Evect.fr
verslavenir
Inscrit le 08/06/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
641
commentaires
1408
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne le souhaite pas du tout, mais si ce soir on passe à la trappe...
LA MOUE-TARDEra pas à monter chez nos supporters.
Ok, je sors.

vertsang là on parle de coupe pas de championnat. 

vertsang là on parle de coupe pas de championnat. 

En coupe, quel autre objectif peut il y avoir que de se qualifier?
J'ai beau chercher, franchement je ne vois pas.

Et du coup, petit à petit, avec une certaine réussite je trouve, KMP s'installe au poste.

Evect (Faustine) ça devient de l'auto flagellation là...

verslavenir - Mon 21 Jan à 13h11 sur Décisif, Lopes savoure

Evect, on pourrait passer à autre chose? Marre de remuer le couteau, c'est assez douloureux comme ça.

Critiquer l'attitude des vilains et faire comme eux me semble paradoxale... 

Pense à ta prochaine destination Fekir, cela perturbera ton cerveau de lombric.

Plusieurs d'entre vous le réclamaient en latéral, et bien voilà.
Pour ma part je n'ai jamais pu me positionner sur la question.

Tout à fait d'accord avec toi FM. Dans les années 70 j'habitais Le Mans et j'étais supporter. Puis je suis monté à Paris pour le boulot, toujours supporter. Maintenant je vis à Poitiers, encore et toujours supporter. L'ASSE fait partie du patrimoine national de tous ses supporters. 

Pareil que toi!!

 

Ce qui plomberait encore plus la masse salariale.

 

A ce poste nous avons Debuchy et maintenant KMP qui dépanne plutôt pas mal, et d'autres qui peuvent dépanner aussi. Si on recrute un latéral, on en fait quoi de KMP??

Khazri 2 Marseille 1

Depuis qu'il a 15 ans "Rémy a les mêmes qualités et les mêmes défauts"...
Est à dire qu'il n'a pas progressé? On peut aussi le voir comme ça. Car garder ses qualités voir les faire progresser serait déjà pas mal. Mais garder les mêmes défauts après 13 ans de pratique, ça ce n'est pas normal.

Je me pose toujours la question si ce joueur est vraiment une pipe ou s'il est en manque de confiance.
Peut être les deux me diront certains.

Dommage qu'il ne soit pas poète. Un poète ça aime les vers...

"Saint Etienne a des failles à nous de les trouver"... ce qui veut dire que tu ne les a pas encore trouvées, pauvre naze. Et si Sainté a des failles, à Marseille ce sont des gouffres!

Ce n'est certes qu'un discours, mais je trouve que c'est un bon discours. Réaliste et positif.

Et toi Heisenberg t'es haut de connerie. 

verslavenir - Tue 30 Oct à 18h55 sur Nordin : "Un match couperet"

"Ce supplément d'âme qui"... Sans doute Arnaud.
Et c'est aussi ce qui manque à notre équipe. Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui leur manque.

Le mec qui fait la visite avec ses commentaires tiédasses je ne sais pas qui sait, mais franchement il ne donne pas envie. Pas de charisme, pas de réelle passion même mesurée. Pas un bon communiquant. Le mec ne transmet rien. P... donnez moi le job et vous verrez comment je vous transformerais ces nouveaux joueurs en mort de faim. Bordel!! Une histoire comme Sainté ça se transmet avec fougue et passion. Merde!!!

Stop bouffon, ça fait longtemps qu'on t'a reconnu.
Pourquoi tu continues à supporter une équipe de foot avec des joueurs et un staff blindés de frics alors que tu sembles être un pro... prolétaire? Cela n'a pas de sens. 

Entièrement d'accord avec toi l'ami. 

suis assez d'accord avec toi jaimevert. Mais que veux tu...
Vois ne serait ce que la réponse de flanders à ton post... complètement hors sujet de ce que tu disais.
C'est ainsi, c'est un forum... il y a de tout et du n'importe quoi.
Mais ce qui est rassurant c'est qu'il y a des gens comme toi et d'autres...

Merci blavert 

Et si Salibur vient ça fera... NkoudouBLE.
Ok, je sors.

Photo bien choisie je trouve. Caiazzo en pleine réflexion, mais aussi en plein doute. Visiblement pas de solution satisfaisante le gars.
P'tête ben qu'oui... P'tête ben qu'non. Je me tâte et ça fait mal.

On vend... on ne vend plus.
On vend... plus.
On vendra... ou pas.
Comme quoi les girouettes ne se trouvent pas que sur les toits.