Evect.fr
jany83asse
Inscrit le 17/06/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
62
commentaires
116
likes reçus

Tous ses commentaires

Animation offensive inexistante, de plus aucun pressing des attaquants hormis Khazri par moments
Le fantôme de M'Vila (Penses t-il à un éventuel transfert ?)
Les latéraux à la rue : les 2 buts viennent de chaque côté.
Printant a du pain sur la planche, il va falloir vite trouver une base solide et un fonds de jeu.
Et comme toujours VAR infidèle à Sainté.

Pas mal de commentaires restent négatifs, mais attendons le début de saison avant de juger le jeu, le staff, les joueurs ! On se demande s'ils sont de vrais supporters VERTS !

Peu importe le genre de maillot pour la prochaine saison Aujourd'hui, la priorité, c'est un nouvel entraineur et de conserver les cadres-joueurs. Et surtout bien recruter pour être compétitif sur tous les tableaux et l'Europe qui nous attend !

Vite un nouvel entraineur : Printant ? Pourquoi pas ? Mais surtout pas Garcia, ni Kombouaré, ni Célestini, ni Gourvennec Offrez nous Blanc Non je rêve, j'oubliais que Roro a des oursins dans les poches. Non, mais nous n'avons pas cette ambition tant qu'un investisseur digne de Sainté arrive !

Mais le problème ce n'est pas qu'à Rennes, c'est à chaque match que Sainté joue. Le VAR est mal utilisé lors de nos matchs Bizarre, non ? Il faut en convenir les points perdus ne seront jamais récupérés et l'Europe est loin d'être assurée. Car avec 4 ou 6 points de +, aujourd'hui on serait + dans le confort au classement, ça me dégoute et je suis lassé de répéter les mêmes mots à chaque match.

Si l'ASSE et Salibur sont OK pour le retour à Guingamp, mais on récupère un de leurs joueurs Bénezet, Thuram ou Coco

Quand il arbitrait, la VAR n'existait pas Donc, on ne peut pas dire qu'il commettrait ces mêmes erreurs aujourd’hui ! Mais ces réflexions, comme celle de Quiniou restent intéressantes. Les arbitres ne se servent pas de la VAR comme il se doit. L'ASSE a perdu beaucoup trop de points à cause de ça !

OK les adversaires se renforcent, mais pour nous l'essentiel est de préparer ce match pour le gagner quelque soit les noms figurant dans cette équipe. Tout en respectant Guingamp, elle est dernière de Ligue 1 et nous 5ème. Nous devons y aller pour jouer notre jeu et surtout je le répète : gagner !

jany83asse - Tue 01 Jan à 13h38 sur Bonne année 2019 !

Bonne année à tout le peuple vert : supporters, joueurs, staff et administratifs Que 2019 vous apporte la sérénité le bonheur la joie la réussite et surtout la la santé 💚💚💚💚💚💚

Deux recrues : une défensive en latéral et l’autre en attaque si Beric partait Car Diony actif mais trop brouillon Et si Diousse venait à être transféré un remplaçant d’avenir 

Ne serait il pas né à Oullins dans un département voisin plein de Vilains ?

Dugarry aime faire le buzz. Mais connait-il tout le dossier Bamba ? Ce qui est dommageable pour l'ASSE, c'est que Bamba soit parti sans indemnité de transfert. Seul point noir, je pense. Car son entourage voulait qu'il parte de Sainté pour obtenir une prime à la signature. Et il faut rappeler que sportivement Bamba était trop inconstant et pas si décisif . Bref, il est parti à Lille et on verra son évolution ....

Je pensais à cette venue qui apporterait un gros plus à l'ASSE.

Gasset et Printant ont sauvé le club. De nouveaux investisseurs devraient arriver mais Caiazzo doit rester encore 2 ans. Je ne pense pas au "TOTAL CHAMBOULEMENT". Ça serait une erreur. Gardons le staff, retenons les joueurs comme M'Vila, Cabella, Subotic, les tauliers : Ruffier, Perrin, et recrutons des joueurs de qualité aux postes importants, afin de franchir un premier palier. Et intégrer les jeunes prometteurs. Ensuite viendra le temps de titiller les QSG, Monaco, OM pour le titre et la LDC. Soyons patients et travaillons étape par étape. Allez les Verts.

RPG Maiga Souici Goncalves représentent l’avenir du club Protégeons les sans oublier de les faire jouer Sinon ils partiront comme les autres 

Quels supporters de Merde de nous voir déjà en L2 Alors allez supporter à 50 kms un club de quenelles !

