Evect.fr
Envert42
Inscrit le 09/07/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
111
commentaires
119
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pensais vraiment qu'il avait une place en moins en L2, c'est un bon joueur.. bonne chance à lui.

Envert42 - Tue 30 May à 15h06 sur Aouacheria veut franchir un cap

En postural, L'Equipe réserve c'est une D2.. 

Envert42 - Fri 10 Feb à 21h48 sur Suljic, première !

Cazim suljic, et oui le seule gamin a pris des risques de partir et de montrer par ces qualités de football qu'il peu signer 3 ans professionnel, c'est qu'un début pour lui il a encore beaucoup à apprendre en Italie en une autre mentalité.. bonne chance à lui il le mérité entraînement.. 

Envert42 - Thu 26 Jan à 22h52 sur Suljic, son heure arrive ?

A tu compris pourquoi il a pas joueur? A tu vue jouer suljic à crotone ou à ETG contre une D2? Je pense que NON ! Tu la vue p être en CFA à l'asse, ou il etait brider.... il a que 20 ans et il fera ca places..

Envert42 - Wed 25 Jan à 22h48 sur Suljic, son heure arrive ?

Il ya tellement de choses à dire entre l'asse et Cazim Suljic.. Asse doit avoir honte, Formation et le monde pros pas le même discours à l'asse..il avait quand meme 1 ans de contrat proposer par l'asse ( pour la cfa )apres la datte réglementaire 30 avril.. 

Oui la concurrence existe dans le monde de travail, mais la c'est autre choses c'est saint Etienne qui a pas voulu bamba, C pas bamba qui voulait pas saint Etienne, donc c'est galtier qui a peur que bamba lui fait la misère et qu'il ce retrouve con fasse à cet situation.. 

Je pense que ça marche comme ça, si bamba ne signe pas une prolongation jusqu'a décembre, il est libre de partir.. Et droit de pas résigner avec l'asse...Apres grande ou petit club c'est pas le problème, l'important c'est que les jeunes joueurs ont du temps de jeux et qui progresse en faisant un maximum de match..

Envert42 - Fri 12 Aug à 15h10 sur Bamba a des touches

Je suis dsl, mais Suljic ne le met pas dans le même panier que St maximin.. C tout différent dès mecs qui ce prennent pour une star.. Lui fait sont travail sans demander rien à personne..

Je suis d'accord avec toi toi! Sur les objectifs, l'asse aurait dû le signer 3 ans et le prêter et puis le récupérer encore plus forte.. Après 12 ans de formation du joueur  et puis ont fait des cadeaux au autres club..après il faut être patient sur les jeunes..après ont verra, il faut le laisser grandir..

Envert42 - Mon 08 Aug à 10h07 sur Suljic signe en Serie A !

Ça ne sert à rien de parler trop vite en verra les conclusions plus tard, mais Cazim méritais juste de signer professionnel 3 ans à l'asse et avoir ca chance. J'ai vue sont match avec crotone contre Cagliari, C'est vraiment un bon joueur, pour moi il a choisi un bon club pour bien progresser tranquillement..c'est un garçon la tête sur les épaules.. Il ya bcp de gens qui parles pour rien dire.. Ca connaître sont vrai niveau.. 

Vous avez vue Suljic jouer à ETG?vous avez vue jouer Suljic à crotone contre Cagliari 40 min ? après il a eu une petite blessure .. C'est un autre joueur rien à voir le jouer de la CFA de la 2 emme partie de saison.s'il a fait un essaie de 10 jours et qu il et pris ca veut dire qu'il a le niveau,comme j'ai toujours dis à saint Etienne il a pas eu sa chance à haut niveaux, Il avait une proposition de signer à saint Etienne 1 ans en CFA.on verra la suite.. 

Envert42 - Mon 25 Jul à 12h11 sur Suljic en Serie A ?

