Evect.fr
Florian
Inscrit le 21/05/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1004
commentaires
1610
likes reçus

Tous ses commentaires

 Cite un de me com's ou je le dit Bon ? Je fais un choix cohérent sur les joueurs que nous avons bast42 c'est marrant de ne jamais comprendre ce que les gens disent, et de tjrs prendre l'infos qui te plait hors contexte...

evect76 Tu sais il ne faut pas s'emballer comme ça on discute mon grand. Mon avis c'est que tu ne comrpend pas ce que je te dit, je doit surement mal m'exprimer. C'est pas qu'ils servent à rien mais simplement qu'il n'ont pas la même façon de jouer que l'ASSE. Mais effectivement il ne servent à rien dans les couloirs excepté couper lorsqu'un ailier est dépassé défensivement ;) ! Pourquoi ramener ça à la famille ? mon cousin va pas trop mal, et KMP n'est pas de ma famille je te rassure. 

Dommage de ne pas avoir qqun qui sache discuter de sujets tactiques. Allez mes amis bonne journée et ALV

"Si tel n'était pas le cas, comment se fait il qu'aucun club ne se l'arrache ???" Oui effectivement tu as raison tt comme mollo ! Qui plus est lui est sur le marché des transferts et ne trouve pas de club dc l'argument est tu en conviendra limite...

Tu est sérieux quand tu me parle d'ailier qui ne défendent pas ? cite moi une seule équipe excepté un barça ou real qui peu ce permettre de ne pas avoir d'ailier qui défendent...? Et je vais te dire ils ce le permettent parce que Messi tt comme CR7 sont décisif offensivement. 

Honnêtement tu n'a pas souvent joué au foot ce n'est pas possible pour me dire que l'Italie défend a 3 derrière et que par conséquent il n'ont pas besoin d'ailier comme KMP... En jouant à trois derrière tes ailiers défendent forcement beaucoup plus car ils viennent pallier un manque numérique derrière....

 bast42 Tu me fais bien rire, en ligue 2 avec moi ? Effectivement j'ai au moins la présence d'esprit de ne pas me croire supérieur à Galette ou à nos présidents... beaucoup devrais essayer, en restant à nos places on a souvent l'aire moins ridicule. 

evect76 j'aime beaucoup les réponses de "suisses", mais en général ça n'aide pas trop... Quel qualité Mollo à t-il ? C'est un joueur très percutant je veux bien l'entendre mais percuter pour marquer ou en faire bénéficier l'équipe c'est bien, percuter pour le seul plaisir de ce faire voir, de ne jamais arrivé à allez au bout de l'action car trop esseulé seul, et surtout ne pas défendre car on a trop attaqué, et bien excuse moi mais ça n'apporte rien à l'équipe. Le foot ce n'est pas que attaquer et courir vers la cage. C'est un sport d'équipe qui ce doit d'être basé sur une cohésion certaine du groupe... sans ça difficile de réussir. Encore plus quand on a pas le budget du Barça ou de Paris. 

Vous ne pouvez pas objectivement me comparer Mollo à KMP, le premier attaque et est plus que souvent personnel, alors que KMP joue pour l'équipe, DEFEND et attaque. Pour moi il n'y à pas photo, c'est un ailier qui nous apporte plus que Yohan. Le Jocker peut être effectivement intéressant, mais bahebeck je pense qu'il nous apporterais plus. 

Vous me faites rire, quelqu'un a t-il bien regardé le match de Yohan contre les allemands ? Non aprce que votre "bouffeur de ligne"  !! Sérieusement il n'a pas le niveau pour nous faire briller et cela encore moins depuis sont séjour en sibérie ;) !

Florian - Wed 10 Aug à 09h10 sur ASSE 0-1 VfL : le résumé vidéo

M'bengue n'a pas été mauvais défensivement et  offensivement bon c'est pas la folie...De l'autre coté malcuit va prendre de l'empleur avec du temps de jeu j'en suis certain. Coté M'Bengue je pense que Galette a deux idée, la première essayer de l'intégrer en titulaire, ensuite le coupler à un jeune afin qu'il transmette son expérience (plutot défensive justement et de RDv plus importants) afin qu'on retrouve un jeune plus fou offensivement mais moins gamin/Enfant avec un apport en maturité expérience. En tt cas pour les amoureux de mollo... inexistant hier ! :) Percussion 0 !

