Votre avatar

Profil de phantomatic84

Inscrit le 26/06/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
17
posts
727
commentaires
920
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel est quand même fort...Il met Honorat (que tout le monde décrié ici), Moukoudi et fait entrer Diousse qui n'avaient quasiment pas de temps de jeu sur les 2 derniers mois. 

Cabella prend la pause avec des joueurs qu'il n'a pas côtoyé la saison dernière :)

Je susi d'accord mais ça n'aide pas non plus de jouer des bribes de matchs. Difficile pour les ailiers et milieux de composer avec lui sans jamais jouer plus de 90 minutes avec. Il faudrait le voir jouer sur 3 ou 4 matchs d'affilés pour se faire une vrai idée. Mais depuis sa blessure, il n'a jamais aligné plus de 2 matchs en tant que titulaire.

On aime ou pas Beric, s'il joue dans une équipe comme le PSG, il marque 20 pions. Il a rien à envier à Choupo-Moting (je n'irais pas le comparer à Icardi ou Cavani hein). 

Je suis d'accord avec toi. Les associer en attaque peut faire un binôme intéressant car les défenseurs auront toujours du mal à défendre  et cela offre plusieurs solutions aux ailiers/milieux.

Pffff, la loose... 

Lubodinho, ça me semble être en effet une bonne idée que d'intégrer des représentants avec un droit de vote important car si c'est pour avoir un péquin avec une influence minime ça ne servirait à rien.  Greenlubo, Emprunter n'est pas mal en soi, beaucoup d'entreprises le font pour investir. Maintenant, il faut voir comment est dépensé l'argent. Si c'est pour emprunter pour acheter des joueurs et leur payer des salaires mirobolants avec les performances qu'ils produisent, oui, c'est scandaleux. Je réitère, je ne suis pas pro Romeyer ou Caiazzo. Je dis juste que ce sont aux autres actionnaires (conseil de surveillance) de retirer la présidence à ces deux gus et de mettre un nouvel administrateur/Président. L'idée de Lubodinho est pas mal de mettre les supporters dans ce conseil afin de peser de tout son poids. Une sorte de socios mais géré par les associations de supporters ayant des représentants. On a plus ou moins le même point de vue mais la manière diverge :)

Lubodinho, je suis d'accord avec toi sur tes derniers propos. Le supporter doit pouvoir prendre part dans les décisions qui sont prises notamment sur l'élection du dirigeant de l'ASSE,  à l'instar du Barça ou du Real. je ne pense pas que les supporters doivent être impliqués dans toutes les décisions (comme le financier). En gros, il faudrait des élections tous les 3 ans et chaque candidat aurait un programme avec des objectifs pour l'ASSE. Mais bon...

La seconde mi-temps confirme quand même bien des choses. Il faut des joueurs capable de prendre la  profondeur. Charles Abi a été intéressant pour jouer le duel sur les ballons hauts mais il faut peut être l'essayer d'entrée de jeu et jouer en profondeur avec lui. La sortie de Cabaye et l'entrée de Zaydou ont changé la physionomie du jeu des Verts. En effet, on jouait avec deux 6 et pas de relais entre l'attaque et la défense (pas de vrai 10). Zaydou a joué plus haut que Cabaye en rôle de 8 et a donné pas mal de bonnes passes (on est loin d'un Selnaes mais il est perfectible). On sent que l'équipe est en manque de confiance et panique dès qu'un ballon un peu difficile à négocier arrive. La victoire va remettre un peu à l'endroit les têtes mais ils ne sont pas complètement guéris. Face à Lyon, il ne faudra pas perdre et une victoire serait un déclencheur. 

greenlubo Ohlalala ! Mais quelle réponse ! Zéro argument et que l'ad hominem. Bravo t'es un champion :) Quand tu seras en mesure de débattre sur ce que j'écris et non pas sur mon pseudo, on passera un cap. Allez je te laisse le vrai supporter :)

 parce qu'il peste contre l'arbitre sur une décision et sur un tacle où il se bat pour récupérer le ballon ? Honnêtement il s'est plus défoncé que Kahzri...

Je ne soutiens pas Romeyer et Caiazzo mais s'ils sont là c'est que les actionnaires leur en donné le mandat. Après que ce soit des groupes de supporters qui exigent, ça me fait sourire. Toujours facile de décider avec l'argent des autres ;)

 Donc quand les GA communiquent c'est la voie à suivre ? Hé bé...

Il n'y a rien de choquant à ne s'entraîner sur pelouse que 2H par jour. Ce sont des êtres humains pas des machines... C'est la qualité des entraînements qui est important tout comme la partie tactique.

phantomatic84 - ven. 27 sept. à 13h03 sur Debuchy à l'interception

J'aimerais déjà revoir Aholou. Je trouvais qu'il abattait pas mal de travail au milieu et d'être assez bon de la tête. 