Je vais te dire un truc, Suljic C tout le contraire qu'un st maximain, lui contrairement à certains il veut progresser C tout ce qu'il demande, Je te garantie que si saint Etienne lui a donner ça chance il serais deja titulaire dans un autre club, C juste il pas été exposé.. C un joueur qui a pas la gros tête.. Elle il c'est pas entrainer avec saint Etienne mais tout seule.. Quand connaît pas le joueur on parle pas.

Envert42 - Mon 25 Jul à 09h40 sur Suljic en Serie A ?

 Si saint Etienne avait fait le nécessaire avant, p être être il aurait pas fait la deuxième parti de saison comme il avait fait, le gamin avait deja les idées en places, comme il avait dit sur d'autres sites il était perturbé par par la situation dans quelle il ce trouvait, vie le niveau à Evian qu'il avait.. Il fallait qu'il parte et pas revenir à saint-etienne.

Envert42 - Mon 25 Jul à 09h35 sur Suljic en Serie A ?


Le pauvres non, il revient a la case départ ! Suljic et chapuis ont faits une préparation début de saison c'est du bonus, si Suljic il joue comme en match amical avec evien, il aura pas de soucis.. Sauf faut un club qui lui fait confiance..

Envert42 - Tue 12 Jul à 16h50 sur Pinheiro encore au Cap-Vert

C'est bien, on préfère garder des joueurs comme ça, de l'autre côté d'après certaines information Suljic a fait 60 min exceptionnel contre bourg en bresse.. On va p être le regretter par son investissement dans le club.  

Bonjour, c'est pas définitivement il ont jusqu'au 15/07/16, à propos de Suljic à mon avis si rivelli l'a appelé et s'il a choisi de partir aussi en tôt, et pas rester en CFA 1 ans de plus a l'asse, c'est pour etre titulaire en national..

Arrêtez de croire  ce que les gens raconte sans avoir une confirmation de certaines personne..

On aurait proposer à Suljic 1 ans pros après la date légal avec la CFA,  il pouvait accepter ou refuser comme la date est passer 30 avril 2016..il voulait pas rester en CFA pour un an.. Faut ce renseigner.. 

Je pense vraiment pas qui pourront un jour espérer jouer en équipe premier, sauf s'il marque 20 but en CFA.. Il aura p être une chance.. 

Oui, moi aussi, mais il a décidé de pas rester en cfa..  

