Evect.fr
jany83asse
Inscrit le 17/06/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
64
commentaires
119
likes reçus

Tous ses commentaires

Si Galtier part, il ne faudra pas oublier ce qu'il a apporté à Sainté pendant 9 ans. Il faut savoir d'où on vient. Son remplaçant doit être un entraineur connaissant le club et portant les mêmes valeurs que Sainté.Un entraineur "libre" pronant un jeu d'attaque, de maitrise collective et d’assise défensive. C'est dur à trouver. Je pensais à Sagnol mais la direction est en froid avec lui. Mais un style d'entraineur comme lui ça ne serait pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Le PEUPLE VERT a été merveilleux, une fois de plus. On dirait que l'on s'en rend compte aujourd'hui ! Place au terrain : les joueurs doivent se reconcentrer sur la L1 et obtenir la 5ème voire la 4ème place, afin de retrouver ces soirées européennes. Pour l'avenir : les dirigeants doivent faire aboutir ce projet de SOCIOS, et pourquoi pas faire venir des investisseurs (sous garantie) tout en gardant le "pouvoir" de décision et surtout notre identité verte. Car si l'on veut rivaliser et garder notre rang (minimum 5ème place en L1) il faut trouver des solutions afin d'investir dans des joueurs et garder nos jeunes talentueux. Sainté doit rester une place forte du foot français.


Il y a aujourd'hui un très gros problème dans le jeu qui n'incite pas les supporters à se déplacer en masse et surtout un gros manque financier de tous les supporters (trajets, prix des places très couteux) qui les empêche de se déplacer plus souvent. La situation économique ne nous aide pas ! Mais allez les Verts, quand même ! Mettons le feu lors du prochain derby et si les joueurs ne s'arrachent pas alors là ....

Le football est un sport populaire géré dans les hautes instances par des responsables impopulaires. Le dialogue inexistant ne peut qu'engendrer des sanctions, des interdictions. Le rêve de chaque supporter est supporter son équipe de belle manière et dans tous les stades. Et à ce jour, en France c'est impossible. Que faire ? Une "grève" des supporters afin que ces incompétents de la ligue prennent conscience de leur souhait premier : pouvoir supporter son équipe dans tous les stades, faire la fête !

Vous étiez où ce jeudi soir ?

jany83asse - Fri 16 Sep à 16h55 sur Anderlecht prend les commandes

Les matchs à domicile doivent rapporter à chaque fois 3 points dans un groupe réduit. Mais il va falloir jouer en desserrant le frein à main. A GG on doit être dominateur. La 2ème mi-temps contre Mayence m'a rassurée. Les joueurs y croient jusqu'au bout. L'apport de Soderlund et Tanane a fait du bien. En fin de match on jouait en 4-2-4, pas mal. C'est sur on était mené, mais ce fut intéressant. Pourquoi ne pas jouer avec Béric et Soderlund en pointe en 4-4-2 offensif les prochains matchs ? A voir

Maisonnial sans aucun doute

Celui qui n'a jamais joué au football sans prendre de coup violent qui entraine une réplique ne peut pas comprendre. C'est sur c'est un pro, mais c'est un sanguin, alors arrêtez de le critiquer ou alors supporter un autre club.

Un coup de poing ? L’israélien a un 2ème trou au cul et se tortille encore ou a été transféré à Hollywood. Dure sanction quand on voit le tacle les 2 pieds en avant. Mais le geste de Ruffier manque de vice ....

Le streaming c'est de la m...e !!! Les liens ne fonctionnent que très rarement. Mais quand même, les abonnés en ont marre, nous sommes toujours lésés : bon à payer et quand on demande un avantage quelconque : impossible.

On trouve beaucoup de pseudo-supporters sur ce site. Supporter une équipe c'est y croire et encourager au lieu de critiquer toujours et encore ....

Certains s'inquiètent de voir Sliti et De Préville aller à Lille. Mais ces 2 joueurs sont-ils indispensables et voulus par Sainté. Le 1er arrive de ligue 2 : A t-il le niveau de ligue 1 ? Le second est un espoir déchu qui plante à peine 10 buts par saison et qui coute bien trop cher pour son niveau. Moi je ne suis pas déçu par leur destination. Lille on le sait nous concurrence toujours sur le marché des transferts.

Pour moi la formation de jeunes doit aboutir à des réelles perspectives d'avenir et d'évolution. Ces joueurs recrutés pour être formés à Sainté doivent être d'un niveau élevé et on doit leur faire gravir les échelons afin qu'ils s'intègrent facilement dans l'équipe première. Un style de jeu à tous les étages doit être appliqué, cela facilitera l'intégration. La formation, faute de moyens financiers pour recruter, est une solution intéressante.

ça tombe quand nous sommes dans le sprint final, comme c'est bizarre. Déjà, au mois de janvier cette fameuse liste noire qui a bouffé inconsciemment le groupe. Mr Lion adore faire le buzz au mauvais moment.

jany83asse - Fri 19 Feb à 14h10 sur Pajot suspendu à Bâle

Quelque soit le nombre de suspendus d'un côté comme de l'autre, il faudra faire sans eux. Et surtout il faudra au moins faire match nul. Si on est fou supporter des verts comme moi, on doit croire en la qualification, car depuis quelques matchs il y a beaucoup de mieux et on s'arrache pour obtenir le maximum. Alors ....Allez les Verts !!!

