Evect.fr
GoLiath
Inscrit le 01/06/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
532
commentaires
532
likes reçus

Tous ses commentaires

GoLiath - Mon 07 Oct à 10h40 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

J'ai rarement vu des Lyonnais aussi faible dans un derby (enfin il y a plus vraiment de lyonnais dans l'ame à part Lopes, comme nous). Il n'y a pas eu que du bon mais faut pas oublier qu'on était 20e et qu'on est pas là par hasard donc qu'il y a des lacunes. Alors cette victoire est belle
Moulin 5, de bonnes sorties mais des dégagements plus que dangereux
kolo 5; mieux
perrin 3; très fébrile balle au pied et dans les relances, ca pouvait nous couter chere
Saliba 6,5; costaud, pris une fois de vitesse par aouar
Trauco 6, combatif, offensif, il a joué juste et bon en piston
Bouanga 5; offensivement bon, pour moi le danger est venu souvent de son coté car il revenait pas assez vite, bien secouru par saliba
mvila 6; a pas perdu de ballons et a orienté le jeu avec ses transversales.
Youssouf 5:pas assez réactif sur les transmissions à 1 touche, du coup a perdu des balles
Boudebouz 6: 1passe decisive mais aussi une meilleure débauche d’énergie de sa part
Diony 5: pour une premiere combatif
Abi 4.5 RAS

GoLiath - Mon 07 Oct à 00h20 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Un derby ca fait toujours plaisir. Depuis le debut de saison Beric faisait le sale boulot, là c'est diony et Abi qui l'ont fait et il en a profité, quand bien lui en a pris puisque ca vaut 3 points.
Super centre de boudebouz qui meme si son match n'a pas été parfait, c'est son match le plus consistant.
Et c'est moi ou Perrin nous a fait des frayeurs?? Et Moulin sur ses dégagements... (heureusement qu'ils fait qq belles sorties)

T'es severe quand meme, il faut etre en interne pour savoir. Après c'est peut etre aussi vrai mais chacun défend son bout de viande^^.
Printant a fait ce qu'il a pu, c'est un bon gars qui est je pense compétent. Pour moi il a été abandonné par les cadres qui l'ont projeté N°1 et qui n'ont pas assumé derrière avec des prestations indignent de leurs niveau réelles. Problème de copinage aussi??
Si ces cadres s'etaient bougé en prépa et ensuite, on aurait eu qq résultats et GP serait encore l'entraineur de l'ASSE

 kopnord je t'aime
bien dit

Chacun défend son idée je respecte celà. J'ai eu qq pouces levées donc des avis qui se regroupe, toi aussi ;)

Après je sais pas si tu fais du sport ou tu en as fait, parfois il y a un travail ingrat à faire. Je vais donc détaillé mon point de vue. Pour moi beric a fait ce travail à défaut d'avoir des ballons. Il donne des coups (bon hier il y a mauvais geste c'est certain), en reçoit. Sur les débordements de nordin et hamouma, c'est le seul de l'effectif a toujours descendre dans la surface (ce que ne fait jamais kazhri quand il est 9) et monopolise à chaque fois 2 adversaires, et ca use l'adversaire et libère des coéquipiers. On aurait de bon centres, il aurait pas tout les ballons mais ses coéquipiers en profiteraient.

Aussi je suis pro-Beric mais pas aveugle, hier quand je dis qu'il fait le job, je lui met pas un 6/10. Mais un 3 c'est sévère, j'aurais mis 4 pour le travail de l'ombre. Il n'a pas marqué et pas touché de ballons ds la surface.

