Evect.fr
bilossanogo
Inscrit le 01/07/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
275
commentaires
389
likes reçus

Tous ses commentaires

Jorginho était sur la feuille de Match en tour préliminaire de l'Europaleague. Il ne peut donc pas jouer sur Sté ?

Evect, j'aimerai participer au vote, mais ni la justification du non ou oui me conviennent...
Ma réponse penche plus pour un non mais pour bien d'autres raisons que celle mentionnée.
Et ce n'est pas la premiere fois que c'est le cas dans vos sondages trop fermés, ou que les personnes qui pensent comme vous ne peuvent répondre...

Bonne initiative ? Jouer sous 15-20 degrés toute la semaine, alors que dimanche ils joueront à -2 degrés... Pour bien s'habituer aux conditions, c'est la meilleure solution. Passer du chaud au froid, il y a pas pire pour chopper la crève.. Belle stratégie du club ! Ils auraient mieux fait d'aller en Belgique ou en Allemagne !

Du grand n'importe quoi cette article. Apparemment c'est plus crédible de gagner l'europaleague que de faire 36 points.
Soit c'est de l'ironie de bas étage et c'est encore une fois très très mauvais, soit c'est juste faire des articles pour descendre l'équipe et c'est inadmissible, ça n'a aucun intérêt. Vous faîtes du journalisme sportif, vous n'êtes pas là pour donner votre avis d'une telle manière. Vos articles ne sont pas partials. Ce n'est pas normal ce que vous faîtes. Vous allez rebuter des gens comme moi, ou bien donner un avis à d'autres qui n'avaient pas forcément le votre.

Ressaisissez vous Evect, vous contribuez à l'atmosphère morose qui règne autour de l'équipe au vu des résultats et dans ce forum. On est dans l'incitation à la haine en vers Galtier, les présidents... Ce n'est pas bien ce que vous faîtes ! Laissez les gens se créer leur propre avis plutôt que de les influencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bilossanogo - Thu 29 Dec à 11h55 sur Piquionne revient au Paris FC

Si mais ça ne marche pas du tout !
L'ironie est intéressante lorsque c'est fin, là c'est gras et lourd.
On est dans du discours de comptoir, du journalisme poubelle !

bilossanogo - Thu 29 Dec à 11h51 sur Piquionne revient au Paris FC

Esclave ????
Je trouve cet article très très mal venu et tout à fait indigne si vous vous prétendez journalistes....
Pouvez-vous ne pas aimer ce joueur, mais n'en parlez pas ou alors autrement.
Quelle est la prochaine étapes, vous allez insulter les joueurs de l'équipe adverse dans les articles ?
Je crois que vous égarez totalement en allant dans ce genre d'article ! Ce n'est pas ce qu'un supporteur des verts lambda et objectif attend en venant ici...
A bon entendeur !

La vrai question est : combien y a-t-il de latérals gauche dans cette pré-sélection ?
A-t-il une chance d'y participer ? Si les deux latérals gauche habituellement sélectionnés sont dans la liste, il n'y a même pas de question à se poser.
Peut-être que Tibo peut nous en dire plus ?

L'année dernière Angers était 3e et Caen 4e à la trêve hivernale je crois. On connait le résultat final... il y a de grande chance que ce soit la même pour Guingamp.

Il y a de grandes chances que l'un des 5 premiers gagne les coupes donc la 6eme sera qualificative.

Après Rennes - Bordeaux - Sté on verra bien qui l'aura...

L'objectif pour eux est la 6e place derrière Monaco, Paris, Nice, Lyon et Marseille et elle est largement atteignable. Elle a 95% de chance d'être qualificative pour l'europaleague, c'est ce qu'il nous reste à jouer cette saison. Nos concurrents directs pour cette place sont Rennes, Bordeaux,Toulouse, Lille. On se tient tous dans un mouchoir de poche, ils sont donc confiants pour la suite, je pense que cette 6eme place s'accrochera en glanant moins de points que l'année dernière. On peut difficilement faire pire au niveau du jeu et des résultats également, on est toujours dans la course. Malheureusement, je pense que rien ne va changer pour la seconde partie de saison. A noter que sur les 4 clubs cités, nous en recevant 3 en match retour. Il reste Guingamp mais qui n'a pas l'effectif pour tenir, ils risquent de couler à la fin de la saison à la manière d'Angers ou Caen l'année dernière.Pronostic : 1Monaco 2PSG 3Nice 4OL 5OM 6ASSE 7Rennes 8Bordeaux 9Lille - Relégué Lorient Angers

source ?

Les gars il a fait 2 matchs arrêtez de vous emballez. Il est encore très jeune, c'est le meilleur moyen de lui faire prendre la grosse tete... Laissez lui du temps ! Regardez ce que sont devenus les bamba et cie qui pour vous devaient déjà etre titulaires indiscutables !

C'est tellement bourré de fautes qu'on arrive même plus à comprendre ce que tu racontes. Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'orthographe, Car tout le monde peut faire des erreurs, mais là ce que tu écris en devient presque incompréhensible... 

On est pas non plus à l'abris d'un carton rouge, surtout pour des joueurs en manque d'expérience qui risque l'excès d'engagement dans la volonté de vouloir trop bien faire, un peu comme Moulin samedi soir.

Quel amateurisme... Comment est-ce possible d'en arriver là ?
Tout le monde savait que les gens allait se ruer sur les billets en vente.
Ce n'est pas digne d'un club professionnel, d'une entreprise qui emploi beaucoup de personnes...

Dans les deux cas, le gardien n'est pas le seul responsable de l'élimination.
Et dans les deux cas, c'est le gardien numéro 2 qui était aligné en face. A partir de là, on peut également dire que leur qualification est également dû au gardien (le gardien de guingamp ayant remporté la séance de pénaltys).