Puel peut avoir le mental, il s'est farci Aulas pendant 3 ans ^^

phantomatic84 - mer. 25 sept. à 13h07 sur Gasset ne reviendra pas

Moi j'aimerais bien Carrière. Quand j'écoute ses analyses, tu sens que le mec sent et comprend le football. Mais bon c'est un vœu pieux...

phantomatic84 - mer. 25 sept. à 13h05 sur Gasset ne reviendra pas

Tu auras Kombouaré ou gourvennec mon copain.  

 Tu sais lire le mot probable ? Tu comprends que c'est Evect qui met sa compo selon ses idées ? 

phantomatic84 - mar. 24 sept. à 09h47 sur Le vestiaire veut Gasset !

Panthère, Tout dépend ce que tu attends de mieux ? Si c'est la gestion financière, ils ont fait leur boulot et les actionnaires sont contents. Niveau sportif, avec les moyens qu'ils ont (100M de budget) on est en droti de s'attendre à mieux.

phantomatic84 - mar. 24 sept. à 08h50 sur Le vestiaire veut Gasset !

Si le Conseil d'Administration est intelligent, il ferait une AG exceptionnelle pour démettre de ses fonctions Romeyer et placer un nouvel administrateur. Le problème est qu'il est apprécié des actionnaires (rentabilité et dividendes). 

Je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui, en Ligue 1, c'est un jeu de puissance et de vitesse. Les joueurs de ballon ne peuvent pas dribbler toute une équipe. Hormis Nordin et à moindre échelle Hamouma, la pointe de vitesse est trop basse. Même Kazri n'est pas véloce. Si la défense n'a pas peut des appels en profondeur, elle va tenir plus facilement. Je reste d'avis qu'on doit repasser en 4-3-3, un 10 sans joueur de vitesse n'offre à ce dernier pas de solution(je défends pas Boudebouz qui est en-dessous de tout. 

phantomatic84 - lun. 16 sept. à 10h09 sur #ASSETFC : Un nul signé Hamouma

Bergessio, Sur quel but vu qu'il en a deux de refusés ? Sur le premier, je ne vois pas Kahzri toucher le ballon (donc pas hors-jeu selon moi), sur le second, i lest hors-jeu, c'est indéniable. Mais la question n'est pas là. Iseka a 1 mètre 50 d'avance sur la défense au départ de la première passe (il est en position d'hors-jeu de position) et il continue sa course (gardant donc son avance d'un mètres 50). La première passe par sur l'aile, où le joueur par son appel revient à la hauteur d'Iseka, résultat, passa latérale vers Iseka qu ia toujours ce mètre d'avance suffisant pour marquer. Au vu de la lenteur de Beric, il faudrait faire pareil, lui coller 2 mètres d'avance et laisser Hamouma, Nordin ou Bouanga recevoir le ballon , sprinter et lui mettre dans la course. 

Sauf que sur le premier but de Beric, on ne sait pas si Kazhri touche ou non le ballon... 

phantomatic84 - dim. 15 sept. à 21h04 sur #ASSETFC : Un nul signé Hamouma

 peux avoir dix mètres Iseka est en hors-jeu de position mais après i lest plus hors-jeu sur la deuxième passe.  C'est le problème de ne plus siffler les hors-jeu de position. En gros, le 9 peut avoir 10 mètres d'avance sur la déf centrale, tu fais une passe sur l'aile en profondeur, l'ailier prend l'espace se met à hauteur du 9 et centre, et ça fait but quasi à chaque fois car la défense centrale, le temsp de se retourner ne rattrape pas le retard sur le 9...

En fait, l'insulte (enculé ici) est homophobe. Personne ici ne peut le contester. Cela ne signifie pas que tout ceux qui l'a prononcent sont des homophobes. Le problème est que la clique politique se réveille cette saison et font des raccourcis douteux, du même acabit que si un immigré fait une connerie alors tous les immigrés feront des conneries. 

phantomatic84 - ven. 06 sept. à 08h08 sur Hamouma va mieux

Ils en ont mis combien les autres en ayant plus de temps de jeu ? Bouanga un pion ?  Béric, Khazri, Boudebouz, Nordin = 0 but. Pour certains en quasiment 4 matchs. CQFD

 Heureusement que c'est pas toi le DS. Visiblement tu connais pas grand chose. Abi et Saliba ne sont pas dans la liste des 25 car ils n'ont pas besoin d'y figurer. Ils sont dans la seconde liste celle des joueurs formés aux clubs de moins de 23 ans et qui ont donc le droit de jouer les matchs de C1 au même titre que le premier groupe. Deuxio, je ne défends pas Wantier mais à ce que je sache, c'est pas lui qui valide les transferts, mais c'est bien le vieux. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Du coup, difficile de savoir qui fait de la merde dans le tas. 

phantomatic84 - mer. 04 sept. à 09h46 sur Hamouma va mieux

Actuellement, un des seuls à faire la différence balle au pied. 

Le jour ou nos ailier arriveront à faire un débordement en pleine course on en reparlera. Les seuls à pouvoir le faire sont Hamouma et Nordin.