Mais ravi d'avoir débattu avec toi

ils sont contré au départ les centres, à un moins d'1 mètre du centreur, donc c'est pas objectif non plus de dire qu'il n'est pas à la réception vu que le centre ne part pas... J'ai pas dit le contraire pour le coup de coude, c'est un fait de match.
Quand à Abi j'ai pas dit le contraire c'est l'avenir, mais il aurait été titulaire hier, avec son manque de poids notamment, il n'aurait pas exister, ca aurait probablement été le griller et pas lui rendre service de l'aligner d'entrée.
Après on peut pas etre d'accord sur tout, bonne journée

 d'accord sur ton analyse sauf pour les 2 MC, meme si mvila est encore un peu trop bas, hier il a couru et comblé les espaces contrairement aux derniers matchs. Quand à Youssouf, sont match n'a pas été parfait mais comme tu dis il garde le ballon, c'est ce qu'il nous manque depuis le debut, un gars qui tient le ballon et il permet au bloc de remonter. Il prend des risques mais perd peu de ballon par rapport au nombre de fois qu'il le fait, et se retourne quasi toujours vers l'avant. Un peu à l'image de ce que faisait cabella. Sauf que cabella jouait plus haut et redescendait aussi bas chercher le ballon

Saliba c'est la classe
Mvila a recouru
Moukoudi a fait peur
Youssouf a vraiment qqch
Kazhri rale et tombe trop
hamouma et nordin se sont bcp dépensé mais ont été inefficace dans les centres.
Beric a emmerdé les deux centraux commeil pouvait profitant à Bouanga qui a fait une belle entrée.
Abi j'y crois

demande au deux centraux allemands dont Bruma ce qu'ils en pensent. On essaie de jouer avec Beric dans un registre qui n'est pas le sien. Combien de bons centres ce soir quand beric était sur le terrain?? 1 seul et c'est hamouma qui essaie de remiser. Sinon grosse débauche d'energie d'hamouma et nordin mais tout leurs centre contré ou au 4e poteaux.
Dans ces conditions Beric a jouer son role de premier defenseur (mieux que kazhri notamment), servi d'appui en donnant des coups et usant les centraux.
Mais je suis tout a fait d'accord sur son remplacement avec des gars plus vif qui on pu profiter de la fatigue adverse. Donc pour moi il a fait son job sur 60 minutes

faut pas cabaye et jouer a 4 derriere

Bon chgt à la mi temps en sortant cabaye, youssouf recupere pas assez de ballon (pas un ratisseur selon moi) mais au moins il tient le ballon et joue plus vers l'avant
Fervent supporter de Beric, GP a bien vu de lancer Abi plutot que lui, au vue de la philosophie, on pouvait passer un contre et Abi a plus ce jeu que Beric
L'entrée de saliba est anecdotique mais on pourra compter sur lui bientot à la place de moukoudi

Aholou aussi nous fera du bien à son retour. La débauche de KMP aussi si il revient à niveau

Faut vraiment que certains repasse par la case prépa physique: Kolo, cabaye et boudebouz surtout.

Et je mettrais 8j en vacances mvila et kazhri, sans foot pour leur faire une coupure, ils sont nuls en ce moment autant les mettre au repos.

Que ce fut dur... On a pas été fantastique, on a bcp subi en première ou on avait une difficulté à passer le milieu du terrain. Le gros problème de sainté c'est qu'on ne joue pas vers l'avant (la faute à qui? joueur, schema, consigne?) du coup on peut pas avoir de situation offensive car on laisse l'adversaire se replacer et en se replacant ils se mettent en place pour nous presser...
Moulin homme du match, des coups de chance aussi mais il a fait le job blessé
Debuchy, correct et but très important plein d'envie
Perrin parfois fébrile, il a sauvé 1/2 situation
Moukoudi souvent dépassé, doit aller sur le banc un peu
Kolo a coté de ses pompes, il serait bien d'aller faire une prepa physique
mvila continue de marcher et de jouer derriere. du coup il laisse bcp d'espace au milieu
cabaye ne doit pas jouer apres son match a metz
Nordin brouillon, difficulté a éliminé mais à la fin a bien aidé à def
hamouma transparent et pète un câble, ne défend et ne presse pas
Kazhri OUT
Bouanga peu en vue

2 victoires sur 2 avec la maniere sinon ta tete sera mise à prix GP

C'est demain qu'on voit si les joueurs soutiennent toujours leur coach ou si ils veulent en changer. On verra si il y a sursaut d'orgueil.


