Evect.fr
titou75asse
Inscrit le 26/06/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
626
commentaires
753
likes reçus

Tous ses commentaires

titou75asse - Wed 07 Oct à 18h20 sur L'Equipe type à la trève

Diomandé et Pajot profitent du début de saison mitigé de Lemoine, n'empêche que Lemoine-Clément ca reste supérieur. Pareil pour Malcuit et Polomat, ils restent globalement en dessous de BAE voire même de Clerc, ne parlons pas de KTC (mais blessé). D'ailleurs nos problèmes défensifs viennent surtout du fait que la défense-type (KTC-Sall-Perrin-BAE) est actuellement amputée de ses deux latéraux. Polomat et Malcuit c'est pas mal mais ça manque d'expérience. Malgré son match contre Rosenborg pour moi BAE est largement au dessus et KTC pareil. Assou-Ekotto c'est le joueur le plus technique de notre effectif et ça peut faire des différences notamment quand l'équipe a la possession et joue vers l'avant.

titou75asse - Mon 05 Oct à 17h24 sur Hamouma : "Un peu grippé"

Ce qui s'annonce très moche, c'est qu'on va affronter le PSG et Lyon à chaque fois trois jours après un match contre Dniepropetrovsk. Si le match de la Lazio est responsable de la déroute à Caen, on va  sérieusement devoir choisir entre C3 et L1.

Ferme là le troll, ça te dit quelque chose Didier Drogba, Yaya Touré, Sam Eto'o ? Diomandé est solide mais il ne manque pas de technique.

Ruffier
KTC-Sall-Perrin-BAE
Clement
Hamouma(Eysseric)-Lemoine(Pajot)-Corgnet(Diomandé)
Roux(Maupay)-Beric(Bahebeck)


Voilà un 4-4-2 qui pourrait être intéressant

Pour moi ce match signe la fin du 4-3-3. Ce dernier fonctionnait avec Aubameyang et Mollo car c'étaient des vrais buteurs. Aujourd'hui on a plus ce genre d'ailiers, mis à part Hamouma. Il faut revenir aux bases, c'est à dire assise défensive et possession au milieu et ce n'est pas possible avec des joueurs de CFA2 tels que KMP ou Bahebeck qui perdent des ballons et offrent des contres aux adversaires, même si KMP fait un match correct aujourd'hui. Deux pointes serait vraiment intéressant, il faut profiter de la largesse de l'effectif au milieu et en pointe pour mettre en place un vrai 4-4-2. On a vu Pajot et Roux faire une très bonne entrée. Et que Galtier fasse jouer Corgnet !!

Super match de Clerc et KMP pour l'instant, par contre Bahebeck il est vraiment en-dessous... et je maintiens Corgnet > Eysseric

Sans les arbitres on gagne déjà celui contre Qarabag et sans doute celui de ce soir.

Restons positifs. On a bien joué ce soir, c'est l'arbitre qui a gagné. Dniepro est une équipe hyper jouable qui a eu de la chance l'année dernière, juste très défensive sans Beric ca va être difficile, mais on peut largement battre Rosenborg et la Lazio au retour. Donc même deux nuls contre Dniepro et deux victoires derrière c'est largement faisable.

Le point positif c'est que si la Lazio joue comme ça ils vont prendre tarif à GG. Les matchs contre Dniepro vont être décisifs pour nous.

Bon les longs ballons, même à 10 contre 11 ça ne se justifie pas. On joue comme si c'était le Barça en face

Pas tout à fait d'accord, la Lazio gère donc Diomandé va aller les bouger physiquement, et Hamouma qui se regarde jouer depuis quelque matchs mérite d'être remis à sa place

Bon Polomat il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu

Quel talent de passeur Corgnet (cf le dernier derby sur le but de Hamouma)... C'est vraiment un de nos seuls milieux avec Lemoine qui apporte du danger autrement que sur les côtés

Honteux ce carton, c'est complètement involontaire, le défenseur est derrière lui hors du champ de vision de Beric

Je trouve qu'il se livre facilement quand même, après c'est pas évident

Vraiment pas terrible sur ce coup Polomat

Pas d'accord pour la note de Romain Hamouma qui a fait les efforts défensifs et a été bon offensivement toute la première mi-temps. Perrin mérite une meilleure note également, Ruffier aussi qui ne peut absolument rien sur tous les buts et sort une grosse parade devant Ben Arfa...

Merci, ca fait un mois que je le dis. Arrêtons d'écouter les critiques des Riolo Ménès et autres piliers de comptoir et tenons nous à ce que nous savons faire. Tout le monde a critiqué Lemoine quand il disait "on n'est pas le Barça"... or il avait raison ! Et Nice qui se prend pour une équipe espagnole, je ne leur prédis pas un grand avenir cette année, surtout si Ben Arfa (qui est impliqué sur les 4 buts) retombe dans ses travers car derrière on a vu une équipe bien plus faible que l'ASSE.

Restons positifs, ca ira mieux quand KTC sera guéri et que BAE aura récupéré son véritable niveau. Malcuit et Polomat sont fougueux et vont vers l'avant mais derrière c'est pas encore vraiment ça.

Normalement KTC est là pour assurer la défense centrale mais il est blessé... c'est plus de la malchance que de l'ingérence
vert glas 

Et quelle idée de faire tirer Bahebeck, peut-être le moins en confiance de l'effectif, face au Kop...

Pourquoi ? Si t'es pas d'accord avec moi, développe. J'ai vu trois bons joueurs stéphanois sur le terrain, je le dis. En passant Eysseric a été hyper décevant. Faudrait que Galtier comprenne que Corgnet est meilleur.

Sinon Malcuit s'est bien rattrapé, avec Lemoine et Hamouma il est le meilleur ce soir. Le plus inquiétant c'est la blessure de Pogba, puisque KTC ne pouvant jouer (blessé) au centre on va se retrouver avec un Bayall et un Perrin anéantis à la mi-saison.

Des leçons seront tirées de ce match. L'ASSE n'a même pas fait un "mauvais" match, juste un pas assez bon face à un Ben Arfa qui, rappelons-le, participe aux 4 buts de son équipe. Nice a un collectif très moyen et a été porté par sa star. Pas besoin de paniquer.

Ben Arfa est phénoménal, j'espère que Galtier va remonter le vestiaire et qu'on va aller cherche le nul. J'y crois perso.

Par contre Nice c'est un feu de paille, ils vont être totalement brisés en seconde période à force de courir comme ça

Théophile Catherine, Corgnet et Bahebeck se marrent bien

Malcuit fait un début de match catastrophique, quelles relances...

titou75asse - Sun 27 Sep à 13h39 sur #ASSEOGCN : La compo probable

Ben Ar(a)fat c'est le cousin de Yasser Ben Arfa ?

 Guilavogui a manqué la balle du 2-0 sur un lob consécutif à une sortie de Neuer jusque dans le rond central. Il touche le poteau malheureusement