Quelque que soit l'arbitre, les équipes comme PSG, Monaco, voire Lyon sont avantagés. Il faut faire toujours plus que l'adversaire pour réussir à s'imposer. L'arbitrage français est pitoyable depuis de nombreuses saisons.

Ces équipes n'ont pas le même nombre de matchs joués que nous. La fraicheur est plus présente dans leur jeu. Certes notre technique s'est étiolée au fil des matchs. En début de saison, on ne reprochait pas ce manque à notre équipe. On avait le physique, un jeu plus agréable, plus de tonicité. Il faut admettre que l'accumulation des matches nous a desservi. Mais si on ne retrouve pas l'efficacité défensive comme offensive, on aura une fin de saison pénible. Mais allez les Verts quand même car je suis un vrai supporter.

Je constate que depuis quelques temps nous avons des consultants qui ouvrent leur bec pour faire le buzz. Y en a marre ! Di Meco, Menez, Dugarry, et consorts abusent de leur "pouvoir médiatique" pour semer le trouble dans les esprits des supporters d'un club, en l’occurrence ce sont souvent les mêmes clubs visés !

jany83asse - Mon 25 Jan à 18h17 sur -9 points pour les verts

Chers supporters, ne désespérons pas : il faut croire aux jours meilleurs car ça ne peut pas être pire au niveau du jeu. Certains joueurs vont revenir (Perrin, Hamouma, Tannane, peut-être Béric) d'autres vont retrouver leur niveau (Théophile Catherine, Tabanou, Bahebeck, Soderlund), et des recrues vont peut-être venir s'il y a des départs. Et puis ce n'est que du foot. Allez les Verts !!! Car moi j'y crois comme toujours.

C'est vrai tout devient vite compliqué chez nos Verts dès que la pression de l'adversaire se fait sentir. Il semble que l'envie, l'engagement aient disparu de nos vertus. Quant à la qualité technique, elle fait cruellement défaut cette saison. Gradel manque beaucoup en attaque : sa technique permettait de faire des décalages, Tabanou aussi, il se permettait de prende son couloir et centrer même si tout n'était pas parfait. Brison est dépassé, le milieu court dans le vide, l'attaque manque de technique. Pourquoi ne pas mettre de la jeunesse Bamba, Saint-Louis, Souici ... ? On attend qu'ils soient convoités par des grands clubs européens. Allez les Verts quand même !!!!!

Les Verts doivent trouver l'efficacité dans les 2 surfaces. Du travail en perspective. Mais nous devons rester confiant et croire aux joueurs qui seront présents sur le terrain. La défaite contre les vilains doit vite être effacé par 2 résultats positifs dimanche et jeudi.

Y en a marre de ces interdictions hebdomadaires d'accès aux supporters quelque soit l'équipe. Le foot est une réunion,une fête entre personnes (supporters et joueurs) pouvant apporter et voir du spectacle dans les tribunes et sur la pelouse. Sans les supporters, le foot français que va t-il devenir ? Pourquoi les joueurs, les dirigeants ne se mobiliseraient pas contre ces interdictions ?

Galtier est entraineur respecté et respectable. Ses antécédents en tant qu'entraineur sont inexistants. Alors pourquoi une sanction aussi lourde. Heureusement qu'il s'est excusé, sinon ... et le coupable de l'agression n'a pris qu'un légère sanction : INCOMPREHENSIBLE. La commission de discipline a ses têtes !!! Mais Galtier reste et restera un gentleman sur le terrain.

jany83asse - Wed 26 Aug à 11h21 sur EL : Un quatuor Russe

Arbitrés par des Russes en sachant que la Moldavie était un ex-état de l'URSS. BIZARRE non ?

Et pourquoi pas Lacina Traoré de Monaco

BRANDAO le retoouuur, il est très athlétique, bouge les défenseurs, est un pivot d'attaque, C'est parfait, on a trouvé.

jany83asse - Tue 18 Aug à 09h04 sur L'ASSE sait-elle où elle va ?

Depuis la fin de saison dernière, les dirigeants ont bien précisé que cette nouvelle saison serait une saison de transition en attendant 2016-2017. Parce que les droits télé rapporteront une manne financière plus importante. Alors soyons patients, n'oublions pas d'où l'on vient, restons humbles et objectifs sans perdre une certaine ambition. Allez les Verts !!!

Bon joueur de ligue 1 à notre portée. De plus il est jeune et talentueux, avec Galtier et le contexte stéphanois il pourrait mieux s'exprimer. Il est doté d'une bonne vision de jeu, et surtout d'une bonne frappe. Oui on prend.

Il va falloir être serein et solidaire. Sinon on part à la catastrophe défensivement. Loïc Perrin est un rouage essentiel dans cette équipe. Qu'il se rétablisse parfaitement avant de nous revenir encore plus fort. En souhaitant que nous n'ayons pas trop perdu de points en son absence, mais il faut croire aux joueurs en place. Allez les Verts !!!!!

Etes vous tous supporters des Verts ? Si oui, je m'en inquiète fortement. Vous ne cessez de critiquer chaque action de personne du club. Il y a des manques dans l'effectif, c'est certain, le mercato n'est pas fini. Certains joueurs annoncés dans les médias n'ont jamais eu de contact avec l'ASSE, ce n'est que du blablabla, et d'autres arriveront peut-être. Mais attendons de voir les résultats, la saison ne fait que commencer, soyons patients et peut-être tolérants. Et après nous pourrons sortir la boite à quolibets !!!! Allez les Verts !!!!