Il reste 32 journées, soit 96 points à prendre. Ce n'est que le début mais depuis ce weekend je suis inquiet. Pour moi mercredi est un premier tournant. SI on perd et que surtout on fait toujours la même prestation que depuis le début de saison, les joueurs ont lâché le coach et il faut vite un changement.
Si on gagne avec un beau visage (je parle de gagner car avec l'effectif qu'on a, si on joue bien avec de l'envie et de l'application, c'est victoire sans équivoque, malgré tout le respect que j'ai pour metz) on aura peut etre lancé la saison. Mais pour moi, il faut prendre 6pts sur les 2 prochains matchs avec des prestations solides pour lancer notre saison.

Sans ca il faudra du chgt

GoLiath - Sun 22 Sep à 12h22 sur N2 : Un bon point dans le Loiret

qqun a vu le petit sanchez? AVIS?

hamouma et perrin sur le banc parait logique si on veut pas avoir à remplir l'infirmerie.


boudebouz faut le relancer
j'ai envie de voir youssouf mais aussi camara donc à voir... apres mvila est un fort joueur mais peut etre pas à son meilleur niveau en ce moment
j’enlève nordin et je met kazhri sur un coté, et berigoal devant

 et dire que La gantoise, bien que je respecte le championnat belge, n'est que le dernier 5e de leur championnat et ils sont été bcp plus intense que nous jusqu'au but de leur gardien

Jusqu'à maintenant je voulais laissé du temps à Printant mais il faut avouer qu'il tient une part importante dans ce couac par sa tactique (3-5-2) et son choix des hommes.
L'autre part c'est aussi une défaillance individuelle de beaucoup de cadre. Perrin a été fébrile plusieurs fois, kolo très faiblard, mvila a marché 3/4 du match, cabaye transparent, trauco nerveux et hésitant.

J'ai regarder Liverpool-Newcastle récemment, un peu Lyon cette semaine et un petit bout de rennes vs celtic ce soir.
J'ai meme vu la 1ere MT de Lille vs Ajax.
Ok on est pas ces équipes, comparons le comparable mais Sainté manque cruellement d'intensité. C'est dingue la difference, les mecs se mettent par terre. Et toujours comparé à nous, ils jouent pour marquer avec des jeux bcp plus direct que nous. On s'amuse trop à la passe à 10 derrieres.
Résultat du soir, les 80 premiere minutes, on a très peu passé dans le camp adverse

GoLiath - Mon 16 Sep à 13h44 sur Hamouma passe le cap des 50

Pour moi il n'a jamais passé de cap à sainté. Peut etre les blessures, peut etre une limite de potentiel atteinte.
Il a sensiblement le même niveau qu'a son arrivée, ce qu'il a perdu en vitesse depuis qu'il est chez nous il l'a gagner en puissance.

Après il a fait une belle carrière tout de meme sous notre maillot

 dur dur pour cette année. Il va avoir une 15aine d'entrée en jeu mais pas certain qu'on mise sur lui dès cette année

Konaté n'entre plus dans les plans d'amiens cette année. Il est rentré que qq minutes depuis le debut de saisons.

J'ai vu qu'un offre d'ecosse de 8/10M€ il y a qq jours mais ca ressemble a de l'intox.

On vend diony 3M€ avec de la chance et on obtient konaté pour un pret avec OA à 6M€^^

GoLiath - Mon 02 Sep à 13h35 sur #OMASSE : Les notes de la presse

Ca fait quand meme un moment qu'individuellement on a du mal à faire des différences balle aux pieds, à éliminer son adversaire direct c'est une réalité.
Meme khazri depuis février il y arrive pas donc ca devient dur. On rajoute à ca qu'on ne délivre pas de bons centres (quand on lève la tête pour jouer moins perso) ni de bonnes passes en profondeur...
Du coup on a pas d'action franche.

