Evect.fr
Lebowski
Inscrit le 26/06/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
134
commentaires
280
likes reçus

Tous ses commentaires

Lebowski - Sun 25 Aug à 12h03 sur Mercato : Diony vers le Qatar ?

L'idée est intéressante mais je n'imagine pas Bouanga se faire violence pour ratisser des ballons et faire un pressing sur 90 minutes (d'ailleurs en a-t'il les capacités?), il se ferait manger par le milieu lillois.
Ton schéma fonctionnerait très bien avec Alohou non? Puisqu'il sera disponible pour ce match.

 Ce serait une excellente idée mais je ne vois pas Dolberg quitter l'Ajax pour une équipe qui aura pour ambition européenne de simplement bien figurer dans les poules de l'europa league.

Finalement c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Vu l'incapacité chronique du club à entraîner/produire de jeunes attaquants, il n'aurait jamais progressé chez nous.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore? On peut être supporter et reconnaitre que son équipe fait un match minable.

Ça a beau être un match amical, c'est quand même bien la honte.

L'article que tu publies confirme bien que c'est 13 millions hors bonus :)

Tu as la réponse ici, je pense que les montants sont hors bonus:
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-etienne/rekordabgaenge/verein/618
Donc 1- Saliba 2- Zouma 3- Aubameyang et Gomis

Lebowski - Sun 21 Jul à 20h19 sur Un doublé pour Jorginho

Entièrement d'accord avec toi David, je pense que nous sommes nombreux à apprécier avoir des nouvelles de ceux qui ont porté nos couleurs. Merci Tibo de nous le partager :)
Et pour ceux que ça intéresse pas, il suffit de ne pas ouvrir l'article, en général y a le nom du joueur concerné dans le titre ;)

 Boscagli joue aussi bien dans l'axe que latéral gauche. Comme Kolo. C'est pas compliqué à comprendre. Après qu'ils aient envie de jouer attaquant ou gardien c'est un autre débat.

Boscagli c'était surtout un plan B au cas ou Kolo de prolongerait pas l'aventure en Vert. Mais normalement ça devrait être le cas et c'est une bien meilleure option.

Saliba a fini la saison blessé, lors du dernier rassemblement de l'équipe de France préparatif à la coupe du monde U20, qu'il a du coup manquée. Il est probablement en convalescence ou ménagé (on ne le voit d'ailleurs pas sur les photos d'entrainement publiées par le site officiel)

Pas d'arrière gauche et Kolo au milieu. N'importe quoi. Comme d'hab.

Oui, 1 match de ligue 1 en 2016/17

Merci Micka, enfin quelqu'un avec un peu de bon sens.

Philippe Millot

bah si justement, 8 buts de la 22e à la 28e journée, il faut qu'il bosse encore un petit peu le wahbi :)

y a quand même eu Aubameyang, faudrait pas l'oublier, et niveau stats c'est 8 buts entre la 22e et la 28e journée en 2012/13, c'est pas si vieux  ;)

Quel but! Mais quel but! ET QUEL PUBLIC! y a rien de mieux qu'un but d'anthologie à GG :)

Diony+Cabella+Subotic c'est  quand même 1/4 de l'équipe qui te lâche, grosse performance pour les autres, merci Kahzri et Ruffier, et une grosse pensée pour Josse et Bravo qui nous ont bien chié dessus tout le match

 @Verdatre42 Josse est un con avant tout

Le plus honteux dans ce match, pour ceux qui sont devant leur télé, ça reste les commentaires de Josse et Bravo, j'aimerai les avoir chez moi pour les battre tellement ils sont parti pris pour les sardines, je sais pas à quoi ils carburent mais leur cerveau doit être bien cramé.

To lose non?

Faut pas être si dur, effectivement Hamouma est en dessous mais l'ensemble de l'équipe a haussé son niveau de jeu en deuxième période, y a pas eu que Salibur et Nordin.