Quand je lis tous les commentaires de sujets divers sur Sainté, je me demande si on a là de vrais supporters. Je ne crois pas, car ça s'acharne sur tout et n'importe quoi. Mais je voudrais bien les voir gérer un club amateur de division départementale et je suis persuadé qu'ils seraient dépassés !

jany83asse - Thu 16 Nov à 12h19 sur Perrin va bien

Quand je vois les commentaires de pseudo-supporters, ça me révolte. Malgré ses soucis physiques, PERRIN a toujours été à la hauteur lors des matchs de Sainté, il mérite un peu d'égard devant sa fidélité au club. En tant que capitaine il parait effacé, mais connaissez-vous le PERRIN du vestiaire ? Pour les autres joueurs qui ne respectent pas le maillot, vous devez être à un degré de nervosité extrême ! Soyez un peu juste SVP et ALV

Maintenant place au terrain, les querelles internes doivent s'effacer devant le travail sportif. L'ASSE doit rester un club avec de vraies valeurs. Mais depuis quelques temps, des parasites plombent l'environnement du club. Le choix de Garcia était par défaut, on le sait tous. alors pas étonnant qu'il parte. Relevons la tête, revenons à des bases simples avec un esprit conquérant et digne de Sainté. Joueurs, mouillez le maillot ! Staff, redonnez confiance et un jeu à cette équipe ! Présidents, prenez vos responsabilités ! Supporters, continuons d'encourager notre club, notre passion même si la période est difficile ! Allez les Verts !

J'étais présent en tribune H.Point, tout à côté du parcage lyonnais. C'est juste, ils balançaient même en direction de cette tribune des pierres, et heureusement qu'il y avait les filets car ils jetaient des morceaux de sièges. Comme toujours, de vrais fous furieux. C'est leur façon de fêter un derby. Pauvres quenelles !
Mais il faut espérer que les sanctions interviennent dans les deux camps, que l'on ne soit pas les seuls à trinquer ! Mais vu l'aura de leur super-président, il ne faut pas rêver, même pour l'attitude de Fakir, ils échapperont à de grosses sanctions.

Il faut redonner envie aux supporters de venir au stade en proposant des tarifs dignes de la situation sociale actuelle (le foot est un sport populaire !) et un beau jeu prôné par un entraineur ambitieux respectant les valeurs de Saint-Etienne. Et des joueurs mouillant le maillot et solidaires. UTOPIE ?

Vous êtes un supporter des Verts Bravo pour cette boutade !

Mais Terence Hill et Bud Spencer arrivaient toujours par s'entendre à la fin de l'histoire ! Alors soyez patients supporters !

Oui effectivement, pas assez d'expérience et le niveau du championnat suisse est quand même en-dessous de notre L1. Un entraineur expérimenté connaissant la L1 et ayant eu des résultats probants serait l'idéal. Patientons ....

Si un entraineur arrive il doit absolument travailler avec le staff qu'il choisit car il a ses habitudes ses affinités. Donc le staff stéphanois doit être débarquer. Les résultats surtout physiques de la saison achevée sont défavorables, alors ... Renouvelons l'ensemble !

Maintenant place à l'avenir. Quel entraineur vous souhaiteriez un français ou un étranger ? Moi je ne sais pas. Si le club décide de mettre le paquet sur l'entraineur je crains que le recrutement soit minimaliste. Et il faut trouver un entraineur aux vertes valeurs et ça ne court pas les rues ! Donnez-moi des noms qui pourraient correspondre à nos attentes.

La meilleure nouvelle de l'année. Notre capitaine emblématique prolongé ! Maintenant place à un recrutement digne de Sainté avec ou sans Galtier. Choisir les bonnes opportunités et être efficace et rapide dans le recrutement. ALV

Pour la saison à venir, il faut lancer un jeune et l'accompagner d'un joueur expérimenté d'un niveau correct (Mathieu, Trémoulinas par exemple)

Si Galtier part, il ne faudra pas oublier ce qu'il a apporté à Sainté pendant 9 ans. Il faut savoir d'où on vient. Son remplaçant doit être un entraineur connaissant le club et portant les mêmes valeurs que Sainté.Un entraineur "libre" pronant un jeu d'attaque, de maitrise collective et d’assise défensive. C'est dur à trouver. Je pensais à Sagnol mais la direction est en froid avec lui. Mais un style d'entraineur comme lui ça ne serait pas mal. Qu'en pensez-vous ?

Le PEUPLE VERT a été merveilleux, une fois de plus. On dirait que l'on s'en rend compte aujourd'hui ! Place au terrain : les joueurs doivent se reconcentrer sur la L1 et obtenir la 5ème voire la 4ème place, afin de retrouver ces soirées européennes. Pour l'avenir : les dirigeants doivent faire aboutir ce projet de SOCIOS, et pourquoi pas faire venir des investisseurs (sous garantie) tout en gardant le "pouvoir" de décision et surtout notre identité verte. Car si l'on veut rivaliser et garder notre rang (minimum 5ème place en L1) il faut trouver des solutions afin d'investir dans des joueurs et garder nos jeunes talentueux. Sainté doit rester une place forte du foot français.