Florian - Wed 10 Aug à 08h39 sur ASSE 0-1 VfL : le résumé vidéo

Allez dans l'ensemble je vous trouve dur, le match n'était pas agréable a regarder certes, pour cause un presque huit clos tellement il y avais des supporters (haha). donc forcement pour eux mais surtout pour nous ça ne nous emballe pas mm si il y a des actions intéressantes. J'ai trouvé les séquence de jeu (dédoublements, passes à répétitions intéressantes parfois, effectivement M'Bengue pas très offensif mm si il a essayé de ce projeter parfois. KMP fidèle à lui mm, Roux à été combatif comme à son habitude mais effectivement sevré de ballon (même pas de bon ballon), il est souvent redescendu bas pour récupérer un peu de cuir. Coté milieu rien ne m'a alarmé, clément n'a pas le profil offensif on le sais, et corgnet n'avais pas d'envie. Dérrière KTC karamoko pas mal en central j'ai apprécié quelques bonnes séquence ou le jeune à pu surgire pour contrer les attaques... (dommage que lors du but le tireur délaissé par nos sentinelles, n'ai pas reçus le même accueil).

Oui tu as raison mais caïa ne doit pas naviguer à vue, il doit bien anticipé des investissements comme le centre de formation ou mm l'achat du stade. il ne c'est pas levé cette semaine en ce disant tiens je vais acheter le stade, mais oui oui c'est certain ça reste un prévisionnel.  

 vert glas  oui certainement tu doit savoir comme moi que le monde économique est souvent question de copain copine c'est une certitude. Après souvent y'a des tenant et aboutissant plus poussés qu'on doit pas forcement avoir. Les chiffres on arrive a leurs faire dire ce que l'on souhaite mais parfois en grattant un budget à l'équilibre on peu s'apercevoir que certains investissement ou opérations permette d'atteindre un équilibre mais met en danger la pérennité de l'entreprise. Enfin bref tt ça pour dire que notre patte blanche nous permet d'être serein sur certains points et c'est pas plus mal pour nous, on a trop été les mauvaises élève du coté du forez.

 magic-42  Tu as raison mais à la fois tord, je m'explique dans une entreprise comme peux l'être un club de L1, la DNCG est tellement présente et alerte sur les sujets financiers, que chiffre d'affaire en hausse et équilibre d'exercice en fin de saison (comme c'est le cas depuis quelques années du coté de l'ASSE montre effectivement que l'asse est en pleine croissance économique. ). cependant tu as raison sans cette donnée (équilibre d'exercice) le budget ne veux rien dire et peut être en croissance sans pour autant traduire une situation saine.

Florian - Thu 04 Aug à 15h19 sur ASSE - AEK : La compo probable

Je pense que Galette va tenter le 4 - 4 - 2. Afin de jouer avec deux pointes. Sauf si Suderlund n'est pas en forme. Je vois bien aussi M'Bengue derrière et surtout j'imagine bien Roux à la place d'un aillier. 
Au milieu selneas est vraiment attendu par galette pour dynamiser et rajeunir le milieu de terrain. Il sera dc d'après moi titulaire.

très constructif !  

Florian - Thu 28 Jul à 16h14 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

Ho un Edit sur l'article ! Bizarre tt ça ! Allez les copains rageurs arrêtez de descendre le club a chaque opportunité plus ou moins justifier car vous en devenez pathétique. 
P.S : Renseignez vous avant de causer.

Florian - Thu 28 Jul à 15h09 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

Tu as vraiment des soucis mon grand !! Tant de haine dans un si petit corps...enfin nous te laissons divaguer. Renseigne toi et demande à Yohan pourquoi il n'est ni dans le groupe ce soir ni vraiment dans les plan court terme de galette et tu aura une réponse plutôt que de faire TES plans sur la comète. 

Florian - Thu 28 Jul à 15h06 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

tu as tt faux ! lis mon post au départ et tu comprendra. 

Florian - Thu 28 Jul à 12h42 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

Oui oui je pige ton point de vue justement je venais vous donner mes infos afin que vous ne fassiez pas tous fausse route. Il faut pas qu'on s'éparpille avec Yohan, il n'est pas désiré car n'a pas su donner le rendement attendu au moment ou il a eu sa chance. Cependant, si il fais la diff quand il en a l'opportunité (ce qui est fortement possible) et bien ça place pourra peut être, être, regagné. 

Florian - Thu 28 Jul à 12h37 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

Ha merde désolé  Mouais42 , ce n'est pas moi qui ai écris l'article c'est un autre florian. Je n'apporte que ma contribution :) !

darking42 je n'ai pas eu vent de cette demande de Galette, effectivement c'est ce que j'aurais fait si j'avais été à sa place, mais de source sur, il n'a pas fait cette demande au dirigents. ;)

Florian - Thu 28 Jul à 12h30 sur Mollo snobé par l'ASSE ?

