Evect.fr
cienfuego
Inscrit le 03/07/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
1075
commentaires
1541
likes reçus

Tous ses commentaires

hold up chez les sardines!!  aprés 39 ans de disette ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle source,,,??????? 

sur la photo on dirait qu'il a une barbe de viking 1 vrai guerrier ce loic Mdr!!!!!!!!!!!!!!

si le joueur ne veut pas venir aucun intéret pour le club il faut retenir et faire jouer nos jeunes joueurs

on est mal patron l' avenir du club sans ambition ,,,,???????

le 3 à 0 contre les vilains !!!!!

cienfuego - Tue 21 Mar à 15h07 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

impensable perso je préfere que sainté se qualifie autrement que par le biais d'une finale gagnée par les vilains au pire ne pas jouer l'europe ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

cienfuego - Tue 21 Mar à 15h02 sur C3 : Faut-il supporter l'OL ?

exact et tant pis pour l'europe  

5 joueurs haut dessus du lot ca fait peu dans 1 sport collectif avec des attentes de haut niveau on finira 6éme au mieux ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est parfait au niveau de la prépa des gardiens il manque maintenant 1 entraineur  de grandes qualités pour les avants il faut etre tueur devant le but!!!ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'avais signaler ya plusieurs jours vérétout plus haut et dabo derriére  on doit plier le match bien avant dijon a déja la tete en l2 

sainté prendra les 3 pts à dijon avec un bon saivet merci galette ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas sur le terrain avec sainté!! 

cienfuego - Tue 14 Mar à 17h36 sur L'affluence toujours en berne

mouai au vu des ralentis c'est clair les parigots se font grave voler aprés ce n'est que paris à mes yeux ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

allez les ptites panthéres  mangez du lyon ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est sur il y a bcp de charmeuses dans le vestiaire  

cienfuego - Mon 13 Mar à 11h40 sur Beric heureux d'avoir marqué

non mais il enchaine vite et ça c'est positif les matchs à venir  

super !!! sainté ne sera pas  relégable la saison prochaine ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cienfuego - Sun 12 Mar à 15h35 sur Flash : La compo des Verts

foutage de gueuleeeeeeeeeeeeeeee ^pour les sups c'est grave

cienfuego - Sun 12 Mar à 15h30 sur Flash : La compo des Verts

streaming ssport  et live tv 

allez les jeunes!!!!!!!!!!!!!!

une belle merde de vilain et provocateur grave sur les terrains 

sainté prépare le joueur poste pour poste il succédra à malcuit qui sera transféré pour l'angleterre contre 1 bon chéque 

cienfuego - Thu 09 Mar à 12h18 sur Boutique : 10 drapeaux offerts

on brade à la boutique !!! 

cienfuego - Wed 08 Mar à 16h48 sur Maisonnial soutient Marin

courage pti marin les sups verts pensent fort à toi ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cienfuego - Mon 06 Mar à 11h38 sur #SCBASSE : le résumé vidéo

putain on doit en metre 3 au fond quel gachi pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

cienfuego - Mon 06 Mar à 08h37 sur Saint-Ruf remercie Pajot

un brave mec le saint ruf respect!!!!!!!!!!!!!!!

cienfuego - Sun 05 Mar à 17h25 sur Saivet, un rôle en question

dabo et veretout plus haut saivet ne portera plus le maillot vert la saison prochaine en fait la t-il portait???? donc sur le banc

cienfuego - Sun 05 Mar à 15h44 sur Romeyer rejoint l'infirmerie

sainté n'a pas pris une rouste !!!! 

depuis le début de saison je pense avoir vu 3 bons matchs de championnat et 1 tres bon contre les quenelles 1 peut juste pour prétendre finir dans les 5 premier