Et le but qu'on se prend, c'est comme contre Dijon, un manque de concentration après un changement. Après ils ont eu des opportunités dans le dos de trauco et palencia mais c'est le jeu en défendant a 5. On est censé avoir les 3 centraux et le latéral opposé pour venir couvrir quand le latéral est dépassé + au moins un MC.

La défaite est moins inquiétante, c'est le meilleur match cette année pour moi (j'ai pas vu le match à Lille). Il y a eu de bonnes choses quand meme. Il faut réglé les détails défensifs, retrouvé de la simplicité offensif et surtout que les off retrouvent un niveau minimum

GoLiath - Mon 02 Sep à 13h27 sur #OMASSE : Les notes de la presse

Pour moi il s'est bien défendu sur les 30 premieres minutes avant de disparaitre après le but. Avant ca il a grappiller qq ballons avec des retours def interessant, fait monter le bloc sur 2/3 déviation et faute subises très utile à l'équipe. (regarde une rediff)
Après c'est sure qu'il dribblera pas 3 joueurs, qu'il est trop lent pour jouer dans le dos de la défense. Ca on le sait depuis qu'il est a été blessé.
Tu rajoutes à ca qu'on a mis 0 centres de qualité sur l'ensemble du match (à part 2 corners), et là tu retrouves un BERIC complétement inutile.

On laisse sur le banc un joueur de surface contre Brest et Dijon (soit disant moins fort ou on pourrait avoir un bloc haut avec plus de centres) mais on le titularise à 'EXTERIEUR contre l'OM. Je suis désolé mais on a un profil de joueur particulier et on le met pas dans les conditions idéales. Hier Printant aurait dû mettre Bouanga à sa place.

Frustrant, on mérite le nul mais d'un coté on a du mal à avoir des occaz très franche...
Perrin et debuchy très serieux (6)
Moukoudi nerveux puis ca a été (5)
Palencia a fait un bon premier match (5.5)
Trauco a de la qualité mais il a été débordé par sarr trop de fois et a raté tout ses centres, pas ds son assiette.(3.5)
Mvila a couru et ca se ressent (6)
Aholou était dans son match mais faut le mettre au repos, il joue 30' chaque fois avant de se blessé.
Youssouf replis en trottinant et ca nous coute le but. Pas concentré à son entrée puis ensuite a fait un gros match. (6.5)
Boudebouz mieux mais j'attend mieux dans sa derniere passe et la création. Nul sur CF.(5)
Khazri mieux en jambe mais devrait jouer plus simple (5)
Beric a fait 30 premières bonne minute, il participait bien au pressing. Puis a disparu, pas aidé par la qualité nullissime des centres. (4.5)
Bouanga virevoltant
cabaye anecdotique

Defrek preté avec OA à Sassuolo,ce sera pas lui si 9 il  y a

l'effectif est beau à sainté, à part un 9 pour remplacer diony. Mais il faudra avant tout que bcp de joueur relèvent leur niveau. Kazhri, Boudebouz, Mvila, Perrin, Nordin, Bouanga, Beric et kolo sont chacun loin d’être à 100%. On fera une belle saison si ils retrouvent leurs pleines possessions, en espérant que ca arrive un jour.

 on a deja une saison à faire

 betise quand tu nous tiens (pas tes propos qui savere exact si on le recrute, mais le fait de mettre kazhricramé en 9)

si diousse reste, c'est un bon compromis de le prêter

C'est dommage qu'on ne parie pas sur l'avenir avec une telle signature mais cabaye est un vrai bon joueur. Et je pense un vrai pro qui a une bonne hygiene de vie. Il peut jouer encore bien 2 ans à haut niveau si il ne se blesse pas.
Après il nous manquait un MC, et on veut plutot investir nos derniers deniers sur un ATT donc Cabaye est une solution plutot intelligente. Pas de transfert (surement une prime a la signature), un contrat court qui limite les risques financiers