)

Mais pourquoi tu me parle de la VAR et que tu m'insulte ? Hier il n'y avait pas hors jeu les images de canal + l'ont prouvé en après match.... :D allez à bientôt pour des prédiction de relégation, de défaite fleuves comme tu en est le maitre. Supporter en carton :D

Olgro - Mon 07 Oct à 11h39 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

Ils doivent vouloir dire Rhonalpins ces cons ^^ Là au moins ça fait référence à la région.

Non il ne l'est pas, les images sont sortient en après match (les images pendant le match était pas top)

Donc désolé pour toi, mais l'asse n'a ni prit de but ni perdu.... Oh que tu dois être triste.....

On attends le but lyonnais que tu as annoncé à 21h13.... Alors madame Irma tu t'es (encore) trompé ?

Olgro - Sun 06 Oct à 23h22 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

J'attendrais la fin de saison :) Promis j'y réfléchirais ensuite 

Wahou 13 minutes et déjà une prédiction fausse pour toi, chapeau bas.

Oué et c'est rien, dès que le match est finit le server surchauffe ^^  Quand tu le regarde en streaming, avec le décalage, c'est pas facile de venir commenter en après match :)

Bah avec printant tu pouvait deviner si il allait mettre 4 ou 5 défenseurs, là Puel laisse Silvinho dans le doute... 6 Défenseurs, 5 milieu axial, 8 Milieux offensifs/ Attaquants tout est possible......

Ça tombe bien ils ne jouent pas au même poste.

Il avait été communiqué qu'il restait à l'asse mais qu'il prenait ses distances sans savoir quels rôle il jouerait à l'avenir.

Olgro - Thu 03 Oct à 08h37 sur Flash : Le groupe sans Diony

Il prend 6 défenseurs ? Les anti défense à cinq vont être content :D

Printant à 99% sera là pour le derby...

Printant à 99% sera là pour le derby...

désolé bug appli

N'importe quel entraîneur préfèrerait venir après Lyon pour profiter le trève, venir dans une semaine à trois match c'est du suicide... A mon humble avis le derby sera pour Printant.

N'importe quel entraîneur préfèrerait venir après Lyon pour profiter le trève, venir dans une semaine à trois match c'est du suicide... A mon humble avis le derby sera pour Printant.

N'importe quel entraîneur préfèrerait venir après Lyon pour profiter le trève, venir dans une semaine à trois match c'est du suicide... A mon humble avis le derby sera pour Printant.

N'importe quel entraîneur préfèrerait venir après Lyon pour profiter le trève, venir dans une semaine à trois match c'est du suicide... A mon humble avis le derby sera pour Printant.

Les dernières infos sur Puel, pas d'asse12 cette fois -> source : peuple vert

Le club serait prêt à mettre la main à la poche pour le salaire de Claude Puel, le problème est maintenant de savoir à quel staff il va venir.Puel voudrait choisir son préparateur physique, mais il est dur d'imaginer Romeyer foutre Thierry Côte à la porte. (En CDI à l'asse)

Pour le directeur général, afin que Romeyer prenne du recul, deux autres noms ont fuités : Nicolas Holveck (Directeur administratif / Monaco) et Guathier Ganaye (ex président / OGC Nice)

Pour terminé, comme on pouvait s'en douter, Ghislain coachera l'équipe les deux prochains matchs (Quelque soit l'entraineur, le besoin de prendre l'équipe en main pendant la trêve se fait ressentir... Débouler en plein milieu de la semaine c'est du suicide.... Désolé pour les rêveurs.)