Evect.fr
vert84
Inscrit le 10/07/2015

Envoyer un MP
Activité
3
posts
1426
commentaires
2571
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce fut mon dernier com. Retour dans 7 ou 10 jours. Bises aux thaïs. Tu dois te régaler le donneur de leçon, n'est-ce pas Bang"coke"life ?

Tu vois, on ne peut pas discuter... C'est sans fin sur les forums . Pourquoi, tous mes commentaires sont inintelligents ? Si c'est la cas, donne-moi des exemples ? Parce que là, de me demander de faire des commentaires intelligents, ça veut dire que tu te crois supérieur, non ? Tu dois préférer ceux du pisse-froid de Verglas, qui lors du match de samedi dernier face à Nice, alors que nous menions 1-0, a préféré faire un commentaire sur le nombre faible de buts en L1 un samedi soir ? Et là, tous les suce-boules arrivent... Certainement que tu dois faire partie d'eux. Et pour l'image du 25 centimètres, si tu as pris ça au premier degré, c'est que tu es encore plus bête que je ne l'imaginais...

Ça me rappelle la réplique de Habib dans Kaboul Kitchen : "ça craint du cul patron".

C'était "tu as du retard", puis après je me suis dit, non, il a beaucoup de retard, d'où le "du" en plus. T'inquiète pas le thaï, j'ai ma bibliothèque pleine. Si tu penses que je me sens supérieur, c'est que tu dois te penser inférieur ? Logique, tu vas me dire, pour une petite thaï :) Non, je ne me sens supérieur à personne. Juste que les mecs qui font une faute par mots et qui viennent donner des leçons de perfection, ceux-là je les retourne, je baisse leur froc, et je sors mon 25 centimètres.... mdr

On est toujours l'imbécile de quelqu'un, Bangkoklife, tu l'apprendras vite. En revanche, donne-moi ton adresse, je vais t'envoyer un Larousse, le Petit Robert et le Bescherelle, tu as du beaucoup de retard...  

Umberto Eco :
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles".

Karine, hé oui, encore vierge...

Un groupe logique. De toute façon, qui voulez-vous qu'il mette ? Et encore heureux qu'il intègre les recrues et écarte les blessés et les joueurs qu'il juge limités.

 Hibou, c'est pas chouette Lacroix...

Ça va dépendre de Naples...

Parce qu'on ne peut pas en mettre 4 :)

Caprins, c'est vraiment fini.

Troyes a toujours été une équipe joueuse avec FURLAN. Mais c'est la première fois que je les vois bien démarrer leur championnat.

TROYES en tête du championnat, il faudra aller les chercher :)

Gros début de saison des Niçois, but de KHAOUI pour Troyes.

Il manque encore un peu de précision. Si FAVRE arrive à le faire progresser, il peut devenir un top-joueur. 

Égalisation de PLEA sur pénalty.

But de NIANE pour Troyes. Fautes conjuguées de DANTE et de CARDINALE...

 Faute de CARDINALE... Pas bon ça.

Entre les cotisations sociales et les charges patronales, pour qu'un joueur ait 120.000 net, il doit coûter plus de 200.000 euros bruts. Et encore on ne parle pas d'impôts là. 

Beaucoup dans cet article confondent salaire brut et salaire net. 90.000 bruts pour MBENGUE ET 120;000 nets pour VERETOUT, c'est pas du tout la même chose... Il faudrait doubler, voire plus, le salaire de MBENGUE.

Les gars, vous confondez salaire brut et salaire net, et vous faites des analyses ? 

On a notre recruteur en Russie.

Chavas pas du tout, tout ça...

C'était pour "Oh Gaby" de Bashung...

Si on ne pouvait plus voir sur le côté gauche M'Bengue et KMP, ce serait parfait.

Gaby bashing va commencer :)

4 anis arrive, pastis pour tout le monde :)