Evect.fr
verslavenir
Inscrit le 08/06/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
688
commentaires
1484
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah Sousa, si seulement on pouvait te mettre une valise... et pas en carton.
Bien que je me contenterai d'un simple 1-0

Et bien s'il est sincère, voilà qui éclairci son envie et ses intentions...

verslavenir - Thu 11 Apr à 15h54 sur #ASSETFC encore un dimanche !

FM je crois même me souvenir qu'il en a même été président. Ce qu'il ne l'empêche pas d'être sponsor chez les verts. En tout ca c'est ce que j'ai lu. 

verslavenir - Thu 11 Apr à 15h40 sur #ASSETFC encore un dimanche !

HS : nouveau sponsor annoncé chez les verts avec l'arrivée d'Afflelou.
C'est cool, ça permettra peut-être d'y voir plus clair...

Cet engouement pour la L2 avec des joueurs à moindre coût un pari pour des éventuelles plus values à l'avenir? Sans doute. Parmi le nombre 1 ou 2 perceront peut être en L1 pour être revendus. Mais... N'oublions pas pour autant nos propres jeunes pousses!

Et bien moi j'ai voté Vagner bien sûr (oeuf corse en anglais).

Moukoudi-Saliba prochaine charnière centrale? Moi perso j'ai très envie de voir. Next Subotic et merci pour tout, avec respect. Perrin en grand frère aux conseils précieux pour ces 2 jeunes prometteurs, avant d'intégrer une reconversion au club. A mon sens, ce serait un futur parfait.

Pas de Benasser, pas de Vada, plus de kmp... Alors qui??

Bien sûr qu'on est heureux lorsqu'on est footballeur à Saint-Etienne... Plutôt très bien payé avec des entraînements plutôt légers. Avec néanmoins des supporters exceptionnels!!

Et oui Robert, si tes coéquipiers t'apportent le terreau suffisant tu feras fleurir des buts!

Oui, et c'est assez...
C'était juste pour le jeu de mot. Oui je sais, bof. Mais bon. 

Nos joueurs tiendront ils physiquement et nerveusement? Espérons le.

Bien sûr que la priorité est la victoire. Et si en plus il pouvait y avoir la manière, ce serait super.

Il y a parfois des absences qui dérangent moins...

Je me souviens très bien après avoir perdu un match contre une équipe portugaise (je crois) que Tapie en se plaignant de l'arbitrage avait dit : "Maintenant je sais ce qu'il faut faire pour gagner une coupe d'Europe"...

Je pense que son départ est ce qu'il y aurait de mieux pour tout le monde. Merci pour tout Neven et bonne continuation. Place à la jeunesse. 

Peut-être de la promo rémunérée?

 

Bien qu'il y ait un peu de pommade et d'auto-satisfaction dans ce qu'il dit, je suis assez d'accord dans l'ensemble.
Par contre je me demande toujours qu'elle est sa vraie mission au club et ce qu'il apporte? A part poser de temps en temps sur des photos...

Moi aussi je vois les verts européens, enfin... je l'espère fortement.
Alors en ce jour 1er Avril, ne nous faites pas une mauvaises blagues ce soir les gars!

C'est marrant je me faisais la même réflexion depuis quelques jours. Cela vient de quoi à ton avis? Car moi je n'en ai aucune idée. 

S'il préfère vraiment rester en France ça fait déjà un bon paquet de concurrence en moins.

En tout cas, intéressant ce comparatif.

Tibo, ça ne se dit pas "conjoncture actuelle' c'est un pléonasme.

Lui au moins il dit qu'il se sent bien à Saint-Etienne

Très joli but. Mais l'Abi ne fait pas le moine...

Nous aussi on aurait bien aimé que tu réussisses à Sainté. Mais en avais tu le niveau?

Dites moi que Sète une connerie.

Alors reste dans ton ignorance. Si tu as une femme ou une copine, je la plains. Macho peut être mais Grandé sans doute pas. 

Moi je trouve ça plutôt positif.

Quel pléonasme Macho Grandé? Si je comprends ce à quoi tu fais allusion tu fais une grande erreur l'ami.
Auto-masturbation et masturbation peuvent être deux choses différentes. Tu veux que je développe ou t'as compris?