Ne vous emballez pas tous autant que vous êtes, Tails , Mouais42 soyez certain qu'il fera certainement partie du groupe pour les prochaines échéances, il n'est juste pas au niveau car qu'on ce le dise la Russie n'a pas les mêmes exigences que nous. Pour la partie photos officielles, ne vous inquiétez pas nn plus il aura sont portrait ;) ! Un point sur lequel je veux bien vous éclairer : Il ne restera pas chez nous trop longtemps c'est certain. Sauf si ses perf sont exceptionnel lorsqu'il aura sa chance.

Le reste n'est qu'une phrase déguisé pour que tu comprenne qu'il mise sur des jeunes et que le M'bengue est la pour leur apporter l'expérience qu'il a à ce niveau la. Arrêtez de juger sans essayer de comprendre.  "Cheikh M’Bengue vient nous apporter son vécu au sein du monde professionnel." voilà relis ça quelques fois et essaye de réfléchir.

Florian - Wed 13 Jul à 11h07 sur A la découverte de René Lobello

c'est pas du tt sont discours ça tombe bien ! :) ! Il n'a pas la prétention de révolutionner quoique ce soit.  

Je ne pense pas qu'il faille faire de rapprochement entre les dires de ZOZO et une politique direct interne. Effectivement, il parle de club différents, qui ont chacun à un moment réussis dans le domaine abordé. La différence reste sur le timming. Effectivement Zozo c'est avant tt un entrepreneur de groupe ou du moins qqun qui fonctionne comme. C'est différent d'un roro qui lui est un entrepreneur familiale. 
Dc ses sorties ne sont pas forcement en adéquation les unes aux autre si tu les prends hors chaîne temporelle, mais elle lui permet de titiller les bonnes personnes au bon moment. Je ne pense pas que l'on soit mauvais en terme de formation de jeune, par contre en terme d'éclosion à haut niveau, effectivement peut être plus de problèmes... Nous avons besoin de flatter JMA en ce moment crois moi, la stratégie est bonne.  :)

Un complexe  Panthère verte ? Parce que souligner les bonnes choses ce faisant chez nos voisins (proche ou pas proche, batard ou pas) c'est pour toi mauvais ? Et bien effectivement avec un raisonnement comme toi on ne fera jamais avancer le football français. Et encore moins l'ASSE et son budget restreint !

 jymy42 à raison, fabio42 , ne déforme pas ce que chacun dit. Galtier que nous le voulions ou non à fait de nous un club à résultats. Alors oui j'aimerais plus de jeu, plus de buts, et plus d'europe, mais ça ne viens pas du jour au lendemain lorsque l'on a pas de budget illimité. 

Réfléchis y un peu cette nuit et reviens nous donner ton business plan ASSE pour 2016 - 2017 !

Oui et si on gagne les deux, et que Lyon et Monaco ce neutralisent avant de  perdre leurs dernier match et bien nous sommes second derrière le PSG.

Alors en conclusion, oui nous avons des rêves, des cauchemars, mais en réalité, l'ASSE va ce battre pour espérer une 3 ème place, garder la 4ème et puis voila ! Ce sera peut être la 5ème, mais arrêtons d'être pessimiste ça ne fais pas avancer.  

Florian - Wed 04 May à 15h25 sur La mise au point de Caïazzo

 Aladin Oui effectivement il n'est pas le seul actionnaire (d'ailleurs ce n'est que rarement le cas dans notre monde aujourd'hui), cependant il reste le majoritaire, donc si projet de socios il doit y avoir, et bien projet de socios il y aura. Et carvhalo n'en fera rien. Ne t'inquète pas derrière cette belle histoire que nous raconte nanard il y a des pions politico-entrepreneurial qui ce positionnent. Le Club est sain et cela fais plaisir à voir. Tu peux dormir sur tes deux oreilles ;) !

Florian - Wed 04 May à 15h21 sur La mise au point de Caïazzo

 Aladin ne te méprend pas, il ne fait pas sont boulot comme tu dit, sauf si celui-ci consiste à déstabiliser le club dans un Sprint Final pour les qualifications européennes. 

POISSON D'AVRILLLLLL :) !

Florian - Wed 24 Feb à 12h43 sur Perrin va bien

Tu es quand même réducteur car si il y a bien une personne qui vois autre chose que le pognon dans le football c'est bien Capt'aine... Enfin je dit ça je dit rien mais honnêtement c'est quand mm un personnage différent des footballeurs actuel. Il n'a aucune folie des grandeur et cela ce vois jusque dans sa vie quotidienne.... Je trouve presque ton com déplacé. 

 loengladn tu ne pense pas que tu n'a pas vraiment compris comment fonctionne les A/R de EL ! Ils peuvent bien marquer les balois on s'en bats les couilles nous, on va jouer au football et y aller offensivement et ne tkt pas que sainté va ramener une qualif et mm plus que ça une victoire. 
Bonne fin de semaine mon amis.