Evect.fr
SeulSaintéCompte
Inscrit le 03/07/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
194
commentaires
236
likes reçus

Tous ses commentaires

Sainté n'oublie pas. 

Entre ceux qui en ont marre du spectacle proposé, ceux qui étaient juste financièrement et qui maintenant ne peuvent plus, ceux qui habitent loin (je parle pas de l'Auvergne ou la Savoie), ceux qui ont abandonné canal et qui se font des multiplex de Bundesliga, Ligue 1...sur Bein, on arrive rapidement à perdre plusieurs milliers de supps. Après une affluence comme ça, ne représente pas le Peuple Vert, faites une finale de CdF, on remplit dix fois le SdF et avec que des connaisseurs pas des supps depuis 2 semaines.

Mine de rien en Allemagne, on aura joué de beaux clubs quand on prend du recul, Nürnberg "der Club", le VfL Borussia des 70s un des plus grands clubs de cette époque, l'éternel HSV qui compte une ligue des champions et qui fut très bon, le Dynamo Berlin qui faisait parti des grands clubs du bloc est et pour finir l'incontournable Bayern de Beckenbauer entre autre qui continue de dominer l'Allemagne. Bref pas de RB Leipzig, Bayer Lev, Hoffenheim et Wolfsburg que des "Traditionsvereine". Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu ça.

De ce que j'ai lu, il s'agirait de valeureux lyonnais, qui se trouvaient derrière les grilles à l'opposé de la tribune des stéphanois. Ils brillent encore une fois par leur courage.

Quitte à faire, j'aurais préféré Pierre Gattaz. Histoire de tuer le foot, une bonne fois pour toute.

 David25620 Toujours en plein délire, les gens de B'sançon ;)

L'ASS le plus grand club de France, le Racing le plus grand club de l'Est. Allez les Verts !!!

 mentalitaultra Bonne fin de journée à toi aussi.

 mentalitaultra Si tu te retrouves dans cette manière de supporter (avec ton exemple à Nice), je respecte mais j'y adhère pas, pour moi c'est avec les stephs ou rien. Et pour Bordeaux et toute la clique, quelque part ca fait bien des mf des suiveurs, j'utiliserai pas l'autre mot, j'ai trop de respect pour eux, mais t'as compris l'idée. Je pense que qd tu as une amitié ultra et autre, faut l'assumer et faut pas oublier les autres, surtout dans le cas des grenats.

 mentalitaultra T'as bien compris ce que je voulais dire par "en Lorraine", en parcage visiteur.

 mentalitaultra Vu qu'on pourra probablement pas aller en Lorraine, faut bien insulter les suceurs de gone quelque part. Don't you think ?

 loengladn For those involved, no explanation is necessary. For those who are not, no explanation is possible.

Je pense que cette année le nombre d'abonné sera plus entre 15000 et 17000, moins que l'année dernière en tout cas. La barre des 20000 ne sera pas franchie enfin je ne pense pas.

N'étant ni stéphanois, ni forézien j'ai pendant longtemps eu un avis négatif sur la ville du club que je supportais, puis après l'avoir visitée de long en large je peux dire que c'est une ville de province très agréable avec malheureusement à chaque coin de rue qqch qui nous rappelle la situation, hélas, critique de la ville. Là où, je rejoins le violet (sans jeu de mots)  c'est vrai que la boutique est vraiment très bien (même si personnellement je trouve ça dommage que l'on puisse pas acheter de drapeau, enfin passons) et c'est également vrai que l'on ne ressent pas la ferveur religieuse autour du Chaudron, on a toujours l'impression que le stade vient d'être construit.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Roger Rocher n'a pas de statue à côté du stade.

Forza Beric !!!

Comme Panoramix au congrès des druides qui reçoit le prix grâce à sa potion magique, je dirai : "Je m'y attendais si peu." 

Tant qu'on a pas une ambiance anglaise actuelle, ils font ce qu'ils veulent. Come On You Greens !!!

Toute proportion gardée, la fin de saison de Nolan me fait penser à celle de Gradel l'an passé.

Si l'ambition de changement est uniquement commercial, quel intérêt ? Par contre si on est dans une optique de plus plaire aux fidèles supporters (elle reste quand même commerciale), pourquoi ne pas demander, par exemple, aux groupes de supporter (ultras et autre) d'en proposer, en ajoutant ceux proposés par le club, on en obtiendrait une demi-douzaine et le Peuple Vert voterait.

Pour une fois, je suis d'accord avec Bernard. Y aurait pas une bière stéphanoise ou forézienne ? Quitte à faire fructifier le commerce local.

Ce qu'on ne dit pas dans l'article, même si tout le monde le sait, c'est que cela coïncide environ avec le retour de notre cher capitaine. 

On apprend rien. Et ça fout juste la gerbe de voir Boutonnet fouler la pelouse de GG et de voir ce monsieur Larrivé (de la fin) nous parler de supportérisme alors qu'il n'a probablement, et je pense que je ne dis pas de conneries, jamais mis le pied dans uns stade (peut-être le Parc mais depuis 2010). Enfin bon, un politicien qui nous parle de qqch qu'il ne connaît pas, ça change pas, heureusement.

Si c'était possible je prendrai une chambre à l'année à l'Etrat.

Encore une guerre partisane, dont la démocratie s'est spécialisée. Sinon j'en récupèrerai bien un, c'est collector.

Difficile d'ajouter quelque chose.

Qu'ils foutent Aulas aussi. Lyonnais je te hais.

Il est à cb ?