Pour ce qui est du jeu, nous sommes bien d'accord, mais il y a 11 joueurs sur le terrain et je ne pense pas que Galtier leur demande de rater leurs passes, leurs contrôles, leur tirs... Certes le coaching est le dispositif ont une influence sur le jeu, mais les joueurs aussi : tords partagés ! On a beau faire ce que l'on veut, on fera jamais d'un âne, un cheval de course...

Certes le coach est en partie responsable, la composition jouer sur la physionomie du match. Mais bon, il ne fait pas tout, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui n'arrivent à trouver aucune solution offensive, qui ne font aucune différence, qui loupe des buts tout fait. Galtier peut pas rentrer sur le terrain, pour faire une passe ou un centre correct à leur place, un drible réussi ou faire une deux, un redoublement de passe ou un tir cadré... Le naufrage est collectif ! 

Hier soir : Nice aligne Benitez (Cardinale repos), Rennes aligne Nardi (Costil repos), Metz aligne Oberhauser (Didillon), Toulouse aligne Goicoechea (Lafont repos), Lyon aligne Gorgelin (Lopes repos), Guingamp aligne Salin (Johnson repos), Paris aligne Trapp (Areola repos), Lille aligne Maignan (Enyama repos)... Prior (Bordeaux) et Chernik (Nancy) sont déjà les gardiens n°2, le n°1 étant blessé. Il y a que Monaco et Sté qui ont fait joué leur n°1... Chercher l'erreur. Galtier a-t-il si peu confiance en Moulin ? Ce qui devait arriver, arriva... Cette blessure a été provoquée voir même "cherchée"...

Ajoutons les points UEFA de Sté et Mantchester et les points UEFA de Lyon et AZA et là on prendra la décision de qui on décale. ça serait le plus logique de déplacer le petit match des deux. 

Je ne savais pas qu'on pouvait pas jouer en même temps que Lyon ?
Comment font les clubs londoniens dans ce cas ?
Mercredi à18h... Les gens travaillent, c'est quoi ce délire. On va pas jouer un Sté-Mantchester à 18h, c'est minable !

Ne serait-ce pas des blessures diplomatiques afin de conserver certains joueurs pour dimanche et les matchs suivants, sans vouloir dire qu'on met une équipe bis pour jouer ce match...?

La tristesse des gardiens... Et l'arbitre belge qui offre le pénalty à Zulte Waregem... Comme quoi c'est partout pareil !

Toute à fait d'accord sur le fait qu'on est pas bon, qu'on ne mérite pas mieux de perdre et que le fond du problème n'est pas cette main.

Toutefois, je rejoins bidulours, à partir du moment ou un défenseur a les bras en l'air et totalement décollés du corps, il sait pertinemment qu'il a plus de chance de contrer le ballon. Peut-on donc considérer que s'est délibéré de sa part, de ne pas mettre les mains dans le dos ou le long du corps comme fond certains défenseurs ? Je pense que oui personnellement...

A l'époque où il était chez nous, il était constamment blessé, pire qu'Hamouma... Il lui fallait un nouvel air pour repartir de l'avant. A noté que cela fait plus d'un mois qu'il est blessé également !

Oui et tant qu'on les a pas il faut le garder, je suis d'accord, mais dès que c'est plus le cas, c'est ciao bonhomme, le seul avantage de ce mec c'est qu'il a nom de famille et que du coup on peut sûrement arriver à le survendre aux rosbifs  !!

Défensivement, pour moi c'est un peu mieux que Polomat, mais pas non plus la folie, il doit être parfaitement placé pour compenser son manque de vitesse.

Offensivement on est proche du néant, dans 95% des cas, s'il monte sur son aile, c'est ballon perdu. Je me rappelle contre Qabala, les opportunités qu'il avait de faire la différence, il envoyait des saucissons à chaque centre, il était ridicule, pas digne d'un joueur pro et encore moins d'un joueur d'europaleague !

Je suis très souvent d'accord avec toi Vertglas, mais là le point est pour Vercingétorix, si on avait autant de bonne possibilité en défense qu'on au milieu de terrain, Pogba aurait déjà rejoint depuis longtemps Corgnet, Clément et consorts...

On est d'accord, je complétais juste la comparaison avec Bayal du commentaire précédent, mais c'est un fait ils n'ont pas le même âge ;) !

Je suis d'accord avec toi sur ton analyse, en défense c'est du très solide, par contre, à l'inverse Bayal avait quelque chose en plus c'est l'adresse devant le but. Même si ce n'est pas ce qu'on lui demande, il a raté un but tout fait contre Caen, il s'est une nouvelle fois montré maladroit dans le dernier geste face à Metz et chacune de ses têtes sur les CPA s'envole dans les nuages, s'il travaillait ce point, se serait définitivement un très bon.

Ancien vert sur un match on oublie et on se donne à fond pour sa nouvelle équipe, surtout que Metz sera bien content d'avoir pris ce point à la fin de la saison, on ne peut absolument rien lui reprocher. C'est nous qui l'avons jeter dehors et non lui qui a refusé de prolonger.
Le problème c'est Tannane, pas Cohade. Si je ne me trompe les deux cartons jaunes viennent après des fautes sur Assou Ekoto puis Cohade, les mecs connaissaient le numéro et sa faiblesse psychologique, ils l'ont fait craquer, c'est très bien jouer de leur part, rien à dire ! A part que j'espère qu'il apprendre de ses erreurs...

bilossanogo - Wed 26 Oct à 17h14 sur CDL : Nancy - Caen à suivre

Tu confonds avec la coupe de France...