Quelques jours après un autre joueur formé à Saint-Etienne (Maxence Chapuis), Cazim Suljic s’est lui aussi engagé à l’ETG FC. International bosnien (U21 et U19), le jeune milieu de terrain se montre particulièrement enthousiaste. Interview.Bonjour Cazim. Ça y est, tu viens de t’engager avec l’ETG FC. Quelles sont tes premières impressions ?
Je suis très content de signer mon premier contrat professionnel. C’était vraiment l’objectif que je m’étais fixé. Le fait que ce soit à Evian, avec un coach qui me connaît et qui m’a présenté un projet intéressant qui s’appuie sur les jeunes, ça me plaît !Entre le coach Romain Revelli, les joueurs présents (Axel Kacou et Maxence Chapuis) ou passés récemment au club (Dylan Saint-Louis), la filière stéphanoise marche à plein régime. Tu les connais tous ?
J’ai joué avec les trois joueurs cités. On se connaît très bien. Quand il est parti à l’ETG FC, Axel prenait souvent de mes nouvelles et particulièrement ces derniers temps pour savoir si j’allais signer ici. Quant à Maxence, on s’est beaucoup parlé une fois que j’ai su qu’il comptait lui aussi rejoindre le club. Tous deux m’ont livré leur sentiment et Axel, qui est là depuis six mois, m’a dit que c’était un bon club. Ils m’ont tous donné envie de venir.
Avec le coach, on se connaît mais je ne l’ai jamais eu comme entraîneur. Quand il dirigeait les U17, j’étais plus jeune. Mais je l’ai tout de même côtoyé un peu lorsque j’ai participé à des séances avec le groupe pro et qu’il était l’adjoint de Christophe Galtier.Tu as fait toutes tes classes chez les Verts. Raconte-nous un peu tes dernières saisons là-bas…
J’ai fait mes premières apparitions avec le groupe pro il y a deux ans, lors de la seconde partie de saison. Puis, la saison dernière, j’ai fait toute la préparation avec le groupe et j’ai plus tard intégré le groupe convoqué par le coach lors de quelques matches, notamment de Ligue Europa, de Coupe de la Ligue et de Championnat. Je suis rarement entré en jeu mais cela reste une belle expérience.« Sur le terrain, je ne lâche rien. J’ai horreur de la défaite »Avez douze saisons passées à Saint-Étienne, j’imagine que ton rêve était de signer professionnel là-bas. Pourquoi cela ne s’est pas fait ?
J’étais un peu stressé ces derniers mois car je n’étais jamais appelé en équipe première lors de la deuxième partie de saison. Je ne savais pas ce que le coach comptait faire de moi. Je me posais des questions. J’ai ensuite appris qu’il ne souhaitait pas me conserver, c’est son choix. J’ai cherché alors à rebondir et l’opportunité ETG s’est présentée.Quel est ton rôle sur le terrain et quelles sont tes particularités ?
J’ai un profil de joueur qui pose le pied sur le ballon et qui aime distribuer le jeu au milieu de terrain. J’aime aussi aller au duel et répondre présent dans les impacts. Je suis un compétiteur. Sur le terrain, je ne lâche rien et j’ai horreur de la défaite. Le National est un championnat physique où il faut aller au charbon. Mais bien que je sois jeune, ça ne me fait pas peur. Le CFA, où j’ai fait mes gammes, est très formateur pour cela : avec notre équipe constituée principalement de jeunes, on a affronté de nombreuses formations composées de joueurs plus mûrs et costauds. On a appris à être solidaire et à affronter tout ça.

c'est pas complète..

Envert42 - Fri 10 Jun à 11h26 sur Ekotto devrait prolonger

Ça me choque vraiment pas, vue que galthier préfère les vieux briscard.. 

 Je sais pas si vous avez, compris le but de ce match et analyse ? Car le but est pas de bien jour sur un terrain de merde!! Mais de gagner ce qu'il on fait!!

Cournon le but c'était pas de bien joué mais de gagner sur un terrain de merde, chercher les ballon long sur roussay la preuve ça marcher, avec deux but qui part de la récupération de suljic.. 

 Bourg en  bresse, voulait Suljic et bamba.. Alors que sait Étienne a préféré prêter bamba a fc Paris ou lieu à son club partenaires, donc Boug ne voulait plus Suljic car bamba est parti à fac Paris.. Maintenant bourg est partenaire avec L'OL est plus avec saint Étienne 

Bourg en  bresse, voulait Suljic et bamba.. Alors que sait Étienne a préféré prêter bamba a fc Paris ou lieu à son club partenaires, donc Boug ne voulait plus Suljic car bamba est parti à fac Paris.. Maintenant bourg est partenaire avec L'OL est plus avec saint Étienne 

Après les joueurs n'on jamais eux leurs chances en hautes niveau.. C'est difficile de juger..c'est ça le vrai problème du club.

Suljic jouer, Lausanne 45 min, passe décisive, Nantes 30 min il était au dessus  de tout le monde, Ajax 30 min,  Mayence 30 min,à ce stade meme Suljic était en même état de physique que les autres. très bonne première partie de saison.. Après on l'a écarté du groupe pros.. Et la cfa c'est très jeunes , sur le terrain il était pas tout seule, C'est pas un dieu mais il a des qualités.. Soucis à prouver quoi, ou pinhero, ou et autre  pour avoir un contrat de 3 ans.tres tres facile de critiqué, j'aurais aimer avoir les avis de certains responsables...